U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour en arriere? #Shin Ae#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Un retour en arriere? #Shin Ae# Empty
MessageSujet: Un retour en arriere? #Shin Ae#   Un retour en arriere? #Shin Ae# Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

La sonnerie de midi. Un jeune homme, se leva gracieusement de sa chaise et sortit de sa salle de classe, avec son sac sur l'epaule. Chang Min Woo, s'etait reveille de tres mauvaise humeur se matin et cet etat brumeux, le suivait tel un parasite partout ou il se trouvait. En se reveillant, il avait pourtnt ete motive pour passer une bonne journee, mais apparemment on ne vit pas pour etre toujours heureux et joyeux. Apres avoir petit-dejeune, le jeune Coree, etait alle prendre son sac dans sa chambre.
L'apres-midi precedent, il etait rentre chez lui pour reprendre quelques affaires quand sa grand-mere arriva vers lui.

_ Min Woo, prends ton parapluie il risque de pleuvoir aujourd'hui...
_ Ah? Bon, ok, merci.

Il etait presque en train de sortir quand il remarqua qu'il ne tenait pas son parapluie en mains mais celuiq de quelqu'un d'autre. Il s'etait fige, avant d'essayer de trouver le sie, mais il ne se souvenait pas d'avoir deja vu ce parapluie chez lui. Quand il le compris.
#Mais quelle idiote!#
Furieux, il etait sortit de sa maison en claquant la porte et s'abritant sous le parapluie, se dirigea vers le cafe, bouillonant. Le parapluie qu'il tenait dans sa main appartenait a Shin Ae. Cette stupide fille qui travaillait avec lui au cafe de son grand-pere, mais qui allait aussi dans Son ecole. Une ecole qui au depart etait reservee aux garcons et non aux pimbeches comme elle.
Donc, quand il descendit, il la chercha mais en vain, car soit elle s'enfuyait des qu'elle l'appercevait, soit elle n'etait carrement pas la, car il ne trouva d'elle aucune trace. Frustre d'avoir a la chercher, furieux d'avoir son parapluie et non le sien, exaspere par le fait qu'elle soit si lunatique pour se tromper de parapluie, Min Woo alla en cours, mais decida de se calmer des que la porte fut passee. La pause de midi arriva et le jeune homme alla dans le refectoire, quand son portable sonna. Il regarda qui l'appelait et sourit, amuse.
_ Oui Marika?
_ Coucou grand frere!
_ Yoo Ri il y a un probleme?
_ Non, je voulais jsute te dire bonjour et bon appetit.
_ Ah, d'accord, bon ma puce je dois aller manger je te verrai cet apres-midi d'accord?
_ D'accoooord, je t'aime grand frere!
_ Moi aussi Yoo Ri.

Quand il fut dans la cafetariat cependant, son sourire disparut et la fureur du matin revient au galot. Elle etait la, assise seule a une table, devant son plateau. Il arriva vers elle, et puisque de toute maniere il etait derriere elle, il lui donna un coup avec son parapluie.

_ Espece d'empotee, tu ne sais pas differencier ton parapluis du miens?

Il passa en face d'elle. Oh combien il pouvait la haire cette fille.

_ Tiens tiens... Toute seule aujourd'hui? Ou sont les autres pimbeches de ton "groupe" ?
Pourquoi etre poli, quand cette fille faisit tout pour l'enerver? Aussi gentleman qu'il etait, il ne pouvait pas s'en empecher: cetait un reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Un retour en arriere? #Shin Ae# Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arriere? #Shin Ae#   Un retour en arriere? #Shin Ae# Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:02

    Nuit blanche, voilà ce que j’ai fait et voilà pourquoi j’ai une salle tête. Comme devoir, mon prof d’anglais nous a donné une rédaction à faire en anglais. En ANGLAIS ?! Vous vous rendez compte ?! On vient à peine de commencer les cours et il nous donne déjà une rédaction de deux pages à faire. Sale prof d’anglais ! Du coup, j’ai passé une belle nuit étoilée à écrire ma petite rédaction qui est sûrement remplie de fautes. Mais le pire dans l’histoire, c’est que j’avais écris sur mon ordi portable quand soudain à 1h du matin, il a décidé de bugé. Et donc j’étais contrainte à tout refaire !

    Ce matin, quelques minutes avant la sonnerie des cours, je me suis précipitée à la salle d’informatique pour imprimer ma rédaction et qu’est-ce qui m’arrive ? L’imprimante est en panne ! Alors ça bravo ! Vive ma poisse. Arrivée à mon cours d’anglais, mon professeur m’a filé un sacré savon mais bon je suis habitué à ça. Ahhh j’adore ma poisse…. Etant donné que j’ai passé une nuit blanche, je me suis endormie au cours. Et puis pour finir, j’ai reçu une retenu à cause de cela. Je peux vous dire que j’attendais la sonnerie avec impatiente.

    Quand midi arrive, je me suis dirigé vers la cafétéria où je devais retrouver les autres filles d’Aijou Army. Debout à l’entrée, j’ai pu remarquer que j’étais la première. Aucune fille n’était encore là. Normalement, je devrais les attendre pour manger mais vu qu’il n’y avait personne qui faisait la queue pour commander, j’ai donc profité de la situation pour aller me chercher le menu du jour.

    Au fond de la cafétéria, à côté des fenêtres, une table de huit était libre. Je me suis rendue à cette table et je me suis posée à côté de la fenêtre. Quand soudain, j’ai reçu un message des filles qui disaient qu’elles allaient manger en dehors de l’école. Bien sûr, elles m’ont demandé de les rejoindre mais j’avais déjà pris la commande. Je me retrouvais donc seule…. Un soupir échappe de ma bouche quand soudain je ressens un fort coup frappé à ma tête suivi d’une voix qui m’était familière. Je me retourne, et qui je vois ? MIN WOO !! Quelle malheur… ma journée était déjà aussi horrible mais que je le vois… maintenant…. Il aurait pu se retenir de me voir avant le travail !

    Min Woo : « Espèce d'empotée, tu ne sais pas différencier ton parapluie du miens? »


    Après avoir dit cette phrase, il alla s’installer en face de moi. Décidément il ne me lâchera jamais.

    Min Woo : « Tiens tiens... Toute seule aujourd'hui? Ou sont les autres pimbeches de ton "groupe" ? »

    Respire…. Je prends une grosse gorgé d’eau puis je repose le verre sur la table, tellement fort que la table en a tremblé. Je le fixe du regard, puis j’arrache mon parapluie de ses mains pour le poser sur une chaise libre. Et avec un sourire forcé, je lui réponds.

    Shin Ae : « Oh c’est mignon, à ce que je vois tu n’arrives plus à t’en passer de moi au point d’élaborer le coup du parapluie échangé? Tu sais, tu pouvais attendre qu’on se voit après au Coffee Palace. Mais merci pour le parapluie, et si les filles ne sont pas là ça ne te regarde pas. D'ailleurs tes amis aussi ne sont pas là, tu te sens délaissé? »


    Je prends une deuxième gorgé de ma boisson et je regarde par la fenêtre, en faisant mine que personne n’était assis en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Un retour en arriere? #Shin Ae# Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arriere? #Shin Ae#   Un retour en arriere? #Shin Ae# Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

Assis devant elle, il regarda son plateau, avant d'attraper sa pomme, et commenca a jouer avec elle. Sa remarque avait ete tres bien recue d'apres lui, car il la vit passer par plusieurs stades d'emotions. Apres etre passe de la stupefaction, elle etait a present troulee ou autre chose pour arriver a ce qu'il voulait: la colere. Son attaque avait ete tout simplement parfaite. La voir arracher son parapluie de ses mains pour le mettre sur une chaise vide l'avait particulierement amuse. Puis, elle reposa son verre avec violence devant elle, et Min Woo sourit ravi.
*Aller continue... tu sais que de toute maniere mon but est de t'enerver alors vas-y, lache toi ♥️*
Continuant a jouer avec sa pomme, il la regardait avec un regard amuse et taquin. La jeune femme cherchait a reprendre son calme, mais cela n'etait pas vraiment faisable vu ses efforts, et Min Woo, ne pu decrocher son sourire amuser de son visage. Voir a jeune femme hors d'elle etait son passe-temps favoris quand il la voyait. Quand d'un coup, elle lui repondit. Son sourire force amusait vraiment le jeune coreen qui souriait, comme si il ecoutait une bonne blague. La phrase de la jeune femme le fit sourire de plus bel et il passa sa langue sur ses levres avant de repondre, comme pour se laisser le temps de reflechir, alors que sa reponse etait deja toute faite dans sa tete.

_ Ne t'inquiete pas pour ca, tu sera surement triste de l'apprendre mais aujourd'hui je ne vais pas travailler au caffe, donc je n'aurais pas pu te le rendre et cela t'aurait surement frustre de ne pas avoir ton cher petit parapluie. Quand a mes amis, ils ne vont pas tarder a arriver, je ne comptais absolument pas manger avec toi, mais si tu veux je reste ici ♥️.

Min Woo regarda sa montre, puis reporta son regard sr la jeune femme qui faisait mine de l'ignorer. Sans perdre son sourire il recommenca a jouer avec sa pomme, avant de reprendre d'une voix calme et amusee.

_ Faire comme si je n'existais pas ne t'aider en rien, mais je peuxprendre cela comme un effet trouble de ta part et de ce fait que tu ne puisse pas me regarder en face... Shin Ae, je te fais tant d'effet que ca??

Il croqua alors dans sa pomme et mastiqua sa bouche, bouche fermee, mais sans pour autant perdre son sourire, qui le rendait si craquant. Car apres tout, meme si on ne veut passe l'avouer, Min Woo est tout sauf un garcon moche, il est au contraire tres beau, et voila donc le point sur lequel il comptait aussi s'appuyer pour embeter la jeune femme. La porte de la caffetariat s'ouvrit et Min Woo vit Jun et d'autre entrer, d'un regard les deux meilleurs amis se comprirent et Jun et les autres se dirigerent vers une autre table, en se parlant comme si la discussion muette n'avait jamais existee.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Un retour en arriere? #Shin Ae# Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arriere? #Shin Ae#   Un retour en arriere? #Shin Ae# Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

    Assise devant la fenêtre, je regarde les étudiants qui mangent dans la cour alors que d’autres se posent tout simplement au soleil. Après tout, avec un temps pareil, autant en profiter. D’ailleurs, j’aurais dû faire pareil mais me voilà bloquée ici avec cet abruti de service. Mais bon je vais en profiter pour entrer dans son jeu puisqu’il m’y invite si gentiment. Je vide le fond de mon verre puis le pose délicatement le verre sur le plateau. Dans la vie, il faut savoir se contrôler. Puis à nouveau, Min Woo essaie d’attirer mon attention en me parlant avec un air de supériorité lamentable. Décidément, il parlera toujours lui.

    Cette fois-ci encore, son discourt ne m’ému pas. A force de se chamailler, je commence à me lasser et à m’être habituée. Par contre, je commence vraiment à en avoir marre de son arrogance et de son grand air. Mais bon je n’ose même pas l’imaginer en quelqu’un de doux et gentil. Rien que d’y penser j’ai des frissons. Pour revenir à sa réponse, cela ne m’étonne pas du tout de lui. Mais bon, s’il a envie de jouer à ça, alors autant en prendre part. Après tout, j’adorer faire chier le monde et m’amuser.

    Shin Ae : « C’est vrai, je tiens beaucoup à ce parapluie car c’est Kyosuke qui me l’a offert. Et toi ton parapluie est précieux ? Je te l’enverrai par poste surement ou je donnerai à Kyosuke pour te le rendre. »

    Et ça c’est bien vrai. Kyosuke est vraiment un garçon bien. Je l’adore vraiment. Je tiens beaucoup à lui. Un jour de pluie, alors que j’attendais dans une cabine téléphonique jusqu’à ce que la pluie s’arrête, il était venu me chercher en me tenant le parapluie. Et depuis ce jour, il me l’a offert. Sacré souvenir n’est-ce pas ? On peut dire que je tiens énormément à lui.

    Shin Ae : « Sinon je veux bien que tu restes avec moi. Après tout, tu es posé à ma table, toi le grand et gentleman Min Woo, et ca va faire jalouser toutes les autres filles qui sont en train de nous regarder. Au tant en profiter, j’adore énerver ses pouffes même si je compte bien les protéger de vous !

    Hey ouis, malgré qu’il y a des filles que je ne supporte pas, je ne suis pas assez cruelle pour les chasser de l’établissement. Une école, c’est comme un deuxième toit. Tout le monde a le droit à sa place et ça je compte bien le faire comprendre à ses hommes qui se croient privilégiés.

    Shin Ae : « Et puis c’est vrai, tu me fais tant d’effet malheureusement, pas dans le même sens que ces filles…»

    Je pointe du doigt les filles qui se trouvent à la table située juste derrière moi.

    Shin Ae : « Et puis avoue, je te fais aussi des effets puisque tu n'arrives pas à m'oublier?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en arriere? #Shin Ae# Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arriere? #Shin Ae#   Un retour en arriere? #Shin Ae# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en arriere? #Shin Ae#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Ji Min |U.C|
» Yeppeo Shin Ae's MSN
» Partenaires & Élites
» Hwang Shin Ae » La poissarde™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 弐階 ー Second Floor :: ° Cafétaria-
Sauter vers: