U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 -- Why Us? -- Because (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

-- Why Us? -- Because (: Empty
MessageSujet: -- Why Us? -- Because (:   -- Why Us? -- Because (: Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:02



« Pourquoi nous et pas un autre forum? »
Telle est la question.

Parce que UGG est doté d'un staff dynamique, où l'on aime les délires et tomber d'un endroit quelconque (ne posez pas de question, j'en sais rien ><). Nous aimons également nos membres et personne n'est mis de côté (après, si vous vous nommez "personne", c'est votre problème =/). L'intégration est facile et il n'y a pas moyen de se sentir seul parmi nous. Les designs sont toujours fait avec soins et la couleur est toujours présente. Au diable le trop foncé! Ici on est joyeux, un peu comme des lutins. Le contexte est vaste, même si on se concentre sur un bâtiment, vous avez quand même le choix d'incarner le rôle que vous voulez. Nous avons investi beaucoup de temps et d'effort afin de créer ce forum à quatre et nous espérons qu'il vous plaise! Alors, pourquoi ne pas nous encourager? À moins que notre forum soit beaucoup trop bien pour vous! ^w^

Pourquoi nous?
• Parce qu'on est beau.
• Parce qu'on est capable.
• Parce que "on", c'est vous et nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
 
-- Why Us? -- Because (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 会則— À lire è.é-
Sauter vers: