U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Let's go party! Or not... {H. Keisuke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

HS: Désolé, j'ai fait court >_<''

    Vendredi soir, l’horloge de mon pc portable indique huit heure vingt. Installée sur la chaise de mon bureau, pas très confortable, je parle sur msn avec un garçon que j’apprécie énormément. Il n’y a pas un instant où je ne rigole pas. Son pseudo est "Shi" et son avatar représente un paysage qu’il a pris quand il était en vacance. Ça fait depuis des heures que je lui parle. Et ça fait exactement 2 ans que je le connais, ça fait quand même un baille hein ?! Mais bon pour tout vous dire, je ne l’ai jamais vu que ce soit en photo ou autrement. Des fois, on voulait se rencontrer, mais on n’avait jamais eu l’occasion, ma poisse quoi ! Mais bon je l’avoue, j’ai peur de le rencontrer….

    Le réveille de mon portable sonne, il est temps que j’aille me préparer pour sortir avec mes copines. Je dépose mon portable sur le bureau, et je me déconnecte de msn. Je regarde par la fenêtre, c’est la plaine lune et le ciel est bien dégagé. Je me lève, et ouvre la fenêtre. Il fait frais, pas chaud ni froid. Je vais pouvoir porter du léger pour sortir. Mais avant, il faut que je prends une douche.

    Ma tenue choisie, je le prends avec moi et je me déplace vers la salle de bain. Mais voilà que je me rends compte que Keisuke est encore dedans ! Alors que ça fait plus d’une heure qu’il y est !!! Incorrigible ce garçon. Je frappe fort à la porte mais rien ne suit… J'attends pendant 3 minutes devant la porte et toujours rien... Décidément, il veut vraiment pas y sortir…


    "Tu comptes te dépêcher un peu !! Ca fait une heure que tu es dedans en train de faire je ne sais quoi! La salle de bain ne t’appartient pas à ce que je sache !!! Allez grouilles-toi, je dois sortir avec des copines !!!"


    Pas de réponse…. Exaspérée, je retourne à mon bureau et envoie un sms à mes copines pour dire que je serais sûrement en retard et que je les rejoindrais plus tard dans la soirée. A nouveau assise devant mon pc portable, je rallume msn. Quand soudain, Keisuke réapparait derrière mon dos. Par réflexe, je me déconnecte de msn. Ne lui laissant pas le temps de voir que j’étais en train d’envoyer un message à mon étrange inconnu qui était sous *absent *.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:40

La journée était enfin finie, du moins la journée scolaire… Keisuke n’en pouvait plus des cours, il ne pensait qu’aux vacances et à ce qu’il allait bien pouvoir faire en rentrant à Ôsaka. Premier objectif, revoir ses potes, qui régnaient sans lui sur d’autre école… Et lui qui n’avait toujours pas commencé à s’affirmer ici. Qu’est-ce qui clochaient avec lui, peut être le fait qu’enfin ce compte rester ici, sans se prendre la tête était devenu plus paisible pour lui.

Il longeait les couloirs pour rejoindre sa chambre et enfin se relaxer. Là il voyait des professeurs sortant de leur salle de classe, des élèves de tous niveaux, 1, 2 et même 3ème année. Des chuchotements, des bruits et même des rires, voilà de quoi étaient composait les couloirs du lycée Ten'pu Ryou de Tokyo. Bien que ce fût assez joyeux, l’ambiance agaçait Keisuke qui ne souhaitait qu’une chose en cet instant présent, prendre une douche.

Après quelques minutes de marches, grimpant les escaliers de l’internat, le jeune Hanzawa accéda enfin à sa suite… Et oui nous pouvons appeler ceci des suites étant donné que ce n’était en aucun cas un internat spécial. Ici était réuni, soit les plus talentueux du pays, mais aussi les plus riches, la quotte de popularité de cet établissement ne cessé de grandir que ce soit au pays du soleil levant que dans le monde entier. Alors n’imaginez pas que ces jeunes gens dormaient dans des chambres de prisonniers.

Kei’ entra donc dans cette fameuse chambre, qu’il devait partager avec deux autres filles et un autre garçon. En voilà une drôle d’idée, certainement une influence occidentale… Il ne voyait que ça comme explication. Qui mettrait des jeunes filles avec des garçons dans la même pièce sans inquiétudes. Seuls les fous croiraient qu’il ne se passerait rien… Ceci dit c’était tout à l’avantage des garçons qui pouvaient se rapprocher de ses filles de natures si farouches. Bien que Keisuke avait le cœur d’un romantique, la présence de ces filles ne le dérangeait pas, d’autant plus qu’elles étaient très jolie.

Il n’y avait personne dans la pièce, ce qui d’un côté réjouissait le jeune homme, qui pouvait enfin être seul. Il balança son sac sur son lit et empoigna d’autres affaires dans son armoirs que son uniforme scolaire. Il entra enfin dans la salle de bain. Se regarda dans la glace quelques seconde. Eh oui, bien que le jeune homme ne courrait pas après les filles, il était néanmoins narcissique, imbu de sa personne… Rien de plus normal, lorsqu’on passe sa jeunesse à entendre des mots tel que « kakkoii ne ». Il fini par enlever son portable de sa poche et par réflexe il se connecta à msn, il le posa ensuite sur le bord de l’évier… quel malheur s’il tomber dans l’eau… arf papa en rachètera un autre, qu’est-ce qu’un portable lorsqu’on ne peut estimer son héritage. Il fini par se déshabiller et entrer dans la douche.

Oh oui une douche, ce qu’il désirait depuis deux longues heures. Vous ne le saviez peut être pas, mais Keisuke aime l’eau, nager est un de ses hobbies. Il aurait bien aimé faire parti de l’équipe de natation, mais le temps lui manque, et il était bien trop pris par les études et la photographie.

La vapeur créée par l’eau chaude recouvra toute la pièce. Les gouttes d’eau coulaient le long de son corps avant de toucher le sol et être emportait dans le typhon. Un moment agréable dont le jeune homme ne se lassait jamais. Après s’être lavé correctement, il sortit de la douche après avoir empoigner une serviette. Il s’essuya et pris son portable dans la main, il remarqua qu’elle était connecté…

Nous ne vous avons jamais parlé d’elle… Il ne se souvient plus si c’est elle qui l’a ajouté ou bien lui, mais le fait est qu’il lui parle depuis près de deux ans, et jamais une fois il pu voir son visage… il en était de même pour lui, comme si il allait se montrer à une inconnue, sa prétention l’empêché de s’abaisser à ça, c’était à elle de faire le premier pas.

Tout en s’habillant et se préparant devant la glace, il conversait avec elle, riant tout seul dans la salle de bain… Quelques minutes plus tard, elle finit par lui dire au revoir et se déconnecta, ce qu’il fit lui aussi par ennui et par manque de temps. D’autant plus que deux micro seconde après, Shin Ae lui prier de sortir de la salle de bain… Comment il l’aurait reconnu, il n’y a que cette fille qui serait assez cinglé pour frapper comme ça à la porte, ce qui dans un premier temps agaça le jeune homme qui n’aimait pas qu’on le presse, puis dans un second temps se fit sourire Keisuke qui aimait la rendre folle… C’était tellement facile avec elle, cette coréenne était tellement impulsive qu’en un rien de temps elle partait au quart de tour, du moins avec lui.

Bien qu’elle criait comme une guenon dans la chambre espérant accéder à cette pièce tant convoité, lui riait et prenait tout le temps nécessaire à la préparation de sa personne… Puis le jeu, devint moins amusant lorsqu’il n’entendit plus de bruit… Il était temps de sortir. Aussi beau que d’habitude, toujours avec classe, il finit par se montrer, ouvrant la porte. Il la regarda, lui sourit, vous savez ce sourire agaçant qui nargue…

T’as pas besoin d’aller te préparer… même avec tous les spécialistes du monde tu seras toujours moches.

C’est alors qu’il se mit à rire, tout en se dirigeant vers son lit, le portable dans une main, son uniforme dans l’autre, laissant la salle de bain non rangée…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:56

    Tant de fois, j’ai répété que j’étais une poissarde née mais tant de personne ont dit que j’ai énormément chance d’avoir des copines aussi classes (CF. Aijou Army), un collègue et meilleur ami aussi beau ainsi qu’un colocataire aussi magnifique, c’est-à-dire Keisuke. Je comprends que j’ai des amis géniaux et que j’ai énormément de chance. Mais ce n’est pas parce qu’on fréquente de « belles » personnes que ça veut forcément dire qu’ils sont tous aussi agréables, au contraire ! Parfois, même les plus beaux peuvent être votre pire cauchemar. Bon je ne dirais pas que Keisuke est mon pire cauchemar mais c’est quelqu’un qui ne me respecte pas forcément et dont je n’apprécie pas mais ça ne veut pas le dire que je le déteste et le rejette. Notre relation a toujours été basée sur des querelles et des taquineries. Il adore me rendre folle mais parfois je me demande si c’est par taquinerie ou c’est vraiment voulu et qu’il me déteste vraiment. Et puis bon, chercher à comprendre un type comme lui, je ne suis pas prête à sortir de l’auberge.

    Alors qu’il venait de sortir de la salle de bain, il me fit une remarque qui ne me fit rien de spécial. Ce genre de remarque ne me touche plus à vrai dire. Min Woo m’a tellement pris la tête que ce n’est pas une remarque de Keisuke qui allait me faire perdre la tête, en tout cas, pas pour l’instant. Je fis mine de l’ignorer car si je réplique il va y avoir du déluge et en plus il se réjouira. Je fermai mon pc portable puis pris mes affaires (vêtement et portable) et me dirigeai dans la salle de bain en silence.

    Quelle désordre… On peut dire que la salle de bain était dans un état chaotique. Chaussettes, vieux caleçon, cravate, vieux habits sales de Keisuke qui trainaient dans la salle de bain de puis lundi et linge, tout était par terre. Mais ce n’est pas tout, le lavabo était aussi dans un piteux état. Le gel était encore ouvert dont le couvercle était introuvable, nos soins et crèmes sont éparpillés et mélangés, et d’autres ustensiles n’étaient également pas rangés. Il voulait vraiment m’énerver, mais bon, pourquoi lui faire plaisir ? Mais bon d’un côté ce n’est pas mon genre de me laisser piétiner. Il faut vraiment que je lui tienne tête et le faire comprendre que je n’ai pas le temps de jouer à ce petit jeu là.

    Je ressortis de la salle de bain avec mon portable en poche et mes habits dans les bras ainsi que les précieux habits du garçon puis ouvris la porte de la chambre. Puis je dis à haute voix :

    « Hey les filles !! Vêtements du beau et séduisant Keisuke sont gratuits !! Qui veut ?? Et en prime…. Whaou un billet de 2000 yen et une entré à l’Atom Club en prime ! Et puis… » (billets sorti du vieux pantalon de Keisuke)

    Je réfléchis diaboliquement de ce que je pouvais bien encore dire, je souris légèrement et regardai du coin de l’œil la réaction de Keisuke. Mais bon sachez que je ne suis pas si cruelle que ça! J'avais déjà vérifié en un petit coup d'œil pour voir si il n'y avait personne dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:37

Keisuke jeta son uniforme au bout de son lit et s’allongea le bras derrière la tète tout en écrivant un message à Min Woo… Une fois fait, il posa le mobile sur sa table de nuit et tira le tiroir pour prendre son livre. Autant s’occuper l’esprit et passer le temps en attendant le message de son ami.

Eh oui, la lecture est une des passions du jeune homme, offrez lui un livre et vous monterez dans son estime. Son livre du moment, Geisha d’Arthur Golden. Bien qu’il ne soit pas trop pris par l’histoire, Keisuke achèvera la lecture de ce livre quoi qu’il arrive. Hanazawa terminait tout ce qu’il commençait, soyez en sure !

Plongé dans son livre, le monde n’existait plus, même Shin Ae qui était pourtant dans la pièce d’à côté était alors inexistante jusqu’à ce qu’on vienne le perturber et le ramener à la réalité. C’est ce qui se passa lorsqu’il entendit la jeune fille sortir de la salle de bain. Il ne leva les yeux que par reflexe, non pas par perversité. Non, non Keisuke avait bien des défauts, mais en aucun cas il était pervers ou bien vicieux au sens sexuel du terme… Il est vrai qu’il aimait regarder les jolies choses, mais en aucun cas il n’avait d’arrière pensé.

Il reposa alors ses yeux sur la page qu’il était en train de lire, quand il entendit la porte s’ouvrir et cette folle qui criait dans le couloir que ses vêtements étaient gratuits, en aucun cas se fit réagir le jeune homme même si c’est qu’il se mit à rire de la voir se ridiculiser ainsi. Séduisant, qu’elle disait, bien sur qu’il l’était, et elle l’avouait, encore quelque chose qu’il pourrait utiliser contre elle pour l’agacer.

Tout ceci le fit rire, même le fait qu’il y avait son billet de deux mille En dans la poche… Qu’est-ce que c’était que deux mille En pour lui, ce n’était même pas quinze euros ! Mais lorsqu’elle parla de l’Atom Club, là il riait moins. C’était un cadeau pour une personne très importante pour lui. Ce n’est pas que c’était difficile pour lui de s’en procuré, mais c’est surtout le temps que ça mettait pour l’avoir ! Et encore une fois, le temps n’était pas vraiment son ami…

Vous vous demandez certainement ce qu’est-que ce genre de club… C’est en réalité le club le plus quotté du pays nippon. Les plus grandes stars viennent y faire des shows privés. Or ce passe permet d’aller voir Wonder Girl ! Eh oui la petits Mayumi Hanazawa semble être fan de ce groupe de chanteuse… Qu’est-ce que le grand Keisuke ne ferait pas pour elle !

Alors, il lança son livre par reflexe et se plaçait derrière elle. Etant plus grand qu’elle, il passa son bras au dessus de son épaule tirant d’un coup ses affaires avec tout ce qu’il y avait dedans… Ainsi il avait en sa possession ses deux mille En et son billet pour l’Atom Club. Mais il n’allait pas en rester là ! Il la poussa à l’extérieur de la chambre et ferma la porte tenant bien fermement la poignée pour l’empêcher de rentrer !


Je ne veux pas dormir dans la même chambre qu’une folle ! Tu pourras rentrer quand tu seras calmé !

C’est alors que les rires du jeune homme pouvait s’entendre du couloir… vous savez ce fameux couloir où Shin Ae est coincée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:38

    Je l’avais bien vu, ce garçon prénommé Keisuke ne pouvait pas rester de marbre face à ma provocation, pas si provocation que ça vu que j’avais vérifié qu’il n’y avait personne dans les couloirs. Mais ce qui m’avait paru bizarre, c’était de le voir réagir aussi vite. Si radicale…. Après tout 2000 yen, un billet pour l’Atom Club et des vêtements, ça ne valaient pas grand chose pour lui qui venait d’une famille très aisée. Sa réaction, ne serait-ce trop impulsive, m’avait beaucoup surprise. Normalement, il m’aurait laissée faire pendant quelques minutes en me regardant d’un air amusé et puis après il aurait agi après. Mais là c’était beaucoup trop rapide…. Oui beaucoup trop rapide.

    Alors que je me tenais à la porte, et que j’observais tantôt le jeune homme et tantôt le couloir (pour voir s’il y avait quelqu’un), j’avais pu entendre un bruit sourd qui venait de derrière mon dos. Keisuke venait de lancer son livre par terre ! Vous ne vous rendez sûrement pas compte de la gravité de la situation ? Lui lancer un livre ?! Lui l’amoureux de la littérature ! Attendez il y a vraiment un truc qui ne joue pas dans l’histoire….

    Après que je me sois retournée pour voir ce qui se passait, il ne se trouvait plus sur son lit. Keisuke avait disparu de sa place habituelle. Je me retournai à nouveau pour voir si le couloir était toujours aussi vide quand soudain, je me suis rendu compte qu’il se trouvait derrière mon dos à quelques centimètres de moi. Le jeune homme avait donc décidé d’intervenir et d’en finir.

    Bien plus grand que moi, ce garçon mesurant 1m80 alors que moi 1m60, il passa son bras par dessus mon épaule. Et d’un geste vif, il prit ses affaires puis il me poussa hors de la chambre avant de la refermer d’aussitôt. J’avais bien essayé de le rouvrir mais il avait fermé à clé. Surprise et frustrée, mon poing serré j’étais prête à démolir la porte par n’importe quel moyen. Après tout, je suis très forte. Alors que j’allais frapper à la porte pour qu’il m’ouvre, avant de vouloir démolir la porte elle-même et payer une sacrée amende, je me retins de toquer.

    Malgré que j’étais énervée, j’étais toujours aussi surprise de le voir ainsi et à vrai dire je préfèrerai comprendre avant de faire n’importe quoi. Est-ce que je tenais quelque chose autre que les vêtements et ses billets ? Un vrai casse-tête….Toujours plantée devant la porte, et personne en vue, je ne disais pas un mot, j’étais bien trop préoccupée. Et zut, s’il n’avait pas fait ça, je serai déjà dans la chambre ! Et puis je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire ! Il a sa part de responsabilité. Aishhh quand je disais que les hommes sont tous irresponsables !

    Alors que les secondes puis les minutes passaient sans un bruit, je me retrouvais assise à côté de la porte, adossé au mur. Puis je décidais enfin d’ouvrir ma bouche en parlant calmement. Et puis vaut mieux aller droit au but !


    « Ne… Pourquoi tu t’es emporté aussi vite ?? »


    N'ayant pas de réponse, je sortis mon portable et lui fit un appel en absence. D'ailleurs, je ne sais plus trop comment j'ai eu son numéro dans mon portable... C'est bizarre. Pas de réponse....

    « Je vais vraiment devenir folle... » Marmonnais-je doucement en coréen.


[HS: Oui j'avais compris^^ Au langage on dit En mais écrit c'est yen, c'est pour ça que j'écrivais yen^^ bref un détail XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Keisuke avait toujours la main sur la poignée pour empêcher la poissonnière de rentrer… Et oui, elle gueulait comme une poissonnière européenne, vous savez bien le cliché… Et gueuler était bien le mot qui lui convenait !

Il tenait d’une main ses affaires et donc de l’autre main la poignée, qu’il se dépêcha de lâcher pour verrouiller la porte avec la clef qu’il y avait dans la serrure. Une fois la main dégagée, il prit les billets de ce fameux club, qui étaient destiné aux cadeaux d’anniversaire de sa petite sœur. Il esquissa un sourire naturel quand il constata qu’ils étaient en bon état. Mais pourquoi les avoir mis dans sa poche, à quoi pensait-il ?!

Il jeta ses affaires sur son lit, et s’approcha de son bureau, fouilla deux trois tiroirs et sortit une enveloppe où l’adresse du destinataire était déjà écrite. Il y sortit une carte déjà écrite et y plaça les billets, replaçant dans l’enveloppe qu’il fermait soigneusement, laissant alors le tout sur son bureau.

Tellement soulagé de voir son cadeau en bon état qu’il en oublia presque Shin Ae qui était enfermé dehors. Il en sourit en se remémorant la scène… La façon dont il la poussa en dehors de la pièce et surtout la surprise qu’elle eut de le voir se ruer sur elle… si c’était à refaire, il n’hésiterait pas une seconde. Malgré ce genre de péripéties, bien sur que le jeune homme apprécie sa colocataire, autrement, il ignorerait la jeune fille, voire la martyriserait !

Pour faire durer le suspens, il s’approcha de la porte et joua avec la clef dans la serrure histoire d’agacer encore un peu plus la coréenne ! Puis il fini par l’ouvrir, se plaçant le dos contre le côté de l’ouverture de la porte, les bras croisés, le sourire à la fois charmeur que nargueur et le regard qui en disait long sur son égaux et son complexe de supériorité… pour lui, il avait gagné !


J’étais prêt à attendre que tu me supplies pour rentrer ! Mais je ne suis pas d’humeur patiente ! Alors si tu es calmée, tu peux entrer !

Lui dit Keisuke en entrant dans la pièce. Il ramassa son livre, qu’il secoua un peu pour remettre les pages normalement et qu’il referma le plaçant dans la commode. Il s’assit sur son lit, et tout en se grattant la tête, signe pour Keisuke que quelque chose le préoccupe, il tourna son regard dans le vide, laissant le silence envahir son espace.

[désolée c’est un peu court… mais j’ai du faire vite pour ne pas te faire attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Empty
MessageSujet: Re: Let's go party! Or not... {H. Keisuke}   Let's go party! Or not... {H. Keisuke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go party! Or not... {H. Keisuke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke and cie ~ 絆の慶介
» Keisuke Hanazawa
» In The Dark [Keisuke]
» Contact Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 寮生 Internat :: ■ 弐学生寮 ー Dortoir des Arts :: ° Chambre N°1-
Sauter vers: