U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Akiyama Hiroto's Links_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

_Akiyama Hiroto's Links_ Empty
MessageSujet: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08




Akiyama
Hiroto

_Akiyama Hiroto's Links_ Hiroto



My Kazoku
My Family
----

    _Akiyama Hiroto's Links_ Kaede
      Mizushima Kaede

      « Kaede est ma petite cousine que j’adore ♥ bon d’accord elle ne sait pas encore qu’elle a un lien de sang avec moi et sincèrement c’est très bien comme ça. Je peux la protéger de loin sans avoir l’air d’un cousin poule. Sauf que le désavantage c’est que j’ai surement l’air louche en lui demandant des trucs qui pourraient servir à Suo-chwan. Parce que c’est mon devoir d’aider mon apprenti à conquérir le cœur de sa belle. Bon je vais être franc ça me frustre que la belle en question soit Kaede et donc j’essaie d’en savoir le plus pour m’assurer qu’elle aime bien Suo avant de lui donner le feu vert. Il faudrait peut-être que j’aille lui avouer qu’elle est ma cousine un jour… »

      _Akiyama Hiroto's Links_ Manami
        Akiyama Manami

        « Ma mère un peu étrange sur les bords mais que j’adore quand même. Elle est une actrice de renommée mondiale, mais elle agit comme une enfant de cinq ans. Je veux dire par là qu’avec moi elle est particulièrement immature et tente de découvrir tous mes secrets. Bon malheureusement pour elle je n’en ai pas vraiment alors elle est plutôt mal partie, mais bon… Au moins ça fait un truc pour acheter les gens. Généralement quand je leur dis que je suis le fils de Manami ça fait tout un miracle et ils m’aiment soudainement plus. C’est comme de la magie en boite *o* ! Bref elle m’emmène aussi sur les tapis rouges ce qui me fait rencontrer plein de gens célèbres ! »

        _Akiyama Hiroto's Links_ Kenjih
          Akiyama Kenji

          « Mon vieux comme je l’appelle communément. Akiyama Kenji n’est rien d’autre que mon père doublé du PDG de la compagnie Akiyama. Pour ceux qui osent croire qu’être riche est super facile j’échangerais bien mon père contre le leur. Il est énervant, demandant et surtout déterminé à ce que je devienne son héritier. Pour lui prendre sa place doit être mon seul et unique rêve ce qui a le don de m’énerver davantage. Comme quoi il serait ma seule vie. Non, mais ! Je l’aurais peut-être mieux pris s’il avait fait semblant de me laisser un choix, mais non monsieur est égoïste et veut que tout ce passe à sa manière… Enfin c’est un idiot, mais reste qu’il m’achète pas mal de truc. À croire que c’est moi qu’il veut acheter… »


        My Koishii
        My Love
        ----

          _Akiyama Hiroto's Links_ Yoohee
            Kim Yoo Hee

            « Yunie n’est pas exactement ma définition d’amour parce que j’ai beau être son prince charmant… Sérieusement je ne l’aime pas ! C’est juste que je déteste qu’on lui tourne autour, surtout quand c’est un Miryokuteki Boy. Parce que quand même, la plupart d’entre eux sont mes amis, mais je le sais mieux que quiconque les membres de ce groupe sont des tombeurs de première classe. Et puis c’est quoi l’idée de tourner autour d’elle x_x Il y a plein d’autres filles géniales alors pas touche à ma Yunie d’amour ! À vrai dire j’adore passer du temps avec elle et ce simplement parce que c’est ma meilleure amie. Il n’y a rien de plus entre nous ! Si, si je vous le jure è.é ! »


          My Tomodachi
          My Friends
          ----

            _Akiyama Hiroto's Links_ Junt
              Kitahara Jun

              « Jun est un type bien ! Sérieusement c’est un de mes meilleurs potes. Bizarre si on pense au fait qu’il est dans le Dark Side. C’est surement qu’il s’est fait acheté par des cookies. Malgré son mauvais choix c’est un type bien. Sans vraiment me taper sur les nerfs il devient un peu lourd avec sa haine des filles =/ Reste que si on oublie se détail c’est le type idéal pour parler durant des heures. Il est un fêtard, du moins c’est l’opinion que j’ai de lui. Sinon euuuh… Que dire sur Junichou ? Eh bien c’est mon chou et j’adore passer du temps avec lui. Peut-être que c’est normal vu que c’est un sportif comme moi ? Enfin ce n’est pas bien, bien important. Je devrais peut-être lui proposer un match un de ses jours ? »

              _Akiyama Hiroto's Links_ Shinae
                Hwang Shin Ae

                « S’il n’y avait pas déjà Yunie dans mon cœur, celle qui occuperait cette place serait sans aucun doute Shinae. Elle est sympa comme tout ♥ ! Dans le passé et surtout dans ma folle jeunesse, elle m’a sauvé d’une bande de folle qui voulait danser avec moi. Elle s’est fait passé pour ma copine et dans le fond c’est uniquement grâce à elle que je ne suis pas mort découpé en morceau. En plus elle a maintenant pris ma cousine sous son aile ! C’est donc ma partenaire dans le crime. Le crime étant d’allier un membre des Nikumarekko Doku et une fille de la Aijou Army. C’est quelque chose de grave, mais je me porte garant de la conduite de Suo donc il ne lui arrivera rien tant qu’il ne fait pas de mal à ma chère petite cousine. »

                _Akiyama Hiroto's Links_ Yoojin
                  Park Yoo Jin

                  « Ma relation avec Yoo est des plus complexes. Si j’avais su que ça me mènerait à ça… C’est une de mes ex, alors là on voit que ça part bien en, et une des filles à qui je fais le plus confiance. On est sortis ensemble pendant quelques temps et on s’est séparé d’un commun accord. C’est peut-être pour cela que j’aime passer du temps avec elle. J’ai encore une certaine attirance pour elle, mais rien de bien intense. On rit souvent du temps où on était ensemble, mais dans le fond on sait très bien qu’on éprouvait quelque chose dans ce temps-là. C’était un peu innocent puisque ça fait deux ans ou peut-être même plus que ça. Je suis très protecteur envers elle parce qu’il n’est pas question que quelqu’un lui brise le cœur. Le premier qui le fait je le tue complètement, ou bien je lui envoie un assassin. »

                  _Akiyama Hiroto's Links_ Suo
                    Nagasawa Suo

                    « Suo-chwan alias mon Kohai de la drague. Nikumarekko en herbe, il ne semble pas avoir compris le fait que le but de ce groupe est de chasser les filles. Enfin je ne sais pas s’il a compris ou non, mais il flashe sur une fille. Kaede, ma petite cousine et membre de la Aijou Army. Ça va pas être fastoche de les mettre ensemble, mais Suo-chwan me fait confiance sur ce coup là alors je dois me forcer pour l’aider ! Bon ça me met un peu mal à l’aise de le faire, mais tant que ce cher jeune homme n’apprend pas que c’est ma cousine tout ira bien. D’ailleurs à ce sujet, il est mieux de ne pas lui faire quoi que ce soit parce que sinon il n’est pas mieux que mort. En plus ça ne serait même pas moi qui le tuerais ! »

                    _Akiyama Hiroto's Links_ Junnan
                      Chen Jun Nan

                      « Mon confident ! Il est mieux de garder tout mes secrets pour lui et ce même si on le torture pour qu’il parle ! Un peu plus sérieusement, il est celui qui me connait le mieux, en dehors de Yunie bien sur et même encore c’est discutable. Il doit me prendre pour n’importe quel barjo, mais au contraire il est devenu mon ami. Comme quoi ce type n’a pas de préjugé ! Maintenant on se raconte notre vie, quoi que je croie que c’est plus moi qui raconte la mienne que l’inverse. Disons que ça ne change pratiquement rien au fait que c’est un type super qui pour une fois ne souhaite pas le départ des filles. Si j’ai un problème c’est à lui que je vais en parler en premier, parce qu’il est neutre dans tout conflit. »

                      _Akiyama Hiroto's Links_ Shinobuy
                        Yoshida Shinobu

                        « Ma relation avec Shinobu a connu un mauvais départ. Le Roméo que je suis a tenté sa chance en la draguant, mais elle ne voulait visiblement pas de moi vu que je me suis fait virer bien rapidement. Par contre, personne ne résiste à mon charme et donc j’ai pu apprendre à la connaitre d’un autre point de vue. Ce n’est pas ma meilleure amie, mais je tiens à elle. Disons que c’est une fille super qui doit en avoir beaucoup sur les épaules à cause d’un certain Tsudeki. Je ne connais pas vraiment le type, mais à coup sur c’est un Nikumarekko Doku. S’il ose énerver Shinobu devant moi je l’étripe. C’est l’utilité des amis non ? Bon peut-être qu’elle ne m’aimerait pas beaucoup si je l’étripais parce qu’elle semble quand même l’apprécier un tout petit peu… »

                        _Akiyama Hiroto's Links_ Kasumiw
                          Murasaki Kasumi

                          « La naine douée au basket ! Ce que ça m’énerve de savoir ça U_U ! Une des fondatrices de la Aijou Army, elle est donc quelqu’un d’imposant et ce même si elle est désavantagée verticalement. De ce que j’ai compris, je ne dois pas trop l’énerver avec sa taille ou plutôt je ne dois pas l’énerver du tout. Elle semble impressionnée par le fait que ma mère est une actrice célèbre et qu’en plus je suis riche. C’est tout à fait normal puisque c’est vachement impressionnant. Sauf que ce fait est probablement le meilleur moyen de l’amadouer et donc de sauver ma peau. Surtout que vu qu’elle est douée en sport c’est surement le meilleur moyen de l’impressionner. Malheureusement, elle est trop naine pour m’intéresser et puis c’est la copine de Tsuneo alors pas question de me frotter à eux =/ »


                        My Kataki
                        My Ennemies
                        ----

                          _Akiyama Hiroto's Links_ Ennemy
                            ???

                            _Akiyama Hiroto's Links_ Ennemy3
                              ???

                              _Akiyama Hiroto's Links_ Ennemy2
                                ???


                              Dernière édition par Akiyama Hiroto le Jeu 24 Sep - 22:35, édité 29 fois
                              Revenir en haut Aller en bas
                              Akiyama Hiroto
                                Prince Charming

                              Akiyama Hiroto


                              Messages : 484
                              Date d'inscription : 01/08/2009
                              Dortoir : 2 ; Section Sportive
                              Année de scolarité : 2e année
                              Chambre : Chambre N°2
                              Groupe : Miryokuteki Boys
                              U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

                              _Akiyama Hiroto's Links_ Empty
                              MessageSujet: Re: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:38

                              +1


                              Dernière édition par Akiyama Hiroto le Jeu 24 Sep - 22:11, édité 9 fois
                              Revenir en haut Aller en bas
                              Nagasawa Suo
                                Get out of my mind ! You sucks !

                              Nagasawa Suo


                              Messages : 168
                              Date d'inscription : 05/08/2009
                              Age : 32
                              Dortoir : 3
                              Année de scolarité : Première année
                              Chambre : *
                              Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

                              _Akiyama Hiroto's Links_ Empty
                              MessageSujet: Re: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

                              /Fan de Ryo Nishikido/
                              Je veux un lien n_n
                              J'ai une petite idée, si t'es d'accord, je t'en ferais part par MP n_n
                              Revenir en haut Aller en bas
                              Akiyama Hiroto
                                Prince Charming

                              Akiyama Hiroto


                              Messages : 484
                              Date d'inscription : 01/08/2009
                              Dortoir : 2 ; Section Sportive
                              Année de scolarité : 2e année
                              Chambre : Chambre N°2
                              Groupe : Miryokuteki Boys
                              U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

                              _Akiyama Hiroto's Links_ Empty
                              MessageSujet: Re: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48

                              Je suis d'accord et vu que j'ai pas d'idée j'attends ton mp =D !
                              Revenir en haut Aller en bas
                              Akiyama Hiroto
                                Prince Charming

                              Akiyama Hiroto


                              Messages : 484
                              Date d'inscription : 01/08/2009
                              Dortoir : 2 ; Section Sportive
                              Année de scolarité : 2e année
                              Chambre : Chambre N°2
                              Groupe : Miryokuteki Boys
                              U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

                              _Akiyama Hiroto's Links_ Empty
                              MessageSujet: Re: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:36

                              Fiche Mise à Jour le >24/09/09<
                              Revenir en haut Aller en bas
                              Contenu sponsorisé





                              _Akiyama Hiroto's Links_ Empty
                              MessageSujet: Re: _Akiyama Hiroto's Links_   _Akiyama Hiroto's Links_ Icon_minitime

                              Revenir en haut Aller en bas
                               
                              _Akiyama Hiroto's Links_
                              Revenir en haut 
                              Page 1 sur 1

                              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                              U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 管理— Administration oô :: °Gestion des Relations & Sujets-
                              Sauter vers: