U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ Aibu Nozomi desu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aibu Nozomi

Aibu Nozomi


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Dortoir : 1 ~ Art
Année de scolarité : Deuxième année
Chambre : Number Ձ
Groupe : Anohito Neutral
U n Me n Everything! : You may be there... Wink

♥ Aibu Nozomi desu ! Empty
MessageSujet: ♥ Aibu Nozomi desu !   ♥ Aibu Nozomi desu ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

♥ Aibu Nozomi desu ! 0022f0dc
♥ Aibu Nozomi desu ! 9137b1f4
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Aibu Nozomi desu!
Yuumei Sen'taku: Otsuka Ai

I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »


    Nom : Aibu
    Prénom : Nozomi
    Âge : 17ans
    Année : Première année
    Date & Lieu de naissance : 9 Aout 1991 à Shibuya
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Japonaise (cependant sa grand mère maternelle était Chinoise)
    Nationalité : Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : Nozomi est l'ainée d'une famille de quatres enfants. Mais cette famille est recomposée. Lorsque Nozomi avait dix ans, sa mère était enceinte de jumelles(Hikari et Risa). Pendant cette grossesse tant attendu, les parents adoptèrent aussi un garçon, alors âgé de huit ans (il s'appelle Sano). Une famille nombreuse qui s'adapte très ben au quotidien. De plus, si la famille vit très bien c'est parce qu'elle a de très bons moyens. Les deux parents travaillent actuellement mais la mère arrive à bien s'occuper des dernières. Nozomi s'entend avec toute sa famille. Il y a parfois des tensions entre les jumelles qui admirent toutes les deux leur grande sœur. Quant à Sano, c'est un garçon plutôt discret et sage, mais qui passe de bon moments pour oublier le fait qu'il a été abandonné par ses parents biologiques.
    Hikari: Elle est d'un caractère très féminine. Elle adore tout ce qui est rose, bleu ciel, violet et j'en passe. Elle raconte souvent aux autres que lorsqu'elle sera grande, elle voudra créer un salon de thé pour pour fille qui aime le rose..bon voilà quoi.
    Risa: contrairement à sa sœur jumelle, elle est du genre " garçon manqué ". Bon, c'est vrai qu'à six ans, on ne sait pas vraiment ce que c'est. Mais alors que Risa aime les poupées, le thé et les jupes, Risa préfère les mangas, les animes et surtout le sport. Elle voudrait bien essayer le football mais pour sa mère trouve qu'elle est encore trop jeune et fragile...ce sera pour plus tard.
    Sano: c'est le jeune garçon de la famille. Maintenant au collège, il est très discret et parfois timide. Il n'aime pas le sport, est très intelligent et n'est pas encore amoureux. Ce n'est pas que les filles ne l'intéressent pas non plus, mais ce n'est pa sune priorité. Il préfère trainer avec ses amis, passer son temps libre dans les cyber mangas et pourquoi pas aller rendre visite à sa grande sœur de temps en temps. Il l'adore énormément et aime bien se venter auprès de ses copains(il arrive souvent qu'un de ses amis tombe sous le charme de Nozomi ^^).
    Caractère : Nozomi est une jeune adolescente parmi tant d'autres. Elle n'a pas le caractère d'une héroïne de drama, ou celui d'une rebelle délinquante et garçon manqué. Elle est plutôt simple, voir banal. Mais ce qui la différencie parfois des autres lycéennes c'est le fait qu'elle soit très responsable. Elle n'hésite pas à passer son temps libre à aider sa mère à s'occuper des petits (bien que Sano soit assez grand...). Elle a une grande maturité et certaines personnes pourraient penser qu'elle est trop sérieuse ou je ne sais quoi. Elle est sérieuse quand il le faut, mais peut aussi bien faire des bêtises et éclater de rire.
    Elle rit beaucoup car elle aime s'amuser et passer de bons moments avec les gens qu'elle apprécie. Mais ne croyez pas qu'elle n'ait que des qualités. Elle n'est pas parfaite et le montre bien. Gourmande et extrêmement maladroite, Nozomi a tendance à être rancunière et aime bien se venger. En toute rigolade bien sur ^^' Mais si on la cherche, elle ne va pas rester indifférente certains propos ou gestes. Il faut avouer qu'elle s'est déjà battu en classe de sixième. Elle n'hésiterait pas du tout à défendre ses proches et ne supporte pas qu'on dise du mal de son frère et ses sœurs (bon en même temps, on lui a toujours dit qu'ils étaient mignons à croquer >< ). C'est la seule à pouvoir les embêter comme il le faut. Je pourrai rajouter que Nozomi est une fille facilement jalouse mais pas méchante. Elle est assez possessive mais ne va pas aller jusqu'à mordre les autres pour garder des gens auprès de soi. Entre autre...elle est parfaite avec de joli défauts x)
    Histoire : Nozomi est née de parents japonais issue de familles très riches. De leur coté, ils préfèrent en rester sur " famille aisée " car ça ferait des envieux si quelqu'un apprenait quelle somme ils valaient. Bref, Nozomi a grandi à Tokyo (plus précisément Shibuya) où elle est née. Ses parents travaillaient énormément et Nozomi était souvent confiée sa grand mère. Cette dernière est la directrice d'une grande entreprise de tapisserie japonaise, elle est internationale et chaque année, l'entreprise récolte une très grosse somme. Pas étonnant que Nozomi a grandit sans soucis avec tout le nécessaire. De plus, sa mère était auteur de chansons dans une compagnie connue au Japon (et elle l'est toujours) et son père travaillait comme attaché de presse. Mais leur planning était très chargé. Mais Nozomi n'était pas ce qu'on pourrait appeler une enfant solitaire qui a besoin de plus d'affection. Elle était bien entourée, avait beaucoup d'amies, notamment dans son voisinage. Elle s'amusait bien et passait de bons moments avec eux. De plus, elle était une assez bonne élève à l'école. Mais elle détestait les mathématiques et les sciences. Ce qui l'intéressait et ce depuis que les Hikari et Risa sont nées, c'est l'art. Toutes sortes d'art l'intéresse. La musique, le théâtre, la littérature, la danse... Elle aimait s'exprimer librement dans cette passion. Si bien qu'à l'age de douze ans elle intègre un atelier pour les artistes débutants. Elle va donc y apprendre la musique (le piano et la guitare), le chant et le théâtre. De temps en temps, elle aide même sa mère dans les textes qu'elle doit écrire. C'était pour Nozomi une joie de vivre. Toutes ses années de collèges se résumaient à chanter, écrire, jouer de l'instrument, étudier...pour quand même obtenir des notes misérables en mathématiques. A cause de cela, elle a due arrêter quelques mois l'atelier. Néanmoins, elle continue à chanter dans sa chambre et va même jusqu'à faire des petites reprises de chansons pour les publier sur internet. Et elle avait droit à des commentaires très positifs. Et pourtant... elle qui croyait qu'elle allait faire de cette passion son futur métier... Nozomi, devait suivre les traces de sa grand mère. Cette dernière voulait faire de sa petite fille l'héritière de son " empire " de tapisserie. Nozomi est restée perplexe sur cette proposition, ça n'avait rien à voir avec ses plans. Et puis, même sa mère s'y opposait. Logiquement, c'est le père de Nozomi qui devait hériter. Mais Nozomi ne connait pas la raison pour laquelle sa grand mère l'a choisie. Sa grand mère veut bien lui laisser quelques années pour réfléchir, mais si elle ne fait pas ses preuves pour percer dans la musique...adieux passion métier...

    L'établissement Ten'pu Ryou, à Tokyo propose des classes en Art, Sciences et Sport. C'est parfait pour Nozomi. Elle y est entrée sans problème. Sa première année est passé assez vite pour elle. En plus de ça, elle a pu remarquer que cette école n'était pas si banale que ça. Beaucoup de filles... Nozomi avait appris par des camarades l'histoire de cette école. Ouai.. pas si banal que ça. Une école composée uniquement de garçons, plus tard " envahie " de filles, se rebellant ainsi contre les " pouvoirs " des garçons...Kyaa. Trop compliqué pour Nozomi. Néanmoins, c'est vrai que si les garçons étaient contre l'arrivée des filles, il fallait bien des personnes pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas roi. Mais bon, Nozomi ne veut pas trop se mêler à ces histoires et si un jour elle avait un soucis avec un des garçons... elle se débrouillera.

    Année 2009: Un an est passé depuis son arrivé. Des amis, des meilleurs ami, des amoureux? (secret ^^)... et une année bourré de " révoltes " la guerre entre les filles et les garçons ne cessera jamais. C'est assez drole comme situation pour la jeune fille. Soyons sérieux...ça pourrait créer des bobos tout ça ^^' Voyons voir ce que cette deuxième année reserve à la belle Aibu Nozomi.

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins.

»

    Phobbies : Depuis toute petite, Nozomi a une seule phobbie, qu'on la kidnappe. Elle déteste donc trainer seule la nuit dans la rue lorsqu'elle sait qu'il n'y a beaucoup de lumière et personne autour d'elle.
    Mon secret : L'héritage qui lui ait destiné est une somme importante d'argent...
    Groupe : Anohito Neutral
    Dortoir : 1
    Autres précisions :
    Mes relations : (j'éditerai et complèterai après avoir créer les liens ^^)

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »



    Surnom & Prénom : yume~
    Âge : 15ans
    Présence : 9/10 pendant les vacances - 6/10 selon mon emploi du temps à la rentrée(mais j'essaierai de aire de mon mieux !)
    Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat
    Commentaire : Excellent thème! Et le contexte est super!
    Avez-vous lu le règlement ? Where is Brian ? Brian is in the kitchen 8D



Dernière édition par Aibu Nozomi le Lun 24 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

♥ Aibu Nozomi desu ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aibu Nozomi desu !   ♥ Aibu Nozomi desu ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 2 dortoir 1.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Aibu Nozomi

Aibu Nozomi


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Dortoir : 1 ~ Art
Année de scolarité : Deuxième année
Chambre : Number Ձ
Groupe : Anohito Neutral
U n Me n Everything! : You may be there... Wink

♥ Aibu Nozomi desu ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aibu Nozomi desu !   ♥ Aibu Nozomi desu ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Arigato : )
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

♥ Aibu Nozomi desu ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aibu Nozomi desu !   ♥ Aibu Nozomi desu ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:12

Deuh rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Aibu Nozomi desu ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aibu Nozomi desu !   ♥ Aibu Nozomi desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Aibu Nozomi desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪▪ Aibu Nozami
» Mingyu Sun desu! { U . C }
» Akiba Jun desu. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: