U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Empty
MessageSujet: > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]   > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:09

    C’était une journée bien banale dans la vie d’Akiyama Hiroto. Il n’avait pratiquement rien à faire de sa journée puisque c’était un samedi matin et son réveil avait sonné… La raison c’était qu’il avait oublié de l’éteindre, mais ne tenant pas du tout à se faire assassiner par ses colocataires il décida de se pousser rapidement. Au moins, il eut l’intelligence de s’habiller un peu mieux qu’en caleçon rose avec des poussins dessus. Disons que ce n’était pas très classe et qu’il tenait à se faire admirer ne serait-ce qu’un peu. Il choisit donc des vêtements qui le mettaient plus en valeur c'est-à-dire une chemise blanche et un jeans foncés. Ça le rendait encore plus séduisant qu’en temps normal, quoi qu’il n’ait pas à l’être trop puisqu’il doutait de ses chances de rencontrer une jolie fille à 10h le matin.

    Ses pas le menèrent jusqu’au toit, cet endroit serait parfait pour réfléchir à tout ce qui lui était arrivé cette semaine. Tout d’abord il avait rencontré sa cousine, Mizushima Kaede. Elle était une fille mignonne, mais qui ne l’intéressait pas du tout dans ce sens. Ils étaient liés par le sang de toute façon… Bon ils n’avaient pas le même nom de famille, mais il y avait une explication bien simple, elle était sa cousine du côté maternel. N’ayant pas le même nom que sa mère, Hiroto était certain de son identité. Et puis comme si ce n’était pas assez, il avait appris que son cher Kohai adoré avait le béguin pour sa cousine justement. Pas que ça le dérangeait vraiment, mais ça faisait un peu bizarre. Néanmoins, le jeune homme savait bien que Suo-chwan était un excellent parti pour sa cousine <3. Et puis son Kohai ne se savait pas que Kaede et Hiro était dans la même famille. C’était très bien comme ça.

    Et maintenant la cerise sur le gâteau, la plus grosse nouvelle de toutes… Sa relation avec Yunie avait changé. En fait pas vraiment, mais ce n’était plus la même chose qu’avant. Comme si elle n’était plus la même chose à ses yeux. Mais bon il restait un mec et Yoo Hee était une demoiselle en détresse parmi tant d’autres… C’était sa préférée, mais elle ne pouvait pas être la bonne è.é !

    Toutes ces belles pensées pour vous dire que le pauvre Hiroto était particulièrement mélangé au sujet de sa meilleure amie. En dehors de cela, il ne lui restait plus qu’à s’arranger pour que sa cousine tombe amoureuse de son Kohai. Ce qui était passablement facile, mais en même temps si complexe… Ça demandait seulement beaucoup de réflexion et un peu de manipulation. Il lui faudrait simplement quelqu’un dans sa quête de rapprocher ces deux être si proches de lui, mais à la fois si éloignés. Et oui, Hiro se sentait dans un moment de paradoxes et d’opposés. Il avait beau être un idiot à ses heures, quand il était seul c’était tout autre chose.

    Manifestement quelqu’un dans l’univers ne voulait pas le voir très intelligent puisque quelqu’un semblait être en train d’envahir sa solitude. Il se tourna vers la personne en question et vit une fille assez mignonne, mais qui ne lui disait absolument rien. Prenant un ton charmeur, il demanda :


    - Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

> _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]   > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

    Aujourd’hui était une journée bien particulière pour moi. En effet, un événement très spécial m’attendait, une audition qui se déroulerait à 10h. Ce matin, je m’étais réveillée très tôt dans la mâtiné afin de profiter de la journée et de m’y préparer psychologiquement. C’était également une manière pour moi d’éviter tout problème qui pourrait être liée à ma poisse. Pour cet événement, je voulais me montrer sous mon meilleur jour. J’ai donc essayé de nombreuse tenue avant de trouver la bonne. J’ai fini par opter pour un bermuda noir, un débardeur bleu superposé à un débardeur noir, un gilet barman puis une cravate noire à paillette, et pou finir quelques bracelets pour rendre le tout plus attrayant. (tenu ici!)Mais avant de me préparer pour l’audition, il me fallait que j’aille m’entrainer quelque part. Le stress nouait mon estomac.

    Un débardeur gris et un large pantalon d’hip hop enfilé, un CD et une boisson dans mon sac, je me dirigeais vers la salle de danse de notre dortoir. Malheureusement, elle était déjà utilisée pour un cours de rattrapage. N’ayant plus d’endroit où aller, une dernière solution me restait, la cours. Danser, danser, danser, c’était le seul mot qui tournait en boucle dans ma tête au point de ne plus voir l’heure passer. Il était 9h15, quand je me suis rendu compte. Pressée, je me suis précipité dans ma chambre. Une petite douche s’imposait au risque de faire fuir le monde puis maquillée de manière naturelle et changée dans une tenue déjà choisie quelques heures avant, je pris route pour mon audition. Il me restait plus que 10 minutes avant l’audition.

    10 minutes pour se rendre à l’audition qui se trouvaient à 10 kilomètre d’ici. C’était bien impossible. On peut dire que c’est l’échec total ! Médusée, je décidais de me rendre sur le toit, pour prendre un peu d’air frais afin d’oublier mon échec. En chemin, j’ai pu croiser Sayako, une fille que je détestais plus au monde. Et encore une fois, elle me dévisageait comme si je venais de sortir de la décharge publique et que je dégageais une odeur de choux pourris. Mais bon, je n’avais pas la tête à me disputer avec elle à ce moment-là. Je l’ai juste souri et fait un compliment sur ses habits avant de poursuivre mon chemin. Apparemment, elle n’a pas du tout apprécié mon compliment, d’ailleurs moi non plus si cela viendrait de ma pire ennemie.

    Sur le toit de l’école, un grillage a été installé afin d’éviter les suicides mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que c’est très facile de l’escalader. D’ailleurs, j’adore aller me poser sur le bord qui se trouve juste derrière le grillage. Avec un peu d’élan, j’ai pu escalader facilement le grillage pour me retrouver de l’autre côté. Couchée sur le bord, je fermais les yeux pour me laisser bercer par le vent et le calme. Un bon détressant qui allait me faire oublier ce qui m’était arrivée. Je pouvais alors oublier pendant quelques minutes que j’étais une lycéenne, le bras droit de l’Aijou Army, une serveuse de Coffee Palace et un coach d’amour. Un bon moyen pour m’évader et oublier tous mes soucis. Alors que j’allais m’endormir, la voix d’un garçon me réveilla. Apparemment il me parlait. J’ouvris mes yeux, et je pu apercevoir la silhouette d’un garçon. Son visage, je ne le voyais pas et il se tenait derrière le grillage. D’après le ton de sa voix, il avait tout l’air d’un don juan ou d’un simple garçon qui voulait tout simplement me draguer.

    Toujours couchée, et sans pouvoir le voir, je posai ma main sur mon visage afin de ne pas avoir la lumière du soleil en pleine figure. Je fermai les yeux puis lui répondis.


    « Mhhh, c’est bien gentil, tu pourrais m’aider en faisant disparaître ce soleil éclatant et en disparaissant par la suite, je ne suis pas d’humeur aujourd’hui. Une autre fois peut-être. »


    Okay, j'ai été un peu dur mais bon, je suis vraiment pas d'humeur là. Normalement je serai entré dans son jeu, mais là j'en ai aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]   > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:36

    Probablement que quelqu’un d’autre qu’Hiroto aurait pu être plus intelligent et aurait compris ce qui se passait avec Yunie, mais étant l’idiot qu’il était… C’était pratiquement impossible de sa part. Comme si c’était tout bonnement impossible pour lui, il préféra se concentrer sur quelque chose qui était dans un domaine où il excellait. Donc il pensait bien sur à Suo-chwan et sa cousine. Comment son Kohai pouvait oser s’intéresser à Kaede. Bon d’accord, elle aurait pu être mignonne aux yeux du jeune homme, mais ce n’était pas une raison valable ! Suo n’avait tout simplement pas le droit è.é ! Bien sur, Hiro lui avait sortit un blabla complètement différent. Pour le bien de son élève, il lui avait sortit le contraire. Mais maintenant qu’il était seul, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de voir les choses différemment. C’était quand même de sa cousine qu’on parlait de…

    Puis il y avait une autre partie à cette situation. Même si, et je mets l’emphase sur le même si, Hiroto acceptait d’aider Suo-chwan, rien ne prédisait que Kaede n’aimait pas quelqu’un d’autre. Et ça ferait trop bizarre d’aider quelqu’un à séduire sa cousine. Encore heureux qu’il soit enfant unique et que de cette façon c’était impossible que quelqu’un tombe amoureux de sa sœur ou de son frère… C’était une chance pour lui de s’assurer que Kaede était avec quelqu’un de bien et il comptait bien en profiter. C’était Suo-chwan et pas n’importe quel idiot des Nikumarekko Doku alors elle serait heureuse avec lui non… C’était tout ce que le cousin protecteur qu’il était pouvait espérer. Avec de la chance il avait raison et il n’y aucun problème entre Suo-chwan et elle…

    Même si Hiro ne prêtait pas attention où il allait, il ne fut pas particulièrement surpris de se retrouver sur le toit du lycée. On avait une belle vue et puis c’était un magnifique endroit. Après un bon moment de silence et de pensée beaucoup trop complexe pour quelqu’un de stupide comme lui, le jeune homme remarqua finalement la présence de cette fille. Elle avait l’air plutôt mignonne et pendant un moment il crut qu’elle comptait sauter puisqu’elle était de l’autre côté du grillage. Ce n’était manifestement pas le cas et Hiro put soupirer de soulagement. Pas question d’assister à un suicide !

    Tout en prenant un ton de dragueur, ça augmentait ses chances de se faire répondre quelque chose, il s’approcha de la fille et commença lentement à traverser la barrière de sécurité. Espérant ne pas faire une fausse manœuvre, Hiroto ne se concentra pas trop sur ce que la fille était en train de lui dire. Malgré tout il en comprit le sens ainsi que quelques mots. En gros, elle n’était pas d’humeur et il ne devrait probablement pas lui parler ça l’énerverait surement, mais Hiro était ce qu’il était, il saisit l’opportunité pour s’amuser un peu. Il tenta donc de comprendre ce qu’elle lui avait dit pour pouvoir lui répliquer quelque chose de cohérent, mais il utilisait plus son cerveau qu’à l’habitude et manqua de tomber en bas du toit. Heureusement ses réflexes de sportif lui permirent de reprendre pied sur le bord et ainsi pas tomber et s’aplatir comme une crêpe. Tout de suite après avoir recouvert son équilibre il répondit :


    - Je suis sur que je peux trouver une façon de t’aider !

    Le tout dit sur un ton trop convaincu pour que ce soit crédible. Étrangement cette fille lui disait quelque chose, mais il ne se rappelait plus trop quoi. Habituellement, il avait une très bonne mémoire, mais cette fois-ci elle semblait vouloir lui faire défaut. Ne se préoccupant pas trop des bonnes manières, il rapprocha son visage de celui de la fille pour l’observer davantage. Nah elle lui disait définitivement quelque chose, mais il ne se rappelait plus trop quoi… Il se recula donc et dit joyeusement :

    - Pardon, j’ai oublié mes bonnes manières… Je suis Akiyama Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]   > _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Defying Gravity_ [ Shinea-chouw <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 参階 ー Third Floor :: ° Toits-
Sauter vers: