U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kasu-Chan ! Tomboy 8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Kasu-Chan ! Tomboy 8] Empty
MessageSujet: Kasu-Chan ! Tomboy 8]   Kasu-Chan ! Tomboy 8] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Kasu-Chan ! Tomboy 8] 41181803
Kasu-Chan ! Tomboy 8] Nala_b-icon-mh-178
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Murasaki Kasumi desu!
Yuumei Sen'taku: Horikita Maki
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Murasaki
    Prénom : Kasumi
    Âge : 17 ans
    Année : Deuxième
    Date & Lieu de naissance : 09/06 & Tokyo - Japon
    Orientation sexuelle : Hétéro'
    Origine : Japonaise
    Nationalité : Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : Ma famille ? Eh bien, je suis née dans une famille aux revenus normaux, pour ne pas dire faibles, ce qui fait que j'appartiens donc à la catégorie social normale comme on dit... Je n'ai jamais manqué de rien, enfin, à peu près en tout cas... Bon, parce qu'on peut tout avoir dans la vie ! Bref, donc voilà hein, on peut dire en quelques sortes que j'appartiens à une famille nombreuse aussi... Enfin, je vis avec ma mère, mon père, mon grand-père, mon grand-frère et ma belle sœur... Eh ouais, mon grand-frère est marié ! M'enfin, moi, personnellement, je pense qu'il s'est marié beaucoup trop jeune... M'enfin, le plus important, c'est que lui et sa femme s'entendent bien, puis qu'il soit heureux... Bref, ma famille est à peu près normal, c'est juste qu'ils débordent d'énergie et qu'ils ont des idées bizarres, comme par exemple celle de m'envoyer dans une école comme celle là alors qu'ils savent bien que je ne peux pas supporter les garçons...

    Caractère : Persévérante : Alors, moi, je pense que c'est en persévérant qu'on arrive à atteindre nos buts... Dans la vie, rien n'est facile, et rien n'est servi sur un plateau... Il faut travailler, faire de son mieux, voir même écraser les autres sur son chemin pour avoir ce que l'on désire... Ça peut paraitre cruel, mais c'est ma façon de voir les choses... Quand j'ai quelque chose en tête, impossible de me l'enlever... Je préviens souvent les autres, qu'ils n'ont pas à se mêler de mes affaires car sinon ils risquent de le regretter, donc après, c'est pas de ma faute, ils avaient qu'à se mêler de leurs oignons... Enfin, je dis ça mais moi... J'ai vraiment du mal à me mêler de mes affaires seulement... Bah quoi ? C'est dur de ne pas fourrer mon nez partout, puis j'arrive pas à m'en empêcher, c'est pas de ma faute ! M'enfin, de toute façon, la curiosité est une qualité ! Et c'est d'ailleurs une de mes rares qualités, alors j'en suis plutôt fière moi ! Enfin, le problème... C'est que j'ai remarqué que j'avais plus de défauts que de qualités... C'est pas très normal ça...

    Rusée : Oui oui, très rusée et intelligente ! C'est pas pour rien que je suis une des meilleurs élèves de ma classe ! Enfin, moi, personnellement, je n'arrive pas à comprendre ceux qui ne foutent rien en cours... Bon, peut-être qu'au même instant, d'autres se torturent le cerveau pour « rien », pour un « examen », et qu'ils trouvent ça stupide, mais ensuite, ceux là, ils auront un travail, de l'argent, une maison ! Enfin, 'faut être réaliste quoi ! On a rien sans rien dans la vie, c'est un peu comme une loi, comme un échange équivalent... Donne quelque chose pour en recevoir une autre... M'enfin, de toute façon, c'est leurs affaires, après, plus tard, ils se retrouveront dehors ! Pas d'argent, pas d'appartement ! Enfin, c'est plutôt pas de métier, pas d'argent, pas d'appartement... Mais j'trouve que ça rimait pas trop... Ouep, parce que je sais faire des rimes aussi ! J'suis forte, hein 8] ?

    Radine : Ouais, radine et fière de l'être d'abord ? Et si ça te dérange, t'as qu'à aller te suicider, ça me fera des vacances ! Quoi ? T'as rien dit ? Tant mieux ! Bref, je suis radine, c'est vrai, j'aime l'argent et je n'aime pas qu'on le gaspille... Mais c'est tout simplement parce que moi, je connais la vraie valeur de l'argent... Le fric, ça tombe pas du ciel, faut travailler pour en gagner, donc bon, c'est normal que je m'énerve quand je vois certains gosses de riches en jeter par les fenêtres ! Ils passent leurs soirées dans des clubs, à boire du champagne qui coûte les yeux de la tête, ils travaillent pas en cours, mais leur avenir est quand même assuré grâce à l'argent de leur papa et leur maman...

    Féministe : Les filles, au pouvoirs ! Les garçons, au placard ! Féministe, ouais ! Les garçons se croient les plus forts, mais c'est complètement faux ! Ils nous sous-estiment, nous les filles ! Pourtant, on peut être très dangereuse ! Ils devraient se méfier un peu plus ! Bref, moi, j'ai une dent contre les garçons... Ce sont tous des idiots, des crétins, des infidèles ! Est-ce que vous avez vu le taux de divorce qu'il y a par an ? Tous les couples divorces ! Et c'est souvent à cause des hommes ! Ils ne sont jamais contents, donc après, ils laissent leur femme et ils vont voir ailleurs... Tss, c'est vraiment lâche... M'enfin, moi, je pense que l'amour, ça existe pas... L'amour entre une mère et son enfant, ok, entre un frère et une sœur, ok, mais entre deux personnes qui se connaissent à peine... Impossible ! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que moi, Murasaki Kasumi, je ne suis jamais tombée amoureuse, et ça dure toujours jusqu'à aujourd'hui ! Enfin, je crois en tout cas... Bref, on dit parfois que j'ai un cœur de pierre, mais c'est pour protéger mon cœur que je fais tout ça d'ailleurs... Mine de rien, même si un cœur de pierre ne peut pas être blessé facilement, quand c'est le cas, la cicatrice reste très longtemps, car elle est gravée... Ce n'est pas comme pour les autres, qui oublient facilement... M'enfin, c'est d'ailleurs pour ça que je suis très rancunière !

    Sociable : C'est vrai que je peux facilement devenir amie avec n'importe qui ! Enfin, je vais facilement vers les autres, et je dois avouer que je suis quand même de bonne compagnie... Enfin, on me dit souvent que je suis insupportable, car mon caractère de feu n'est pas facile aussi ! Mais ça peut mettre de l'action aussi donc... C'est bien, voilà ! En plus, avoir du caractère, je trouve que c'est une qualité... Même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi... Enfin, on dit que je suis un p'tit démon tombée de nul part, venu sur la planète terre pour semer la zizanie... Enfin, moi, je trouve que je suis quand même assez sage... Parfois... Bon, je suis un peu maladroite et il m'arrive de faire des bêtises... Assez souvent... Mais c'est pas de ma faute ! Enfin, je crois...

    Sportif : Très sportif ! Je pratique plusieurs sports depuis mon plus jeune âge ! Les arts martiaux, le basket, le foot, et j'en passe ! Bon, le basket, c'était pour grandir... Le foot, c'était parce que mon frère aimait bien ça, et on y jouait parfois ensemble... Puis les arts martiaux, c'était pour me protéger... Bon, parce qu'il m'arrive de me battre assez souvent, je ne me laisse pas faire et je me met en colère assez facilement, et dès que quelqu'un me provoque, je réponds... Donc il faut bien que je sache me battre pour ne pas perdre, non ? Enfin, c'est pas que je suis mauvaise joueuse... Enfin, si, il faut l'avouer, je suis un peu, un tout petit peu mauvaise joueuse... C'est juste que parfois, surtout quand je suis de mauvaise humeur, j'aime pas perdre... Bref, je m'éloigne du sujet là ! Donc voilà, depuis toute petite, je pratique plusieurs sports, il faut avouer que je suis quand même assez douée...

    Histoire : Mon histoire ? Eh bien, mon histoire, elle n'est pas très longue, et elle n'est pas très spéciale non plus... Comme tout le monde, après avoir passée neuf mois enfermée dans le ventre de ma mère, j'ai finalement décidé de sortir... Mais bon, comme on dit, quand on est pas douée, on est pas douée... Et moi, comme je suis pas douée du tout... Bah j'ai choisi le pire jour et le pire moment pour naître... Une nuit d'été, alors que tout le monde était dehors, qu'il y avait un énorme embouteillage sur la route qui menait à l'hôpital... Mon père avait beau essayer de dépasser les autres voitures, mais sans aucun résultat... Maximum, on avançait d'un millimètre... M'enfn, c'est toujours mieux que rien, non ? Bref, donc pendant que je jouais à la boxe dans le ventre de ma mère, mon père se demandait si la meilleure solution n'était pas d'aller à l'hôpital... A pied... Bah de toute façon, il ne restait que quelques kilomètres, puis un peu de marche ne ferait pas de mal à ma mère... Bon, parce que dès le jour où elle a su qu'elle était enceinte... Elle a commencé à jouer aux princesses, et tous les habitants de son palais étaient ses domestiques... Donc en fait, elle ne faisait plus rien... Mais bizarrement, malgré ça, elle n'a pas pris beaucoup de poids ! Enfin, si on ne compte pas le gros ventre là, son poids initial n'avait pas changé... Bref, donc on a fini... Euh non, c'est plutôt ils ont fini, car moi, je suis encore dans le ventre de ma mère, donc on me compte pas... Donc ils ont fini par aller à l'hôpital sans voiture, à pied... Quelques temps après, on entendit un cri venant d'une des chambres de l'hôpital... Enfin, 'faut avouer que c'était quand même le seul cri qu'on entendait... Bon, parce que dans ma famille, on a des voix assez fortes, ma mère a failli détruire l'hôpital seulement grâce à ses cordes vocales, donc moi, j'ai pris la relève, et j'ai failli détruite toutes les fenêtres de l'hôpital seulement grâce à mes cordes vocales... C'est déjà un bon début, non ?

    Alors, moi, j'étais le genre de fille qu'on pouvait trouver entrain de se battre contre des garçons pour un rien, ou encore entrain de défendre ses amies... Si on osait s'en prendre à une de mes copines, alors on me déclarait la guerre indirectement... Enfin, si c'était juste des filles qui s'en prenait à mes copines, ça pouvait encore aller, mais si c'était des garçons... Ah là, c'est une autre histoire ! J'ai une dent contre les garçons, je les déteste, je les hais ! Ils font souvent souffrir les filles... Ils trompent leurs petites amies... Et je trouve que c'est vraiment affreux... M'enfin, de toute façon, je leur ai souvent donner de très bonnes leçons dès que j'en avais l'occasion... Mine de rien, je suis très forte physiquement, et mes coups ne sont pas facile à arrêter, donc il vaut mieux ne pas me sous-estimer... M'enfin, mon frère dit souvent qu'il n'a pas une sœur, mais plutôt un frère... Il dit que normalement, les filles ne se battent pas, et elles n'ont pas aussi mauvais caractère... Il dit que même lui qui est un garçon, il ne se bat pas, alors moi, qui est une fille... M'enfin, c'est pas de ma faute s'il est pacifiste aussi ! Moi, quand on me cherche, on me trouve, et quand on me trouve, c'est jamais bon signe...

    Ten'pu Ryousei... Depuis que cet établissement a été ouvert aux jeunes filles, ma vie est devenue un enfer... Certaines auraient pu trouver ça cool, d'entrer dans une école remplie de beaux gosses, mais moi... J'ai pas pu supporté ça... Un internat, rempli de gars, avec des chambres mixtes en plus ! Mes parents et mon grand-père savaient bien tout ça, mais ils m'y ont quand même envoyée... Bon, c'est pas vraiment mes parents non plus... C'est ma mère qui y tenait, et mon grand-père aussi... Mon père, lui, il était pas trop d'accord pour que je sois inscrite dans une école comme celle là... Mais ma mère et mon grand-père ont fini par le mettre de leur côté ! Et donc j'ai fini par être inscrite dans ce lycée, avec internat... Bon, j'ai pas été vraiment seule comme je connaissais déjà pleins de mondes, mes anciennes amies, celles qui étaient avec moi, dans mon ancien lycée, qui a brulé... D'ailleurs, moi et ma meilleure amie, Chizu, on a crée un groupe, les Aijou Army... Bon, parce que tous les garçons n'étaient pas trop d'accord pour que les filles s'invitent à la fête, et il y en a qui s'amusaient à les embêter... Les Aijou Army sont un groupe de jeunes filles qui remettent ces jeunes hommes à leur place, et ça marche plutôt bien !



Dernière édition par Murasaki Kasumi le Lun 17 Aoû - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Kasu-Chan ! Tomboy 8] Empty
MessageSujet: Re: Kasu-Chan ! Tomboy 8]   Kasu-Chan ! Tomboy 8] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : J'ai une peur bleue des insectes, et surtout des araignées... Je ne peux pas les supporter, leur vue me dégoute... J'ai beau être « forte » comme on dit, devant une de ces petites bébêtes, je perds tous mes moyens ! M'enfin, comme on dit, chacun à ses peurs ! Et celle là, c'est la mienne ! Sinon j'ai aussi peur des fantômes, des vampires... Ouais, je sais, ça existe pas, c'est que dans les films, mais même si je sais tout ça, j'ai quand même peur... Puis bon, on n'a pas de preuve quand même, donc on doit pas prendre de conclusion trop vite ! Sinon, j'ai aussi le vertige... Hmm, oui, j'ai peur de la hauteur... Bon, on peut trouver ça stupide, mais c'est vraiment pas drôle ! Je sais pas, c'est comme ça, j'ai peur de tomber et de me retrouver aplatie comme une crêpe par terre, c'est psychologique et j'y peux rien !
    Mon secret : Mon secret... Et bien... C'est un secret ! Non mais vous avez vraiment cru que j'allais vous l'dire ? Désolée, mais les murs ont des oreilles, et les humains aussi ! Un secret, c'est un truc qu'on doit dire à personne, qu'on doit garder pour nous uwu
    Groupe : Aijou Army
    Dortoir : 2 - Sport
    Autres précisions : Hmm... Rien je crois... Enfin, si, un truc... Je suis très petite de taille... Et je peux facilement me déguiser en garçon...
    Mes relations :
    Spoiler:

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Tsuu-Chan
    Âge : Sore wa himitsu desu ;]
    Présence : 5/7
    Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée avec les filles 8]
    Commentaire : Fait dodo, cola mon p'tit frère, fait dodo, t'aurais du lolo 8]
    Avez-vous lu le règlement ? Where is Brian ? Brian is in the kitchen 8]

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasu-Chan ! Tomboy 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuki-chan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: