U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:04

    Comme à tous les jours depuis un certain temps, Hiroto était préoccupé. Peut-être que des vacances lui feraient du bien ? Sauf qu’il était assez difficile d’avoir des vacances alors qu’il était dans un internat. Faire semblant d’être malade ne serait pas une bonne idée non plus puisqu’il serait aisément découvert. Tout ça pour dire que notre pauvre Hiro était vraiment sur le bord de péter les plombs. La seule chose qui le détendrait c’était le basket et étrangement il n’avait pas envie d’en faire. Il avait été fort content de l’arrivée des dames, mais c’était si complexe depuis leur arrivée. Sauf que ce n’était pas le jeune homme qui allait désirer leur départ, il adorait leur présence malgré tout.

    Ne souhaitant pas du tout agir comme un idiot, encore plus que d’habitude précisons le, devant quelqu’un qu’il connaissait, il décida plutôt d’aller à la seule place qui pourrait facilement lui remettre l’esprit à la bonne place sans risquer de se faire expulser à cause d’une conduite indécente. Quoi qu’en même temps ses parents ne le laisseraient pas se faire expulser simplement parce qu’Hiro aurait possiblement regardé dans le vestiaire des filles. Donc si ce n’était pas le vestiaire pour regarder des filles en petites tenues, où est-ce qu’il souhaiterait aller ? À un endroit encore mieux serait probablement ce qu’il nous répondrait alors contentons-nous d’avancer.

    Gambadant joyeusement dans le genre « petite Jeannette se promène dans les bois », Hiroto atteignit bien rapidement sa destination. Un paquet de vêtements sous le bras, il passa dans le vestiaire, des garçons pour ne pas trop causer de problème, et se changea rapidement pour ressortir de l’autre côté ce qui le mena à la piscine ou swimming pool pour faire plus classe. Pour n’importe quel garçon normalement constitué, donc en dehors des Nikumarekko Doku, c’était un véritable paradis sur terre ! Voir des filles en maillot de bain était exactement ce qu’il lui fallait pour lui remonter le moral !

    Un petit problème se présentait à lui. Il n’y avait pratiquement aucune fille ce qui faisait que son plan tombe à l’eau ! Il fronça les sourcils et s’aventura un peu plus loin en espérant quelque chose comme un surprise party d’anniversaire même si ce n’était pas son anniversaire. Ce n’était manifestement pas le cas puisque les seules filles qui étaient là n’étaient pas intéressantes, mais pas du tout. Il frappa un ballon avec son pied pour se défouler sans se blesser. Ça c’était injuste ! Réajustant son magnifique maillot de bain, il soupira. Bon aucune chance de se remonter le moral s’il n’y avait pas de fille digne d’intérêt.

    Alors qu’il s’apprêtait à sortir, quelqu’un attira son attention. Ce n’était pas une fille, mais c’était un type qui lui semblait assez sympa. N’ayant pas envie de partir au cas où si des jolies filles se pointeraient, ce type allait lui servir d’occupation. Non ce n’était pas du tout comme un bouche-trou ! Il s’appuya sur un mur près du gars et commença à parler, sans vraiment réfléchir à ce qu’il disait :


    - Tu sais quoi ? Je pense qu’aller à la piscine quand il n’y a pas de jolies filles, c’est une perte de temps. Du genre : Ahah je vais draguer mais ya personne pour ça ? Eh ben c’est exactement ce que je pense. Comment je fais faire pour oublier tout ce qui se passe de palpitant dans ma vie si ya pas de demoiselles pour m’accompagner. Au moins ya toi pour m’écouter. Je sais que ce que je dis c’est super intéressant et que tu n’en peu plus tellement c’est magnifique, mais c’est ce que je suis donc *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jun Nan

Chen Jun Nan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2009
Dortoir : #1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : #2
Groupe : Anohito Neutral

> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: Re: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

