U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasawa Suo
    Get out of my mind ! You sucks !

Nagasawa Suo


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Dortoir : 3
Année de scolarité : Première année
Chambre : *
Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Empty
MessageSujet: Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|   Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

    Il était midi, peut être un peu plus quand Suo sortait du réfectoire, le ventre plein. Il avait une idée bien précise en tête : réviser le contrôle d'Anglais qui l'attendait en dernière heure de la journée. Motivé pour avoir -encore- la meilleure note de la classe, c'est avec son bouquin de langue qu'il grimpa quatre à quatre les marches qui menaient au toit.

    Le toit ... Quel endroit singulier pour étudier. Mais que voulez vous, avec l'arrivée des guenons en chaleur, la bibliothèque n'était plus vraiment un endroit calme. La deuxième option aurait été de travailler dans sa chambre, mais là encore le risque de croiser une de ses colocataires envahissantes était trop grand. Même sa piaule, avant habitée que par des mecs, était devenue le territoire de ces adolescentes sans gêne et sans pudeur. Aie aie aie ... Ça promettait d'être la pire année de sa vie.

    Depuis quelques temps Suo n'avait plus l'impression d'être dans son lycée. Il se sentait étouffé et perpétuellement en danger avec ces créatures à la peau douce et aux ongles longs. Certains garçons étaient contents eux de voir débarquer de la chaire fraîche -c'est vrai que le risque de tourner gay dans un établissement exclusivement masculin était plutôt élevé- mais dans son cas, cette présence 'intruse" ne l'enchantait pas du tout. N'allez pas croire qu'il était intéressé par les garçons! Loin de là ! Mais c'est juste que pour lui, l'école c'est un endroit où l'on travaille et pas où l'on flirte ! Enfin à cause de ce genre de discours, Suo passait souvent pour un gars un peu coincé et pas du tout drôle. Était-ce sa faute s'il était plus mature et sérieux que ses camarades ? Lui n'avait pas les hormones en ébullition comme certains.

    Enfin à l'extérieur ! Instinctivement, la première chose qu'il fit c'est de regarder aux alentours. Peu de personnes venaient ici, mais sait-on jamais, il n'avait pas envie de partager son bout de goudron avec quelqu'un d'autre et surtout pas avec un "quelqu'un" féminin. A première vue, il était seul, tant mieux. Il jeta donc son bouquin à terre et s'apprêtait à s'asseoir quand il vit qu'une autre personne était déjà là ... Avant lui. Et le comble de l'horreur, il ne s'agissait ni plus ni moins de Murasaki Machintruc, de deuxième année et membre active du groupe "Aijou Army". Lui réclamer de partir était plutôt malpoli et vraiment injuste mais il pouvait toujours lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue hein ? Avec un sourire qui faisait un peu peur scotché au visage, il s'approcha d'elle. La pauvre victime étant de dos, il se débrouilla pour ne pas se faire remarquer. Mais que faisait-elle à regarder le vide comme ça ? Immobile ? Tant pis, elle avait qu'à être plus prudente.

    Suo - " Vas'y saute ! "

    Il empoigna alors vivement ses deux épaules et poussa la demoiselle en avant, comme il l'aurait fait s'il avait vraiment voulu la faire s'écraser dix mètres plus bas. Il la tenait fermement quand même, pour ne pas la mettre en danger. Chiant ok, mais tout de même pas assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|   Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:50

    Quand on est pas douée, on est pas douée... Bon, j'ai beau être assez forte en ce qui concerne le sport, eh bien, cette fois, je me suis quand même blessée... J'ai sauté et je suis mal retombée... Ma cheville en a souffert et elle s'est tordue... Bon, rien de trop grave, c'est vrai, mais quand même ! On m'a ensuite emmené à l'infirmerie, et là on m'a mis un bandage... Pas le droit de pratiquer du sport pendant une semaine grand minimum... Au moins, j'aurais plus d'heures de libre maintenant ! Même si j'aime le sport, parfois, j'en ai quand même un peu marre... Courir comme des tarés derrière un ballon rond... Bref, voilà quoi, une semaine de vacance, ça me fera du bien... Donc voilà, j'ai passé un p'tit moment à l'infirmerie avant d'aller au réfectoire... L'heure de miamiamer ! Bon, de la bouffe équilibrée, comme d'habitude... Mais c'est mangeable, donc ça va... Brefeuh, après m'être bien remplie le ventre, je suis sortie... A cette heure-ci, il n'y a personne sur le toit... J'aime bien y aller pour regarder les élèves d'en haut, ils ont l'air tout petit tout mini ! Et moi, j'me sens super grande ! Donc bon, ça m'aide un peu à décomplexer à propos de ma taille déjà !

    Même avec un pied blessé, il ne m'a pas fallu longtemps pour me retrouver tout en haut de l'établissement... Comme d'habitude, je suis allée au bord puis j'ai commencé à regarder en bas... Bon, comme j'ai un peu le vertige, qu'en gros j'ai peur du vide, je ne me sentais pas complètement à l'aise, mais quand même, ça m'aidait aussi à me voir plus grande... Vous savez, quand vous évoluez dans une population de géant et que vous faites seulement quelques centimètres, c'est vraiment pas marrant... Enfin, être petite, ça a des avantages aussi, c'est vrai ! Surtout pour ceux qui pratiquent le basket comme moi ! Je peux me faufiler partout, passer en dessous des joueurs quand ils sautent ce qui me permet d'esquiver les autres et de faire plus facilement des paniers ! En plus, comme je suis très agile, mes sauts ne sont pas à prendre à la légère, je peux sauter très haut ! Et c'est d'ailleurs ce que je fais pour marquer des paniers...

    Bon, j'étais donc tranquillement entrain de regarder en bas quand j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi... La première fois, je n'y ai pas vraiment fait attention, mais à un moment, j'ai senti quelque chose sur mes épaules, et ensuite, je me suis retrouvée... Presque dans les airs ! Bon, j'avais encore la pointe des pieds sur le bord, mais voilà quoi, juste un millimètre de plus et je tombe ! Purée, en plus, mon pied me fait mal, et c'est pas facile de tenir là ! Quel idiot ! Il veut vraiment me tuer ou quoi ? M'enfin, si ça arrive, je reviendrais le hanter jusqu'à la fin de ses jours ! Et je suis sérieuse en plus ! Murasaki Kasumi en fantôme, ça doit pas être facile à supporter ! En plus... Là... Avec l'uniforme... Bouhh, je hais les jupes ! J'espère que personne ne regarde en haut !

    Kasumi « Espèce de crétin ! Laisse moi tranquille ! Si je tombe, je reviendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours ! En plus mon pied me fait mal là ! »

    Bon, j'essayais de pas tomber et en même temps, j'essayais de me raccrocher à lui... Je pourrais pas tenir longtemps avec une cheville comme celle là, alors il vaut mieux que je prenne mes précautions, non ? Finalement, j'ai réussi à attraper sa chemise, ça devrait quand même m'aider à me relever un peu... Mais en essayant de remonter, on va dire, sur le toit... Mon pied blessé a fini par lâcher, et maintenant, je ne tenais plus qu'avec un seul pied... Merde ! Bon, au pire, si je meurs, il mourra avec moi et j'aurais fait quelque chose de bien pour l'humanité ! Bah oui, se débarrasser de Suo, ce serait carrément un rêve pour la population japonaise ! Qu'il est insupportable ce gars ! En plus, c'est un assassin ! La preuve ? Regardez, là, il veut me tuer ! Il veut carrément en finir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasawa Suo
    Get out of my mind ! You sucks !

Nagasawa Suo


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Dortoir : 3
Année de scolarité : Première année
Chambre : *
Groupe : 毒NIKUMAREKKO DOKU

Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|   Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:21

    Non Suo n'était pas un assassin même si toutes les preuves l'accablaient. Certes il tenait une jeune fille au dessus du vide, mais il n'y avait aucune chance pour qu'il la lâche. Elle était plutôt frêle et il faisait assez confiance à sa force pour prendre ce risque. Le but étant de lui ficher la trouille et si par la même occasion elle pouvait partir en courant ce serait deux fois mieux. Tenant fermement ses épaules, il la faisait pencher en avant, assez pour qu'elle ait peur mais pas trop non plus pour de pas perdre l'équilibre. Jouant avec elle, il la secouait lentement, histoire de faire monter l'adrénaline.

    Kasumi - " Espèce de crétin ! Laisse moi tranquille ! Si je tombe, je reviendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours ! En plus mon pied me fait mal là ! "

    Ces paroles le firent sourire. Quoi que l'idée qu'une fille comme elle le poursuive jusqu'à la fin de sa vie était assez terrifiante. La voir tous les jours, la nuit ... Bonjour le cauchemar ! De toute façon ce n'était pas possible, il la tenait je vous dis, et puis il ne croit pas aux fantômes. Suo n'avait pas été plus attentif que ça à l'avertissement qu'elle lui avait lancé à propos de son pied. Pour lui ce n'était qu'une excuse qu'elle avait inventé pour qu'il la laisse tranquille. Manque de pot, lui n'en avait pas fini avec elle.

    Mais alors qu'il comptait un peu la taquiner verbalement, l'idiote perdit pied et manqua de lui échapper. Son cœur loupa un battement, il ne voulait quand même pas devenir un meurtrier. Il la serra alors contre lui et la fit volontairement chuter sur le côté, tombant avec elle dans son élan. Il valait mieux ça que de s'écraser dix mètres plus bas non ?

    Dans sa chute, il eut le temps de placer sa main sous la tête de la demoiselle, lui évitant donc de se fracasser le crâne contre le goudron. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est sur elle qu'il finit sa course. Un genou entre ses jambes alors que le reste de son corps s'était écrasé contre sa poitrine. Il lui fallut quelques secondes pour se dégager d'elle, le choc de la chute sûrement, il roula donc sur le côté, s'allongeant sur le dos, haletant, sa main gauche toujours sous la tête de la demoiselle.

    Suo - " Je suis pas débile, je t'aurais pas lâché ! Pourquoi t'as bougé ? "

    Il retira alors sa main précipitamment et se redressa presque aussi vite. Bon ok, c'est entièrement sa faute s'ils en étaient arrivés là, mais trop fier pour l'avouer il préférer accabler la demoiselle qui finalement n'était que la victime de l'histoire. Maintenant debout, il épousseta ses vêtements et regarda le dos de sa main qui saignait légèrement.

    Suo - " T'es vraiment trop c*nne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|   Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:55

    Je l'ai prévenu ! Je lui ai dit que j'avais mal au pied ! M'enfin, quel idiot lui aussi, il est aveugle ou quoi ? Sur ma cheville on peut voir un gros bandage blanc, on le remarque de loin, très loin, alors lui, qui est juste à côté... Tss, bah vous savez quoi ? Bien fait pour lui ! Il a eu une grosse frayeur ? Il a failli avoir une crise cardiaque ? Tant mieux ! Si seulement ça avait pu être le cas... Enfin, si on y réfléchit bien... S'il aurait eu une crise cardiaque, moi, je me serais retrouvée en bas de l'immeuble en cinq secondes chrono, en gros, j'serais tombée et à cette heure-ci, j'aurais été aplati comme une crêpe par terre... Car bon, faut avouer que c'est quand même lui qui m'a rattrapé... Mais c'était de sa faute aussi, faut assumer les conséquences de ses actes ! M'enfin, la façon dont il m'a rattrapé... On va dire que je n'ai pas vraiment apprécié... Il m'a serré contre lui et m'a carrément fait tomber sur le côté... Et le pire, le pire, c'est qu'il s'est ensuite servi de moi comme amortisseur de chute ! Bah ouais ! Bon, il a mis sa main derrière ma tête, car sinon, à cause de la chute, j'aurais pu mourir aussi... Bah ouais, les chutes comme celle là sont vraiment très dangereuses ! Et j'exagère pas ! Bref, donc voilà, il a mis sa main derrière ma tête mais il a ensuite atterri sur moi... Comme si j'étais un coussin quoi ! Un genou entre mes jambes pendant que le reste de son corps m'écrasait carrément par terre... Aille, il est quand même lourd ce gars ! Brefeuh ! Quelques secondes après, bon, parce que c'est un attardé, faut le comprendre hein... Donc quelques secondes après, il roula sur le côté... C'est pas trop tôt ! J'ai failli étouffer moi !

    Suo « Je suis pas débile, je t'aurais pas lâché ! Pourquoi t'as bougé ? »

    Ah ? C'est de ma faute maintenant ? Je l'ai bien prévenu pourtant ! Je lui ai dit que j'avais mal au pied ! C'est juste que lui, c'est une tête de mule, il est carrément sourd et aveugle en même temps, il n'entend rien et ne voit rien, ou plutôt il ne veut rien entendre et rien voir je crois, car quand même, un bandage comme celui là, on l'aperçoit de loin...

    Kasumi « Je t'ai prévenu ! Je te l'ai dit que j'avais mal ! Je viens de me blesser ce matin, au cours de sport, je ne peux pas forcer sur mon pied ! Tss, tu choisis jamais le bon moment même pour faire des plaisanteries de mauvais goût... »

    Bon, il faut avouer que si j'étais en forme aussi, je serais facilement remontée puis je lui aurais donné une bonne leçon, mais là... Enfin, c'est surtout que j'ai l'habitude d'être beaucoup plus agile... Bref, à un moment, j'ai jeté un coup d'œil à sa main... Elle saignait légèrement... Il le mérite quand même ! Bien fait pour lui ! M'enfin, quelques temps après, il prit la parole... Sûrement pour dire un truc insensé et stupide, comme d'habitude...

    Suo « T'es vraiment trop c*nne ... »

    Là, il pousse le bouchon un peu trop loin... Tout ça, c'est de sa faute, et de sa faute à lui ! Je l'ai prévenu, il a quand même continué ! Puis plaisanter avec des trucs aussi dangereux, s'il trouve ça amusant, eh bien c'est pas mon cas ! M'enfin, on peut dire que ça m'a mis encore plus en colère qu'avant, la p'tite phrase qu'il venait de dire, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai donné un coup de poing bien mérité !

    Kasumi « Tu devrais apprendre à être plus responsable... Rejeter la faute sur les autres, c'est facile, mais assumer les conséquences de ses actes, ça, c'est pas facile... C'est plutôt toi qui est c*n en fait, s'amuser avec des trucs aussi dangereux... Si tu trouves ça drôle, et bien, pas moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|   Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > _Stand up for Yourself_ [ Pv Kasumi ]
» Murasaki Kasumi's Board
» Chang Min Woo pour vous servir #100%#
» C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 参階 ー Third Floor :: ° Toits-
Sauter vers: