U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Keisuke Hanazawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:27

Keisuke Hanazawa 342x1
Keisuke Hanazawa Mikehee63c141b15f4755ca
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Keisuke Hanazawa desu!
Yuumei Sen'taku: Mike He
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Hanazawa
    Prénom : Keisuke
    Âge : 18 ans
    Année : 2ème année
    Date & Lieu de naissance : 14 décembre à Ôsaka
    Orientation sexuelle : hétéro
    Origine : Japonaise
    Nationalité : Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : Keisuke est le fils de Motoki Hanazawa, Président de la firme multinationale Hana and Co. C’était à l’origine une petite entreprise créé par le grand père de Keisuke, Takeshi Hanazawa. Hana en japonais signifie « fleur » et c’est aussi les deux premières syllabes du nom de famille du créateur. Pourquoi fleur, tout simplement parce qu’à l’origine la petite entreprise n’était autre qu’une pépinière qui réussit à se ragrandir. Aujourd’hui Hana and co se trouve sur plusieurs marchés mondiaux, comme la téléphonie/mobile, la construction et possède même sa propre chaîne nationale à Ôsaka. Ainsi Keisuke est destiné à devenir l’héritier de cet empire. Sa mère, Mika, n’est autre que la fille d’un riche propriétaire d’une chaîne hôtelière, mais dont l’héritier sera Masato Nakashi, son oncle maternelle. Et pour finir, Mayumi est le dernier membre de la famille. Elle n’a que six ans et sont frère semble très protecteur envers elle.

    Caractère : Keisuke est un manipulateur né. Un calculateur adroit qui a bout du compte fera ce qu’il veut de vous. S’il vous prend l’envi de résister, ne vous inquiétez pas, le jeune homme est très patient et c’est une personne persévérante, un jour où l’autre vous serez à sa merci. De caractère narcissique et fier, il paraitra parfois détestable à vos yeux, sans parler de son arrogance naturel qui vous répugnera ou vous charmera… Il aime être au centre de tout et surtout contrôler son environnement. Le savoir et l’argent c’est la clé pour obtenir le pouvoir, du moins c’est ce qu’il dit ! Qu’en pensez-vous ? Si vous avez la folie de le défiez, ne dîtes jamais qu’on ne vous aura pas prévenu… Outre que son caractère autoritaire voire de dictateur, c’est un garçon très intelligent, mais ça je pense que vous l’aurez compris… ou du moins vous le comprendrez tôt ou tard. Il possède aussi des qualités et oui dure à croire non ?! Pour commencer on ne peut pas nier que c’est un beau garçon et il connait son potentiel, mais ce n’est pas pour ça qu’il cherchera à vous conquérir, et si vous croyez pouvoir l’avoir, je vous souhaite bon courage… car l’amour est une chose qui effraie Keisuke, un sentiment qui le rend faible aux yeux des autres, même si derrière cet affreux personnage se cache en réalité un garçon qui ne demande qu’à être aimé, et oui il a aussi son côté fleur bleu… étrange non ? En plus d’être charmant il est aussi très cultivé, amateur de poésie et de roman, il aime s’assoir et lire. L’histoire est sa deuxième passion, que de mieux que de s’inspirer de nos ancêtres. Ne le cherchez pas pendant les vacances, parce que le jeune Hanazawa ne sera pas ici, en effet les voyages sont essentiels pour lui, rien de mieux que le dépaysement pour faire le point sur soit même. Et pour finir, la photographie fait elle aussi partie de ses activités favorites.

    Histoire : Keisuke est né un 14 décembre dans une famille assez bourgeoise d’Ôsaka, même très bourgeoise puisque sa fortune n’est plus estimée. Nous pourrions croire que le jeune ai manqué d’affection pendant sa jeunesse, un cause de son caractère assez spéciale et pourtant il eut toute l’affection qu’on pouvait lui donner, du moins que pouvait lui apporter sa mère et son grand père… et oui, on ne peut pas espérer une grande affection de la part d’un père absent. Ceci dit, il ne loupa pas les occasions de se retrouver avec son paternel, aussi fussent-elles. Mais comprenez que de vivre sans compter l’argent, avec une famille des plus traditionnelles au japon, à la fois conservatrice qu’innovante sur les mœurs, le garçon ne ressentit aucune limite dans le monde d’en bas, seule sa bulle comptait. Le garçon entra dans le plus prestigieux collège de la ville portuaire, tout devenait parfais, puisque le garçon fit son petit royaume… Connu dans toute la ville, respecté par certain, craint par les autres, ce collège était devenu le sien… Et rare était ceux qui pouvait toucher le roi ! Les années passèrent et il était temps d’entrer au lycée… Il réussit l’examen d’entré, et avec fierté et sans argent il entra ainsi dans ce lycée si réputé de la haute société. Il y resta un an, et le « cirque » recommença. Il était facile pour lui de se refaire un nom, puisque la plus part des élèves étaient ceux de son collège... Il suffisait simplement de convaincre, acheter ou martyriser ceux qui ne le connaissaient pas encore ! Mais un évènement se produisit… Le lycée, alors financé par plusieurs industries, dont celle de Hana and Co fit faillite, en effet, le président de l’établissement scolaire fut poursuivit pour fraude fiscale et détournement de fon. Peu à peu les parents retirèrent leurs enfants pour les installer dans un autre lycée… Et Keisuke ne fit pas exception, puisque son père l’envoya à Tokyo… Un réel changement pour lui puisqu’il se retrouva loin de sa famille et surtout loin de ses amis… et oui à Ôsaka, Keisuke avait aussi des amis tout aussi arrogants et dictateur que lui, un joli petit groupe (xD). Mais l’adversité ne fit pas peur au jeune homme qui vit en cette opportunité de se faire connaître à Tokyo.

    Concernant cette guerre entre fille et garçon… Kei’ ne pu que se réjouir de tomber dans ce genre d’environnement. Rien de tel qu’un conflit pour grandir ! La situation était alors à point ! Méfiez vous tous…

    Keisuke arrive !

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : s’il en a une, il ne la connait pas!
    Mon secret : si je le dis… ce n’est plus un secret
    Groupe : anohito neutral
    Dortoir : 1
    Autres précisions : nada
    Mes relations : aucune pour l’instant

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Me
    Âge : 17 ans
    Présence : autant que possible
    Comment avez vous connu le forum ? par un autre fofo dont vous êtes partenaire
    Commentaire : j’aime bien le design même si le principe est un peu bizarre (des filles contre des garçons… mais faites l’amour pas la guerre :p)
    Avez-vous lu le règlement ? My name is Princess Consuela Banana Hammock X3



Dernière édition par Hanazawa Keisuke le Mer 5 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:35

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:37

Bienvenue et bonne chance pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05

Bienvenue ici^^

Bonne continuation pour ta présentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

arigatô mina san...

un poste pour dire que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

    MIKEE HEEEEEE <333'

    Welcomee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 1 dortoir 1.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke Hanazawa Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hanazawa   Keisuke Hanazawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Hanazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go party! Or not... {H. Keisuke}
» Keisuke and cie ~ 絆の慶介
» In The Dark [Keisuke]
» Contact Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: