U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ... Oopas. [KASUU']

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagai Miki

Nagai Miki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : A l'internat ? è3é
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Dortoir 1, chambre numéro 2 !
Groupe : ANOHITO NEUTRAL
U n Me n Everything! : Our joined hands are growing cold
Washed over by surging water
Those eyelids of of yours melt away to white

This is the place you've made it to
This is the place I've made it to

This road stretches forever behind us
As we stumble along the ever-reaching stream

Une nouvelle vie ... Oopas. [KASUU'] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ... Oopas. [KASUU']   Une nouvelle vie ... Oopas. [KASUU'] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est bel et bien le fait d'être transféré en internat en plein milieu de l'année scolaire ! Vous avez l'air plus que bête quand tout vos nouveaux camarades de classe se connaissent déjà tous et que vous vous restez là comme une pauvre cloche sans oser parler à personne. Miki ne sera pas comme ça, Miki doit se faire des amis, cette année ! C'est pas drôle sinon, et puis mon dieu, que ce sac est lourd ! J'étais pourtant sûr de n'avoir pris que le strict minimum ... Même si mon strict minimum est composé de deux sac archi plein de chez archi plein ! Quelle poisse ... Je meurs de chaud en plus et j'ai l'impression de ne porter que de vulgaires bouts de tissus sur moi ! Ca m'apprendra a mettre un short aussi court ! Plus jamais je me ferais avoir comme ça, c'est sûr ! ... Ah tant pis ! Je m'assois sur une marche d'escalier et-puis-c'est-tout !

Je vais faire une pause ... Une toute petite, pas une énorme, hein. Quoique si je commence à être aussi flemmarde ici qu'a la maison ça va mal aller pour moi, je le sens. Mais je suis fatiguée ... Et puis crotte hein, on ne va tout de même pas me repprocher de me reposer alors que je viens tout juste d'arriver ! Je ne suis peut-être pas très sportive mais je n'ai pas la langue dans ma poche ! Alors j'espère ne pas recevoir de commentaires peu ... agréables. Je ne tiens vraiment pas à me faire remarquer dès le premier jour, sinon, ça va être ma fête toute l'année. Et puis ce lycée est bourré de monde. Garçons, filles, enseignants et j'en passe. C'est vraiment différent de la maison, c'est clair. En même temps Miki, t'es pas chez toi là, t'es dans un internat, idiote. --' Et voilà que je recommence à parler toute seule ... Tant pis.

J'ai l'impression d'être invisible au milieu de tout ces gens. Personne ne me voit ou quoi ? He oh, je suis là ! Venez me parler, s'il vous plait ! Ah mais non, ça marche pas comme ça l'amitié, hein ! Ca serait trop facile ! Je suis sûr que ça va être a moi de faire le premier pas encore ! ... Calme-toi, Miki !

« Ah ... Je meurs de faim, mince alors. »

Mais oui Miki, parle toute seule devant plein de personnes que tu ne connais même pas ! Bravo, quelle intelligence ! MAIS REFLECHIS UN PEU ! Même si il y a très peu de chance que quelqu'un t'entende dans tout ce brouhaha il faudrait mieux pour toi que tu perdes cette mauvaise habitude de parler toute seule ! Même si je ne vois pas en quoi ça dérange les autres que je parle toute seule ... C'est vrai quoi, c'est pas comme si je leur parler à eux ! Est-ce que je leur repproche leur façon d'être, moi ?!

Les élèves ont l'air de tellement bien s'entendre ...

« Uh ... Miki aimerait être comme eux ... Ils n'ont même pas l'air d'avoir de problèmes non mais je vous jure ! C'est a se demander si je suis entourée de fils à papa dans cet internat de FOU ! »

Bon je sais, je n'avais pas besoin d'hurler le mot fou dans les escaliers mais voilà ... J'ai atteinds mes limites ! Miki va craquer ... si elle se perds dans cet internat, Miki va faire des meurtres ! En plus j'ai parler a voix haute, toute seule, comme une abrutie de première. Tant pis pour moi, j'assume mes erreurs même si les élèves vont me prendre pour une je-sais-pas-quoi-encore. Le ridicule ne tue pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ... Oopas. [KASUU']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 二階ー First Floor :: ° Escaliers-
Sauter vers: