U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitahara Jun

Kitahara Jun


Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre 2.
Groupe : Nikumarekko Doku

C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Empty
MessageSujet: C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...   C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:48

Hiroto répondit à Jun, cependant, lui n'avait pas fait l'effort de chuchoter, non non, parler à voix haute était apparemment la première solution qui lui était venue à l'esprit. Heureusement pour le fêtard, son colocataire ne dormait pas encore, par conséquent il ne l'avait pas réveillé. Mais en voilà une bonne nouvelle dites donc ! Remarquant l'heure à laquelle Jun venait de rentrer, Akiyama reprit la parole plus doucement, sûrement cause de Kaede qui venait de se remuer dans son lit suite à ces bavardages. D'ailleurs, il n'avait pas parlé pour ne rien dire, Hiroto. Aller dans le salon, ÇA, c'était une idée, une bonne en plus. Au lieu de répondre en chuchotant, Jun fit simplement un signe de tête, affirmatif, et quitta la chambre le premier, suivit de son colocataire.

Une fois à l'entrée du salon du dortoir numéro deux, Jun alluma la lumière. Ah, c'est bien ça, les plus couche-tard avaient pensé à éteindre la lumière... C'est bien les enfants.
Bref, dans la salle, il n'y avait personne. En même temps, vu l'heure... C'était un peu normal, non ? Les sportifs n'étaient pas totalement idiots, et indifférents vis-à-vis des cours, et c'est pour ça qu'eux aussi se couchaient à une heure raisonnable pour pouvoir se lever le lendemain matin. Demain matin, hein... Jun se demanda vraiment comment il allait faire pour sortir de son lit quand le moment sera venu. Il se posa d'ailleurs la même question pour Hiroto. Enfin bon, ils verraient bien au moment venu, hein.

Après ce petit moment de réflexion, Jun entra dans la salle. Se dirigeant vers le canapé, il remarqua qu'il n'était même pas encore réellement fatigué. Sûrement parce qu'il avait fait tant d'efforts aujourd'hui ! Attendez, il avait quand même eu deux heures de sport ! Et pas le club aujourd'hui, surtout qu'il n'est pas retourné sur le terrain de basket ou de foot après les cours.

    « Y'a un couvre-feu dans cette école ? » demanda-t-il.


Interrompant le silence qui dansait entre les deux jeunes hommes, Jun s'était déjà posé la question tout à l'heure, quand il était rentré dans le dortoir, après sa petite fête – fort bien amusante, ma foi –. Peut-être qu'Hiroto le savait, lui. Enfin, il doutait fortement que son colocataire soit arrivé avant lui dans cet établissement, mais aux risques et périls de me répéter, avant ici, c'était une école pour garçons. Et la voilà maintenant mixe. Alors avant il pouvait bien y avoir un couvre-feu, et puis, plus maintenant et vice-versa. Ah la la... Certains évènements dépassaient vraiment Jun. Cependant, le fait d'y penser ne faisait que l'énerver encore et encore, et ce soir ce n'était pas utile. Surtout devant quelqu'un qui ne partage pas son avis, parce que si il se souvient bien, Hiroto fait partie des Miryokuteki Boys, non ? Si c'était le cas, il n'était pas vraiment de l'avis d'un des deux chefs fondateurs des Nikumarekko Doku, logiquement parlant, sure.
M'enfin, il est inutile de s'éterniser sur ce sujet, qui, comme l'espérait Jun, ne reviendrait peut-être pas au cours de ces minutes (voir heures ?) qui allaient s'écouler dans le salon pendant qu'il était avec son colocataire de chambre.

    « Comment ça se fait que tu dormais toujours pas ? »


Ça ne le regardait pas vraiment, mais bon, ça pouvait toujours engager sur une longue et passionnante conversation, non ? … Non ? Ouais, bon ok. M'enfin bon, les machines à remonter dans le temps n'existaient encore pas (d'ailleurs on se demande bien ce qu'ils font, les ingénieurs, hein ?), alors maintenant que la question était posée... Et ben ainsi soit-il.

Jun soupira. Il n'était vraiment pas fatigué, il en venait même à penser qu'il pourrait refaire la même fête dont il revenait, mais ça ne serait pas raisonnable, n'est-ce pas ? Non pas parce qu'il ressemblerait à un zombie le lendemain, mais simplement parce qu'il ne savait pas vraiment s'il allait pouvoir re-rentrer dans l'internat après. Toujours cette histoire de couvre-feu, hein ? Faudrait vraiment qu'il sache, parce que s'il y en a bel et bien un, remercions Dieu que Jun ne se soit pas fait prendre dans la soirée, hein...
Enfin, sûrement que ce n'était pas très utile d'y penser, maintenant qu'il était dans son dortoir, tout allait bien non ? Et puis, imaginant la tête qu'il aura demain, ce n'est pas dans les prochains jours qu'il va recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...   C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:41

    Même si Hiroto n’avait jamais été des plus subtiles quand il parlait à quelqu’un, il n’avait pas envie de réveiller sa cousine. Après tout elle était là pour dormir et elle n’était pas n’importe qui pour lui. Bon d’accord ce n’était pas l’équivalent de Yunie, Yoo Jin ou encore Shinae, à croire qu’Hiro n’a que des amies filles, mais Kaede restait un membre de sa famille alors pas question de la laisser tomber, enfin dans ce cas-ci c’était de ne pas la réveiller. Même Jun qui était supposé détester les filles faisaient plus attention que lui. Il partit même le premier en direction du salon, suivi de près par le jeune Akiyama, mais tout de même il était assez… gentil pour un type qui n’aimait pas les filles… Heureusement cette pensée ne sortit pas de la tête d’Hiroto.

    Jun avait beau vouloir le départ des filles, c’était un type bien dans le fond. Étonnamment le salon du dortoir était complètement vide. Pas une petite personne pour les déranger, il pourrait donc violer Junichou en paix enfin il pourrait parler sans avoir peur de déranger une autre personne que son interlocuteur. Parce que ça ne paraissait peut-être pas, mais Hiroto était parfois… dérangeant dans sa manière d’être. Contrairement à Jun qui semblait réfléchir sur on ne sait pas trop quoi, Hiro se précipita en courant pour se lancer sur un divan. Il n’était pas très mature disons. En entendant la question, il répondit très rapidement sans vraiment réfléchir :


    - Il n’y en avait pas avant, mais peut-être que oui depuis que les filles sont là.

    Parce que tout n’était pas blanc ou noir et qu’il le savait très bien, il pouvait se permettre de noter les désavantages de l’arrivée des filles. Jun en voyant probablement plus que lui et c’était très bien comme ça. Comment pouvoir draguer les filles quand on voyait une tonne de désavantage à leur présence ! Les dortoirs mixtes étaient un avantage ainsi qu’un désavantage, mais bon il n’allait pas s’étendre trop là-dessus. Tout ça pour avancer le fait qu’Hiroto tentait tant bien que mal d’interpréter les actions de Jun pour le comprendre. La question de son colocataire de chambre le fit sourire :

    - J’ai une vie quand même ! Toi aussi tu rentre tard. Si je ne connaissais pas ta réputation j’aurais juré que t’étais avec une fille.

    L’art d’aborder un sujet tabou sans même faire un petit détour. Les filles étant sa préoccupation première, il était difficile de passer à côté d’un tel sujet. Tout de même il devait se contenir devant Jun qui était un des leaders des Nikumarekko Doku. Il se corrigea :

    - Enfin je présume que tu as occupé ta soirée en faisant quelque chose du super intéressant. Du genre une fête ?

    Parce que si un mec de la trempe de Jun n’était pas occupé avec une fille, c’était évident que c’était avec une fête. La logique d’Hiroto était parfois dure à suivre, mais généralement, on pouvait y trouver un bon fond. Les fêtes et les filles étaient deux belles choses pour occuper les mecs en bonnes santés. Et jusqu’à preuve du contraire Jun comptait encore comme un mec en bonne santé. Il s’était un peu égaré sur le chemin de la force en détestant l’arrivée des filles, mais en tant que maitre Jedi Hiroto comptait bien le remettre sur le chemin de la force pure. Il devait s’éloigner du côté obscur. Les cookies ce n’est pas tout dans la vie ! Gardant cette pensée pour lui, il se redressa pour avoir l’air moins écrasé sur le divan qu’il venait de choisir…
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Jun

Kitahara Jun


Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre 2.
Groupe : Nikumarekko Doku

C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...   C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

    Bon, finalement, Hiroto n'avait pas vraiment l'air d'en savoir plus que lui sur le couvre-feu. Ca resterait donc un mystère jusqu'à ce qu'un membre du personnel leur en parle. Ou bien qu'il en chope un des deux – ou les deux, why not ? – dans les couloirs après une certaine heure... A ce moment-là, toutes les excuses deviendront bonnes pour s'en sortir indemne. Enfin bon, en cette agréable soirée, Jun était peut-être rentré à une heure tardive, mais personne ne l'avait surpris, si ce n'est son colocataire qui, ma foi ne pouvait pas dire grand chose. Ce n'était pas vraiment son genre... Du moins, ce n'était pas comme ça que Jun le connaissait. Eh! Attendez, on apprend vite à connaître les gens quand même, surtout quand on est dans la même chambre qu'eux... Ceci dit, Hiroto est dans un groupe plus ou moins opposé aux Nikumarekko Doku, étant donné qu'il fait parti de ceux qui voit plus de bons côtés à l'arrivée de la gente féminine, que de mauvais points. Enfin bon, des débats sur cette vision des choses se multipliaient de jour en jour, inutile d'en reparler maintenant.
    Sur ce, il lâcha un « Mhh... » de réflexion, même si on ne peut pas dire qu'il réfléchissait vraiment m'enfin, qui fut d'ailleurs suivit par la réponse de Hiroto. Ce dernier sourit en répondant à la deuxième question de son colocataire de chambre.

    Ainsi, la réputation d'un des deux leaders des Nikumarekko Doku l'avait précédé. Mais quoi ? Ca ne le surprenait pas à vrai dire. Peu de personnes – si ce n'est pour dire aucune – ignoraient cette guerre que menait le groupe de Jun contre l'arrivée des filles dans cet établissement. De plus, les rumeurs courent vite, ainsi que les réputations. Par conséquent, ce que venait de dire Hiroto n'était on ne peut moins surprenant. M'enfin bon, était-il vraiment obligé de dire ça comme ça ? S'il faisait un temps soit peu attention au caractère de Jun, il remarquerait que les filles n'étaient pas le sujet de conversation qui faisait sourire le jeune homme, ou qui l'amusait réellement... Ca avait un peu l'effet d'un sujet « tabou », comme quelqu'un qui ne veut pas parler de son passé qu'il ne supporte pas. Tout ça est bien relatif, n'est-ce pas.
    De nouveau, Jun laissa son interlocuteur continuer ce qu'il avait à dire, ne prenant pas la peine de lui répondre quoi que ce soit, ou bien même l'interrompre. Après tout, couper la parole était fortement impoli, et de toute façon … et bien, il n'avait rien à commenter. Il se força quand même à esquisser un sourire, pour paraître amusé de cette remarque que venait de faire Hiroto. Faudrait pas faire le désagréable non plus, il n'en était pas vexé pour autant.

    Incroyablement vrai ! Hiro' avait deviné en quelques secondes – à moins qu'il y réfléchissait depuis un moment, mais ça serait étonnant, voir peu croyable – ce qui avait occupé pendant des heures Jun. Et bien ma foi, ce n'était cependant pas très compliqué à deviner. Mise à part une fête, que pouvait-il donc bien faire jusqu'à si tard ? … Pas grand chose, n'est-ce pas. Quoi que, pourquoi pas une partie de basket ? Ou même de foot, qui sait. Enfin bon, ce n'était pas vraiment important de savoir comment il avait deviné les occupations tardives du jeune homme, après tout peu lui importait vraiment. Encore il chercherait à le cacher... Mais là, même pas. Alors inutile d'épiloguer.

      « Ouais, du genre. » dit-il simplement.


    Il esquissa un sourire et rajouta ;

      « Entre mecs. »


    La précision n'était pas forcément obligatoire, étant donné qu'il en allait de soit. Disons que c'était une manière proche de l'ironie pour répondre, à la Jun quoi. Et puis, d'un air exaspéré il rajouta ;

      « Ca change de ce bâtiment envahit par ces personnes fortement étranges et pour la plupart bien énervante... autrement dit les « filles », c'est ça ? »


    Un sujet avait été lancé, il fallait bien qu'il participe à la conversation... A sa manière, bien que le point de vu étant fortement différent, il était probable que le débat s'allonge encore et encore, une nuit pourrait d'ailleurs bien s'écouler. Mais là, sur le coup, c'était pas le trip de Jun. Et sûrement pas celui de Hiroto. Il n'en savait trop rien pour ce dernier, mais lui n'avait aucune envie de se prendre la tête alors qu'il était minuit et demi passé... Sûrement qu'il en allait de même pour son colocataire, il lâcha donc un soupire précédé d'un « M'enfin bon... Soit. » qui était sencé mettre fin à ce sujet dit « tabou »... Cependant, il ne pouvait empêché Hiroto d'avoir le dernier mot, et bien que quelque peu têtu – surtout sur ce sujet, hein Wink – il était peu probable qu'il insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...   C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:36

    Aborder le sujet tabou en compagnie de Jun était probablement la pire chose à faire, mais idiot comme il était, Hiroto ne pouvait ni s’en rendre compte et encore moins s’en préoccuper. De toute façon Jun ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir. Tout d’abord pare que le leader des Nikumarekko Doku était au dessus de ça mais en plus ce type n’avait pas le droit d’en vouloir à son seme ! Enfin c’était plutôt qu’ils étaient amis malgré leurs différentes positions. Hiro aimait bien cette qualité de Jun, mais tout le monde ne le connaissait pas sous cet angle. Et puis disons que même pour lui, qui trouvait le méchant leader très sympathique, pensait que c’était difficile à croire. Néanmoins il appréciait beaucoup Jun et il était près à le démontrer. D’une façon très masculine bien sur ! Bref le jeune homme espérait simplement que son ami lui pardonnerait d’avoir parlé de ça. Son silence n’était pas très communicateur alors…

    De toute façon la conversation divergeait vers plein de sujet. En tant que Jedi il se devait de ramener Jun du bon côté de la force, mais le côté obscur était difficile à battre. Parce que quand même il ne fallait pas oublier le fait que le côté obscur à l’arme ultime et j’ai nommé des COOKIES ! Ou bien des biscuits pour bien traduire, mais c’était moins drôle à dire. Et en même temps tout le monde sait bien que les Sith sont plus fort que les Jedi parce qu’ils ont les deux côtés de la force avec eux =/ Néanmoins toute personne moindrement sensée c’est que ce n’est pas tout dans la vie et que de toute façon les gentils triomphes toujours à la fin ! Cette pensée convainquit Hiroto du bien fondé de sa mission. Par contre Jun s’annonçait être un adversaire coriace parce que quand même c’état un peu comme essayer de convaincre Darth Sidius de revenir avec les gentils. D’ailleurs est-ce que l’empereur Sith avait déjà été gentil ? La question trotta pendant un bon moment dans sa tête jusqu’à temps qu’Hiro se dise que ça ne changeait rien puisqu’il était comme Obiwan Kennoby et qu’il triompherait !

    Bref passons à autre chose pour montrer que Star Wars n’est pas tout dans ce post. Malgré tout ça représente assez bien ce que ressens Hiro alors il fallait que je le dise =/ La réponse de son colocataire le fit bien sourire. Alors il avait mis le doigt sur la réponse ? Semblerait que lui puisque Jun lui dit que c’était dans ce genre et que c’était entre mecs. Ce genre de soirée lui manquait. Il dit en blaguant :


    - Oh ! Je suis trop fort !

    Les probabilités que ça n’aient pas été une fête étant plutôt mince, Hiroto ne devrait pas se vanter de quelque chose d’aussi idiot, mais étant idiot lui-même… Ça n’aidait pas du tout son cas… Le sujet tabou fut relancé ce qui rendit Hiro plutôt perplexe. Pourquoi relancer un sujet qui ne mènerait à rien ? Haussant les épaules il répondit le plus naturellement possible :

    - Tu es dur avec elles, mais je dois avouer que tu as raison sur certains points. Ça fait hyper longtemps que je n’ai pas eu de fête entre mecs. Les Miryokuteki Boys sont trop occupés avec les filles pour faire quoi que ce soit simplement entre garçons =/

    Et oui il était vraiment obligé de s’étendre sur le sujet. Le jeune homme était quelqu’un de très sociable et raconter sa vie aux gens qui le côtoyaient était quelque chose qu’il faisait fréquemment. Sauf que pour un Miryokuteki Boy, c’était impensable de dire qu’un Nikumarekko Doku avait raison sur un sujet quelconque. Hiroto ne faisait pas exception à cette règle et même si c’était Jun, il se devait de défendre la gente féminine. C’était un peu son devoir de Prince Charmant ! Même s’il n’était pas le meilleur exemple de prince… Il dit néanmoins :

    - Mais voir les choses d’un angle si moche est une mauvaise chose. Enfin c’est toi choix, mais je maintiens que c’est le mauvais bon.

    Maturité 101. Sans avoir d’arguments à fournir, Hiroto devait dire qu’il avait raison que Jun avait tord. Avoir l’air gamin était une de ses spécialités puisque ça allait bien avec son niveau intellectuel…

    [Pardon pour l'attente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...   C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin, moi j'ai faim. (pv "Von"-girl)
» Chang Min Woo pour vous servir #100%#
» Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 寮生 Internat :: ■ 参学生寮 ー Dortoir des Sports :: ° Salon-
Sauter vers: