U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akiba Jun desu. <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiba Jun

Akiba Jun


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Dortoir : N°1 ~ Artistiique.
Année de scolarité : 2e année
Chambre : J'en ai pas encore --'
Groupe : Anohito Neutral

Akiba Jun desu. <3 Empty
MessageSujet: Akiba Jun desu. <3   Akiba Jun desu. <3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:30

Akiba Jun desu. <3 Img-233437rkwf4
Akiba Jun desu. <3 Img-2335017om1j
Tadaima Aki-kun desu!
Watashi no namae wa Akiba Jun desu!
Yuumei Sen'taku: Tegoshi Yûya
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Akiba
    Prénom : Jun
    Âge : Un, deux... *compte sur ses doigts* Dix-sept ans !
    Année : Deuxième Année ~.
    Date & Lieu de naissance : Jun est né alors que des feux d'artifices illuminaient le ciel, dans la soirée du 1er Janvier 1992 au grand hôpital de Tôkyô.
    Orientation sexuelle : Indécis.
    Origine : Japonaise.
    Nationalité : Japonaise.

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille :

    Jun vient d'un famille reconstituée plutôt aisée pour ne pas dire qu'elle roule sur l'or. Il n'a jamais manqué de rien mais on ne peut pas dire que c'est un enfant pourri gâté. Sa mère est une femme très attentive pour ses deux enfants malgré le drame qui s'abattra sur leur famille. Yasuo et Jun étaient très proches l'un de l'autre, si quatre années ne les séparaient pas ils auraient pu être jumeaux. Il y a peu de temps que son beau père est arrivé dans la famille, il est tout aussi absent que l'était son père.

    Caractère :

    Doux et très sensible, on peut lui faire confiance et parler de beaucoup de choses avec lui. Quand il était en compagnie de son frère, c'était une toute autre personne. Il n'existait alors plus qu'eux deux, la joie, les conneries et les rires. Le jeune homme ne faisait que sourire et faire le pitre. Chose qu’il sait faire mieux que personne soit dit en passant. Quoi de meilleur que de partager des moments pareils avec son frère. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et lui a enlevé cette immense source de joie. Si vous apprenez à le connaître, vous vous rendrez compte que malgré ses airs joyeux, il cache un tristesse sans fond. On ne perd pas la moitié de sa famille sans laisser derrière soi une part de soi-même. Depuis, sourire lui est tout de même plus difficile mais ce n’est pas un cas désespéré non plus. Il cache son chagrin encore vif et rare sont les personnes qui peuvent le voir quand tout est trop dur à supporter et que les larmes inondent son visage. C'est tout de même un jeune homme très extraverti et adorable comme tout. Il aime bien rire et tombe facilement amoureux, trop facilement... Il peut très bien s'arrêter en pleine phrase pour s'exclamer de manière délirante sur quelque chose de mignon que c’en est normal ; Jun a beaucoup de petites mimiques "Kawaii" qui en ferait craquer plus d'un(e). Un peu foufou, il ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure et est donc sujet à la maladresse. Maladresse parfois même excessive qui peut énervé ou faire sourire. Il n'aime pas voir quelqu'un se faire maltraiter devant lui et il se fâche tout rouge quand cela arrive, même s'il ressemble alors une mini crotte et est incapable de se battre.

    Ce qu'il aime ? Les bonbons, les gâteaux, les sucettes, les biscuits. Vous savez, ceux qui sont de toutes les couleurs et carrément délicieux. Jun ne peut tout simplement pas y résister. Les trucs mignons le font tout autant craquer et les films d'animation n'échappent pas non plus à la règle. Il peut passer des après-midi entières à regarder ces petits animés craquants. Il adore les garçons et aime la beauté masculine dans tout sa splendeur. Ce qui le fait fondre chez un homme ? La courtoisie et un magnifique sourire. Peu importe si la personne a un caractère de chien, tant qu’il sait être tendre quelque fois. Sauf que tout ça, il ne le réalise pas encore très bien... Il tient beaucoup à sa mère puisque c'est la dernière personne de sa famille qui lui reste - sans compter son beau père avec lequel il a parfois quelques différents -, il ferait tout pour le bonheur de cette dernière. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la musique. Rien que ce mot, la « musique ». Jun en aurait presque des frissons à l’entendre. Par conséquent, il ne se sépare que rarement de ses guitares : une sublime guitare éléctrique de la couleur noire mat, chromée et strillée d'une longue bande bleu roi et une guitare sèche en bois couleur chocolat verni, les conttours sont beige clair.
    En gros, il passe son temps à manger et à jouer de la guitare.

    Ce qu'il déteste ? Quoi de plus haïssable que la méchanceté gratuite surtout si celle-ci aboutie à la violence. Comme on dit : "Peace and Love ♥️". Nan mais plus sérieusement c'est insupportable d'assister à ce genre de scènes. Du coup, Jun déteste se faire maltraiter. Et dans la catégorie des insupportables, on retrouve aussi l'égoïsme. Penser à son nombril et seulement à ça c'est une chose qu'Hiroki déteste. Il préfère penser aux autres avant de penser à lui-même. Ah oui, et il n'aime pas les choux de bruxelles.

    Physique :

    Jun est un garçon "bâti comme une crevette" ou on pourrait aussi dire "taillé dans un bâton de sucette". Un petit mètre soixante et un pour cinquante deux kilos tout mouillé. Il n’a pas un corps très musclé mais il ne s’envolera pas non plus au premier coup de vent. Il fait souvent du sport comme de la natation ou de l’athlétisme sans atteindre le professionnalisme ce qui explique pourquoi il n’a pas une masse musculaire hyper développée et donc que, quand il lui arrive de se mettre en colère pour quelque raison que se soit, il ne soit pas à la hauteur face à un mec bâti comme un apollon. M'enfin, il n'en résulte pas moins que le jeune homme reste très mignon (même avec tout ce qu'il englouti... Hum...). Son visage est un peu féminin mais on remarque bien largement les traits masculins du jeune homme. La forme de sa mâchoire est assez marquée et si on y regarde bien, on dirait qu’on a affaire à un chat. Collez-lui deux petites oreilles et une moustache et le tour est joué. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont assez foncés et en amandes. Ils sont très expressifs et reflètent souvent cette naïveté tout craquante. Les traits fins de son visage se courbent pour former un nez typiquement japonais, très joli. Ses lèvres sont légèrement rosées. Le jeune homme se coiffe à l'aide d'un peu de gel, enfin "coiffer" n'est pas vraiment le bon verbe. Hiroki arrange ses cheveux pour avoir l'air... décoiffé. En résumé, on peut aisément dire que Jun est une jeune homme des plus mignons. <3

    Histoire :

    « Les anges d'aujourd'hui : n'ont pas d'ailes, ne volent pas dans le ciel, ne dorment pas dans les nuages, ne communiquent pas avec Dieu. Ce sont des humains. Ceux qui pensent aux autres avant de penser à eux. »


    ●●●



    « Oh ! Regarde le petit là. »
    « Il est à croquer ! C'est l'enfant de..? »
    « Mais rappelle-toi... C’est son grand frère qui vient toujours le chercher, sa mère est seule à élever ces deux petits et à gérer l’immense entreprise Akiba&Cie depuis que… ! »
    « Jun, tu viens ? On y va. »

    Le petit garçon était adossé aux grilles de l’école primaire. Les autres enfants passaient devant lui, rejoignant leurs parents dans quelques exclamations de joie. Yasuo, de quatre ans l’aîné de Jun s’avançait vers son jeune frère qui réagit à l’appel de son prénom. L’écolier se jeta dans ses bras en lançant un « Nii-san ! » trop mignon. Son sourire était sincère. Aujourd’hui était un jour spécial, cela faisait trois ans. Il était parti, son père n’était plus depuis tout ce temps.


    Maintenant, le jour devient la nuit,
    Tu seras toujours un être chéri
    Je croisais de mes yeux ton regard
    C'était trop tôt si c'était déjà tard.



    Ils marchaient calmement. Et tel un petit prince il atteignit la voiture qui l'attendait devant l'école. Le chauffeur ouvrit la portière aux deux jeunes héritiers. Tout le monde murmurait autour d‘eux. Comme deux singes en cage à qui on envoie des cacahuètes en espérant qu'ils fassent quelque chose de drôle. Jun avait six ans. Il allait à l'école comme les autres avec des enfants moins riches que lui. Sa mère n’avait pas voulu l’obliger à aller dans une école réputée pour enfant de familles riches. La fortune des Akiba grâce à l’entreprise familiale était en effet une raison suffisante pour que l’Académie veuille du jeune Jun depuis la maternelle. Ce dernier avait cependant choisit un petit établissement tout ce qu’il y a de plus normal, il ne voulait pas être séparé de ses copains et copines. Après tout, seuls les amis sont capables de voir que vos jambes sont sur le point de se dérober alors que vous continuez à sourire. Et cela, même à six ans, Jun l’avait compris. Le petit garçon monta dans la voiture à la suite de son frère et le véhicule démarra. Puis, après quelques kilomètres parcourut, dans un carrefour non loin du cimetière où les deux frères devaient se recueillir sur la tombe de leur père, tout se passa tellement vite. Le chauffeur ne put rien faire pour éviter le camion qui traversait l’intersection et ce fut l’accident. Quand Jun rouvrit les yeux, il était allongé sur un lit d’hôpital, sa mère était à ses côtés en larmes. Comme il y a trois ans pour son père, un accident de la route avait emporté son grand frère. Le destin avait donc décidé de les faire souffrir lui et sa mère, en leur enlevant un deuxième être cher. Ce fut une période très difficile pour le jeune garçon. Il n’écoutait rien de ce que lui disait sa gouvernante et la seule personne à qui il obéissait était sa chère mère. Il ne voulait pas la faire souffrir davantage.


    Nous ne pourrons plus parler
    Car ce monde vous a tués...
    Le temps s'arrête brusquement.
    Ne serait-ce que pour quelques instants ?



    Et Jun grandit. Il était un très beau garçon de quatorze ans, guitariste doué dont toutes les filles de l'école étaient amoureuses. Aucune ne l’intéressait vraiment, c'était l'ami de tout le monde. Mais les autres garçons commencèrent à ne plus supporter que les filles ne tournent qu'autour de lui. Ils décidèrent de ne plus lui parler… Jun ne comprenait pas, il n’y fit pas attention, les filles étaient avec lui. Puis les autres garçons en eurent réellement marre. Après tout, qu’est-ce qu’elles lui trouvaient toutes à ce gringalet ?!Ils prirent le jeune Akiba dans un coin, seul. Il n'était pas aussi grand que les autres enfants, on pouvait aisément parler d’une petite crevette, mignonne certes mais une crevette tout de même.

    « Alors, tu fais moins le malin maintenant, Akiba. »
    « Y'a plus les filles qui te protègent, t’es tout seul là ! »
    « Lai… Laissez-moi tranquille… »
    « La ferme ! »

    Puis, les garçons se mirent à le frapper, Jun était seul face à tous ces poings qui pleuvaient. Il avait le goût du sang dans la bouche et l’odeur de la terre dans le nez. C’était de la méchanceté gratuite, de la violence et de la jalousie. Ce fut un professeur qui stoppa le calvaire du jeune homme…


    De si beaux moments
    Perdus dans les aléas du temps.
    Nous ne serons plus ensemble
    Et puis ce monde qui s'en fou…



    Une rose blanche à la main, Jun parcourait l’allée de gravier gris et blanc. Des sépultures, toutes aussi fleuries les unes que les autres, bordaient le chemin. Première, deuxième, troisième allée sur la droite. Jun s’y engagea et continua sa route encore sur quelques mètres avant de s’arrêter. Le marbre blanc était gravé de quelques inscriptions : « Hiroki Akiba 1964-1993 » et « Yasuo Akiba 1986- 1996 ». Jun posa la rose sur la stèle et brûla le bout d’un encens. Tellement de choses avaient bousculées le cours de sa vie et dans une semaine il rentrait dans son nouveau lycée. Lorsqu’il avait trois ans, un accident de voiture ôta la vie à son père qu’il connaissait à peine et il y a maintenant treize ans jour pour jour la même chose est arrivé à son grand frère, Yasuo. La seule personne qui lui restait était sa chère mère remariée il y a peu avec un grand de l'automobile. Il y a parfois des personnes qui partent trop vite... Et Jun en était conscient plus que quiconque. C'est pourquoi il faut profiter de la vie à fond, de chaque moment avec les personnes que l'on aime, ce que le jeune homme s’employait à faire avec soin…

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobie : Jun est terrorisé par l'orage. si vous le trouvez dans un placard ou sous un lit alors que le tonnerre se déchaine dehors ne vous inquiétez pas, c'est nor-mal !
    Mon secret : Cela paraîtra peut-être idiot voire carrement démentiel mais le jeune homme s'en veut pour la mort de son frère. Il se dit que ça aurait mieux valu que ce soit lui qui parte et non son très cher frère. C'est un poids bien trop lourd pour une personne aussi jeune que lui mais que voulez-vous, la vie nous montre chaque jour combien elle est cruelle.
    Groupe : Anohito Neutral. ♥️
    Dortoir : Dortoir n°1. He is a wonderful musician.
    Autres précisions :

    Il serait utile de précisez ses défauts et ses qualités à notre petit homme pas plus grand qu'un crevette.

    Peut-être Jun est-il un peu trop naïf ? Il croit souvent ce qu’on lui dit car il veut pouvoir faire confiance aux gens qui l’entourent, ce qui , très souvent, lui attire pas mal de petits « désagréments », disons cela comme ça. Mais attention, ne pas confondre naïveté avec bêtise. Jun n’est pas un crétin non plus. Si vous lui montrez le ciel en criant « Regarde ! Un éléphant rose ! », il ne vous croira probablement pas. Le petit brun a aussi une sale manie de s’attacher trop vite et trop fort aux gens, cela fait de lui un vrai petit cœur d’artichaut.

    Ouvert à tout et trop mignon (comment ça c'est pas une qualité ?) ! On pourrait définir Jun comme quelqu'un qui se soucit énormément des personnes qui l’entourent. Peu importe s’il les connaît ou pas, ce qui compte c’est qu’ils aillent bien. Il s'est très bien faire la cuisine ! Est-ce que ça peut être considéré comme une qualité, on dira que ça dépendra des goûts de chacun mais ce qui est sûr, c'est qu'il adore faire la cuisine et préparer des petits plats délicieux. En même temps, avec tout ce qu'il mange chaque jour...

    Mes relations :

    Conquètes amoureuses : Il ne connaît pas grand monde encore et il n'a flashé sur personne pour l'instant.

    Amis : Okabe Isei : Alors... Lui... Je le connais depuis très, très, très longtemps ! Et avec le temps, j'ai vraiment appris à le connaitre... Il a l'air très méchant de l'extérieur, mais quand on le connait un peu mieux, il commence à montrer sa vraie nature, enfin, c'est pas vraiment sa vraie nature non plus... Mais voilà, on remarque qu'il a un cœur, comme tous les êtres humains, même s'il n'en a pas l'air...

    Ueno Ayame : Ayame ? Une fille très gentille, douce, qui adore manger des gâteaux elle aussi ! Ma copine de bouffe quoi ! On se connait seulement depuis quelques temps, mais je l'adore ! Bon, elle m'attire parfois des ennuis car elle ne fait que des bêtises mais c'est jamais elle qu'on accuse et après, c'est moi qui prend tout... M'enfin, c'est mon amie, donc c'est la moindre des choses à faire pour elle, non ?

    Ennemis : Jun déteste la violence et est donc pas très disposé à se faire des ennemis. Sauf si bien sûr quelqu'un ne supporte pas les petites mimiques "kawaii" du jeune homme. Quoiqu'il en soit, il ne pas d'ennemis à sa connaissance.

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Watashi wa Hiro-Chan desu.
    Âge : Dix-huit ans *ouvre grand* et encore toutes mes dents ! =D
    Présence : environ 6/10, je pense.
    Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Kasumi ! =)
    Commentaire : Il est trop beau ce fofo ♥️
    Avez-vous lu le règlement ? 21/08/2009 ~ Akiba Jun ~ Two-double-o-9



Dernière édition par Akiba Jun le Dim 13 Sep - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Akiba Jun desu. <3 Empty
MessageSujet: Re: Akiba Jun desu. <3   Akiba Jun desu. <3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:54

    Irashai' :3
    And gambatte pour ta preez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Jun

Akiba Jun


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Dortoir : N°1 ~ Artistiique.
Année de scolarité : 2e année
Chambre : J'en ai pas encore --'
Groupe : Anohito Neutral

Akiba Jun desu. <3 Empty
MessageSujet: Re: Akiba Jun desu. <3   Akiba Jun desu. <3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:32

Hum... *tousse tousse*
J'ai finit !! =D
*part se plaquer dans un trou de souris pour l'énooorme retard de la fiche*

Sinon, j'me suis permis de rajouter quelques trucs dans la fiche. J'espère que j'ai rien fait de répréhensible. =X

Ah et j'suis un peu juste niveau lignes là non ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Akiba Jun

Akiba Jun


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Dortoir : N°1 ~ Artistiique.
Année de scolarité : 2e année
Chambre : J'en ai pas encore --'
Groupe : Anohito Neutral

Akiba Jun desu. <3 Empty
MessageSujet: Re: Akiba Jun desu. <3   Akiba Jun desu. <3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

Up ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Akiba Jun desu. <3 Empty
MessageSujet: Re: Akiba Jun desu. <3   Akiba Jun desu. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiba Jun desu. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mingyu Sun desu! { U . C }
» ♥ Aibu Nozomi desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥-
Sauter vers: