U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:51

•• Publicité


    Bonjours à tous!

    Bienvenue dans notre coin publicité! Un coin uniquement réservé à nos chers membres ayant été validés. Hey oui, voici le petit privilège de notre forum. Cependant, toute section à une règle à respecter et celle-ci est très simple. Nous acceptons toutes publicités à condition qu'on puisse mettre la notre sur votre forum. Ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin d'un nombre minimum de messages pour accéder à cette partie.

    Votre publicité doit au moins avoir ces champs:

    Code:

    [b]Titre du Forum/Site:[/b]
    [b]Lien:[/b]
    [b]Statistique:[/b]
    [b]Logo:[/b]
    [b]Description:[/b]
    [b]Lien où notre publicité est affiché:[/b]

_
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 娯楽 Divertissement & Co. :: ■ 相手— Familly n Friends Only! :: ° Publicité-
Sauter vers: