U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Action girlicious ! [Chizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Action girlicious ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Action girlicious ! [Chizu]   Action girlicious ! [Chizu] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:46

    Tsudeki « Ne princesse… Tu ne cacherais pas quelque chose derrière ta jolie petite tête ? »


« Lorsqu’il passa la main derrière ma tête, j’ai encore une fois du me retenir de ne pas le repousser. Non que c’était vraiment désagréable. Simplement qu’il y avait beaucoup de monde autour et que je n’aimais pas particulièrement ces rapprochements lorsque c’est lui qui les faisait. »

    Tsudeki « Je paie pour nous deux… »


« Je dois l’avouer, je m’en attendais un peu, mais je restai tout de même très surprise qu’il paie pour moi. Où voulait-il en venir à la fin ? Il me draguait vraiment ? Mh.. Il marcha avec moi jusqu’à ma table, ce qui me rendit un peu mal-à-l’aise je dois l’avouer. »

    Tsudeki « Ce soir, 19h30, je vais être à ton dortoir… Soit prête… »

    Shinobu « Mh hum.. »

    Tsudeki « À ce soir… Princesse…»


« Je roulai les yeux et me retournai vers les filles qui me regardaient toutes avec cet air de bonne femme qui vient de voir un nain de jardin prendre vie. Je leur fis un petit sourire en coin et posai mon cabaret sur la table avant de m’assoir à ma place habituelle. »

Shinobu pencha immédiatement la tête vers son plateau, la gêne venait de l’envahir. Mais pourquoi ? Après tout, c’était un coup monté non ? Et tout marchait à merveille non ? Elle soupira de façon imperceptible, pris ses chop sticks, les sépara et prit un sushi en se relevant la tête un nouveau sourire aux lèvres. La détermination devait se lire sur son visage alors que les filles la regardaient encore avec cet air de déterré.

    Shinobu « Bah quoi ? »


Elle rigola un moment et s’adressa directement à Chizu qui était leur leader à toutes.

    Shinobu « Tu ne devineras jamais le plan qui m’est venu à l’esprit Chizu ! Je ne sais pas si ca fonctionnera, mais jusqu’à maintenant, tout roule comme sur des roulettes. »


Elle mangea un peu, faisant une pause et laissant aux autres le temps d’assimiler ce qu’elle venait de leur dire. Parce que, après tout, ce n’était pas encore très clair. Avalant un peu de nourriture encore, elle prit une gorgée de son thé glacé pour faire passer le tout et reprit la parole.

    Shinobu « Vous avez toutes vu Tsudeki.. Et bien figurez vous que je vais diner avec lui ce soir ! »


Ici vous pouvez tous facilement vous imaginez les cris de surprise et les grandes inspirations. C’est vraiment la réaction que toutes les Aijou Army eurent lorsque Shinobu leur annonça ce qui se tramait vraiment.

    Shinobu « Mais n’allez pas imaginer que je le fais pour lui faire plaisir… Bien au contraire. »


Laissant planer le doute, elle recommença à manger en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Action girlicious ! [Chizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uesugi Chizu's Box ♥ [UC]
» Boulot...quand tu nous tiens x.x { Chizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 弐階 ー Second Floor :: ° Cafétaria-
Sauter vers: