U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shin Ji Min |U.C|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Ji Min

Shin Ji Min


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2ème
Chambre : 1, dortoir 2
Groupe : Nikumarekko Doku

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Shin Ji Min |U.C| Ilhw1k
Shin Ji Min |U.C| Qobl6o
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Shin Ji Min desu!
Yuumei Sen'taku: Kwon Ji Yong (G-Dragon)
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Shin
    Prénom : Ji Min
    Âge : 18 ans
    Année : 2ème
    Date & Lieu de naissance : 22 Février 1991 à Donghae, Corée du sud
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Origine : Coréenne
    Nationalité : Coréenne, Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : « Ma famille ? On peut vraiment dire que j'ai toujours été gâté, autant par les cadeaux que par l'amour que mes parents avaient à m'offrir. Oui, mes parents font partit de la classe aisée comme qui dirait. Mon père possède une entreprise des plus florissante et il a décidé d'étendre son "empire" sur les îles nipponnes. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai déménagé. C'est un bon père, bien que la pression qu'il me met est oppressante à souhait. Il veut tout simplement que je reprenne le flambeau plus tard. C'est une chose que je n'ai jamais souhaité de toute ma vie. Gérer un empire financier, voyager loin de ma famille...c'est une chose que je ne pourrais jamais tolérer. Cela mise à part, c'est un homme bon et très attentionner, autant avec ma mère que moi même. Quand est-il de celle ci ? C'est une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus banale. Elle est sympathique et toujours souriante. La maison est toujours active et rayonnante lorsqu'elle y est. Je ne sais pas vraiment ce que papa et moi feraient sans elle. C'est une perle rare selon lui. Je l'approuve totalement sur ce point. En revanche, elle est un peu trop....hum comment dire...sur mon dos. Elle s'interroge toujours sur ce que je fais, ainsi que mes fréquentation à l'école. C'est assez gênant et j'apprécie pas réellement ce comportement. Difficile d'avoir un peu d'intimité avec elle... »

    Caractère : « Je pense qu'il est relativement facile de cerner une personne comme moi au premier regard. Tout d'abord, disont que je suis quelque peu...paresseux. Ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours été ainsi ! On se demande plus pourquoi j'ai des notes aussi catastrophiques aux examens. Je sais pas la raison exacte, mais je n'éprouve jamais le besoin d'étudier pour progresser. Je préfère encore m'amuser ou flanner. Puis, faut dire que j'ai quelques diffcultés malgré moi...le fait que je sois coréen ne m'aide pas vraiment avec la langue japonaise. L'écriture est un réel problème, bien que je me débrouille relativement bien à la prononciation. Je ne vais pas continuer avec les autres inombrables défauts. Je suis plutôt une personne joviale et énergique, parceque je le vaux bien ! Je ne suis pas une pile électrique ni un générateur à très haute tension, mais je suis difficilement épuisable, sauf quand il s'agit d'étudier...Dans ce cas précis, je suis capable de m'endormir très facilement. Comme autre qualité, j'ai le don d'être protecteur ainsi que solidaire. Malheuresement, cela se révèle aussi être un défaut selon ce que j'ai entendu...J'ai tendance à être surprotecteur, dévelloppant ainsi une très grande possessivité. Ce n'est pas le cas pour les objets matériels, mais belle et bien pour les personnes. Je suis quelque peu difficile à vivre à cause de cela. J'étais toujours dédié corps et âme pour mes anciennes petites amis mais apparemment je les "étouffait" un peu trop. Mais je n'arrive malheureusement pas à faire autrement, malgré moi. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une personne qui est toujours au petit soin pour voir, vous protégant contre les dangers de ce monde corrompue...Je me demande si ce genre d'être humain existe sur cette terre. Mais bon, je suis ainsi et pas autrement et je n'ai pa sl'intention de changer. On m'accepte ou ne m'accepte pas, quelle importante. Cela mise à part, je suis une personne particulièrement sociale. Je n'éprouve aucun difficulter pour entamer la conversation avec autrui, que se soit mes amis ou de simple inconnue. Je ne suis pas une personne rancunière, ni même très franc...Je déteste dire la stricte vérité, par peur de blesser. »

    Histoire : « J'aime dire que j'ai toujours eu la belle vie. Cela est presque la véritée à vraie dire. Ma famille n'a jamais connut de drame ou accident, par chance. C'est dans la ville de DongHae que je suis né, ville très peu connut de Corée et ne comportant que très peu d'habitant, mais je m'y sentais très bien. Les meilleurs de ma vie, c'est dans ma ville natale que je les vécus, bien que ma vie à Tokyo n'est pas monotone, loin de là. le fait de démager pour la capitale nipponne à cause du travail à mon père ma assez infecter. J'ai perdu la plupart des mes repères ainsi que tout les bons amis que j'avais. Mais je me suis habitué, avec le temps, à ce nouveau environnemment et cette nouvelle atmosphère qui m'était alors inconnue. J'ai du apprendre le japonais en l'espace d'une seule année. Sachant que je suis une personne relativement fainéante, cela fut de plus en plus compliqué mais je m'en suis sortit, notamment grâce à mon professeur qui était des plus compétents. Je suis maintenant bilingue, bien que des difficultés se font sentir. Mais bon, je m'exerce, je m'exerce...Mes parents préfèrent vivre dans cette ville à ce que j'ai remarqué et mon père veut que je reprenne l'entreprise familial, avenir que je rejette sans aucune hésitation. Puis je ne pense pas être potentiellement qualifé pour avoir un tel poste, vu mes résultats scolaires...Grâce à mon "tuteur", bien que je déteste l'appeler de la sorte, j'ai plus ou moins progresser...bien que nos cours se révélaient être des parties de jeux videos endiablés ! Puis il a fallut que des filles viennent dans notre école. On s'entendait particulièrement entre garçon et voila qu'elle vienne changer l'ambience qui c'était formée ! Le pire, c'est que l'on m'a assigné une fille pour m'aider à étudier...J'avais du mal à me faire à cette idée au début, mais j'ai finit peu à peu par l'apprécier, jusqu'à éprouver une certaine attirance. Faut dire que c'est une fille plutôt douée et passionnée. J'ai de la chance n'est ce pas ? »
III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : La phobie du travail, ça existe ?
    Mon secret : Il n'en à pas vraiment. Ce n'est pas un garçon qui a énormément de chose à cacher.
    Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU
    Dortoir : 2
    Autres précisions : Aucune
    Mes relations :
    Uesugi Chizu: Ma relation avec Chizu est plutôt particulière. Disons que tous les deux, nous affirmons ne pas être amoureux. Mais à force de se retrouver lors de cours particulier que Chizu me donne, je pense que l'on développe une certaine complicité. Ce qui me plait chez elle, c'est sa passion pour les études et la danse... Lorsqu'elle m'en parle, c'est comme si nous n'étions pas des ennemis.
    Katahara Jun : Jun est le leader de ND'. C'est grâce à lui si je fais partie du groupe! Lors d'une retenue il s'engueulait avec Chizu. Du coup, j'en est profité pour intégrer l'équipe afin de faire chier Chizu! Mais depuis, on est très ami lui et moi.
    Chang Min Woo : Le deuxième leader. On est bien amis tous les deux aussi!En tout cas, il est toujours là pour m'aider. Et il me plaint toujours, pour Chizu! Ça le fais rire ><.
    Okabe Isei : Tous les deux on traine souvent ensemble. Bien qu'il soit plus souvent avec son meilleur ami que moi! Mais bon, on s'entend plutôt bien, c'est l'important!

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Hae Yong
    Âge : 17
    Présence : 5/7
    Comment avez vous connu le forum ? Shenhuaa <33
    Commentaire : Très jolie forum ♥️
    Avez-vous lu le règlement ? Un oiseau? Où ça? O:



Dernière édition par Shin Ji Min le Sam 1 Aoû - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:04

Héhé Rémy è.é
On a peur de me débloquer, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:05

*TOUSSOTTE*
Bonjour. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:07

    Irashai' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ngoc Suong Tran
So Smart & So Sad
Ngoc Suong Tran


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique); 2 (Section Sportive); 3 (Section Scientifique)

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji Min

Shin Ji Min


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2ème
Chambre : 1, dortoir 2
Groupe : Nikumarekko Doku

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:01

Mercii <33

Ps: j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:44

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 1 dortoir 2.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shin Ji Min |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Shin Ji Min |U.C|   Shin Ji Min |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ji Min |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeppeo Shin Ae's MSN
» Partenaires & Élites
» Hwang Shin Ae » La poissarde™
» Un retour en arriere? #Shin Ae#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: