U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

    Hiroto était dans sa chambre à rien faire. Ce n’était pas particulièrement étonnant venant de sa part, mais ça ne changeait rien au fait qu’il s’emmerdait grave et que dans le fond il n’avait pas envie de faire grand-chose. C’était surement l’ennui qui le manipulait. N’importe quoi, mais bon… Il était primordial pour Hiro de se trouver quelque chose à faire sinon ça allait devenir encore pire et ses camarades de chambres allaient être à plaindre s’il le voyait dans cet état. Pour décrire un peu, je dirais simplement qu’il était étendu sur le dos avec sa peluche à côté de lui. Il avait son Ipod qui jouait dans ses oreilles et en plus il jouait avec ballon de basketball en peluche pour s’assurer de ne rien briser. Et par-dessus toute cette « pitoyabilité » il n’était même pas habillé convenablement. Il portait simplement des pantalons de pyjama en plein milieu de la soirée.

    Bref la motivation dépassa enfin l’ennui ce qui permit au jeune homme d’aller tout d’abord se chercher des vêtements à mettre pour ensuite sortir de sa chambre. Cependant les choses n’étant pas aussi simples que ça, Hiro avait plusieurs petites choses à faire avant de pouvoir sortir. Par exemple, il devait cacher sa peluche de loutre, ranger un peu les choses qu’il avait fait tomber à cause de son ballon et pour finir prendre un véritable ballon de basket. C’était primordial qu’il se promène avec pour démontrer sa passion.

    Quelques minutes plus tard notre Hiroto national fut finalement prêt à sortir de la pièce qui lui servait de tanière lorsqu’il n’avait rien à faire. Ne sachant tout de même pas quoi faire, il alla tout simplement vers le salon du dortoir question de socialiser un peu. Il portait des jeans foncés et légèrement troués. Il avait également enfilé une chemise blanche très simple, assez propre disons. Ça lui suffisait comme habillement. Et puis c’était assez propre donc passable aux yeux des autres étudiants.

    Ce fut finalement en trainant les pieds et en dribblant avec son ballon que le jeune homme arriva dans le salon. Entrée assez remarquée vu le boucan qu’il faisait, mais il s’en fichait pas mal. Ce n’était pas quelques regards qui allaient le tuer. Hiroto passa une main dans ses cheveux avant de chercher une place du regard. Le salon était assez bondé ce qui était dommage parce qu’il avait envie de faire un peu de social, mais pas à ce point là. C’était une des raisons qui le poussèrent à soupirer en entrant. Il n’y avait même plus de place pour s’assoir. Mais quelle poisse è.é ! Il fallait donc qu’Hiro se trouve une place pour s’assoir joyeusement. Quitte à se débarrasser d’une personne ou deux.

    Son choix se porta sur une fille plutôt mignonne qui occupait malheureusement le fauteuil préféré du jeune homme. Dommage pour elle, mais elle devrait partir sinon Hiroto serait méchant ! C’était pour le bien des fauteuils du monde ! Bon il se laissait peut-être emporté, mais ce n’était qu’un simple petit détail technique. Il s’avança joyeusement tout en faisant tourner son ballon sur son index. Ça lui donnait un air plus classe et en plus ça impressionnerait surement la fille donc ça augmenterait ses chances de lui voler sa place. Esquissant un de ses sourires les plus charmeurs, il se planta devant la fille et lui demanda :


    - Pourrais-je vous demander de me céder votre place s’il vous plait ?

    Restait plus qu’à attendre sa réaction ce qui serait surement intéressant à voir. Il ne la connaissait peut-être pas personnellement, mais il était plutôt certain de l’avoir vu avant. Ce n’était peut-être qu’une impression mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:31

    Kasumi « Vive le vent... Vive le vent... Vive le vent d'hiver... Boule de neige et jour de l'an et bonne année grand-mère... »

    Je m'ennuie... Et je m'ennuie tellement que je chante vive le vent en été ! Bon, j'avoue que je chante ça aussi parce que je suis... Dégoutée... Il fait chaud, on devrait être à la plage, entrain de bronzer, mais on est en cours, entrain d'étudier... Je trouve ça injuste ! En plus, j'vais devoir passer mes vacances coincée ici, dans cet internat, entourée de gars qui font tout et n'importe quoi ! Ahh, quand j'me dis que j'aurais pu être à la plage, avec ma mère, mon père, mon grand-frère, mon grand-père... Mon chat ! Que j'ai pas vu depuis longtemps... J'devrais peut-être essayer de le faire entrer dans l'internat... Mais j'crois que les animaux ne sont pas autorisés... M'enfin, je m'en fous ! Si j'veux le faire venir, j'le ferais venir et il restera, que cela leur plaise ou pas ! J'aurais qu'à le cacher quelque part, et personne ne remarquera rien... Enfin, j'espère en tout cas !

    Bref, j'étais dans mon lit, avec une balle de tennis, que je lançais contre le mur puis que j'essayais de rattraper sans bouger d'un pouce, chose que j'arrivais à faire assez facilement... J'arrive à rattraper des ballons de basket, alors une balle de tennis... Oui, bon, pas la peine de faire cette tête hein ! Je sais, je suis petite, un vrai nain de jardin, et pratiquer le basket, pour quelqu'un comme moi, c'est presque mission impossible... Mais pourtant, j'y arrive ! Ma petite taille me sert souvent, pour me faufiler entre les joueurs... Quand quelqu'un saute très haut par exemple, je profite pour passer en bas et aller faire un panier pendant qu'il est occupé à redescendre sur terre... Ingénieux, non ?

    Bon, rester encore ici, rien qu'une demi-heure, toute seule... J'peux pas, j'risque d'étouffer ou de tout casser ! C'est trop, ils sont tous sortis et ils m'ont laissé ici ! Bon, j'étais entrain de roupiller aussi, mais ils auraient quand même pu essayer de me réveiller, chui pas un monstre, je mords pas ! Enfin, c'est juste que je lance des réveils sur les autres quand je dors et qu'ils me dérangent puis que je donne des coups de poings et des coups de pieds... Mais bon, c'est pas la mort non plus ! Ce sont tous des sportifs, ils peuvent encaisser les coups ou les évités, non ? Bref, je me suis donc levée puis j'ai attaché mes cheveux en deux petites couettes après avoir enfilé un pantalon et un haut... Sortir comme j'étais habillée, là, c'était pas possible... J'avais à peine une petite chemise avec un mini-short... Bah c'est l'été, il fait chaud ! J'vais quand même pas porter mon pyjama habituel !

    Direction le salon ! Je m'attendais à ce qu'il soit vide, qu'il n'y ait personne, que ce soit tranquille quoi ! Mais c'est à peine si on pouvait y respirer... Les places libres se faisaient rares, même qu'il y en avait plus qu'une, un petit fauteuil, au loin, où il n'y avait personne... Enfin, c'était parce que la plus part des gars allaient dans les longs fauteuils où ils y avaient des filles, pour faire « connaissance »... Tss, quel bande de pervers ! Quand j'me dis que je vais devoir passer mes vacances sous le même toit qu'eux ! Bon, je me suis donc assise puis j'ai commencé à regarder, ou à essayer de regarder la télé, car avec le boucan qu'il y avait, c'était vraiment pas facile... M'enfin, à un moment, j'ai senti des pas venir vers moi... Je me suis retournée et là, j'ai vu un garçon s'avancer tout en faisant tournoyer joyeusement un ballon de basket sur l'index... Comme si ça pouvait m'impressionner... Il s'est ensuite planté devant moi puis a affiché un sourire avant de prendre la parole...

    Hiroto « Pourrais-je vous demander de me céder votre place s’il vous plait ? »

    Pourquoi il est pas allé demander ça aux autres, hein ? S'il croit qu'il va me faire peur ou m'impressionner juste parce qu'il sait jouer au basket ou parce qu'il est grand, il se met le doigt dans l'œil ! Moi aussi, à mon tour, j'ai affiché un petit sourire puis je lui ai pris son ballon des mains, pour le faire tournoyer sur mon index... En quelques sortes, ça voulait dire que ce qu'il venait de faire ne m'impressionner pas du tout comme je savais faire la même chose... Tout en faisant ça, je lui ai répondu...

    Kasumi « Désolée mais pour arriver à m'asseoir ici, j'ai carrément du faire la guerre, donc ne compte pas sur moi pour te céder ma place. »

    Après cette petite phrase, j'ai arrêté de faire tournoyer le ballon puis je le lui ai lancé avant d'afficher un sourire encore plus grand... Bon, en gros, il pouvait toujours rêver pour que je me lève...

    Sa tenue :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

    Le salon était un endroit intéressant pour quiconque qui savait quoi y faire. Embêter les filles serait surement un emploi du temps de choix pour embêter du moins pour les membres des Nikumarekko Doku. Ce n’était pas exactement le cas pour Hiroto qui était bien content de voir des gens de la gente féminine. Bien sur à cause de cela, il faisait partie des Miryokuteki Boys. Donc pour lui le salon était plutôt endroit pour courtiser ces représentantes du sexe féminin. Pourtant ce soir, il n’en avait pas envie. Premièrement parce qu’aucune fille ne l’intéressait particulièrement, même sa victime pour la place, et Hiro n’avait tout simplement envie. Normalement il adorait, mais bon…

    Bref pour en revenir à la place que notre Hiroto national comptait dérober à cette charmante demoiselle. Il n’avait malheureusement pas pensé au fait qu’elle était logiquement bonne en sport si elle était dans le dortoir avec la concentration sport. Bravo champion ! Continue comme ça ! Le jeune homme fronça les sourcils en la voyant dérobé son ballon pour le faire tourné sur sa main. Ça c’était de la frime è.é ! Néanmoins il n’avait peut-être un peu cherché…

    Étrangement, il esquissa un sourire en entendant sa réponse. Non ? Hiro n’était pas particulièrement habitué à ce qu’on lui refuse quelque chose, mais pourtant ça ne le dérangeait pas plus que ça. C’était un fauteuil double alors il ne fallait simplement que faire dégager l’autre personne. Ce fut exactement ce qu’il décida de faire, après avoir récupérer son ballon bien sur. Ignorant la fille pendant un petit bout de temps, il se tourna vers le mec qui avait à côté d’elle et lui dit :


    - Laisse-moi ta place.
    « Pas question trouve toi une autre place. »
    - Tu ne pas m’as compris, barre-toi avant que je te tasse.

    L’autre type s’apprêtait à répliquer quelque chose, mais il vit qu’Hiroto était sérieux. À vrai dire, il ne l’était pas vraiment. Il ne s’était jamais battu dans sa jeunesse puisque quiconque le dérangeait se faisait soit tabasser par quelqu’un au service de sa famille, soit renvoyer de l’école à cause de ses parents. Sauf qu’ici ce n’était pas vraiment possible. Hiro ne ferait pas ce genre de chose alors il ne faisait que faire croire le contraire.

    Enfin l’important c’était que l’autre type se barra finalement et il put prendre sa place à côté de la fille mignonne qui n’avait pas voulu lui donner gentiment sa place. Elle était intéressante comme fille et puis elle ne l’avait pas encore tué pour lui avoir demandé de se barrer. Il dit :


    - Ta réaction m’a particulièrement plu, je suis Akiyama Hiroto, at your service…

    Bien sur, Hiroto avait dit la fin en anglais. C’était un peu rater à cause de l’accent asiatique, mais on comprenait tout de même très bien. Ses parents l’avaient obligés à apprendre plusieurs langues, autre que le japonais, mais il ne se servait pratiquement que de l’anglais. C’était la seule chose utile puisque d’autres personnes le parlaient. Il se demandait si cette fille oui… Surement qu’elle n’apprécierait pas le tutoiement, mais Hiro n’allait tout de même pas commencer à vouvoyer quelqu’un qui devait avoir le même âge que lui et qui était douée avec un ballon de basket. Mais bon le jeune homme avait une perception assez bizarre de ce qu’il devait faire avec les gens alors…

    Finalement, il recommença à faire tourner le ballon de basket sur son doigt. L’important c’était d’avoir l’identité de cette fille, à n’importe quel prix. Et puis discuter avec elle promettait d’être vraiment intéressant, tout dépendait d’elle en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:16

    Huhu, il s'y attendait pas, à ça ! Un nain de jardin basketteur, et douée en plus ! Tient, prends toi ça droit dans les dents en espérant que tu vas toutes les perdre d'ailleurs ! Hmm, bon, là, je deviens un peu trop méchante, il faut que je me calme... Le pauvre, c'est pas de sa faute s'il est pas doué et qu'il arrive pas à se trouver une place ! Bref, il afficha un sourire avant de se tourner vers l'autre gars qui était à côté... Bon, là, ça me concerne plus, c'est plus mes affaires... Je me suis retournée puis j'ai recommencé à regarder, ou du moins à essayer de regarder la télé, mais avec ces deux là qui se disputaient à côté plus tous les autres qui arrêtaient pas de crier, c'est à peine si j'arrive à comprendre quelques mots... Alors, ce qu'il y avait à la télé... Un film d'horreur, qui avait l'air d'être assez cool, mais avec tout ce bruit... Bon, les films d'horreurs, ils doivent faire peur normalement, non ? Sauf qu'avec autant de bruit, impossible d'avoir peur, en plus, c'est limite si je vais pas étouffer dans mon p'tit coin là, le mec à côté de moi prend toute la place... Ahh, j'me sens mieux là, il s'est levé ! Mais... L'autre le remplace... Zut... Vraiment, j'vais finir par croire que je suis vraiment maudite...

    Hiroto «  Ta réaction m’a particulièrement plu, je suis Akiyama Hiroto, at your service… »

    Je rêve ou c'est à moi qu'il parle ? Enfin, je rêve ou est-ce qu'il peut vraiment parler normalement déjà ? Sans frimer et tout ? Enfin, sans frimer... Il vient de parler en anglais, genre je sais parler in english, donc c'st de la frime, non ? Bon, je suis trop pessimiste, c'est sûrement sorti tout seul, faut que j'arrête de faire attention aux petits détails comme ça ! Bref... Il dit ce nommer Akiyama Hiroto... Hiroto... Hmm, il est bizarre en tout cas, ça c'est sûr ! Je l'ai envoyé baladé en lui disant qu'il pouvait toujours rêver pour s'asseoir à ma place et il dit que ma réaction lui a particulièrement plu... Il doit sûrement plaisanter... Enfin, d'toute façon, je m'en fiche !

    Kasumi « Tant mieux si ma réaction t'a plu. Sinon, moi, c'est Murasaki Kasumi. »

    M'enfin, il pourrait se pousser un peu quand même ? L'autre m'a carrément aplatie contre le truc, et là, lui, il prend la relève ! M'enfin, j'vais pas me gêner pour lui faire remarquer ! Alors, ce que je vais utiliser, c'est ce qu'on appelle une technique secrète... Je vais m'étirer tranquillement et prendre petit à petit de la place discrètement, pour qu'après, je puisse enfin respirer, car si ça continue, c'est sûr, je vais finir par étouffer ! Ou alors, je peux aussi ne rien faire, ne pas me fatiguer quoi, et lui dire simplement de se pousser un peu car sinon j'vais finir à l'hôpital et ce sera sûrement pas moi qui payera les frais d'hospitalisation, mais lui... Hmm, je crois que je préfère la deuxième solution... Au moins, j'aurais pas à me fatiguer comme ça !

    Kasumi « Dit, tu peux te pousser un peu s'il te plait ? Car sinon, moi, j'vais finir par étouffer, l'autre m'a aplatit pendant un bon moment contre le fauteuil, et quand il est parti, t'as pris la relève... »
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:00

    Le coup du nain de jardin basketteur, Hiro ne l’avait pas encore vu. Cette fille était donc particulièrement intéressante à ses yeux. Malheureusement pour elle, elle ne l’intéressait pas au point qu’il la courtise. Elle était trop petite ._. ! Hiroto n’était pas un géant, mais il n’aimait pas être beaucoup plus grand que les filles. Ça limitait le choix des filles, mais pas question de trop s’étendre là-dessus. Elle ne l’intéressait pas point final. Cette fille manquait quelque chose, mais elle ne le saurait jamais alors pas de quoi en faire un plat. Néanmoins ce fait de désintéressement total envers cette personne, le jeune homme voulait lui parler un peu plus et pourquoi ne pas rigoler en même temps. C’est entre autre pour cela qu’il se présenta en rajoutant une petite parole en anglais. Ça impressionnait toujours les gens ça è.é !

    Cependant, cette fille ne semblait pas du tout être intimidée par sa grandeur d’âme et son joli mine. C’était quoi ça ! Elle répondit de façon très terre à terre ce qui fit froncer les sourcils d’Hiro. Étrangement, ce n’était pas uniquement à cause de la platitude de sa réponse qu’il fronça les sourcils, mais plutôt à cause de son nom. Kasumi… Le nom lui disait étrangement quelque chose. Il demanda comme un idiot :


    - Tu n’es pas une de celles qui ont fondé la « Aijou Army » ?

    Bravo Hiro tu as bien suivi ce qui se passait dans ton lycée ! Il esquissa un sourire fier puisqu’il était presque certain d’avoir raison. Il aurait fait le même genre d’expression de toute façon. Le jeune homme recommença à faire tourner le ballon sur son doigt. Ça ne l’impressionnait peut-être pas, mais ça occupait pendant les silences.

    Soudain, elle le sortit de ses pensées qui n’étaient pour l’instant pas très constructives pour lui dire de se pousser un peu. Étouffer ? Il eut le réflexe de regarder l’espace qu’il occupait et remarqua qu’elle avait bel et bien raison. Hiro se poussa assez pour lui laisser assez d’espace pour respirer plus que convenablement. Il se gratta le derrière de la tête et s’excusa joyeusement :


    - Oups… Excuse-moi je n’avais pas remarqué.

    Puis son attention se porta sur la télé. Ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas regarder quoi que ce soit. C’était simplement un manque de temps qui le forçait à ne rien regardé, sauf le basketball et peut-être un autre sport par moment. Ce qui passait à la télé pour le moment c’était un film d’horreur plutôt vieillot qu’Hiroto avait vu plusieurs fois. La raison était simple, sa mère jouait dedans. Elle jouait un rôle plutôt important, mais il ne se rappelait plus lequel. Sans vraiment vouloir frimer, il fit remarquer joyeusement :

    - Ce film est sympa, je l’ai vu plusieurs fois…

    Et oui, il venait vraiment de dire qu’un film d’horreur était sympathique. Au nombre de fois qu’il l’avait vu, il pouvait bien se donner le droit de le trouver sympa. Probablement que Kasumi ne serait pas d’accord avec lui. Après tout si c’était bel et bien la Kasumi qui avait fondé la Aijou Army, elle ne devait pas apprécier beaucoup les mecs. Mais au moins, elle n’était pas une fille stupide qui ne pensait qu’à la mode et aux vêtements. C’était la nouvelle naine de jardin basketteur et douée ! Hiroto ne laisserait pas ébruiter la belle opinion qu’il avait d’elle, mais ça en vaudrait quasiment la peine. Il passa une main dans ses cheveux et monta sur la bordure arrière du divan, ça lui laisserait plus de place et c’était plus classe comme ça è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:29

    Hiroto « Tu n’es pas une de celles qui ont fondé la « Aijou Army » ? »

    Bravo mon vieux ! Même si t'as pas l'air d'être bien intelligent et que t'as l'air de t'occuper que de ton apparence, t'arrives quand même à suivre ce qui se passe dans ton établissement, cool ! Et bien, si tu tiens tant à le savoir, yep, je suis une des leaders des Aijou Army ! Alors, tu fais moi le fier maintenant, hein ? Au moins, comme ça, tu sais que tu m'impressionneras jamais ! Enfin, je suis pas du genre à être intimider par les autres, ça arrive, parfois, mais pas très souvent... Enfin, c'est que je suis plutôt du genre à impressionner les autres... J'ai beau être petite et avoir l'air bien « innocente et mignonne » comme le disent certains, je peux être très effrayante, et mon regard peut glacer le sang quand je le veux ! Mon pauvre frère en a d'ailleurs fait les frais très souvent... Quand il m'énerve trop, ou le matin tout simplement, quand il essaye de me réveiller et que je lui jette un objet sur la figure pour le faire taire mais qu'il l'esquive... Je me lève, bon, parce que je suis obligée car sinon la deuxième étape c'est le verre d'eau, donc la douche froide dès le matin, puis je le regarde d'une façon à vous glacer le sang... Genre même si tu fais plusieurs centimètres de plus que moi et même si t'es mon grand-frère, j'peux te dire qu'en ce moment, si je te trouve près de moi et que je t'attrape, tu risques de crever dans les minutes qui vont suivre... Bref, tout ça, c'est des paroles en l'air, faudrait peut-être que je me décide à lui répondre...

    Kasumi « Hmm, si, c'est bien moi... »

    Ah, il sourit... Pourquoi ? Parce qu'il a deviné qui j'étais ? Hmm, ouais, il y a de quoi être fier, car c'est vrai que je n'ai pas totalement l'air d'avoir un caractère de feu... Enfin, comme on dit, les apparences sont trompeuses et j'en suis la preuve vivante... Il vaut mieux faire attention, car une personne qui a l'air d'être gentille peut être méchante et une personne qui a l'air méchante peut être gentille et inversement proportionnellement ou égale, ouais ! Bon, si vous ne comprenez pas totalement ce que je viens de dire, c'est pas grave, vous vous y habituerez avec le temps... J'ai souvent la mauvaise habitude de dire des trucs pas très net, des théories bizarres que je suis bien la seule à pouvoir comprendre... M'enfin, c'est normal, personne n'a une aussi grande intelligence que moi, c'est sûrement pour ça qu'ils ne comprennent rien, huhu 8] Bon, j'arrête mon petit cinéma hein... Bref, quelques minutes après, je lui ai demandé de se pousser car j'avais l'impression d'étouffer, écrasée comme une crêpe contre le fauteuil... Il s'est gratté la tête puis s'est excusé... Enfin, il y a un truc que je comprends pas là... Pourquoi est-ce que tous les gars se grattent le derrière de la tête ? Même mon frère fait ça ! Le fils de notre voisin aussi ! Hmm, encore un mystère a élucidé...

    Bref, j'étais tranquillement, enfin, si on peut dire tranquillement... Avec tout le bruit que ces idiots faisaient... Donc voilà, je regardais tranquillement le film quand le gars qui était à côté de moi... Hiroto je crois ? Ouais, c'est bien ça... Donc voilà, Hiroto, s'est mis à parler...

    Hiroto «  Ce film est sympa, je l’ai vu plusieurs fois… »

    Eh bah tant mieux pour toi si tu l'as vu plusieurs fois mon vieux ! M'enfin, tu dis qu'il est sympa... J'me demande si on a les même goûts en fait, lui et moi... Peut-être que sympa pour lui veut dire carrément insupportable pour moi ? Enfin il y a quand même un petite chance, toute mini, pour que moi aussi j'aime le film... Il aime le basket et j'aime le basket moi aussi... Puis, c'est vrai que ce film a l'air assez sympa... Bon, comme de toute façon j'pourrais rien entendre à cause de ces idiots, il pourra toujours me raconter hein !

    Kasumi « Dit, tu peux me raconter ce qui va se passer ? A cause de tout ce boucan j'entends rien du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:01

    Même si c’était extrêmement bien caché, Hiroto était très intelligent et avait une excellente mémoire pour ce qu’on lui disait. Surtout quand c’était des choses qui l’intéressaient, disons qu’il retenait moins facilement ce qu’on lui disait sur les maths plutôt que, dans ce cas-ci, les noms des fondatrices de la Aijou Army. Pourquoi ? Eh bien simplement pour savoir le nom des filles qu’il ne devait pas courtiser, ni provoquer en aucun cas. Hiro tenait à sa vie et même si généralement les Miryokuteki Boys n’énervaient pas les membres de la Aijou Army on ne savait jamais. Donc, en théorie bien sur, il était sauf et survivrait à cette rencontre ! Quelle bonne nouvelle, sinon il irait tabasser son chef pour lui montrer que ça ne servait à rien d’être gentil avec les filles U_U

    Néanmoins, le jeune homme doutait que ce soit véritablement un membre de la Aijou Army et encore moins une de ses fondatrices... Disons que cette fille avait l’air… d’être plutôt inoffensive. Enfin, Kasumi avait l’air d’avoir tout un tempérament si on se fiait sur les réactions qu’elle avait eues précédemment… La réponse qu’elle lui fournit confirma ses pensées. C’était bien elle, donc il avait à faire avec la Aijou Army. Comme si ça allait vraiment aider son cas, Hiro dit :


    - Moi je suis avec les Miryokuteki Boys donc il n’y a pas de problème de clan entre nous deux.

    Cette belle phrase de trouillard fut accompagnée d’un magnifique sourire qui signifiait qu’il était venu de façon pacifique. Pas question de se faire tuer maintenant, il avait encore une belle vie devant lui alors è.é ! Heureusement pour lui, Kasumi semblait tellement concentré sur le film qu’elle ne pensait pas à le tuer. Mais bien évidemment les idiots empêchaient tout le monde de regarder le film, quoi que ça ne change rien dans la vie d’Hiroto puisqu’il l’avait déjà vu et qu’en plus il en avait plusieurs copies chez lui. Comme quoi ses parents voulaient être absolument prêts si quelqu’un en voulait une. Bref en entendant ce que Kasumi lui disait, Hiro arqua un sourcil. Lui raconter le film ? Ça prendrait non seulement trop de temps, mais en plus il était un mauvais conteur. Et puis, si elle voyait le film un jour, elle allait le trouver mauvais puisqu’elle allait déjà tout savoir ce qui allait se passer. Il répondit :

    - Tu ne préférerais pas que je te donne une copie, je dois en avoir dans ma chambre.

    Ça avait peut-être l’air de quelque chose d’autre, mais il n’Avait vu que cette proposition que comme il l’avait dit. Hiro était près à lever son derrière royale et marcher pour aller lui chercher une copie de ce stupide film. Il se rendit tout de même compte qu’il avait parlé d’une manière qui pouvait avoir un double sens. Il se sentit donc obligé de préciser :

    - Je voulais dire que je peux aller t’en chercher un… sans que tu me suives…

    Bon d’accord, elle avait peut-être compris, mais il n’était pas question de mourir à cause d’une petite remarque un peu déplacée… Bon il exagérait un tout petit peu. Personne ne le tuerait pour ça, même pas cette fille qui était de glace face à son charme remarquable. Mais il n’était pas question qu’il se lève tout de suite, sinon il risquait de se faire voler la place et ça il n’en était pas question ! Hiro esquissa un sourire joyeux et dit en réfléchissant un peu :

    - Mais si tu veux absolument un résumé, je te donnerai le téléphone de ma mère, elle te le racontera bien mieux que moi puisqu’elle joue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:37

        Hiroto ; Moi je suis avec les Miryokuteki Boys donc il n’y a pas de problème de clan entre nous deux.


    Nan mais là, c'est carrément comme s'il me disait je suis un terrien, je suis donc des votre et je suis venue en paix, ne me tuez pas s'il vous plait... Buuh, se sentir si puissante, ça fait du bien ! Bon, je sais, ce n'est pas très sympa de ma part, de foutre la trouille à la majorité des élèves, qui en plus, étaient là avant moi, et de m'approprier leur territoire aussi... Mais bon, ils veulent nous faire sortir de l'établissement aussi, donc ils l'ont mérité ! Enfin, celui là, il me dit plutôt qu'il ne fait pas partie de cette guerre quoi, et que je n'ai donc pas à lui en vouloir... Hmm, il a de la chance quand même, car aujourd'hui, je suis pacifique... Enfin, je n'ai encore tabassé personne et je suis quand même assez de bonne humeur... C'est peut-être parce que j'ai bien dormi ? Bon, parce que si j'aurais été mal luné, au premier instant où il m'aurait adressé la parole pour me demander de me lever et de lui laisser la place, il se serait surement reçu le plus puissant coup de poing de toute une existence, et je suis sérieuse quand je dis ça car je l'ai déjà fait, plusieurs fois même...

        Hiroto ; Tu ne préférerais pas que je te donne une copie, je dois en avoir dans ma chambre. Je voulais dire que je peux aller t’en chercher un… sans que tu me suives…


    Ce gars, il est pas normal... Bon, faut pas rigoler, faut pas rigoler... Mais j'en peux plus ! Il est trop gaffeur et drôle en même temps ! Il a de la chance que je sois pas idiote et que je n'ai pas compris le deuxième sens de sa phrase, mais ce qui m'a fait rire en fait, c'est sa deuxième phrase, qu'il s'est empressé de dire pour se corriger... C'est vrai que si ça aurait été une autre fille, elle aurait quand même pu comprendre le double sens de la phrase, comme les MB sont connus pour être un peu pervers aussi, car s'ils sont heureux de l'arrivée des filles, la plus part, c'est parce qu'ils aiment la chaire fraiche comme on dit... Enfin, c'est ce que pensent la plus part des demoiselles de l'établissement en tout cas !

        Hiroto ; Mais si tu veux absolument un résumé, je te donnerai le téléphone de ma mère, elle te le racontera bien mieux que moi puisqu’elle joue dedans.


    Le... Le téléphone de sa mère ? Elle joue dedans ? Attendez une minute, faut que je me calme et que j'essaye de comprendre... M'enfin, à cet instant là, mes yeux ressemblaient plus à deux grosses boules de loto qu'à autre chose... Alors, on va agir en utilisant la logique... Les personnes qui jouent dans les films, on les appelle des acteurs, si sa mère joue dans le film, ça veut dire que c'est... Une actrice ! Conclusion, lui, ça doit être un gosse de riche ! Et c'est peut-être même pour ça qu'il se comportait aussi bizarrement depuis tout à l'heure... Bon, parce que les riches ne reçoivent pas la même éducation que les enfants de catégorie normale comme on dit... Les riches sont souvent gâtés, et ils vivent dans une autre « ambiance »... Genre, le père, dans une famille fortunée, demande au fils s'il veut une glace chocolat pistache vanille avec caramel par dessus... Dans une famille normale, le père demande au fils s'il veut une glace, et s'il lui répond oui, bah le père lui dit qu'il aurait bien aimé en avoir une lui aussi ! Conclusion, pas de glace en gros... Bref, c'est assez compliqué, si vous comprenez pas, c'est que vous êtes pas assez intelligent ~

        Kasumi ; « Le téléphone de ta mère ? Elle est actrice donc, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hiroto
    Prince Charming

Akiyama Hiroto


Messages : 484
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 ; Section Sportive
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre N°2
Groupe : Miryokuteki Boys
U n Me n Everything! : I don't want another pretty face I don't want just anyone to hold I don't want my love to go to waste I'll never make you cry c'mon let's try

> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

    Hiroto n’était pas un froussard pourtant son instinct lui criait de ne pas se mesurer à cette fille. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle était une des leaders de la Aijou Army si elle ne l’aimait pas, il serait probablement rayé de la liste d’appel d’une tonne de fille et ça il n’en était pas question ! Et oui désolé de vous décevoir cher public, mais Hiro n’aimait pas être impliqué dans les trucs de clans et surtout pas quand c’était une bataille de gars vs fille. Donc s’il arrivait à faire comprendre à Kasumi qu’il ne lui voulait aucun mal tout irait bien. En plus cette fille semblait plutôt mal commode alors pas question de trop la frustrer. Y aller du côté pacifique serait probablement la meilleure chose à faire pour ne pas se faire tuer ni se faire rayer des listes des filles…

    Il eut vraiment peur de sa réaction lorsqu’il lui avait dit qu’il avait une copie dans sa chambre. Faites qu’elle ne le prenne pas comme s’il voulait qu’elle le suive. Ça sonnait vraiment trop comme : J’ai des bonbons dans ma camionnette suis-moi è.é ! Ce qui n’était heureusement pas le cas. Elle était trop petite pour lui plaire et puis elle n’était définitivement pas son genre. Elle n’avait pas un superbe sens de l’humour comme la fille idéale du jeune homme. Au moins elle avait une belle bouille pour compenser son manque de féminité. Et oui Hiroto ne pouvait pas s’intéresser à une fille qui agissait comme un garçon manqué, ça ne rentrait pas dans son champs de mire é.è. Il aimait les défis, mais pas à ce point.

    Kasumi semblait surprise d’apprendre que sa mère jouait dans ce film. C’était assez normal puisqu’il ne ressemblait heureusement pas à sa mère et il n’avait pas crié ce détail sur tous les toits. Par contre ça aurait peut-être pu augmenter sa popularité auprès des filles. Sauf que même si Hiro avait simplement l’air d’un dragueur idiot, il recherchait une personne qui l’aimait pour lui. Et oui même notre Hirounet a un cœur ♥️. Enfin, il garda cette pensée pour lui et sourit simplement en entendant la, enfin les, question de Kasumi. Actrice ? Bien sur que si. Akiyama Hiroto n’était pas un nom si facilement balayé, il n’était pas n’importe qui. Il répondit en pointant une dame très jolie sur l’écran :


    - Ouais, c’est Manami Sato, je ne sais pas si tu connais… C’est elle.

    Faisant un petit signe du doigt pour lui montrer qui c’était. Il n’était pas un menteur surtout pas au sujet de sa mère. Il ne s’en vantait pas souvent, mais dans ce cas ça semblait approprié. Ça lui éviterait peut-être de se faire détester alors… Heureusement personne ne semblait avoir prêté attention à leur conversation ce qui lui donnait du répit, personne ne viendrait l’énerver pour un autographe ou une rencontre. Il n’était même pas certain d’avoir révéler à Yunie l’identité de ses parents, quoi que la firme Akiyama était difficilement oubliable. Il demanda :

    - Tu préfère la copie du film ou son numéro ? C’est du pareil au même pour moi.

    Généralement on ne se vante pas de ce genre de chose, comme quoi une entrevue avec une star revenait au même qu’une copie d’un dvd qu’on pouvait se procuré sur internet… Mais il fallait être franc à ce sujet. Hiro n’avait peut-être jamais dit le nom de ses parents, mais il n’avait jamais caché qu’il était riche, tout le contraire. Ses vêtements étaient tous griffés, pas une seule petite exception sauf les sous-vêtements et il possédait une montre en diamant avec de l’argent incrusté alors…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]   > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Kasumi's Board
» Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 寮生 Internat :: ■ 参学生寮 ー Dortoir des Sports :: ° Salon-
Sauter vers: