U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ji Min

Shin Ji Min


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2ème
Chambre : 1, dortoir 2
Groupe : Nikumarekko Doku

Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu Empty
MessageSujet: Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu   Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:26


    NON ! Pourquoi ça monde cruelle, pourquoi ? Quel est donc ce con qui a inventé les devoirs ? Mais vraiment, c'est une abération de la nature de proposer une telle chose à ses élèves ! C'est même un total affront envers la jeunesse elle même et le monde entier ! Bref, les devoirs c'est le mal, l'école c'est le mal, les profs c'est le mal, les étudiantes c'est le mal. Beh quoi ? Ji Min n'est pas gay, bi ou transexuel mais le fait d'avoir des filles dans cette école ruine quelque peu l'ambiance dans cette école qui, à la base, n'était destiné seulement à la gente masculine. Malheureusement, ce n'est plus trop le cas. Il y a quand même un point positif à leur admission dans cet endroit: certaine sont plutôt belle à regarder ! Ce n'est pas un pervers, ne vous méprenez pas sur son compte hein...Puis, même s'il accepte pas vraiment les filles en ces lieux, faut dire que celle qui l'aide dans ses devoirs en est une. Rah, mais pourquoi est-elle...aussi belle ? Pourquoi ne reste-il pas indifférent lorsqu'elle à coté de lui ? La réponse à cette question fort simple lui est totalement inconnue et il ne compte pas la trouver si tôt. C'est mieu quelque fois de rester dans le flou total et de ne pas chercher à comprendre nos sentiments et ce que l'on ressend réellement. Ce petit moment de réflection personnel lui permettait de faire passée un peu le temps, qui se révélait être très long aujourd'hui. Le professeur blablatait sans cesse. On aurait dit que le sujet du cours d'aujourd'hui était : La science de la métaphysique et ses effets sur le monde et les mouettes. En résumé, son court était totalement incompréhensible et barbant à souhait. Oui, Ji Min était affalé sur sa table. Oui, il somnelait à moitier et oui, de la bave coule de sa bouche ! Il se fait vraiment chier, c'est affolant. Le pire dans tout ça, c'est que ce dit professeur vient tout juste de leur donner une tonne de devoir. Une ribanbelle d'exercice. Rien qu'en regarder certain lui donnait la nausée, c'est pour dire.

    Chizu à la rescousse ! La wonder woman des devoirs allait très certainemment devoir l'aider à résoudre ces exercices aussi mystérieux que flippant à souhait. Non mais, les formules à utiliser sont tout simplement monstrueusement monstrueuse ! Vraiment, il faut être une tête pour toute les retenir par coeur, comme Chizu en gros. Quand tu la vois, tu te demande : "Mais whoa, elle c'est fait une greffe du cerveau celle la pour être aussi intelligente ?" Car oui, elle est belle et possède un corps de rêve, ce qui n'est pas très caractéristique des filles au Qi élevée. Chizu est donc une exception et elle possède tout pour elle si on peut dire. La cloche sonna enfin ! Le son exécrable qu'elle produisait annonçait la fin des cours. C'était plus une musique divine qu'autre chose...Bref, les cours étaient enfin terminés. Il lui restait plus que se tuer en faisant tout ses devoirs à rendre pour lendemain. De quoi virer complètement fou ! Complètement tanner, il sortit de la salle de classe, trainant son sac à dos sur le sol. On aurait dit un névrosé le pauvre.

    Opération "je fais mes devoirs en compagnie d'une intello" va bientôt commencer ! Il espérait qu'elle soit tout de même dans leur chambre. Celle ci devait surment avoir finit ses devoirs en cours, ce qui ne serait vraiment pas très surprenant...Bon, lets ho hein. Fighting Ji Min, tu peux le faire...You can ! Il rejoignit rapidement sa chambre, toujours aussi blasé que précédemment. Han, que c'est difficile d'être un étudiant en difficulté...Bref, Ji Min ouvrit rapidement la porte avant de déposer son sac sur le sol et s'étirer longuement. Il sortit ensuire sa pile d'exo' et la posa sur le bureau. Par chance Chizu se trouvait elle aussi dans les dortoirs. Il aurait pas besoin de la chercher vu qu'elle se trouvait déjà la...

    Ji Min « Bon, en tant que mon sensei attitrer...tu dois m'aider pour les devoirs que mon prof vient de me donner...je devrais y passer la nuit sinon. »

    C'était vraiment clair, net et précis comme demande..
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu   Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Aiya? Pourquoi est-ce que le prof répétait toujours le même charabia? Sait-il que les filles aussi intelligentes que moi ou même les mecs aussi intelligent, s'emmerdait profondément? Sensei avait donné une tonne d'exercice à faire pour le restant du cours... Ceux qui ne l'avaient pas terminé pouvait le finir en devoir et le ramener au prochain cours. Pour ma part, bien que cela semble exagéré, j'ai fini le tout en quelques minutes seulement. Aujourd'hui on était jeudi, mon prochain cours était seulement demain après midi... Mais au moins, j'avais la soirée de libre puisque dans mes autres cours j'avais également tout terminé, ou alors ils n'avaient tout simplement pas donné d'exercice à faire.

Les jambes croisées, les yeux quasiment jaune, Chizu se retenait pour ne pas faire sur sa chaise. En fait, ça faisait déjà quelques minutes qu'elle avait fini ses exercices et qu'elle attendait pour aller aux toilettes. Malheureusement, fini ou pas fini, le pipi time restait toujours après le cours pour ce professeur-là. Puisque que son professeur de science, est le plus sévère des sensei! Quoi qu'il en soit, elle est dans la classe A, c'est un peu normal qu'ils veulent que leurs élèves réussisse bien. Mais par ailleurs, Chizu récolte toujours des 100%, pourquoi aurait-il pas confiance en elle juste pour deux minutes le temps qu'elle fasse un brin de toilette?

Enfin il faut arrêter de se plaindre. La cloche qui annonçait la fin du cours arriva enfin. Chizu était la première à sortir de la classe! Elle arriva d'ailleurs en moins de quelques secondes à sa chambre, où elle retrouva sa belle petite salle de bain chérie ~. Quel soulagement quand même. Ça ne vous est jamais arrivé vous d'avoir envie de pisser jusqu'à sentir votre vessie exploser? En tout cas, une fois le mal sortie, tu souffre parce que t'as une crampe au ventre. Génial quand même!

La nipponne tenue son ventre jusqu'à son lit pour s'allonger... La chaleur de ses bras apaisait la douleur, c'est fou ce que tout le corps humain peux faire quand même. Elle pouvait réduire la douleur seulement en mettant un peu de poids sur son ventre... Toute façon après avoir bue un peu de sa gourde d'eau tout allait mieux.

Qu'allait-elle faire ce soir? Les sorties la semaine sont surveillées... Ou plutôt, interdit à moins d'urgence. Comme par exemple, un proche est à l'hôpital. Mais ça ne risque pas d'arriver à elle, à part peut-être son frère handicapé.

Puis Kasumi, elle faisait quoi ce soir? Peut-être était-elle trop occupé avec ses devoirs... Parlant de devoir, Ji Min entra justement dans la pièce. Il était rare qu'ils étaient seuls dans cette chambre. Faut dire. D'habitude Tsuneo est toujours dans les parages en train de dévalisé un sac de chips. Ou alors Kasumi est toujours là également à écouter son Ipod ou alors faire des devoirs...

Le coréen jeta son sac par-terre et prit ses cahiers. Toute suite, il s'installa au bureau de travail, l'air un peu déprimé... Sans doute parce qu'encore une fois il n'arrivait pas à comprendre le professeur ou alors, parce qu'il est toujours comme ça, simplement.

Jun « Bon, en tant que mon sensei attitrer... tu dois m'aider pour les devoirs que mon prof vient de me donner...je devrais y passer la nuit sinon. »

Chizu sourit. Il dit toujours ça, toujours. Mais cette fois, Chizu avait bien envie de l'énervé un peu. Ça pouvait peut-être l'aider à se détendre un peu et rire un bon coup? La belle cessa de sourire et ferma les yeux, allongée sur son lit.

Chizu « Alors bonne chance mon vieux et surtout, passe une bonne nuit. Moi j'ai déjà fini mes devoirs de science, c'est super facile, alors...»
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
 
Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uesugi Chizu's Box ♥ [UC]
» Action girlicious ! [Chizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 寮生 Internat :: ■ 参学生寮 ー Dortoir des Sports :: ° Chambre N°1-
Sauter vers: