U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bosse ... Ou pas |Hiroto|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasawa Suo
    Get out of my mind ! You sucks !

Nagasawa Suo


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Dortoir : 3
Année de scolarité : Première année
Chambre : *
Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

    [ C'est court, mais je pense faire plus au prochain ]


    Comme c'est étonnant, Suo a la bibliothèque ... Désolé de détruire vos illusion chers lecteurs, mais même si le premier année a un QI de 135, les bonnes notes ne sont jamais gratuites et l'intelligence ça s'entretient ! Comme presque tous les jours, il était assis sur sa table favorite, celle qui se trouvait en fond, loin des fenêtres et légèrement isolée. Oui il ne voulait être dérangé ni par les cris à l'extérieur ni par les autres élèves qui "travaillaient" beaucoup trop bruyamment. Plongé dans son livre de chimie, il résolvait un exercice qui lui donnait pas mal de fil à retordre, mais heureusement, une des plus grande vertus de Suo était la patience. Une heure, deux heures, il y passerait le temps qu'il faudra mais il irait jusqu'au bout.

    Il faisait beau dehors, et en prime on était samedi ! N'importe quel élève sensé n'irait pas perdre ces précieuses minutes dans un endroit aussi austère que la bibliothèque, pourtant l'endroit était assez bondé. D'ailleurs toutes les tables semblaient prises mais Suo pouvait le jurer les trois quarts des élèves n'étaient pas ici pour étudier ... En fait la bibliothèque était devenu un espèce de coin à drague depuis l'arrivée des filles, les gens engageaient plus facilement la conversation ici et les étagères débordantes de livres permettaient une certaine intimité entre les rayons.

    Lui n'était pas de ce bord là heureusement ! Il ne faisait pas semblant d'être intelligent ou de faire ses devoirs pour draguer et puis d'ailleurs il était complètement inexpérimenté dans ce domaine là. La séduction était un mot inconnu à son vocabulaire et venir à la bibliothèque pour exercer ses compétences de Don Juan était carrément inconcevable pour lui.

    Il leva la tête un instant pour regarder furtivement un couple qui se cajolait dans une allée, entre le rayon de la littérature étrangère et celui du théâtre pour être plus précis. Aussitôt ses joues virèrent au rouge. Ce genre de scène le mettait mal à l'aise et le ramenait toujours au fait que lui n'avait jamais ... Enfin qu'il était toujours "pur" et pire qu'il n'avait même jamais embrassé quelqu'un. Pauvre garçon ...

    Il détourna le regard essayant de se fixer sur quelque chose de moins "gênant" mais ses yeux remarquèrent dans la seconde la fille qui se trouvait devant et dos à lui. Enfin c'était plutôt ses reins qu'il zieutait avec insistance. En effet son jean taille basse laissait légèrement entrevoir un bout de son sous vêtement et en tant que jeune homme bouillonnant d'hormones il ne put s'empêcher d'essayer d'imaginer la culotte dans son intégral ...

    * Raaah, faut que je trouve une copine ... J'en deviens presque pervers TwT *
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:14

    Une figure des plus inhabituelles se pointa à la bibliothèque. Il s’agissait d’Akiyama Hiroto aka le super jouer de basket très canon ! Bon il exagérait peut-être un peu, mais c’était vrai non ? Du moins la partie du fait que c’était inhabituel de le voir dans la bibliothèque. Hiro avait des relativement bonnes notes, mais même lui devait étudier parfois. Sauf que ce n’était pas pour cette raison qu’il se retrouvait dans ce temple du culte du savoir. Non lui faisait plutôt parti de ceux qui venaient pour courtiser les représentantes de la gente féminine et un peu pour étudier. Bon c’était un peu contradictoire, mais c’était la vérité. Il venait principalement pour courtiser et passer de bon moment avec des filles, sauf qu’il y avait une deuxième partie, c'est-à-dire les études.

    En arrivant dans la bibliothèque, Hiro se dirigea automatiquement vers une bande de filles mignonnes. Il esquissa un sourire charmeur et commença à leur parler de tout et de rien. Le mieux c’était simplement de laisser la conversation couler pour obtenir l’ultime récompense; leur numéro. Hiroto ne collectionnait pas les filles, c’était dégradant pour elles, mais il était important pour elle de faire quelques sorties une fois par moment.

    Bref son regard se posa sur une horloge qui lui rappela le temps. Il devenait plus qu’important qu’il commence à étudier. Il commença donc à conclure la conversation. Le jeune homme émit quelques commentaires sympathiques à l’égard des filles et parti dans demander leur numéro. Ces dernières lui donnèrent quand même et il les remercia joyeusement. Maintenant place au massacre, euh aux études plutôt… Hiro alla se chercher un bouquin sur la science, matière dans laquelle il avait le plus de difficulté et retourna vers les tables.

    Avant qu’il ne puisse s’assoir quelque part, quelque chose attira son attention. Tiens donc… Un jeune homme fixait intensément les reins d’une fille. Nullement intéressé par la fille en question, Hiroto s’approcha du gars et le frappa, pas très fort, derrière la tête en disant :


    - Tututu, on ne regarde jamais en bas de la ceinture aussi longtemps.

    Non ce n’était pas un reproche parce qu’il regardait une fille de manière qui pourrait presque être qualifiée de désobligeante, mais plutôt parce qu’il le faisait mal. Aussi longtemps devenait ennuyeux et sans intérêt, on parlait quand même d’un maitre en la matière. Un maitre respectueux de la « marchandise » en plus… Non sérieusement, Hiroto était un gentleman envers les filles. C’était peut-être étonnant puisque pour l’instant il passait le plus clair de son temps en compagnie de dame, soit Yunie ou une quelconque dame. Mais il faisait le tout dans le respect de ses conquêtes et recherchait tout simplement la perle rare. Hiro ajouta :

    - Si tu veux regarder des filles, fait le de la bonne façon…
Revenir en haut Aller en bas
Nagasawa Suo
    Get out of my mind ! You sucks !

Nagasawa Suo


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Dortoir : 3
Année de scolarité : Première année
Chambre : *
Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

    Ah ça ... Il faut avouer que Suo n'était vraiment pas discret. Il bloquait complètement sur la chute des reins de la demoiselle et ne semblait vouloir détourner le regard pour rien au monde. Il faut dire que son sous-vêtement était plutôt voyant aussi, rouge vif et en dentelle. Le genre de "choses" qu'on ne porte pas quand on est encore innocente et pure. Elle se pencha un peu plus en avant et son pantalon découvrit un peu plus de tissu. L'intérêt de Suo redoubla, il en fit même tomber son stylo. La bouche entrouverte, les joues rouges, mieux vaut ne pas savoir à quoi il pensait.

    Son célibat durait depuis trop longtemps, depuis toujours en fait, mais le problème avec lui c'est que la drague... N'était vraiment pas son domaine de prédilection. Il se forçait pourtant, essayait de faire des efforts, mais rien à faire, quand il voyait une fille de son lycée il avait plus envie de l'insulter que de lui murmurer des mots doux. Et puis sortir avec quelqu'un qu'il n'aimait pas était tout juste impossible. Il n'était pas du genre à butiner à droite et à gauche ... En fait il aurait aimé être ce genre de gars, ceux qui ont toutes les filles qu'ils veulent et qui passent de draps et draps, mais Suo n'avait pas le cran et l'assurance pour jouer au Dom Juan.

    Alors qu'il était toujours dans sa contemplation, il sentit quelqu'un lui donner un coup derrière la tête, visiblement, on avait remarqué son manque de tact.

    Hiroto
    - " Tututu, on ne regarde jamais en bas de la ceinture aussi longtemps. "

    Le sang de Suo fit un tour complet dans son organisme. Profondément gêné et honteux d'avoir été pris en flagrant délit de matage et ce par celui qu'il considérait comme son ami et maître de la séduction, il baissa la tête, plongé dans son bouquin de science. N'osant pas relever les yeux, du moins pas avant que son visage ait repris une couleur naturelle, il s'éclaircit la voix faisant mine de réfléchir sur son exercice de chimie. Avec un peu de chance peut être qu'Hiroto penserait que son ami avait simplement le regard dans le vague...

    Habituellement, Nagasawa était un garçon plein de répartie et extrêmement joueur. Il adorait rendre la réplique aux gens et se faisait un plaisir de rabaisser leur caquet dès qu'il en avait l'occasion. En d'autres situations, Suo aurait très certainement répondu à son aîné, mais il était tellement gêné présentement qu'il préférait se taire et attendre que tout ça soit oublié. Les filles étaient un sujet plutôt délicat qu'il évitait, enfin lui ne se prononçait presque jamais sur la question. Il préférait écouter attentivement les conseils de son sempai en restant silencieux.

    Hiroto - " Si tu veux regarder des filles, fait le de la bonne façon… "

    La phrase d'Hiroto avait l'air d'avoir une suite, mais visiblement le deuxième année n'était pas disposé à en dire plus pour le moment. Curieux, Suo leva son visage qui maintenant avait reprit sa teinte normale et questionna son ami du regard. C'était quoi " la bonne façon " ? Hiroto lui donnait toujours des conseils très précieux sur les filles, après tout il était dix fois plus expérimenté que lui et sur ce plan là Suo lui accordait son entière confiance. Il se redressa alors, se pencha en arrière sur sa chaise et prenant un crayon dans sa main à qui il faisait semblant d'accorder toute son attention, il lança d'un ton qui se voulait désinvolte :

    Suo - " Ah ouais ? Et c'est quoi alors ... la bonne façon ? "

    Il n'avait pas parlé fort, il ne voulait pas non plus que le monde entier soit au courant de son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:59

    Hiroto était bien content d’être tombé sur le dragueur en herbe, alias Suo son élève préféré. Bon d’accord c’était le seul, mais c’était tout de même son favori <3. Non seulement ça allait l’occuper pendant un bon moment, mais en plus c’était une excuse en béton pour ne pas étudier. Cette excuse en béton valait autant pour lui que pour son élève qui devait sortir la tête de ses bouquins. Les filles étaient nettement plus intéressantes que… la chimie. Bref il fallait dire qu’Hiro ne considérerait jamais une fille comme étant inintéressante, surtout si on la comparait à une quelconque matière de l’école. Il était donc temps d’intervenir dans la vie de ce pauvre Suo qui ne connaissait rien aux dames.

    Malheureusement pour son Kohai, le jeune homme était très observateur et avait bien sur remarqué la couleur inhabituelle de son visage. Et ce n’était certainement pas en faisait mine d’être particulièrement plongé dans un stupide exercice qu’il arrêterait de l’embêter avec son manque de tact. Au moins, Suo avait beaucoup de chance que ce soit tombé sur Hiro et pas sur quelqu’un d’autre qui aurait pu se moquer de lui plus fort ou encore qui aurait pu aller lui dérober la fille sous les yeux.

    Quoi qu’en même temps Hiroto doute que ce soit uniquement pour les beaux yeux de la fille que Suo la regardait. Surtout qu’il ne pouvait pas voir ses yeux alors qu’elle lui faisait dos. Les hormones étaient quelque chose de complexe et de très difficile à contrôler, surtout pour quelqu’un comme Suo c'est-à-dire puceau et sans expérience dans le domaine des filles. En voyant l’air questionneur de son Kohai, Hiro sut qu’il avait mordu à l’hameçon, ne restait plus qu’à le remonter. Bien sur qu’il y avait une bonne façon de regarder des filles. En fait ça dépendait uniquement de l’intention finale. Si ce n’était que pour une partie de jambe en l’air il fallait s’y prendre différemment que si c’est pour bâtir une relation stable et dans le respect. Bref passons les détails inutiles et écoutons plutôt ce que le petit Suo avait à demander. La question fit sourire Hiro qui prit place sur la table devant son élève en disant :


    - Je savais bien que ça t’intéresserait.

    Malgré ses airs d’idiot, il avait fait attention à ne pas trop parler fort et au choix de ses mots. Sympa ou non, Suo n’était rien de moins qu’un membre des Nikumarekko Doku. Ce petit était donc « obligé » de détester les filles. Quoi que la plupart des membres… Bon ne s’étendons pas sur ce sujet et expliquons plutôt à ce cher Suo comment bien regarder les filles. Dans le fond c’était simple, c’était comme inspecter la marchandise ! Bien sur, Hiro avait plus de tact que ça et ne dirait pas ce genre de commentaire à voix haute. Il dit plutôt à voix basse en s’assurant que personne ne comprenne en dehors de son Kohai:

    - Ça dépend de ce que tu veux de la fille. Il ne faut surtout pas les regarder de la même façon si on veut simplement une partie de jambe en l’air ou une relation dans le respect de l’animal.

    Idiot ou non, Hiroto ne croyait pas à tout ce qu’il disait. Il cherchait encore le grand amour et malgré le fait qu’il ne l’avait toujours pas trouvé, il ne considérait pas les filles comme il en parlait. Ce n’était pas des animaux ou de la marchandise. Cependant il savait bien que les gens retenaient mieux ses conseils emplis de sagesse s’il disait des idioties pour les camoufler. Il demanda finalement :

    - Alors t’as une fille en vue pour que je te donne des conseils spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasawa Suo
    Get out of my mind ! You sucks !

Nagasawa Suo


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Dortoir : 3
Année de scolarité : Première année
Chambre : *
Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:02

    Suo avait beau faire semblant que ça ne l'intéressait pas, Hiroto avait toute son attention à ce moment. Le première année se balançait sur sa chaise, regardant son sempai s'asseoir sur le bord de la table. Félicitation, les fesses sur son devoir à rendre ! Enfin ça n'allait sûrement pas être le dit devoir qui allait s'en plaindre. Mais bon passons, la chimie était la dernière chose à quoi pensait Suo présentement.

    Hiroto - " Je savais bien que ça t’intéresserait. "

    Ah oui, ça il prenait tout son temps avant de lui répondre. Le première année commençait un peu à s'impatienter d'ailleurs, son aîné avait le don pour le tenir en haleine il faut croire. 'Comment emballer une fille en dix leçons' par Hiroto Akiyama, plutôt alléchant comme titre non ?

    Hiroto - " Ça dépend de ce que tu veux de la fille. Il ne faut surtout pas les regarder de la même façon si on veut simplement une partie de jambe en l’air ou une relation dans le respect de l’animal. "

    "Animal" ? Hiroto devait tellement s'y connaître pour parler des filles comme ça. Suo le regardait sans rien dire, très attentif au moindre de ses mots et complètement passionné par son précieux conseil. Alors ainsi il y avait différentes façons de regarder ... Encore une astuce qui lui servirait sûrement ! Arrivé à ce stade, le deuxième année était presque un Dieu pour le jeune et inexpérimenté Suo. Il le voyait comme l'homme de la situation, le Prince Charmant, le mec qui sait y faire avec les demoiselles et qui possède ce don si étranger au première année : la drague. Admiration ? Sûrement, mais le cadet faisait tout pour le cacher. Il ne voulait pas avoir l'air plus pathétique et innocent qu'il ne l'était déjà.

    Hiroto - " Alors t’as une fille en vue pour que je te donne des conseils spécifiques ? "

    Une ... Une fille ? Le jeune garçon bondit sur sa chaise alors que son visage devenait écarlate. Bien sûr qu'il y en avait une ... Mais avait-il vraiment envie que ça aille plus loin avec elle ? Elle n'était pas du tout le type sur qui il craquait d'habitude. Malpolie, insoumise et rebelle, est-ce qu'une relation avec elle lui irait ... ? En même temps ... Le pauvre garçon avait tellement le coeur qui s'emballait quand elle était là qu'il aurait très certainement pu tout encaisser de sa part.

    Suo - " Non y'a personne ! "

    Un peu sur la défensive, il ne voulait pas avouer, même à son ami, qu'il avait des sentiments pour quelqu'un. Après tout ce sont des choses très personnelles et en tant que Nikumarekko Doku il n'avait pas vraiment le droit de sympathiser avec l'ennemi. Mais Hiroto semblait prédisposer à lui venir en aide et refuser son geste serait idiot puisqu'après tout il était le seul à être capable de l'aider à conquérir de coeur de sa belle.

    Suo - " Elle est en 3ème année ... Chez les AA ... "

    Ouais alors dis comme ça c'est sûr il n'avait aucune chance. Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresserait à lui ? >> C'était évident que tout les opposait. Suo attrapa alors le col de son aîné pour le tirer un peu vers lui.

    Suo - " Elle s'appelle Mizushima Kaede "

    Il avait à peine murmuré son nom de peur qu'une tierce personne les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:24

    N’ayant même pas pensé une seconde qu’il s’assoyait peut-être sur quelque chose d’important, du genre un devoir, Hiroto n’avait pensé qu’à l’utile et un peu à l’agréable. Suo le verrait mieux et il serait assis donc c’était plus confortable comme ça è.é ! Nous avons ici un exemple des priorités d’Hiro alors ne pas poser trop de question. Suo-chwan avait beau être un Nikumarekko Doku, il ne pouvait pas mentir à son sempai au sujet des filles. Surtout pas après qu’il ait regardé le derrière d’une fille pendant… un bon moment. Et puis son sempai n’était pas un idiot, il ne le répéterait à personne, exception près de Yunie et autres.

    C’était simplement pour voir l’intérêt de son élève que le jeune homme prenait autant de temps pour délivrer son savoir. Après tout c’était plus drôle le faire languir en attendant que son savoir suprême sorte de lui-même. Hiroto comptait bien lui dire un jour, mais il fallait trouver les mots exacts et ça ce n’était pas son domaine disons. Peut-être que faire un film ça serait bien ? Être un acteur pourrait être cool et comme fille il choisirait… Yunie surement, parce que c’était la seule qui accepterait.

    Après avoir finalement lâché le morceau au sujet de c’était quoi la bonne façon, Hiro esquissa un sourire. Dans le fond il n’avait pas vraiment dit quelque chose pour aider, mais la suite était un peu plus intéressante. Il serait un peu comme son coach priver. Son entraineur d’amour ! Cette position semblait bien intéressante pour le jeune homme, mais pour cela il fallait que Suo-chwan lui donne l’identité de la fille, parce que c’était qu’il y en avait une… Manifestement Suo ne semblait pas être disposé à lui donner le nom, mais au moins le Kohai lui confirma qu’il y en avait bel et bien une. Le visage écarlate et des paroles qui niaient l’existence de la fille… Il avait encore beaucoup à apprendre ce petit… Hiroto répondit sans faire plus de détour :


    - Faut pas me prendre pour un idiot non plus. Il y en a une et je le sais très bien.

    Sa patience était immense, mais pas infinie. Suo-chwan avait beau être un divertissement à lui seul, Hiro s’en lasserait bien vite si tout ce que ce petit avait à lui demander des trucs sans vouloir divulguer l’identité de la fille… Heureusement, le Kohai sembla vouloir rectifier le tir en lui donnant de l’information sur sa dulcinée. En 3è année et membre de la Aijou Army en plus. Ne pouvant pas s’en empêcher, il fit remarquer :

    - Tu aimes les défis faut croire.

    Défi peut-être, mais conquérir le cœur de cette demoiselle ne serait pas un problème. Restait plus qu’à savoir son nom. Nom qui arriva plus vite que prévu. En se sentant plus près de Suo, physiquement parlant bien sur, Hiroto sut qu’il touchait au gros lot. Par contre l’identité de la fille lui plut moins. Mizushima Kaede ! Involontairement, le jeune homme s’étouffa un peu, mais ça calma le semblant de colère qui s’éveillait tranquillement en lui. Il n’aurait pas pu choisir quelqu’un d’autre ? Il dit finalement en tentant de se calmer complètement :

    - Bon choix…

    Malheureusement, son « étouffement » lui valut un avertissement de la part de la bibliothécaire, avertissement qu’Hiroto balaya du revers de la main. Pas question de se préoccuper de ça maintenant qu’il savait que son élève, protégé, Kohai avait le béguin pour sa cousine. Bon il fallait trouver quelque chose pour cacher sa colère et son ennui… Hiro demanda finalement avec un sourire :

    - Qu’est-ce que tu sais sur cette demoiselle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse ... Ou pas |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... Ou pas |Hiroto|   Bosse ... Ou pas |Hiroto| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse ... Ou pas |Hiroto|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perhaps alone ♥ { PV Hiroto
» Hiroto's command
» _Akiyama Hiroto's Links_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 参階 ー Third Floor :: ° Bibliothèque-
Sauter vers: