U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > _Rain & Clouds_

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Rain & Clouds_ Empty
MessageSujet: > _Rain & Clouds_   > _Rain & Clouds_ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05




••> Le Staff <••


••> Statistiques <••
♠ Nos membres ont posté un total de 1113 messages. Nous avons 20 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Jack Owen.

••> News <••
♥️ Desing d'été !
♥️ Personnages Prédéfinis
♥️ Relations


••> Liens <••
♣️ Rain & Clouds
♣️ U-GO-GIRL

    ••> Contexte <••

    « Anyone who thinks hapiness is all about Sunshine
    Has never heard of dancing in the Rain »


    Depuis des siècles et des siècles, en Angleterre, une légende est transmise parmis ses habitants.

    Il y a des milliers d'années, les animaux auraient été les guardiens de notre monde, les dieux si vous préfèrez. Un représentant de chaque espèce règnait sur notre monde, chacun ayant sa tache, et ses habiletées bien spéciales a chaque espèce. On raconte que pour être sur qu'ils échappent à la barbarie humaine et qu'ils survivent à la chasse et aux changements de température extrême, on aurait scellé chacun de ces représentants dans le corps d'un humain.

    Un humain bien portant, dans une famille influente d'Angleterre. Lorsque la femme accouche ( Et ce, même si c'est le père qui porte le gêne de l'animal ), le premier des enfants adopte les caractéristiques de cet animal, et le géniteur les perd. C'est génétique, donc. Bien qu'ils aient quelques traits des animaux qu'ils portent en eux, ils ne se transforment complètement en forme animale que lorsque qu'il pleut et que les esprits malfaisants commencent à apparaitre...

    Or, il se trouve que certaines rumeurs sont vraies, et celle là l'est. Les familles qui se trouvent être sous l'emprise de cet étrange fléau ce sont donc réfugiés à CloudValley, Angleterre, une ville depuis longtemps désertée. Elles y mênent maintenant une vie paisible... Sauf lorsqu'il pleut.

    « Without tears the soul would have no rainbows »
Revenir en haut Aller en bas
 
> _Rain & Clouds_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 娯楽 Divertissement & Co. :: ■ 相手— Familly n Friends Only! :: ° Publicité-
Sauter vers: