Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Messages : 825 Date d'inscription : 26/07/2009 Dortoir : 2 (Section Sportive) Année de scolarité : 2e année Chambre : 1 Groupe : Aijou Army U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba
Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite
| Sujet: Description des dortoirs Lun 27 Juil - 20:51 | |
| 双Groupe
Comme vous le savez, Ten'pu gakuen est un établissement avec internat, on y trouve un système assez spécial et originale en rapport avec les différents dortoirs qu'il y a... De temps en temps, le directeur met en place des évènements, comme par exemple des courses ou autres, et le dortoir gagnant a une récompense, quelque chose en plus que les autres, comme par exemple l'autorisation de sortir pendant tous les weekends dans une période de 15 jours, etc...
Dans ce lycée, vous allez trouver trois dortoirs, et chacun avec une activité. D'ailleurs, les élèves ont le droit de choisir celui qu'ils vont intégrer en fonction de l'activité qu'ils préfèrent, en voici la liste :
Dortoir 1 Le dortoir des arts. Le dortoir 1 contient tous les élèves qui aiment par exemple, la musique, la peinture, l'écriture d'un roman ou d'un scénario de drama... Ou encore même ceux qui font du théâtre, jusqu'à ceux qui font de la poterie! Dortoir 2 Le dortoir des sports. Ce dortoir englobe tous les élèves qui pratiquent un sport! Le foot, le basket, le hockey, le foot américain, le curling, le golf, tout, vraiment tout! Et même, la danse... Toutes les sortes de danses! Allant au ballet jusqu'au hip hop. Dortoir 3 et finalement, le dortoir des sciences. Lorsque l'on parle de science on généralise que très peu! Pourtant, ce dortoir contient les élèves qui aiment calculer, qui aime la nature et les animaux, qui aime manipuler les ordinateurs, ceux qui veulent devenir professeur ou médecin... Bref, ce sont les petits génies de Ten'pu Ryousei!
| |
|