      Jun Nan : « Oh c'était pas mal ça comme mélodie... », l'entendait-on dire dans le salon du dortoir, une guitare à la main.
      Inconnu #1 : « Chen Jun Nan, t'es bruyant comme mec, tu le sais ça ? », dit-il une pointe d'énervement dans la voix. Il s'agissait d'une étudiant du dortoir 1, mais il était complètement inconnu à Jun Nan. Allez savoir comment lui connaissait son nom.
      Jun Nan : « Pas bruyant. Mélodieux. Non sérieusement c'est le futur air de l'année que je viens de faire. ». Oui, ça a toujours été quelqu'un d'optimiste et d'ambitieux.
      Inconnu #2 : « Non il a raison, t'es bruyant. » intervînt un autre inconnu. Décidément il y avait une arrivée de nouveau dans cet internant ou quoi ?
      Jun Nan : « Vous connaissez rien à la musique bande de.. », il réfléchit un instant à ce qu'ils pouvaient bien être. « d'écrivains à deux sous. » Restait plus qu'à espérer qu'ils soient dans l'écriture.
      Inconnu #1 et Inconnu #2 : « Dessinateurs », dirent-ils en cœur.
      Jun Nan : « C'est pareil. ». Pour lui du moins, il n'y avait aucun son dans l'une ou l'autre activité.


    Bref, vexé par les deux inconnus dessinateurs, Jun Nan s'en alla du salon. De toute façon, il semblait les gêner, ça arrangeait donc tout le monde. Il monta dans sa chambre et y déposa sa guitare. Les deux idiots lui avaient coupé toute envie de jouer et chercha donc comment passer son temps à partir de maintenant. Prendre l'air l'inspirait surement, mais il avait la flemme d'aller dehors juste pour ça, sachant qu'il devrait retourner dans sa chambre une fois le choix fait. Il rejoignit donc plutôt sa fenêtre, et l'ouvrit. Bah oui, après tout il y a de l'air aussi par la fenêtre. Il vit passer devant le dortoir une bande de filles, les cheveux mouillés et des serviettes à la main. Douche ? Non. pourquoi serait-elle aller prendre une douche à l'extérieur ? Piscine ? Plus probable. Mais oui, piscine ! Il n'avait pas mis les pieds dans l'eau – autre que dans sa douche, forcément – depuis une éternité. Il partit donc à la recherche d'un maillot de bain, qui devait probablement être enfouis sous une tonne de fringues jamais mises par Jun Nan, et il lui faudrait au moins une demie heure pour le trouver. D'autant plus qu'il ne se trouvait pas dans son armoire dans une valise sous son lit, ce qui l'obligea à prendre encore plus de temps. Le garçon avait emmener tellement d'affaires qu'il n'avait pas de quoi tout caser et devait ranger certains de ses vêtements autre part – soit en l'occurrence, la valise sous son lit. Une fois « L'aventure du maillot de bain perdu » achevée, Jun Nan prit la première serviette qu'il trouva et la fourra dans un sac et partit pour la piscine. Histoire de vous rassurer, il n'a pas oublié le maillot et est aussi dans son sac.

    Il faisait tellement beau aujourd'hui que beaucoup des étudiants du lycée étaient dehors. Sur le long du chemin, Jun Nan dut s'arrêter à plusieurs reprises pour saluer des amis à lui. Et comme le jeune homme était assez populaire, il fut obligé de s'arrêter pendant sa route plus de fois que souhaité. Après un nouveau périple – décidément, une force cosmique voulait l'empêcher de rejoindre le piscine, il aperçu enfin devant lui le bâtiment du bassin. Secrètement, il espérait que l'endroit s'en rempli de jolies filles. Après tout, Jun Nan était un garçon. D'autant plus un garçon qui aimait la compagnie des femmes et qui s'entendaient plutôt bien avec elles. Si en plus elles étaient en maillots de bain, c'était encore mieux. Il passa par les vestiaires hommes, se changea et y déposa les affaires dont il n'avait pas besoin. Il put enfin rentrer dans l'espace où se trouvait la piscine.

    Après un rapide coup d'œil autour de lui, une conclusion se devait d'être faite : l'endroit avait été déserté par toutes les filles un tant soit peu intéressantes du lycée. Mais Jun Nan ne s'avouait pas vaincu, d'autres pourraient très bien arriver plus tard. Et sinon, bah tant pis. Pas le choix. Il ne pouvait pas faire autrement. Il alla alors près du mur à côté de lui et y déposa tout son bordel indispensable dans une piscine. Il n'avait hélas pas pu emmener sa grosse baleine gonflable... Remarquez il aurait peut être pas eu l'art très classe avec. Mais qu'importe ! Jun Nan assume toujours tout ce qu'il fait. Il ne le ferait pas sinon.

    A peine quelques secondes après s'être ''installé'' près de son mur – oui il se l'était approprié – Jun Nan se fit accosté par un type, à première vue disons.. spécial.

      Hiroto : «  Tu sais quoi ? Je pense qu’aller à la piscine quand il n’y a pas de jolies filles, c’est une perte de temps. Du genre : Ahah je vais draguer mais ya personne pour ça ? Eh ben c’est exactement ce que je pense. Comment je fais faire pour oublier tout ce qui se passe de palpitant dans ma vie si ya pas de demoiselles pour m’accompagner. Au moins ya toi pour m’écouter. Je sais que ce que je dis c’est super intéressant et que tu n’en peu plus tellement c’est magnifique, mais c’est ce que je suis donc *o* »


    Pourquoi ce mec venait lui parler directement comme ça alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés ? Il l'avait peut être pris pour quelqu'un d'autre, mais vu le ton qu'il employait, ça ne semblait pas. Étonné, mais aussi amusé, Jun Nan se prit au jeu. Il était bizarre mais ça lui plaisait bien. Et finalement, parler comme ça aux gens étaient quelque chose qu'il aurait pu faire lui-même. Il répondit donc, sans le regarder.

      Jun Nan : « En plus, qu'est ce que tu peux bien faire d'intéressant dans une piscine à part mater les jolies filles ? C'est pas comme si tu pouvais te baigner ou autre chose, je sais pas. Pour ce qui est du ''magnifique'' je crois que tu prends tes rêves pour des réalités. Je le suis bien plus que toi. ». Il termina sa phrase en tournant enfin la tête pour le regarder. Il accompagna ses derniers mots d'un grand sourire made in Chen Jun Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: Re: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:11

    Si une piscine pas de belles filles étaient un blasphème pour Hiroto, alors pourquoi restait-il ? Des motivations aussi stupides pour quelqu’un de normal que logiques dans sa tête, se chamboulèrent dans l’esprit d’Hiro pour expliquer ses propres pensées. Il avait beau être un idiot, une petite partie de lui était intelligente. Certes, elle était plutôt invisible quand on le voyait agir, mais elle existait tout de même. Bref cette partie commença à tenter de le convaincre de rester, un peu comme dans les dessins animés où il y a le méchant ainsi que le gentil, vous voyez le genre ? Et bien c’est exactement ce qui se passait dans ses pensées à la différence près que le jeune homme ne s’imaginait ni avec des cornes de démons ni avec des ailes d’ange, quoi que ça lui donneraient surement un certain charme… Finalement, il se laissa bien facilement convaincre par la partie intelligente et resta donc à la piscine. Sauf que sans les filles il se lassera facilement d’attendre. Puisqu’il lui fallait une occupation, Hiroto décida de parler à un type qui lui semblait sympa.

    Puis il se mit à déblatérer sur le fait que c’était une horreur de ne pas voir de filles dans une piscine. Venant de lui ce n’était pas très étonnant, il faut bien l’avouer, mais pourquoi il en parlait à ce type ? C’était un mystère que lui-même ne saurait expliquer. Probablement que quelque chose de conventionnel aurait été plus approprié pour ne pas traumatisé ce gars, mais Hiro s’en fichait tout simplement. Il ne s’était jamais vraiment préoccuper de ce que les garçons pensaient de lui. Si ce type devenait bizarre par sa faute, ça serait simplement un parmi tant d’autre… Cette pensée le fit sourire. À la grande surprise d’Hiroto, le type répondit à son délire par autre chose que « Ferme-là pauvre crétin » Pour le remercier, un visage de genre O.O’ apparut à la place de son ancien sourire.

    Et oui, malgré le fait qu’il avait reçu une éducation de fer, il n’était toujours pas très poli et agissait comme bon lui semblait. Si ce type était bizarre à ses yeux, il lui ferait savoir. Se baigner ? Mais qu’elle drôle d’idée ! Comme si aller à la piscine servait vraiment qu’à se baigner. Bon peut-être, mais seulement si l’inventeur avait eu simplement ça en tête. Dans sa stupidité, Hiro prit un moment avant de répondre au type et malheureusement ce n’était rien de bien intelligent encore une fois :


    - Me baigner ? S’il n’y a pas de jolies filles à éclabousser je ne vois pas l’intérêt. Et non je ne suis pas un pervers, je te l’ai dit je suis magnifique ! Désolé de te l’apprendre, mais tu ne vaux rien à côté de moi ! Enfin pour en revenir aux filles, depuis qu’elles sont arrivées le lycée rayonne tu ne trouve pas ? Bon d’accord ya quelques types qui veulent qu’elle parte, mais franchement c’est un vent nouveau. Vent très rafraichissant d’ailleurs.

    Tout ça sans vraiment avoir tenu compte des dires de son interlocuteur. Enfin si, mais pas tant que ça. Hiroto n’était pas trop égocentrique normalement, mais aujourd’hui il semblait l’être plus. Surement parce que ce type l’encourageait à l’être. Une autre particularité de ce jeune homme, ça ne peut jamais être de sa faute. Peu importe ce qu’il fait ou pas, on ne pas mettre le blâme sur lui. C’est un caprice, mais vu la renommée de ses parents, il avait bien le droit.

    Voyant que le type ne semblait pas trop lui en vouloir pour lui parler autant, Hiroto se dit que c’était probablement la meilleure personne à qui parler de ses problèmes. Probablement qu’il ne voulait pas les entendre, mais Hiro n’avait personne d’autre vers qui se tourner. Normalement il en aurait parlé à Yoo Hee ou encore à Shin Ae, mais puisqu’elles étaient les deux impliquées… Et puis il y avait le problème entre Kaede et Suo… Sans s’excuser, il reprit la parole restant dans le même domaine :


    - Et puis tu sais, avec l’arrivée des filles, je vais surement pouvoir me trouver une copine ! C’est mon but actuellement, mais il n’y en a aucune qui m’intéresse vraiment. Bon ce n’est pas exactement ça, il y a plein de fille qui m’intéresse, mais pas comme plus que rencontre d’un soir, dans le genre amie la. C’est dramatique ! Je vais être le seul des MB pas casé !

    Par MB il pensait bien sur au Miryokuteki Boys, le groupe auquel il appartenait. Disons qu’il n’avait pas trop le choix de se trouver une fille sinon il serait la risée de tous. Pas juste ! Et puis bond d’accord il avait peut-être un peu outrepassé ses droits en parlant de tout ça à ce pauvre type. Le pire, il lui en restait encore en réserve. Il n’avait pas encore parlé de Yunie, ni même de Shin Ae !
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jun Nan

Chen Jun Nan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2009
Dortoir : #1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : #2
Groupe : Anohito Neutral

> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: Re: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

    Il était judicieux de se demander si à la base la personne qui avait inventé les piscines (Monsieur Piscine ?) avait prévu qu'elles auraient une telle utilité. Au début ça devait surement être juste pour nager, se sentir léger, libre, etc. Mais maintenant c'était devenu un endroit de matage hors du commun. Les filles y venaient pour admirer des garçons à moitié nus, et les garçons pour y voir des filles à moitié nues. Ça arrangeait tout le monde cet endroit. Même s'il y avait encore des gens qui y allaient pour nager. C'était surement ce genre de personne qui était là aujourd'hui même. Enfin sauf Jun Nan et l'inconnu bavard qui venait de l'accoster pour lui raconter toute sa vie. Ces deux là ne se connaissaient pas mais ressemblaient, de loin, à deux grands potes. Ce qu'ils n'étaient pas du tout.

    Jun Nan qui était venu là dans le but de passer du bon temps et de rencontrer des gens – surtout des filles – s'était retrouvé le bec dans l'eau (jeu de mot, jeu de mot ^^) en trouvant l'endroit quasiment vide. Mais il décida tout de même de rester. Les choses pourraient changer avec le temps. Et elle changea. Mais pas comme espérées. Le jeune homme se retrouva dans une conversation sans réel intérêt avec un type qu'il ne connaissait pas mais qui l'amusait. Lui aussi semblait affecter par ce manque de femmes dans le coin. Mais plus que Jun Nan. Celui-ci se prit d'ailleurs au jeu et entra dans la conversation du squatteur. Il lança l'idée saugrenue qu'on pouvait se baigner dans une piscine. Mais ce n'était pas du goût de son interlocuteur.

      Hiroto : « Me baigner ? S’il n’y a pas de jolies filles à éclabousser je ne vois pas l’intérêt. Et non je ne suis pas un pervers, je te l’ai dit je suis magnifique ! Désolé de te l’apprendre, mais tu ne vaux rien à côté de moi ! Enfin pour en revenir aux filles, depuis qu’elles sont arrivées le lycée rayonne tu ne trouve pas ? Bon d’accord ya quelques types qui veulent qu’elle parte, mais franchement c’est un vent nouveau. Vent très rafraichissant d’ailleurs. »


    À peine eut-il fini de parler que Jun Nan comprit à quel « clan » le jeune appartenait. Pour être obsédé par les filles ainsi, il ne pouvait être qu'un Miryokuteki Boys. Ça ne faisait aucun doute. La partie « tu ne vaux rien à côté de moi » fit bien rire Jun Nan. Il était lui aussi vantard, mais entendre quelqu'un dire ça avec autant de confiance et de franchise ne pouvait que le faire sourire.

    Repensant à la situation, Jun Nan ne put s'empêcher de penser que peu de gens aurait aussi bien réagi que lui. Tout le monde n'aimait pas être abordé comme ça et aurait directement envoyé baladé le garçon ou l'aurait ignoré. Mais ce n'était pas son genre. Lui était plutôt amusé du contexte de cette rencontre. Et surtout il adorait le côté franc et sans prise de tête de la conversation.

      Jun Nan : « Je suis pas certain qu'une fille apprécie vraiment de se faire éclabousser comme première rencontre. Mais c'est que mon humble avis. » Il ne fit finalement pas de remarque sur le narcissisme de son interlocuteur, et reprit : « C'est sûr que le lycée a gagné en intérêt. Ceux qui veulent leur départ doivent avoir quelques problèmes en terme d'orientation sexuelle si tu veux mon avis. Mais ils le savent probablement pas encore. »


    Détrompez-vous, Jun Nan n'a rien contre les Nikumarekko Doku. Mais ils pensaient – à moitié – ce qu'ils disaient. Sérieusement, comment ne pas apprécier de se retrouver avec des filles autour après avoir passé autant de temps entouré seulement d'hommes ? Lui-même appréciait la présence d'hommes, mais il préférait qu'elle ne soit pas la seule. Ça avait été une très bonne nouvelle quand il avait appris l'arrivée des filles. Ce n'était pas spécialement un coureur de jupons – un peu quand même de temps en temps – , mais du sang neuf et féminin était la meilleure chose qui pouvait arriver à Ten'pu Ryousei.

      Hiroto : « Et puis tu sais, avec l’arrivée des filles, je vais surement pouvoir me trouver une copine ! C’est mon but actuellement, mais il n’y en a aucune qui m’intéresse vraiment. Bon ce n’est pas exactement ça, il y a plein de fille qui m’intéresse, mais pas comme plus que rencontre d’un soir, dans le genre amie la. C’est dramatique ! Je vais être le seul des MB pas casé ! »


    Décidément, ce qu'il pouvait être bavard. À peine finissait-il de parler qu'il reprenait. Mais en tout cas Jun Nan avait eu raison, l'inconnu plus si inconnu que ça maintenant était bien un Miryokuteki Boys. Oh, le pauvre, il allait être la risée de son clan. Ou pas. Car Jun Nan imaginait mal le reste de son groupe se liguer contre lui parce qu'il n'était pas casé. Au contraire. Il les voyait plus comme une bande de mecs qui aimaient passer d'une fille à une autre pour profiter au maximum de l'étalage de femmes qui s'exposait devant eux. C'est du moins comme ça que lui se comporterait dans ce clan. Et c'est aussi un peu comme ça qu'il était en vrai.

      Jun Nan : « T'as qu'à quitter les MB et changer de clan. Tu seras plus le seul à ne pas être casé comme ça. ». Mh, ouais, c'était radical comme truc. Un peu trop même. « Ou alors trouve quelqu'un vite. T'as quand même pas besoin d'aide ? » demanda-t-il à tout hasard.


    Ce mec ne semblait pourtant pas être le dernier des ratés qui n'arrivait à avoir aucune fille. Certes, il pouvait paraître relou pour certaine personne. Mais il semblait être quelqu'un de bien. De plus, Jun Nan sentait qu'il n'avait pas fini de parler de ses relations avec le sexe opposé et qu'il avait encore beaucoup à raconter sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: Re: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:48

    Bien que la terre entière le sache déjà, Hiroto était un idiot fini. Pourtant, il était un idiot sympathique, comme quoi c’était possible. Du moins, il était la preuve que ce l’était. Souriant en coin, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que dans un sens ce type était bien mieux qu’une jolie fille. Parce que non seulement il était sympathique, ce qui n’était pas toujours le cas avec les jolies filles, mais en plus il acceptait d’endurer ses délires complètement idiots qui ne refermaient qu’une très mince part de vérité. Tout de même, Hiro aurait préféré des filles, parce que quand même il avait beau avoir toutes les qualités du monde, ce qui ne devait pas être le cas de toute façon, il n’était pas mignon pour un autre mec… En tout cas pas pour Hiroto qui était malheureusement un hétéro dans l’âme.

    Même si son nouveau confident était sympathique, il avait vraiment de drôles d’idée. Se baigner dans une piscine ? D’accord il convint que c’était probablement l’utilité principale, sauf que tout le monde sait très bien que ce n’était pas l’utilité la plus agréable. Du moins tous les Miryokuteki Boys pouvaient l’affirmer haut et fort. Comment refuser de regarder des jolies filles presque nues sans risquer de se faire traiter de voyeur ? Eh bien c’était tout simplement impossible pour un garçon normalement constitué. Ça valait autant pour les filles qui pouvaient regarder des garçons à moitié nus. La seule différence c’était que les garçons reprochaient rarement aux filles d’être des voyeuses et ce peu importe la situation.

    Au moins ce type avait de la suite dans les idées, c’était quelque chose qu’Hiroto appréciait beaucoup chez les gens. Bon d’accord l’inconnu ne comprenait pas du tout les principes fondamentaux de la relation entre gars et filles, mais très peu de gens saisissaient le véritable sens de ce genre de chose. Au moins il avait compris la vérité au sujet des Nikumarekko Doku, quoi qu’ils n’étaient pas tous comme ça, Suo-chwan était là pour le prouver. Se sentant un peu comme un prophète religieux qui passait un message divin, bien que ce ne fut pas du tout le cas, Hiroto dit :


    - Tu as tord. N’importe quelle fille accepterait de se faire arroser si le garçon est mignon et qu’il ne l’arrose pas trop fort. Pour les Nikumarekko Doku, qui sont principalement les seuls à vouloir le départ des dames, je dirais que tu as probablement raison pour la plus grande partie d’entre eux. Quelques uns ont des intérêts particuliers pour les demoiselles, ils ont surement d’autres raisons que pour cacher leur orientation.

    Pour une fois, le jeune homme avait formulé quelque chose de pas trop idiot du moins la fin de ce qu’il avait dit était acceptable. Après tout les ND n’étaient pas tous des idiots. Il ne connaissait que Suo, mais étant dans la même chambre que Kitahara Jun, le leader des Nikumarekko Doku, Hiro avait jugé qu’il était un type pas trop pire dans le fond. Bon d’accord c’était un jugement posé sur absolument rien, mais Jun lui semblait être un chic type, du moment que tu étais un mec. Heureusement Hiro était un gars alors avec de la chance, il pourrait avoir une plus grande discussion avec son camarade de chambre.

    Sa plainte au sujet de ne pas être casé ne sembla pas émouvoir son interlocuteur qui lui proposa tout simplement de changer de clan. Définitivement, ce type avait de drôle d’idée. Comme si ça se faisait vraiment de changer de clan de cette façon et en plus qui voudrait quitter les Miryokuteki Boys. C’était le seul clan uniquement composé de garçon qui était toléré par les demoiselles de la Aijou Army alors juste le nom du clan suffisait comme talisman magique contre les méchantes dames de la Aijou Army. La deuxième idée était nettement meilleure, sauf la fin. Besoin d’aide ? Oh que non ! Le problème ce n’était pas du tout qu’il manquait de fille, c’était tout simplement qu’il ne savait pas qui il voulait comme copine. Hiroto répondit en faisant semblant d’être vexé :


    - Mais pas du tout ! Je ne quitterai pas les MB, ils sont tous très sympa. Et puis pour les filles, évidemment que je n’ai aucun problème à m’en trouver. C’est juste qu’il n’y en a aucune qui m’intéresse vraiment. Enfin si, il y en a probablement, mais je ne suis pas certain de ce que je pense d’eux. Tout d’abord il y a ma meilleure amie Yoo Hee qui s’intéresse à un type dans mon clan, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai l’impression que depuis qu’elle me l’a dit la nourriture de la cafétéria me fait un drôle d’effet. Et puis il y a Shin Ae. C’est une fille bien, je ne pense pas qu’elle m’intéresse vraiment comme copine, et dans un sens je ne veux pas me retrouver avec le type qui lui tourne autour sur le dos, mais pour l’instant c’est la seule potentielle. Tu vois le genre ?

    Hiro fini par se lasser d’être debout et il se laissa donc tomber sur le dos en faisant bien attention à son dos. Il ne fallait pas avoir de brulure tout de même...

    [ Juste avant de partir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Empty
MessageSujet: Re: > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]   > _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Let me Tell You Why_ < [ Jun Nan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 戸外 ー Outside :: ° Piscine-
Sauter vers: