U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zhan Shi De

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhan Shi De

Zhan Shi De


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Dortoir : 3 (Section Scientifique)
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : ?
Groupe : Anohito Neutral

Zhan Shi De Empty
MessageSujet: Zhan Shi De   Zhan Shi De Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:58

More About Me...

    Zhan Shi De Ay210
    Zhan Shi De
    Nom : De
    Prénom : Zhan Shi
    Âge : 18 ans
    Année : 1ère
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Caractère : Zhan Shi De a toujours été quelqu’un de particulièrement gentil, dans la limite du raisonnable. Il veut bien aider les gens si c’est dans ses possibilités. Néanmoins, il reste tout de même froid et distant avec les gens. On peut se demander comment ses deux points vont ensembles, je me le demande aussi … Il à un côté prudent, à toujours faire attention ou il va, à regarder ce qu’il fait précautionneusement. Il a ses petites manies. Il à quand même peur à ses première approches avec les gens, car il a le syndrome de meunière, et se demande toujours comment les gens vont réagir. Ce doit être de là qu’il a développé son côté froid. Il reste tout de même une personne agréable aux bonnes pensées, car sans être un intello, il s’en sort assez bien en cours. Certains diront peut être qu’il parait pathétique, d’autres détestable, mais il n’est rien de tout cela. Même si son visage à l’air de dire laissez moi tranquille, il pense tout à fait le contraire.
    _
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zhan Shi De
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Zhan Shi De [FINI]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 管理— Administration oô :: °Gestion des Relations & Sujets-
    Sauter vers: