U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:56

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C 45
Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C 46
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Otome Tsudeki desu!
Yuumei Sen'taku: U-Know [DBSK ♥️]
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Otome.
    Prénom : Tsudeki.
    Âge : 19 ans.
    Année : 3e année.
    Date & Lieu de naissance : 28 Février 1990, Tokyo.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Origine : Japonaise.
    Nationalité : Japonaise.

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : Tiens, bizarrement, le mot famille sonne faux aux oreilles de Tsudeki. Pourquoi ? Simple. Depuis sa naissance, notre jeune japonais a dû endurer une mère indigne, irresponsable, violente et blessante et ça, autant physiquement que verbalement. Buvant à en perde la raison et fumant jusqu’à en avoir les yeux rouges, Tsudeki à été entourer de gens normaux devenant, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, anormaux. Malgré cela, il a tout de même réussit à passer a travers de ce premier obstacle. Pourtant, il n’apprécie toujours pas les femmes pour leurs justes valeurs, surtout celles qui ressemble étrangement à sa mère. Pour le moment, il préfère oublier celle-ci. Alors, n’ayant pas d’autre personne pour s’occuper de lui, Tsudeki vit sa propre vie. Ayant commencé en très bas âge, Tsudeki est une jeune homme débrouillard et ça, même s’il n’a jamais eu de père Celui-ci est décédé bien avant sa naissance et depuis, sa mère vit seule, n’ayant pas l’intention de souffrir une seconde fois ou bien d’endurer un enfant de plus. Pour elle, Tsudeki est un démon, le pire des enfants qui puisse exister sur terre. Pourtant, lorsqu’il el veut, il peut être gentil, mais avec le temps qu’il a passé auprès de sa mère, il a finit à devenir comme elle, mais seulement côté caractère et comportement. Hors de question qu’il touche à la drogue. Alors ce qu’elle voit et bien… C’est son portrait tout craché, mais aux traits masculin!
    Caractère : Tsudeki à toujours eu le même caractère. Celui d’un jeune homme fort, insouciant et débrouillard. Depuis sa tendre – triste – enfance, Tsudeki dispose d’une forte mentalité, donc il est très difficile de réussir à le blesser car de un, il a du répondant et de deux, il a aussi un cœur de pierre. Enfin… Plus vraiment pour le moment vu que celui-ci s’agite sans cesse lorsqu’il est près de Shinobu, mais aussi non, il est toujours refermé sur lui-même. Par contre, Tsudeki est tout de même un être sociale. C’est pas comme s’il se foutait carrément de tout le monde! Il a des amis lui aussi quoi! Peut-être qu’il est insouciant mais, y’a tout de même des limites à se foutre des autres, et même lui le sait. Alors tout ce qui l’intéresse ou lui tien vraiment à cœur, comme Shinobu, ses amis et le sport, et bien il se donne à fond pour réussir dans tout cela, bien qu’il agit très bizarrement en présence de la belle nippone. Lorsqu’il commence quelque chose, il la termine. Il n’aime pas abandonné. D’ailleurs, il est fonceur et courageux. Un grain de timidité coexiste dans son système, mais il est bien rare que celui-ci fait surface. Il affiche toujours une sourire – fendant – sur ses lèvres. Adorant avoir le premier et el dernier mot, il ne se gêne pas de donner son opinion. Le pourquoi il a intégrer le groupe de Nikumarekko Doku. D’ailleurs, son franc parlé ainsi que son honnêteté peut être qualité comme une qualité ou bien un défaut, tout dépendamment du comment il s’en sert. Donc, malgré le fait qu’il soit un peu égoïste, chiant et enquiquineur – surtout pour la pauvre Shinobu -, Tsudeki est un garçon charmant, sympathique, rigoleur et enjoué.
    Histoire : Que pourrait t’on dirent de fabuleux sur la fameuse histoire de Otome Tsudeki. Pour dire vrai, rien de bien passionnant. Premièrement car, lorsqu’il est né, seule une femme drogué, alcoolique et folle était là pour s’occuper de lui. En gros, s’était sa mère, ça l’est encore, bien qu’il aimerait mieux oublier cette dernière. Et non, il ne l’apprécie pas vraiment. Peut-être que s’il aurait un père à ses côtés, l’énergie dans la famille aurait changé, mais jusqu’à maintenant, aucune joie en se propage dans les cœurs des deux individus. Lorsque Tsudeki n’était qu’un bébé, il ne se préoccupait pas vraiment de tout, comme le peu d’attention que lui portait sa mère, les gens anormaux qui dormaient ici et là sur le plancher. Tout cela ne le dérangeait point. Jusqu’à ce qu’il comprenne l’importance des dégâts que composaient l’alcool et la drogue que prenait sa mère ainsi que ses nombreuses amies. Donc en gros, les anniversaires n’étaient jamais fêtés, les noël étaient désastreux et toutes les autres sortes de fêtes étaient monstrueuses aux yeux de Tsudeki. C’est pourquoi il adorait allez à l’école. Seulement, avec le comportement dégoûtant de sa mère, Tsudeki à eu de la difficulté à s’intégrer à l’école car il agissait un peu comme elle. Mais avec l’aide de psychologue et de professeurs, il a réussit à se mettre dans le droit chemin et ça, même si aujourd’hui il est certainement le mec le plus chiant de tout son lycée. Enquiquineur, chiant, baveux, trop franc… Voila ce qui le décrit le mieux! Mais pourtant, derrière cette carapace ce cache un jeune homme gentil, serviable, souriant et sensible. A force d’écouter les râlements de sa mère et toutes ses stupidités, Tsudeki a finit par se forger un caractère très fort. Et bon, à cause, encore une fois, de sa mère, Tsudeki apprécie beaucoup moins les femmes. Le pourquoi il a intégré le groupe Nikumarekko Doku. Parlant des filles comme si elles étaient des moins que rien, agissant avec elles comme si elles étaient de pauvre crétine, une seule fait exception à la règle de tout se blabla. Et elle se nomme Shinobu. Cette fabuleuse enchanteresse à capturer le cœur froid de Tsudeki et depuis, tout ce qu’il fait, c’est l’achaler. Il sait très bien qu’il s’y prend d’une très mauvaise manière, mais au moins, il peut être près d’elle…

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : Les clowns.
    Mon secret : Tsudeki est éperdument amoureux de Shinobu.
    Groupe : Nikumarekko Doku.
    Dortoir : 2.
    Autres précisions : Même si s’est le pire emmerdeur de la terre, il est quand même une bonne personne… Lorsqu’il le veut!
    Mes relations : Yoshida Shinobu : Une femme tout simplement exceptionnelle aux yeux de Tsudeki. Il la trouve fabuleuse de l’intérieur et sublime de l’extérieur. La raison pour laquelle il est tombé fou amoureux d’elle. Seulement, étant trop crétin pour comprendre les principes de la vie, ce qui inclus l’amour, Tsudeki agit comme un baka avec elle. Il la taquine à longueur de journée. À croire qu’il fait exprès pour qu’elle le déteste. Pourtant, là n’est pas vraiment son intention. Mais pour le moment, tout cela n’Est pas prêt de changer, à moins qu’il ne sa passe quelque chose d’extraordinaire. Comme que Shinobu tombe aussi amoureuse de lui. Mais alors là, faudrait rêver, et en couleur à part cela!

    Tôda Ryutaro : Lui, c’est son voisin et l’une des rares personnes avec qui il s’attend très bien. C’est pourquoi Ryutaro est le seul garçon à connaître le sinistre passé de Tsudeki. Il l’aime bien et le considère comme un petit frère et ça, même s’il est du genre calme, voir même extrêmement calme aux côtés de l’énergique Tsudeki. Bref. Il est comme son confident et Tsudeki sait très bien qu’il peut lui faire entièrement confiance.

    Chang Min Woo : C’est grâce à ce jeune home que Tsudeki à intégrer le groupe de Nikumarekko Doku, et il en est très fier. Il admire ce dernier au point tel qu’il aimerait bien ressembler à lui dans un future proche. Seulement, lui, il lui conseil de rester soi-même. Peut-être devrait-il prendre cet exemple pour conquérir le cœur de sa chère et tendre Shinobu ?

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : Cherry & Roxanne.
    Âge : 16 ans.
    Présence : Tout les jours, sauf exception.
    Comment avez vous connu le forum ? Par Shinobu, ma tite Valinette d’amour ♥️
    Commentaire : LE FOW !!! *w*  Dit tout ><
    Avez-vous lu le règlement ? My name is Princess Consuela Banana Hammock X3



Dernière édition par Otome Tsudeki le Mer 5 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

Toi garre aux tiennes è.é
ROXANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ♥

Édit ; VALINETTE ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

    Hahaha ><
    Gare à NOS fesses 8DD
    J’ai déjà bientôt finit ma fiche *w*

    && ouais, Valinette ♥️
    Tu trouves pas que ça sonne bien ?
    *Câlin*
    J’ai hâte de te voir *0*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:06

Non ca sonne pas bien !
J'vais devoir te tuer !!!!!
*Cri de guerre*

Moi si ^o^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

Vive le flood -_-''

Bon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

Hahaha désolé Shin Ae

*Tant qu'à être là*
Rox amène ''Les notes parfaites'' please ^^

J'arrête de flooder là xD
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:15

    Merci à toi Shin Ae ^w^
    && gomen pour le flood >w<

    && oui t’inquiète Val, j’y avais déjà penser ^^
    Je voulais te faire plaisir en l’emportant mais tu y as pensé…
    Caca ¬¬
    Bon allez, plus que mon histoire maintenant 8D

    Préparez-vous à me valider *0*
    Val : U-know ~ ♥

    EDIT : J’ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:29

Tu as fini ta présentation?? Si oui, je vais le lire ;-) Pour après te valider
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:31

    OK parfait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:33

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 3 dortoir 2. (Tu seras avec ton admirateur Min woo XD)
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

Tiienns si c'est pas la pro du parapara *LOL XD*

Naaa j'te niaise ma Roox ♥️
Bienvenue!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36

    Merci beaucoup ^w^
    && ouais, tu vas voir Dann un jour, je vais être THE PRO !! *0*

    *Rêve ><*

    Encore merci lah ♥️

    VAL, À NOUS LES RPS 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Empty
MessageSujet: Re: Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C   Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooh débarque ... attention à vous messieurs
» > _Unaffected_ [ Pv Shinobu ]
» Yoshida Shinobu ♥
» Stay with me tonight ♥ [Shinobu]
» Yoshida Shinobu's place ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: