U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuki Mayumi

Suzuki Mayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2'Année
Chambre : [U.C]
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:34

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon 100*100
Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon 100*100
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Suzuki Mayumi desu!
Yuumei Sen'taku: Hwang Mi Hee
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »


    Nom : Suzuki
    Prénom : Mi Hee
    Âge : 17 ans
    Année : 2°Année
    Date & Lieu de naissance : 8 Janvier 1992 à New-York
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Japonaise
    Nationalité : Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : (Elaborez un beau 5 lignes 8D)
    Une famille ! Et quelle famille, alors ! Disons qu’il n’y a pas beaucoup de tensions entre mes parents, et encore moins entre eux et moi. Ils sont souvent en déplacement pour leur métier et je les croise donc que très rarement dans notre grande villa en banlieue tokyoïte. En effet, mon père possède et dirige une grande chaîne d’hôtels de luxe en Asie et commence à racheter des hôtels dans les grandes villes d’Europe. Quant à son épouse qui se trouve être ma mère, elle est propriétaire de plusieurs Night Clubs de Tôkyô, surtout dans le quartier Shinjuku mais aussi de Séoul et Shanghai. Enfin, je survis avec plus d’un millions de yens par mois que je dépense dans les vêtements, les week-ends en mer, les soirées et pour bien d’autres conneries choses. Au fait, je suis fille unique.

    Caractère : (6 lignes ne tuent pas.)
    Coquette ; Séductrice – observatrice ; Honnête ; Peste – capricieuse ; Sur d'elle – égocentrique – arrogante – têtue

    Histoire : (Ce sont les 20 lignes qui pourraient tuer 8D)



III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : la Solitude. C’est agréable, d’être seule de temps à autre pour penser, réfléchir, observer. Mais parfois, être seul, ça fait mal, vraiment. C’est se recevoir une flèche dans le cœur d’une autre flèche. Alors j’ai toujours besoin d’être sûre que quelqu'un sera là pour m’aider quoiqu’il arrive. Ce serait alors l’abandon qui m’effraie.

    Mon secret : J’ai toujours été amoureuse de Murakami Ryohei … mais … on ne dirait pas que c’est réciproque…

    Groupe : Anohito Neutral
    Dortoir : 2 – Sportifs
    Autres précisions : « L’important n’est pas d’avoir vécu mais de vivre, ce qui est toujours menacé par les habitudes », Bergson.

    Mes relations :
    J’ai très peu d’amis, je parle évidemment des véritables amis qui vous aiment pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous avez.


IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Rice Cookie ou Houch’ … quand on prénom, cela restera un mystère~
    Âge : 17 ans
    Présence : disons au moins trois jours sur sept en période scolaire… pendant les vacances ce sera au moins six jours par semaine~
    Comment avez vous connu le forum ? euh… je ne sais plus trop si c’est par un partenariat avec Japan Internat ou un Top Site…
    Commentaire : Attendez… je cherche ma date d’inscription…
    Avez-vous lu le règlement ? OUI !

Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Mayumi

Suzuki Mayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2'Année
Chambre : [U.C]
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:34

+1 au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Kaede
    Sekai de ichi-ban ohime-sama

Mizushima Kaede


Messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Sekaaai
Dortoir : 2 ~ Sport!
Année de scolarité : 3eme Année =)
Chambre : Chambre 2~
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : ~ Please don't say "YOU ARE LAZY!" Datte honto wa crAzY ! <3 ~
Tu ne m'aimes pas, mais pense-tu que je t'aime?!
I say, I say, My heaven! ~

<3 Merci watashi no chouchoutte, Kasu-chawn! <3

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:59

Comme je l'ai déjà dis, ce forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Mayumi

Suzuki Mayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2'Année
Chambre : [U.C]
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:31

=O ! Dommage, le contexte est génial pourtant ! Et les personnages ne se ressemblent pas, enfin, ils sont bien diversifiés =O !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Kaede
    Sekai de ichi-ban ohime-sama

Mizushima Kaede


Messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Sekaaai
Dortoir : 2 ~ Sport!
Année de scolarité : 3eme Année =)
Chambre : Chambre 2~
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : ~ Please don't say "YOU ARE LAZY!" Datte honto wa crAzY ! <3 ~
Tu ne m'aimes pas, mais pense-tu que je t'aime?!
I say, I say, My heaven! ~

<3 Merci watashi no chouchoutte, Kasu-chawn! <3

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:56

Oui, c'vrai, c'bien triste, toussa. On compte faire un forum très original avec les admins, si au cas où, tu veux en savoir plus, envoie moi un mp j'te passerais mon msn. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:54

Bah c'est sur que si on le juge mort ça aiderait pas =/ Enfin bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Kaede
    Sekai de ichi-ban ohime-sama

Mizushima Kaede


Messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Sekaaai
Dortoir : 2 ~ Sport!
Année de scolarité : 3eme Année =)
Chambre : Chambre 2~
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : ~ Please don't say "YOU ARE LAZY!" Datte honto wa crAzY ! <3 ~
Tu ne m'aimes pas, mais pense-tu que je t'aime?!
I say, I say, My heaven! ~

<3 Merci watashi no chouchoutte, Kasu-chawn! <3

Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:57

Les admins sont d'accord sur cela: Il est définitivement mort. D'ailleurs, Tsuu m'a bien dis qu'il sera bientôt supres. Je juge pas *SBAF* Enfin si, mais voilà. C'est la véritée quoi. Même si c'est du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~   Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Mayumi, here she is~ U.C.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥-
Sauter vers: