U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perhaps alone ♥ { PV Hiroto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:09

    Réveil - ♪ Arctic Monkeys ~ Old Yellow Bricks ♪


    Comme tous les jours, le réveil de Yoo Hee venait de sonner. Étrangement, elle avait un mal de tête terrible. Elle finit par ouvrir ses yeux lentement, voyant un peu flou au début, sa vue s'éclaircissait petit à petit. Elle put alors apercevoir son réveil, un rayon de soleil éclairant son visage, elle arrivait à peine à garder les yeux ouverts. Cette fois-ci c'était grave, elle ouvrit bien grand les yeux pour être sûr de ce qu'elle était entrain de voir. Il était déjà dix heures du matin, elle était censée venir à son cours bien plus tôt à neuves heures. Elle se leva d'un coup de son lit, elle paniquait, elle ne savait plus quoi faire en premier. Prendre son petit déjeuner ? Se laver ? S'habiller ? Elle stressait tellement, qu'elle en devint toute calme après. A part la coller, le professeur ne peut rien lui faire d'autre. Elle est juste en retard d'au moins une heure o_o Elle respira un bon coup, puis se dirigea directement vers sa salle de bain, histoire de se rafraîchir un peu en prenant sa douche.

    En sortant de sa salle de bain, elle s'admira un instant devant son miroir, faisant quelques petites pauses. ( Comme si elle avait le temps u.u ) Elle se précipita ensuite vers son placard, elle y jeta un bref coup d'oeil, pour se décider à porter une jupe en jean délavée et un peu déchirée, un T-shirt assez large, un pendentif que sa meilleure amie lui avait offert avant qu'elle ne vienne dans cet internat et enfin une Jacket avec des badges et des bottes avec des socks, il faisait après tout un peu froid le matin. Elle prit son petit déjeuner, pas très lourd, un petit toast au beurre & un jus d'orange. Une demie heure venait de s'écouler. Il fallait peut-être qu'elle n'aille pas à son cours, ça serait tellement plus simple. Oh mais c'est impossible, le professeur devait absolument lui rendre quelques partitions pour sa prochaine prestation. C'était donc vraiment important o.o

    Elle sortit de sa chambre, direction son dortoir, le dortoir artistique. Il fallait donc monter les escaliers pour arriver à l'étage. Il ne manquait plus que quelques minutes avant que le cours se termine. Plus elle montait les marches des l'escalier, plus son stress montait, elle voulait arriver à son cours le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard. Ne faisant plus attention aux marches, elle finit par en râter une, et tomber.

    Yoo Hee - Aishhh..

    Elle ne pouvait s'empêcher de faire une grimace tellement elle avait mal. Elle venait de se fouler la cheville. Elle se releva avec difficulté, s'accoudant au mur. Ne pouvant plus monter les escaliers, elle décida de faire demi tour pour partir à l'infirmerie. C'est aussi une bonne excuse pour avoir ses partitions sans forcément aller à son cours.

    Un quart d'heure après. Elle arriva enfin à destination. Le médecin examina sa cheville, puis lui conseilla de s'allonger un peu. Ce qu'elle n'hésita pas à faire d'ailleurs. Elle venait de se réveiller, et voilà qu'elle devait encore se retrouver au lit, faut dire que le destin fait bien les choses. Quelques minutes passèrent, et notre jeune Coréenne commençait déjà à s'ennuyer. Elle décida alors d'envoyer un sms à son meilleur ami Hiroto. De toute façon à part le sport il ne fait rien. & puis elle avait envie de le voir, alors pourquoi pas maintenant ? Elle finit par lui envoyer un petit texto.


    à Hiroto

    Je vais mourir, je suis à l'infirmerie.

    Yuhi


    Haha' la bonne blague. Vous avez déjà vu un mort envoyer un texto avant de mourir ? Eh bien oui c'est Yoo Hee ! Ou plutôt Yuhi à la Japonaise. Que ne ferait-elle pas pour revoir Hiroto ? 8D' Espérant qu'il viendra. Peut-être qu'il est occupé, ou qu'il ne veut tout simplement pas venir. Peu importe elle attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:53

    Contrairement à sa meilleure amie, Hiroto s’était levé à son heure habituelle soit 7h45. Il avait prit sa douche et enfilé une paire de pantalons ainsi qu’un t-shirt blanc plutôt banal si on oubliait la magnifique inscription qui riait de la difficile profession qu’était être un officier de police. On y lisait donc : « Freeze ! J’ai un beignet et je n’hésiterai pas à m’en servir ! » On pouvait facilement comprendre l’allusion à l’amour entre police et beigne ce qui aurait surement valut un sermon à Hiroto, si seulement il avait été chez lui ce qui n’était heureusement pas le cas. À l’école, il pouvait faire pratiquement ce qu’il voulait puisqu’il n’était pas détester des professeurs…

    Enfin, ne nous étendons pas sur la relation qu’Hiro avait avec le corps enseignant puisque ça pourrait être particulièrement long. Donc nous allons simplement dire qu’après avoir enfilé des vêtements, il avait foncé vers la cantine question de se nourrir. Étant un jeune homme en parfaite santé, il se devait de manger beaucoup et surtout n’importe quoi. C’est pour ça qu’il prit pas mal tout ce qui lui tomba sous la main.

    À peine 10 minutes plus tard, la gigantesque, mais que dis-je la gargantuesque assiette d’Hiroto fut complètement vide. Non seulement il mangeait beaucoup, mais en plus il mangeait rapidement. Ce n’est pas génial ça ? Bon d’accord, s’il mangeait aussi vite, c’était pour une occasion « spéciale », c'est-à-dire qu’il avait cours de gym à la première période. Quoi de mieux qu’aller entrainer ses shoots ? Jouer un véritable match… Mais en dehors de ça il n’y avait presque rien ! Il était donc 8h10, les cours commençaient vers 9h. Il avait donc 50 minutes à perdre. Étrangement, il ne semblait pas dépité de devoir attendre aussi longtemps…

    La raison à cette joie était tout simplement qu’il allait passer ces « cinquante » minutes à se pratiquer justement. Ça passa terriblement vite et le cours embarqua tout de suite après. Ce fut pendant qu’il était sur le banc que le jeune homme ressentit une vibration pas normale dans son pantalon. Son téléphone cellulaire était en train de vibrer ! Signe que quelqu’un tentait de le rejoindre. Priant que ce ne soit pas ses parents, il se tourna et regarda ce que c’était, mais surtout de qui c’était. C’était un message de Yunie <3 ! Elle était en train de mourir ! Il était donc primordial qu’Hiro aille la rejoindre è.é !

    Cependant il y avait un tout petit problème, le prof/entraineur ne le laisserait pas sortir aussi facilement. Hiroto prétexta une envie pressante d’aller au petit coin et il fonça rapidement vers l’infirmerie. Cinq minutes lui suffirent pour s’y rendre, il court très vite disons, il manqua de tomber en entrant en trombe dans l’infirmerie, mais ça ne le stoppa point. Il se précipita vers Yoo Hee en disant :


    - Tadam~ Ton prince charmant est là ! Je n’ai pas de cheval blanc par contre, il était déjà loué…

    Sa belle entrée remarquable attira malheureusement le docteur qui était déjà près à le chasser. Hiroto trouva rapidement une excuse et la raconta avec une fausse douleur :

    - Je me suis fais mal en lançant au basket…

    C’était terriblement faux. Il était un excellent joueur pas un de ceux qui se blessaient stupidement, mais le docteur goba tout de même l’excuse. Il s’assit sur un lit à côté de Yunie et demanda en replaçant ses cheveux :

    - Alors qu’est-ce qui ne va pas ? Tu es en pleine forme à ce que je vois. Je suis en train de manqué un cours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:55

    Pensant attendre encore un long moment, notre jeune Coréenne se mit à jouer sur les jeux de son portable, il n'y avait rien de mieux à faire de toute façon. Un lit des draps blanc et une fenêtre. Ne se concentrant plus dans son jeu, ses yeux étaient perdu vers l'horizon au delà de sa fenêtre. Il faisait assez beau dehors, elle aurait d'ailleurs bien aimé sortir prendre un peu l'air, mais il fallait attendre que son deuxième cours finisse, elle comptait le sécher aussi. Elle sursauta un instant, en voyant son meilleur ami Hiroto arriver. Il était plutôt de bonne humeur, rien d'inhabituel. Yoo Hee ne put s'empêcher d'esquisser un beau sourire. Elle n'allait plus s'ennuyer maintenant, Hiroto est là.

    Hiroto - Tadam~ Ton prince charmant est là ! Je n’ai pas de cheval blanc par contre, il était déjà loué…

    Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien Hiroto. Il adorait dire des choses amusantes comme ça, et cela ne pouvait que faire rire Yoo Hee. Des fois, elle enviait les sportives, ils sont toujours dynamiques, et en pleine forme. Les artistes sont peut-être sensibles, mais quand il s'agit d'être de bonne humeur, il ne faut pas trop compter sur eux ! Le médecin est malheureusement apparu juste après. Notre jeune Coréenne n'avait même pas eu le temps de répondre à Hiro'.

    Hiroto - Je me suis fais mal en lançant au basket…

    Il était blessé ? Si elle ne le connaissait pas, elle y aurait presque cru. En tout cas le docteur y a cru, et ça ne peut qu'être bénéfique pour Yoo Hee. Elle ne voulait pas rester allongée comme ça durant des heures. Le médecin les laissa donc seuls. Il était temps d'ailleurs ! Hiroto se décida à repliquer une seconde fois.

    Hiroto - Alors qu’est-ce qui ne va pas ? Tu es en pleine forme à ce que je vois. Je suis en train de manqué un cours pour toi.

    C'est qu'il faisait beaucoup de sacrifices pour Yoo Hee. Elle en fait aussi, elle s'est fait mal à la cheville exprès pour le revoir è.é Bon, on va dire que ce n'était qu'un hasard. Ce qu'elle avait n'était pas très grave, enfin pas au point de mourir. Elle adorait juste dramatiser les choses, pour qu'il s'inquiète pour elle. De toute façon il la connait assez pour savoir que ce n'était qu'une blague.

    Yoo Hee - J'ai mal à la cheville moi, je ne suis pas du tout en pleine forme. C'est pas vrai ce que tu viens de dire au Médecin ne ?

    Pas qu'elle ne s'était rendu compte de rien, mais elle voulait juste être sûre qu'il allait bien. Yoo Hee est certes Coréenne, mais elle sait parler Japonais heureusement pour elle, sinon elle ne se ferait aucune connaissance. Quoique, tout le monde sait parler musique, elle n'a qu'à jouer à son piano et communiquer avec les autres, ce n'est pas très difficile. Avec Hiroto c'était plutôt le langage des distributeurs, ils se sont retrouvé avec une seule barre chocolatée et ils ont dû partager. Sympa comme rencontre non ? En tout cas, depuis ce jour, Yoo Hee a commencé à faire confiance à son destin. Elle a pu rencontrer tellement de gens grâce à ça.

    Yoo Hee - En tout cas je suis contente de tu sois venue, cher prince charmant sans cheval !

    Elle avait aimé le fait qu'il se prenne pour un prince, son surnom allait donc être "prince charmant sans cheval" ne trouvez vous pas cela mignon ? Dès qu'elle se sentira un peu mieu, c'est décidé elle sort de cette infirmerie pour aller prendre l'air quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:37

    L’important dans la vie, c’était de faire des entrées remarquées et remarquables. Hiroto n’était pas toujours de cet avis puisqu’il réfléchissait toujours avant d’agir, mais depuis l’arrivée des filles il le faisait moins, comme quoi ça ne servait à rien de le faire. Il avait toujours la même envie de faire des fêtes, sauf que maintenant il y avait des filles en plus. Ça rendait une bonne partie des garçons heureux et l’autre… et bien Hiro s’en fichait complètement. Il n’avait rien contre les Nikumarekko Doku, mais il n’aimait pas les voir énerver les filles après tout c’était probablement une des meilleures choses qui étaient arrivées à ce lycée… Du moins c’était le point de vue d’un Miryokuteki Boy alors il avait un parti prit. Tout de même le jeune homme comptait bien faire des fêtes mixtes. Le seul problème était que les gens ne seraient probablement partants pour en faire…

    Bref maintenant il devait aller sauver sa meilleure amie. L’entrée remarquable était justement pour cela. Il fallait l’empêcher de mourir alors un prince charmant était parfait pour le job. Et oui, malgré le fait qu’Hiro avait l’air complètement idiot, il réfléchissait toujours à ce qu’il y avait de mieux à faire. Le seul sourire de Yunie lui suffit comme récompense. Au moins elle semblait contente de le voir. Tant mieux parce qu’il manquait son cours préféré pour voir son beau sourire alors è.é ! Remarquez que mentir à un docteur n’était pas mal non plus. Pour être plus convainquant, il mit une main sur son poignet pour « apaiser la douleur ».

    Si ça vous parait difficile à croire, que le docteur ne voit pas qu’il n’était pas vraiment blessé, je tiens à dire pour sa défense qu’il est un excellent menteur. Et qu’il avait une très bonne réputation auprès du corps enseignant et du personnel de l’école, donc les gens gobaient assez facilement ce que son joli minois disait. Fallait bien que ça soit utile d’être mignon. Maintenant il allait savoir ce que Yunie avait ! Mal à la cheville ? Juste ça ? Il dit en blaguant :


    - Il va falloir que je te porte pour sortir d’ici ? Moi je vais très bien et pas question que je reste ici trop longtemps.

    Pour ceux que la provenance du surnom Yunie vient, c’est simplement qu’il avait mal compris sa présentation. Hiro avait donc entendu Yunie au lieu de l’adaptation japonaise de son nom c'est-à-dire Yuhi. Le chocolat avait beau les avoir rapprochés, mais c’était le surnom qui avait fait tout le boulot ! En entendant ce qu’elle lui dit, le jeune homme fronça les sourcils et esquissa un sourire. Plutôt contradictoire non ? Il répondit :

    - Eh ho ! On ne ramène pas l’absence du cheval blanc sinon le prince aussi va être en location è.é ! Mis à part ça je suis content de te voir moi aussi.

    Mais il aimait tout de même se faire appeler « prince charmant » Après tout ça le qualifiait bien non ? Le docteur se ramena pour les regarder afin de s’assurer qu’ils ne fassent pas trop de connerie. Après un court moment de réflexion, Hiroto lui envoya la main, celle qui était valide évidemment, et lui dit :

    - Je crois que ça va passer avec le temps.

    Question de ne pas être coincé dans cette infirmerie toute la journée. Il avait d’autres cours sympa et même si Yoo Hee valait la peine de les manquer, elle allait perdre de sa valeur s’il restait coincé dans une infirmerie presque trop blanche avec un docteur qui ne les laisserait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:55

    Si il y'avait quelque chose dont Yoo Hee avait le plus peur, c'était la solitude. Elle détestait être seule, elle est fille unique et depuis toute petite, elle n'a jamais vraiment été ouverte aux autres. Enfin à part avec sa famille, elle s'efforce tout de même à parler par politesse, et aussi parce que sa mère l'obligeait à le faire. Mais plus notre jeune Coréenne grandit, plus elle a besoin de parler aux autres. Elle est donc devenue assez ouverte, mais malgré cela, elle n'arrive pas vraiment à supporter le fait d'être tout le temps avec des gens, elle aime être seule. Seulement depuis qu'elle a rencontré Hiroto, elle ne ressent pas vraiment le besoin de se retrouver seule, au contraire, elle commence à avoir peur de la solitude. D'ailleurs à part lui, il n'y avait que Ji Min qui réussissait à lui remonter le moral, il était son ami d'enfance après tout, il la connaissait bien. Ces temps ci, il est assez occupé avec ses études, elle n'a donc pas vraiment l'occasion de le voir assez souvent.

    Se retrouvant à l'hôpital, et cela à cause de sa maladresse qui peut lui porter chance des fois. Le jeune homme lui proposa de la porter, en affirmant le fait qu'il allait bien. Cela ne pouvait que réjouir Yoo Hee, vous imaginez un malade porter un autre malade ? o.o Cela serait quasiment impossible. Elle était donc soulagée d'apprendre qu'il était en pleine forme. Elle finit par hocher la tête pour exprimer son accord.

    Hiroto - Eh ho ! On ne ramène pas l’absence du cheval blanc sinon le prince aussi va être en location è.é ! Mis à part ça je suis content de te voir moi aussi.

    Le prince aussi ? En location ? Oh mais ça veut dire que personne n'allait l'aider la pauvre Yoo Hee. Mais c'est qu'il sait faire du chantage Hiroto è.é De toute façon ils avaient l'habitude de s'inventer des surnoms bizarres, dont Yunie par exemple o.o
    Elle ne savait pas vraiment comment il avait fait pour lui choisir un tel prénom, mais il était bien le seul à l'appeler comme ça. Il fallait donc bien qu'elle le surnomme prince charmant sans cheval. Quoique c'était trop long, elle finira bien par trouver quelque chose. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

    Yoo Hee - Je veux bien le louer ce prince charmant. Je compte pas rester ici très longtemps. Tu as intérêt à être content de me voir, parce qu'on risque de passer la journée ensemble, du moins jusqu'à ce que je guérisse.

    On dirait presque une obligation. De toute façon, c'est une bonne excuse pour passer la journée avec son meilleur ami et sécher les cours. Cette journée s'annonçait plutôt bien, quoique pas aussi bien pour la cheville de Yoo Hee. Le docteur vint les surveiller un peu, comme si ils allaient faire des bêtises ! è.é
    Notre jeune Coréenne s'efforça de ne pas y faire très attention, même si elle trouvait cela assez drôle. Hiroto tendit sa main. Elle finit alors par la lui prendre, et se releva de son lit, elle avait un peu de mal avec sa cheville, elle s'accrocha donc à son épaule. C'était la première fois pour elle qu'elle le tenait comme ça, elle se sentit donc un peu gênée. Il avait promi de la porter de toute façon. Elle ne comptait pas marcher, et descendre les escaliers comme ça. Elle avait bien trop mal, enfin si elle fait un effort, elle pourra toujours marcher, mais elle ne voulait pas le faire. Elle aimait faire des caprices de temps en temps, et puis c'est pas tous les jours qu'elle se foule la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:58

    Même s’il disait ça en blaguant, Hiro était plutôt sérieux au sujet de la porter. Il n’était pas question de rester dans cette infirmerie puisqu’il détestait voir les docteurs. Il n’en avait peut-être pas peur, mais il n’aimait pas ça. Et puis il n’était pas blessé contrairement à sa meilleure amie alors tout irait bien. Elle ne pouvait pas être lourde et Hiroto n’était pas trop faible physiquement ce qui empêchait les derniers problèmes de surgir. À vrai dire il y en avait un qui était difficile à résoudre, c'est-à-dire la façon de la porter. En théorie il avait mal au bras donc c’était plutôt difficile de porter quelqu’un… Ah et tant pis pour le docteur il s’arrangerait avec ça plus tard. Pour l’instant la seule chose qui était importante c’était de sortir d’ici. Ce que lui dit Yunie le fit sourire davantage. Elle voulait louer le prince… Mais ça allait couter très, très, très, très cher è.é ! Il dit finalement :

    - Tu sauras que je coûte extrêmement cher è.é !

    Peu importe, tout le monde sait que tu ferais n’importe quoi pour ta meilleure amie alors mets-la en veilleuse… Au moins elle avait dit qu’elle ne comptait pas rester dans cette place trop longtemps ce qui fit extrêmement plaisir à Hiro. En plus Yunie comptait l’obliger à rester avec elle toute la journée… Bon ça lui faisait plaisir à lui aussi mais ça il ne fallait pas le dire, ce n’était pas trop drôle comme réponse. C’était comme une obligation plaisante. Il répondit donc, avec un certain retard :

    - C’est vraiment difficile d’être un Prince Charmant, il faut accéder à tous les caprices des princesses.

    Et bien sur, Yoo Hee était une de ces princesses. Le docteur énerva légèrement Hiroto lorsqu’il vint s’assurer qu’ils ne faisaient rien de mal. Heureusement que ce type était un idiot sinon ça aurait été beaucoup plus dur. Après avoir très élégamment tiré la langue au dos du docteur, il tendit sa main vers Yunie. Bon c’était le temps de partir maintenant alors elle allait le suivre qu’elle le veuille ou non. Elle se leva finalement et vint prendre appui sur son épaule ce qui ne dérangea pas du tout Hiroto. Même si ce genre de proximité n’était jamais arrivé avec Yoo Hee, c’était arrivé avec d’autres filles alors… Son intention était toujours la même, c'est-à-dire porter Yunie, mais simplement en dehors de l’infirmerie sinon le docteur se poserait des questions et… ça ne serait pas cool. Il dit ses intentions à son amie en évitant de parler trop fort :

    - Tu vas devoir marcher jusqu’à l’extérieur de l’infirmerie et après je tiens ma promesse et je te porte !

    Le docteur ne semblant pas avoir entendu, Hiro put trouver une façon de s’éclipser sans problème, mais surtout les deux en même temps. Il s’assurait bien sur de soutenir Yunie pendant qu’il réfléchissait. Ce n’était pas très compliqué, mais il fallait s’assurer de ne pas faire d’erreur. Question que leur absence au premier cours soit motivé. Après tout ça faisait un bon moment qu’il était « aux toilettes ». Le jeune homme se dit qu’il allait simplement devoir affronter l’entraineur un autre jour. Il n’allait pas le détester simplement parce qu’il avait manqué une petite partie de son cours. Il dit finalement au docteur :

    - Elle va mieux et mon poignet aussi, je vais la raccompagner à son cours pour s’assurer qu’elle ne se blesse pas à nouveau.

    Il avait préféré prévenir le docteur comme ça il ne devrait pas s’expliquer en sortant. Hiroto regarda son ami en souriant comme pour lui dire qu’il était temps de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:13

    Qu'est ce qu'elle détestait être cloîtrée dans une seule chambre, surtout si elle est toute seule. Bon, elle peut s'estimer heureuse, le médecin est là. Son meilleur ami aussi d'ailleurs, qui s'amuse à jouer le prince charmant. Il s'arrangeait d'ailleurs toujours pour dire des bêtises. Avez vous déjà vu un prince sans cheval ? Eh bien c'était Hiroto ! Un prince en location? Encore Hiroto ! Il inventait des bêtises que personne ne pourrait imaginer à part lui même bien sûr. Elle ne put alors s'empêcher de rire une nouvelle fois devant ce qu'il venait de dire. Il se prétendait donc être très cher. Peut-être l'était-il ? Ou peut-être pas ? En tout cas Yoo Hee n'allait sûrement pas lui donner raison.

    Yoo Hee - Pas aussi cher que ça. Peut-être même que je trouverais un prince qui acceptera que je le loue gratuitement !

    Ahlala ces deux là, dès qu'ils commencent à se chamailler ça ne finit jamais. Quoique cette fois ci, ils étaient bien obligé de se taire un peu. Le docteur était toujours là, et pour sortir de cet endroit, ils fallaient qu'ils restent tranquilles. Plus facile à dire qu'à faire, vu qu'il se plaignait parce qu'il allait rester avec Yoo Hee. Non mais ! Il ne savait pas que beaucoup de garçons adoreraient rester toute une journée avec une fille aussi jolie que Yoo Hee ? Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait. Bon, j'avoue qu'il y'a une toute petite exagération dans ce que je dis, mais ça reste un peu vrai.

    Yoo Hee - Quand on est un prince, on assume. Alors fais bien ton travail de prince. è.é

    C'est qu'il n'était pas bête Hiroto ! Il venait de trouver une idée pour les faire sortir. Elle devait donc marcher un peu jusqu'à la sortie de l'infirmerie, puis là il la porterait comme promis! Ha' elle n'aurait plus à marcher après. Un taxi gratuit. C'est sûre, Yoo Hee est une reine, pas qu'une princesse è.é Si il y'avait un rang encore plus haut que celui là, il serait sûrement fait pour Yoo Hee. Bon maintenant, fini de parler, il fallait passer à l'acte ! Elle fit donc de son mieux pour s'accouder à l'épaule de Hiroto. Le docteur les regarda affichant un léger sourire. Il était vraiment naïf, et ça ne pouvait qu'être bénéfique pour eux. De toute façon, Hiroto inventa une excuse pour sortir aussi.

    Etant enfin arrivé à la sortie de l'infirmerie. Yoo Hee n'attendait plus qu'une chose : que Hiroto la porte. Il était après tout en pleine forme, et même si sa cheville allait un peu mieux, elle était quand même fatigué. Le jeune homme avait bien raison ! Yoo Hee faisait des caprices. Mais elle n'avait rien demandé c'est après tout lui qui lui avait proposé de la porter non ? Tant pis si elle est lourde, il n'aura qu'à la supporter. & sans se plaindre s'il vous plait è.é

    Yoo Hee - Bon maintenant qu'on est sorti, tu n'as plus qu'à tenir ta promesse.

    Haha' il n'avait pas d'autre choix que de la porter. Peut-être qu'il n'en avait pas la force, ça serait vraiment drôle de voir ça. Surtout que Yoo Hee n'arrêterait pas de le taquiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:11

    Au moins, on pouvait remercier le ciel pour autre chose que la présence d’Hiroto puisqu’on ne pas vraiment être certain que ce soit une bonne chose. Cette chose, c’était tout simplement le fait que le docteur était un idiot complètement naïf. Non seulement il croyait vraiment au fait qu’Hiro était blessé, ce qui était tout bonnement impossible vu le talent de ce Prince Charmant *o* Néanmoins dans sa grande clémence et dans son immense gentillesse il décida de pardonner la stupidité de ce docteur. Après tout ce type allait probablement sortir alors autant lui pardonner tout de suite. Et puis, le jeune homme était chic type donc il était très bon envers ses inférieurs.

    Les paroles de Yunie le ramenèrent durement à la réalité. Pas si cher ? Oh que si il était cher è.é ! Et puis elle voulait le remplacer ? Elle n’avait pas le droit. Il était le prince ultime alors pas question de se faire remplacer ! Hiroto était en train de manquer un cours de sport pour cette fille alors elle pourrait au moins montrer un minimum de reconnaissance… Il répondit donc avec un air du genre « nah je suis meilleur que tout le monde è.é » :


    - Comme si tu pouvais trouver un prince aussi beau et aussi parfait que moi è.é !

    Reprenant un maximum de sérieux, ce qui équivalait à pas grand-chose de toute façon, Hiroto la regarda avec un sourire charmeur et des yeux pétillants. Habituellement quand il avait ce visage là c’était qu’il allait dire une connerie et même encore c’était très optimiste de croire ça. Ne se préoccupant pas le moins du monde du docteur, il s’exclama :

    - Mais je vais te faire un prix spécial… Uniquement pour tes beaux yeux !

    Même si Hiroto faisait tout pour « prouver » le contraire, c’était plus qu’évident qu’il était content de voir sa meilleure amie <3 Sauf que c’était nettement plus drôle se plaindre des caprices plutôt que de rester sagement à faire tout ce qu’elle disait. Elle avait beau être sa princesse à lui, et à personne d’autre è.é, ça ne lui donnait pas le droit de lui donner des ordres ou du moins l’obliger à faire des trucs. En entendant ce qu’elle lui répondit, Hiro répondit en tirant la langue, geste très mature précisons-le :

    - Je suis un très bon prince tu sauras ! è.é

    Ce que tout le monde sur terre mis à part Yunie, c’était qu’Hiroto est un génie ! Et en plus il avait un joli minois alors c’était vraiment le gars parfait *o* Donc tout ce qu’il fallait espérer c’était que le docteur soit assez idiot pour croire ce que le jeune homme lui disait. Évidemment ce fut le cas et les deux amis purent sortir sans grand problème. Yoo Hee ne put s’empêcher de continuer ses caprices en commandant de se faire porter.

    Malgré un minimum de « réticence » bien qu’elles fussent fausses, Hiro s’exécuta rapidement. Il se pencha et prit les jambes de son amie. Tout ce beau flafla pour dire qu’il la prit comme une mariée ! Ne se préoccupant de la bizarre impression que donnait cette scène il demanda joyeusement :

    - Alors où veux-tu aller ?

    Pas question qu’il se mette à décider, Yunie lui en voudrait peut-être et puis c’était à la dame de décider. C’était moins forçant comme ça. Heureusement que son amie n’était pas trop lourde et qu’il était relativement musclé. Hiroto était bien content de tenir son corps en forme, ça lui évitait d’avoir l’air d’un idiot devant Yoo Hee. Il précisa rapidement pour éviter de se tuer à la tache :

    - Et tu serais gentille de ne pas vouloir aller trop loin, sinon tu marches >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Perhaps alone ♥ { PV Hiroto   Perhaps alone ♥ { PV Hiroto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps alone ♥ { PV Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse ... Ou pas |Hiroto|
» Hiroto's command
» _Akiyama Hiroto's Links_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 二階ー First Floor :: ° Infirmerie-
Sauter vers: