U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Göff - I wish I.. Finished my card

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

Le Göff - I wish I.. Finished my card Takashi
(c) Peach_petails
Le Göff - I wish I.. Finished my card Takash11
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Le Göff, Charles-Antoine desu!
Yuumei Sen'taku: Takashi Tsukamoto


I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Le Göff
    Prénom : Charles-Antoine, mais tout le monde m'appelle Charles.
    Âge : 20 ans.
    Année : 3e année.
    Date & Lieu de naissance : 3 Mars 1989 à Paris, France.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Origine : Vietnamienne.
    Nationalité : Française.

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : La famille Le Göff, la meilleure de toutes. En connaissant les éléments du passé de ma famille, et ce qu'elle est aujourd'hui, ça apparaît comme un fait et non comme un excès d'orgueil. Mes parents sont nés au Vietnam, mais ont migré en France, chacun de leurs côté. Le voyage a été difficile, pour eux-deux, car ils ne partaient pas pour le plaisir, ce n'est pas comme s'ils voulaient mater la Tour Eiffel. Alors que mon père travaillait dans le secteur ferroviaire, ma mère, elle, faisait le ménage chez quelques familles de riches. Mon père avait dix ans de plus qu'elle, et en plus, quand ils se rencontrèrent, ce ne fut pas l'amour fou. En fait, elle était la fille d'un collègue à mon père (ou plutôt son rival, puisqu'ils faisaient tout sauf s'entraider) et à force de se jeter des regards haineux à chaque rencontre, ils ont fini par devenir dépendant de la présence de l'autre. Ils se sont mis ensemble en cachette, mais vu qu'ils devaient tous deux travailler pour avoir un peu d'argent, ils n'avaient pas énormément de temps pour eux. - avance rapide.. sinon vous allez mourir - et par je-n'sais-quel miracle, Jean-Georges Le Göff (évidemment qu'il a changé de nom, il est futé mon papa !) est devenu PDG d'une société d'import de produits vietnamiens. Sa maîtrise parfaite de la langue lui a bien servi, et ça doit être pour ça qu'il m'a forcé à apprendre 5 langues : Français, Anglais, Espagnol, Japonais, Vietnamien. Lui, il s'en fout, avec son accent de l'Est quand il dit Bonjour, il est pété de thunes mais il a pas 5 langues à maîtriser !.. Ma mère dans tout ça ? Elle profite de la richesse de son époux, le trompe quelques fois (j'ai bien repéré ce vicieux de jardinier, qui se mouille le torse avec le tuyau d'arrosage !), mais semble réellement l'aimer.. Après tout, maintenant c'est elle qui insulte les femmes de ménage, plus l'inverse !
    Caractère : Je ne suis pas vraiment un cadeau de Dieu (là, vous vous dites "Ca commence bien.."). Je suis le genre de type agaçant, qui se la pète constamment, qui a un égo surdimensionné (tellement qu'il est obligé de prendre une limousine pour lui tout seul quand il se déplace :p). Moi, je n'ai pas beaucoup d'amis.. Par contre, j'ai au moins une ciquantaine de postes de pub' vivants. Chaque élève de cet internat parle de moi, souvent en mauvais, mais au moins, la légende "Charles Le Göff" circule. Ayant été détruit une bonne dizaine de fois dans ma jeunesse (moqueries, insultes, coups..), je me suis forgé une assez grosse carapace et je suis devenu un salaud, qui ne pense qu'à lui, et, éventuellement, à une dizaine de personnes en plus, celles que j'apprécie. Même si je suis traité de connard toutes les cinq minutes, je reste gentil, et m'exprime toujours avec une pointe de malice, jamais d'énervement inutile ou de violence (verbale ou physique) gratuite. Il m'arrive de garder mon calme.. Mais quand je m'énerve, je fous tout par la fenêtre, je casse tout ce que je trouve, et je défonce les portes à coup de pieds.

    L'origine de ma haine envers les filles de l'internat ? Elles ont pertubé un équilibre, elles se doivent de le rétablir en partant. J'adore les femmes, et rien que la vue de leurs courbes me rend dingue, mais quand elles sont trop proches de moi, ça m'énerve. Là, je vis 24h/24 avec elles, ce qui veut dire qu'elles peuvent me voir bien présenté, comme au réveil. Et puis, les filles, ça (notez le "ça" qui décrit les femmes comme des choses) trahit trop facilement. Ca cafte comme ça respire, et le châtiment habituel des vendus, chez moi, c'est une pluie de coups. Sauf que elles, au bout de deux coups de poings, elles sont déjà dans un coma profond. Je n'ai pas envie de finir en prison parce qu'un traitre a reçu ce qu'il méritait. Conclusion, les traitres doivent être des hommes un peu plus résistants, pour que le coma surviennent au moins au septième coup.

    Histoire : Salut. Moi, c'est Charles-Antoine. Je suis né dans le 19e arrondissement de Paris, en France. Et ouais, je suis un petit frenchy, et je suis sûr que vous vous en doutiez, vu mon prénom. Ne vous inquiétez pas, moi aussi je le déteste, ce put.. de prénom. Et ça, je le dois uniquement à ma mère. Mon père voulait m'appeler Gauthier, ou Vincent, au pire. Mais non, il a fallu qu'il fasse le soumis et qu'il l'écoute une fois de plus. Dès que je suis sorti du ventre de ma maman, et que les infirmière ont demandé mon prénom, ma mère s'est exclamée (subitement, elle avait un regain dénergie après 6 heures de poussage intensif.. Pff, quelle simulatrice !) "Charles-Antoine !! Charles-Antoine !!". Pourquoi ? Parce que je suis un viet, et qu'elle voulait que me françiser à mort, pour que personne ne puisse dire que je suis un immigré. Et bien maman, sache que je préfère m'appeler Lee et être traité d'intru que m'appeler Charles-Antoine et être traité de.. Charles-Antoine. C'est affreux quand on vous traite de votre prénom, et ça m'est arrivé bien souvent.

    Ecole primaire, horrible. Tout le monde pense que les enfants sont des saints, des êtres purs, des petites personnes douces et gentilles.. MAIS N'IMPORTE QUOI ! Les mioches, ce sont des monstres ! Ils sont terribles, ils se cachent derrière leur bouille d'ange mais dans votre dos, ils font un sourire machiavélique de tueur ! Les gamins savent vous tuer rien qu'en vous demandant l'heure toute les deux secondes ! Si, en France, être animateur dans le primaire est bien payé, c'est pour couvrir les frais médicaux par la suite, car ce boulot laisse des séquelles, c'est moi qui vous le dit ! (autant physiques que psychologiques..). Quand j'étais en primaire, je me faisais tabasser à cause de mon prénom, sauf que, étant donné que les coups de poings ne me faisaient aucun mal, ils y allaient directement à coup de cailloux. C'est à partir de l'école primaire que j'ai décidé que plus tard, je serai un salaud. Vous savez, à l'école, il y a toujours une fille qui a tout. Qui est belle, drôle (on dit rigolote à cet âge) et en plus, intelligente (cirage de pompes intensif par les profs, et vice-versa). Et bien, cette fille-là, j'en étais fou amoureux, comme les 12 autres gars de ma classe (CE1 A.. Ca vous rappelle des souvenirs, nan ?) et évidemment, à cause de mon fichu prénom, j'étais combien-tième sur sa liste ? Oui, dernier-tième ! (Je sais, quand on me voit aujourd'hui, on aurait tendance à dire deuxième.. voire premier.. Je sais.. Hm, modestie tu me perdras). Et bien sûr, le premier me disait toujours "Vas la voir ! Si tu lui dis pas tes sentiments, jamais tu ne seras deuxième.." et comme un con, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis allé la voir. Je l'ai dérangé pendant qu'elle jouait au SuperNanas avec ses copines, et je lui ai crié "Je t'aiiime !" alors qu'elle n'était qu'à un mètre de moi... Le stress, je pense. Je vous dis pas la honte, un mois pendant lequel j'ai rasé les murs pour éviter les rires. Même les maîtresses étaient au courant !

    Etant très intelligent, je n'ai eu aucun mal à passer au collège trois année après, comme les 99% des élèves de CM2 A et B. En 6e, tout se passait un peu mieux. On se moquait de moi en début d'année, mais tout le monde s'habituait à mon prénom, à force. Si bien que ma (faible) popularité n'en était pas infectée. Grâce à ça, j'ai pu être invité à la fête de Marie-Françoise, une vietnamienne fille de bourge comme moi qui, grâce à sa beauté, n'était jamais la victime de moqueries, etc... Cette après-midi là (bah ouais, c'était une "boum", ça se passait l'après-midi, pas le soir !) j'ai joué à la bouteille pour la première fois, et j'ai fait mon premier baiser.. Avec Matthieu. Horrible expérience, premier baiser avec un homme, j'en ai perdu toute la magie. Mais d'un côté, ce petit dégout m'a aidé à comprendre que sur l'échelle de la bisexuallité, j'étais à 1, voire 2 au max. Par contre, mon second premier baiser avec Marie-François était magnifique ! Mais évidemment, les autres se sont encore moqués de moi. Matthieu est venu et a soulevé mon tee-shirt, et j'avais une bosse au niveau du pantalon. Heureusement qu'au même moment, mon père est arrivé dans sa nouvelle Audi pour me ramener à la maison (j'avais un cours de piano à domicile dans l'après-midi). Après cet épisode choquant, rien de passionnant.. Les cours défilent, je passe en classe supérieure... Jusqu'au lycée.

    En seconde, je commence à devenir un peu plus beau. Et ce qui tombait bien, c'est qu'après la période "Les noirs sont les plus beaux mecs de la Terre !" c'est la période "Les jaunes sont les plus beaux mecs de la Terre !" qui arriva. A cet instant, le jeune petit M. Le Göff que j'étais se transforma en Charles, beau garçon et tombeur de ces dames. Les filles venaient enfin m'aborder dans l'enceinte de l'établissement. Je suis sorti avec Claire, une fille de ma classe, le type blonde avec un postérieur classé "monument historique". C'est elle qui m'a initié au French Kiss et au French Fuck.. Bon okai, le second n'existe pas, c'est juste que grâce à elle, j'étais plus puceau, quoi. Et quand elle a rompu, ça fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase.. (même si le vase n'était pas rempli de filles..). Je suis devenu l'homme que je voulais, un salaud et un charmeur. Les filles défilaient, et 1 mois c'était une relation stable pour moi. Instable ? Bah c'était 1 heure, le temps d'user au moins une capote. Je ne me droguais pas, par contre, qu'est-ce que je pouvais boire à cet âge ! J'étais invité à toutes les fêtes, et j'en faisais souvent, aussi. Je me suis mis à fumer, mais pas parce que j'avais besoin de ça, uniquement parce que ça faisait classe (oui, un gros tissu de conneries de gamin de 15 ans, car fumer pue, tue, pas le temps de compter jusqu'à trois que t'es déjà "mourru", étalé nu dans une rue). Et lorsque j'étais face à mes parents, ou d'autres adultes, j'étais toujours bien coiffé, bien habillé, respectueux, gentil... Seul mon père connaissait ma seconde vie, celle du parafait petit débauché (enfin, presque, puisqu'il manque la drogue) et pourtant, il me disait uniquement que je pouvais continuer à agir de la sorte si je continuais mes études et reprenait son entreprise. Aucun problème pour moi.. Il m'avait déjà payé des heures de cours d'Anglais, d'Espagnol, de Vietnamien et de Japonais, tout m'était égal à présent. Ah oui, entre temps, j'ai arrêté le piano, j'en avais marre. Mais j'en joue encore quelques fois, quand j'ai besoin de me calmer.

    A 17 ans, j'entends une terrible annonce de mon père. Je comprends alors que ma vie était tracée depuis ma naissance. Pourquoi ? Parce qu'il m'annonce que mon enseignement se fera désormais au Japon, dans la ville de Tôkyô. Les cours de Japonais étaient donc pour ça. Ce voyage de 7 ans (et ouais, c'est long) est censé me forcer à m'impregner de la culture et des coutumes japonaises, pour ensuite m'aider à reprendre l'entreprise Le Göff. Voici la conversation avec mon père :

    « Le futur appartient au Japon, fiston ! Les produits de Vietnam vont être hasbeen dans même pas deux ans.. »

    « Mais n'importe quoi ! Tu débloques ou quoi ? Les français ont tous ces préjugés-la, de tout mettre dans le même sac.. Heu.. Voilà, par exemple, les types de ma classe pensent que le Tsunami a tué des milliers de Chinois, que Billy Crawford est le fils d'un moine tibétin et que Arigatô, c'est un quartier de Pékin. T'as qu'à mettre "From Asia" sur tes téléphones portables, et dire que ça vient du Japon, et ils penseront que ça vient du Japon, t'as pas à t'en faire ! »

    « Nan ! Ta mère a dit que.. »

    Inutile d'insister plus longtemps quand ça part comme ça. A la maison, c'est maman qui décide, c'est maman qui porte la culotte, c'est maman l'homme de la maison. Je suis donc parti au Japon, ça fait trois ans. J'entame ma troisième année dans cet internat à Tôkyô. Tout se passait merveilleusement bien, j'avais pas eu trop de mal à trouver des potes, quand soudainement, les filles ont débarqué. Nouveaux centres d'intérêt, les mecs ont tous commencé à se diviser... Je ne pouvais pas laisser faire ça. J'aime bien les femmes, mais dès que ça touche à mes potes... Et quand deux internes ont décidé de créer les Nikumarekko Doku, j'ai tout de suite désirer y entrer, sauf que mon égo m'a stoppé. Ce n'est pas moi qui rejoins les autres, mais ce sont les autres qui sont censés me rejoindre. Donc en gros, je reste neutre pour le moment, changeant peu à peu mon impression envers ces filles... Peut-être que leur présence pourrait me servir un jour.



Dernière édition par Charles-Antoine Le Göff le Dim 16 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:03

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : Les caries !
    Mon secret : J'ai fait du piano jusqu'à mes 14 ans.. Merci maman.
    Groupe : あの人 Anohito Neutral
    Dortoir : Dortoir 2 - Sport : Escrime.
    Autres précisions : Tout se monnaie, chérie.
    Mes relations : Je suis pote avec les Yakuzas, ils n'arrêtent pas de me cirer les pompes, c'est affreux.. Oh, c'est bon, si on a plus le droit de déconner ici.. !

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : //
    Âge : 16 ans.
    Présence : Quotidienne.
    Comment avez vous connu le forum ? Top-site.
    Commentaire : une vingtaine de membres en un jour, c'est un bon argument pour attirer une autre vingtaine de membre.. x)
    Avez-vous lu le règlement ? Where is Brian ? Brian is in the kitchen 8D


1 : Je sais, c'est Nom Prénom, mais étant donné que mon personnage est français (et que son nom n'est pas banal) je pensais qu'il était mieux (et surtout plus compréhensible) de mettre les noms dans l'ordre occidental. Si je n'ai pas le droit, prévenez-moi.
2 : J'ai vu dans le contexte qu'il n'y avait pas encore les fondateurs du groupe Nikumarreko Doku, est-ce que mon personnage pourrait être l'un des deux ? (malgré que ce soit un gaijin)
3 : Je sais à quel point c'est saoulant pour les administrateurs de lire les longues fiches, donc j'espère que la mienne n'est pas trop longue et surtout, qu'elle n'est pas trop barbante u_u
4 : J'ai fini. =D


Dernière édition par Charles-Antoine Le Göff le Sam 15 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

    J'ai lu ta fiche en entier è.é
    *Wonder women uwu*
    J'adore ta présentation x3
    Sur elle, rien à redire x3
    Pour le pseudo, tu peux laisser le prénom et le nom dans cette ordre là ^^
    Sinon pour les ND, désolée mais il y a déjà deux fondateurs x.x
    De plus, c'est un groupe fermé x.x
    Il doit juste y avoir eu un problème, une de nous a surement oublié d'éditer x.x
    Donc voilà, tu peux être dans les Anohito Neutral tout en détestant les filles hein ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

Wouahw ! T'as tout lu? J'ai affaire à une SuperAdmin' ! La classe.. *o*

Ah, il y a déjà les fondateurs.. Okai ! * fonce éditer.. *
NAAAAAAAN ! Pourquoi ce groupe est-il fermé ? Ô_ô !! T_T
Il ne reste même pas une toute-toute-toute petite place ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:11

    Ouais, super admin 8D
    *Sort la cape uwu*

    Hmm, brefeuh !
    Désolée mais y a pas de place x.x
    Ils sont déjà 8, c'est un peu trop x.x
    Vraiment désolée éè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:20

xD

Okai, dans ce cas, je vais modifier ma fiche.
Par contre, question bête, est-ce que plus tard, dans le jeu (imaginons que le forum atteint 100 membres qui sont quasi également répartis) j'aurai le droit de faire changer mon personnage de groupe (évidemment, pour aller chez les ND) ? (Et, 100 membres, ce n'était qu'un exemple xD)

Ne sois pas désolée, je ne mets pas ma vie en jeu en abandonnant le choix ND xD
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:24

    Hmm... M'ouii, peut-être, qui sait x3 ?

    Sinon je dis désolée parce que moi, personnellement, quand je suis pas dans le groupe que je veux, on va dire que ça me fait quand même vraiment ch*er xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:30

Smile

Et je te rassure, ça me fait vraiment chier, mais j'en mourrai pas non plus. ^^
(c'est pas comme si on me forçait à manger du poisson.. C'est pas bon u_u)

Voilà, j'ai édité le groupe, ainsi que la fin de mon histoire
(pas la peine de te retaper tout le texte, ça commence au milieu du dernier paragraphe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33

T'aimes pas le poisson o= ?
Moi j'adore pas, mais j'aime bien quand même x3

Brefeuh, voilà, j'ai lu ! T'oublies pas, z'veux un topic avec toi è.é

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 3 dortoir 2.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:40

Le poisson, c'est dégueu ! Je commence à en manger un peu, parce que ma mère adore cuisiner et elle en fait au moins une fois par semaine u_u
C'est à cause de l'école primaire, je fais un blocage sur le carré dégueu baignant dans une sauce affreusement écoeurante.. Bweurk ! >_>

Avec plaisir, pour le sujet ! Smile
Merci pour les liens et la chambre
* va tester le moelleux de son lit.. * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:43

    M'en parle pas, c'est vrai qu'il est affreux ce poisson >.<

    Sinon deuh rien x3
    Bon, on parle du sujet par M.P ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Göff - I wish I.. Finished my card Empty
MessageSujet: Re: Le Göff - I wish I.. Finished my card   Le Göff - I wish I.. Finished my card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Göff - I wish I.. Finished my card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Le Göff ~ Répertoire •• locked ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: