U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mikine June est là, ça va saigner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikine June




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e
Chambre : /
Groupe : Anohito Neutral

Mikine June est là, ça va saigner. Empty
MessageSujet: Mikine June est là, ça va saigner.   Mikine June est là, ça va saigner. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:46

Mikine June est là, ça va saigner. Icon 100*100
Mikine June est là, ça va saigner. Icon 100*100
Tadaima desu!
Watashi no namae wa Mikine June desu!
Yuumei Sen'taku: Yaya.
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »



    Nom : Mikine
    Prénom June
    Âge : 17 Ans
    Année : 2nde
    Date & Lieu de naissance : Taiwan, 17.09.1992
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Taïwanaise; Coréenne
    Nationalité : Taïwanaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »



    Famille : « Si l'on remonte à mes ancêtres, je ne suis pas sûre de trouver grand chose. Ma famille est cependant assez imposante.
    Côté paternel, ma grand-mère a eue de son vivant quatre enfants : Trois garçons et une fille : Kihirô, Yuune et Chizane, mes oncles et ma tante, et Kamaachi, mon père. Mon premier oncle ayant épousé une femme en mal d'enfant, ils adoptèrent une petite Européenne qui a mon âge maintenant. Mon second oncle, Yuune a eu de ses deux femmes trois enfants. Ma tante, quant à elle, n'a pas encore d'enfants.
    Côté maternel, j'ai une tante et un oncle, Miko [oui oui, comme les glaces....] et Nisa. Mon oncle n'a pas eu le bonheur d'avoir à me présenter mes cousin(e), étant donné qu'il est mort à dix-neuf ans. Ma tante, elle, a un enfant de son divorce.
    Personnellement, j'ai deux grands frères : Kâ et Lun Yu. Ils ont vingt et dix-neuf ans, et chacun est plutôt protecteur avec Moi. Ma mère est enceinte de ma petite soeur, et elle s'est réconciliée il y a peu avec mon père. Que demander de plus ?
    Si l'on réunit tous ces gens, j'ai un père et une mère, deux frères et bientôt une soeur, cinq cousins et cousines, quatre oncles et deux tantes, une grand-mère et pas de grand-père. »
Caractère : June n'a jamais été une enfant très exitée. Tout d'abord cancre à l'école, la seule matière ou elle excellait et qui lui a permis de s'évader était l'art. Que ce soit l'écriture, le dessin ou bien encore la musique.
Petite, elle aurait voulu être scientifique dans la police criminelle. Puis, elle a très vite dérivé et oubliant son caractère de garçon manqué plus ou moins imposé par son père qui ne voulait pas de fille, June décida de resortir les robes du placard. Aujourd'hui, elle a un esprit plutôt ouvert, et son niveau intellectuel en cours est au niveau normal pour son âge. Elle aime beaucoup joue un rôle, passant de l'enfant innocente à la pré-adulte froide et renfermée. Lunatique vous dites ?
Histoire : (C'est les 20 lignes qui pourraient tuer 8D)

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »



    Phobies : Les clowns, les araignées, le vide, l'orage et les petits espaces.
    Mon secret : Je n'en ai pas tellement. Du moins, je ne les révêlerais pas encore. Ce sont des secrets après tout.
    Groupe :
    Dortoir : 1.
    Autres précisions : Elle a un ta touage sur le bas-ventre côté droit. C'est le signé Japonais "Innocence". Dans la nuque, les signes de l'enfance, l'immortalité et la liberté se dessinent discrètement.
    Mes relations :

IV. « Qui suis-je
vraiment, derrière cet écran ? »



    Surnom & Prénom :
    Âge :
    Présence :
    Comment avez vous connu le forum ?
    Commentaire :
    Avez-vous lu le règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Mikine June est là, ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Mikine June est là, ça va saigner.   Mikine June est là, ça va saigner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:26

    Irashai' ^w^
    N'oublie pas d'éditer pour mettre les codes ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikine June est là, ça va saigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥-
Sauter vers: