U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
MessageSujet: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:41

[ • Bienvenue "Dear".. • ]





      •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Img-1401015a8v7

      Charles-Antoine LE GÖFF

      •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• 124d4jq_th


      • Nom - Prénoms : Le Göff - Charles-Antoine
      • Age : 20 ans.
      • Nationalité : Française.
      • Origine : Vietnamienne.
      • Localisation actuelle : Japon - Tôkyô
      • Groupe d’appartenance : Anohito Neutral
      • Dortoir - Chambre : Dortoir n°2 - Chambre n°3
      • Sport suivi : Escrime.
      • Langues parlées : Français, japonais, anglais, espagnol, vietnamien.
      • Caractère :
        • Qualités : Gai (mais pas gay) - intelligent - ouvert d’esprit (enfin, pas tellement en fait) - fêtard - obstiné - chanceux - amical - espiègle
        • Défauts : Manipulateur - vil - orgueilleux - pervers - luxurieux - vantard - égocentrique - vaniteux - un peu renfermé (dans le sens où il ne cherche pas à connaître d'autres personnes, ni à ce que les autres le connaissent intimement)

      • Argent possédé actuellement : Sur son compte ? Un bon petit million de Yen seulement. N'oublions pas que môssieur est riche grâce à son père.
      • Situation actuelle : A Tôkyô depuis trois ans, déjà.. Mais ne connaît pratiquement personne.
      • Haine actuelle envers les filles : 2.5/5 et ça baisse un peu chaque jour.. Mais faut pas rêver, faut tout de même qu'elles dégagent ! x)
      • Nombre de cigarettes fumées depuis son arrivée : Il y en a beacoup trop ! Ô_Ô"

      •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• 33y3vv9_th

      Icons by FoX



•• Répertoire

2 liens prédéfinis libres


Akiyama Hiroto.
•• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Ryo02
(c) Fever_Graphics
    Lien prédéfini pris. Mon complice, mon partenaire, lui et moi, nous nous amusons à pourrir la vie des gens grâce à nos farces de gamins. Sauf qu'une fois nos cerveaux combinés, ça va plus loin qu'un simple seau d'eau versé sur la tête. Tout le monde se rappelle encore de cette fameuse soirée où ils avaient envoyé tous les clients d'un bar gay de la ville dans le dortoir n°3 pour une petite fête surprise, au beau milieu de la nuit. Inutile de dire que ça en a choqué plus d'un, mais c'était tellement drôle... !

    Clown ? Coming Soon.
    •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• If8xfb_th
    (c) FoX
      Lien prédéfini. Un jour, alors que je me baladais dans les couloirs de l'internat, mes écouteurs sur les oreilles, j'ai trouvé un portable. Pas le vieux portable type Nokia 3310, mais plutôt le genre de BlackBerry dernier cri. Ayant déjà un téléphone mobile, je comptais simplement aller le remettre aux objets trouvés (et oui, des gens honnêtes existent dans ce bas monde..) quand une fille a déboulé de nulle part, me prenant le téléphone des mains et me criant dessus sans que je ne puisse rien répondre. Apparemment, c'était son téléphone.. Les jours suivant, elle a essayé de salir mon image en faisant passer la rumeur comme quoi j'étais un voleur, donc c'est tout naturellement que pour me venger, je l'ai fait passer pour une traînée aux yeux de tous en montrant une petite culotte censée être la sienne (alors qu'elle venait juste d'un magasin de lingerie) aux garçon du dortoir 2. Oeil pour oeil, dent pour dent...

      Clown ? Coming Soon.
      •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• 104f7k0_th
      (c) FoX
        Lien prédéfini. Cette fille me rend fou et ça à l'air de l'amuser. Elle se plaît à faire ce petit jeu de séduction : elle me chauffe, et ensuite, plus rien. Ca commence à m'énerver, surtout que je ne sais même pas ce qu'elle veut, au fond. Pour oser me réserver un tel traitement, il faut vraiment me détester, qu'est-ce que j'ai pu lui faire dans le passé, à celle-là..

        Murasaki Kasumi.
        •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• 09
          Coming Soon



          _

          •• Liste des sujets

          Le matin, moi je mange. avec ~ Murasaki Kasumi

          _

          N'hésitez pas à me demander un lien et/ou un sujet ! x)
          Même si le personnage est détestable, le joueur est gentil *o*


          Dernière édition par Charles-Antoine Le Göff le Jeu 20 Aoû - 19:13, édité 3 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Akiyama Hiroto
            Prince Charming

          Akiyama Hiroto


          Messages : 484
          Date d'inscription : 01/08/2009
          Dortoir : 2 ; Section Sportive
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : Chambre N°2
          Groupe : Miryokuteki Boys
          U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:23

          J'aime pas entamer les fiches de lien mais bon x3 Je veux un lien è.é ! Celui du complice est cool x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:59

          Copain *o*
          J'ai cru que ma fiche allait sombrer dans les ténèbres du "cimetière-des-fiches-de-liens-sans réponses" T_T

          Va pour celui du complice x)
          Tu veux ajouter quelque chose pour "personnaliser" un peu ce lien ou ça te suffit ? Smile
          Revenir en haut Aller en bas
          Akiyama Hiroto
            Prince Charming

          Akiyama Hiroto


          Messages : 484
          Date d'inscription : 01/08/2009
          Dortoir : 2 ; Section Sportive
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : Chambre N°2
          Groupe : Miryokuteki Boys
          U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:00

          *o* Je me serais motivée un moment donné ( ce que j'ai fait donc xD )

          Non sauf peut-être qu'Hiro c'est le plus idiot des deux x) Comme le clown rouge, mais en mieux xD

          Ediiit: Je veux un topic è.é !
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:27

          Nan, j'vais pas ajouter ça.. xD
          "Je m'amuse bien avec Hiro, mais c'est vraiment le plus idiot de nous deux.." xD Ca fait trop méchant ! ^^

          Ouaip', ça marche Smile
          J'ouvre ou tu ouvres? Le faire ne me dérange pas, mais faudra attendre un peu, j'dois répondre à Kasumi x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Akiyama Hiroto
            Prince Charming

          Akiyama Hiroto


          Messages : 484
          Date d'inscription : 01/08/2009
          Dortoir : 2 ; Section Sportive
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : Chambre N°2
          Groupe : Miryokuteki Boys
          U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:31

          Ahah peut-être pas xD Mais c'est la vérité autant établir les bases è.é !

          Je préférerais que tu le fasse ^^' Tu peux prendre tout le temps que tu veux j'ai moi-même des reps en plus de compléter mes relations alors xD
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

          xDDD MDR !

          Pas de problème ! Smile
          Je risque de le faire vers 19h x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Akiyama Hiroto
            Prince Charming

          Akiyama Hiroto


          Messages : 484
          Date d'inscription : 01/08/2009
          Dortoir : 2 ; Section Sportive
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : Chambre N°2
          Groupe : Miryokuteki Boys
          U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

          C'est parfait x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Hanazawa Keisuke
            Sekai no Shi

          Hanazawa Keisuke


          Messages : 121
          Date d'inscription : 05/08/2009
          Dortoir : 1
          Année de scolarité : 2ème année
          Chambre : 1
          Groupe : ANOHITO NEUTRAL

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:16

          Mwa aussi veut un lien.. en fait je veux un lien avec tous les grands manipulateurs, détestables et égocentriques de cette école xD
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:39

          You're on the right guy ! Smile
          Positif ou négatif ?

          (Hiro > Désolé, petit empêchement familial, je commence le texte de Kasu que maintenant u_u)
          Revenir en haut Aller en bas
          Akiyama Hiroto
            Prince Charming

          Akiyama Hiroto


          Messages : 484
          Date d'inscription : 01/08/2009
          Dortoir : 2 ; Section Sportive
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : Chambre N°2
          Groupe : Miryokuteki Boys
          U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

          Pas de problème prends ton temps, je dois encore rep a Jun Nan xD
          Revenir en haut Aller en bas
          Hanazawa Keisuke
            Sekai no Shi

          Hanazawa Keisuke


          Messages : 121
          Date d'inscription : 05/08/2009
          Dortoir : 1
          Année de scolarité : 2ème année
          Chambre : 1
          Groupe : ANOHITO NEUTRAL

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

          Comme ça t'arrange... pour l'instant j'ai pas vraiment d'ennemi... mais je préfère que ce sois mes cibles mes ennemis xD enfin jte laisse choisir ^_-
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

          Bon, bah va pour amis alors =D
          Une idée de scénario, ou on essaye de trouver un truc ensemble ? Smile
          Revenir en haut Aller en bas
          Hanazawa Keisuke
            Sekai no Shi

          Hanazawa Keisuke


          Messages : 121
          Date d'inscription : 05/08/2009
          Dortoir : 1
          Année de scolarité : 2ème année
          Chambre : 1
          Groupe : ANOHITO NEUTRAL

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:51

          eh bien j'aimerai bien monter un groupe de gros goss de riches qui se croient au dessus de tout et qui essaye de mettre cette école à leur pied..
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:50

          Bonne initiative, Kei' ! Smile
          Of course, M. Le Göff sera de la partie ! ^^

          Donc, ils seraient amis et auraient tout deux pour ambition d'avoir la main mise sur l'internat. Charles aurait donc suivi Kei dans son idée de créer un petit groupe de gosse de riche, mais où se seraient-ils rencontrés, et comment ? Dans quelles circonstances ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Hanazawa Keisuke
            Sekai no Shi

          Hanazawa Keisuke


          Messages : 121
          Date d'inscription : 05/08/2009
          Dortoir : 1
          Année de scolarité : 2ème année
          Chambre : 1
          Groupe : ANOHITO NEUTRAL

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

          eh bien... On peut dire que Charles avait entendu parler de la réputation de Keisuke à Ôsaka (cf fiche...) et décida d'entrer dans le cercle de Keisuke et faire partit de ce genre de gars... pour recréer ce système de hiérarchie. Après quand et comment il aurait abordé Keisuke... jte laisse choisir ^x^
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:11

          Inutile de se creuser plus la tête, Charles va bientôt être supprimé.
          Désolé u_u

          Merci à vous, en tout cas, pour m'avoir proposé des liens. Vous pouvez vous servir de mes prédéfinis avec d'autres membres, si jamais vous voulez Smile
          A la prochaine ! Smile
          Revenir en haut Aller en bas
          Hanazawa Keisuke
            Sekai no Shi

          Hanazawa Keisuke


          Messages : 121
          Date d'inscription : 05/08/2009
          Dortoir : 1
          Année de scolarité : 2ème année
          Chambre : 1
          Groupe : ANOHITO NEUTRAL

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:42

          ohhhhhh pk?!!! Shocked
          Revenir en haut Aller en bas
          Murasaki Kasumi
          Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

          Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
          Murasaki Kasumi


          Messages : 825
          Date d'inscription : 26/07/2009
          Dortoir : 2 (Section Sportive)
          Année de scolarité : 2e année
          Chambre : 1
          Groupe : Aijou Army
          U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
          Subete shihai shita tsumori ?
          Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
          Ja nai tteba

          Mansoku sou na kao shite
          Umaku gomakashita tsumori ?
          Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
          Oboete ite

          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:08

            Je sais pas, il a voulu que je supprime son compte ._.
            M'enfin, il va crée un autre perso' je crois, c'est pour ça ._.
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Empty
          MessageSujet: Re: •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••   •• Le Göff ~ Répertoire •• locked •• Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Le Göff - I wish I.. Finished my card
          » Repertoire

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          U-Go-Girl :: ■ ごみー Poubelle-
          Sauter vers: