U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoshida Shinobu ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

Yoshida Shinobu ♥ B8o6v
Yoshida Shinobu ♥ Dn14br
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa Yoshida Shinobu desu!
Yuumei Sen'taku: Koda Kumi
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Yoshida
    Prénom : Shinobu
    Âge : 17 ans
    Année : 2ieme
    Date & Lieu de naissance : 19 Mai, Tokyo.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Japonaise
    Nationalité : Japonaise

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille :
    « Ma famille n’est pas l’une de celle que tout le monde rêve d’avoir. Je n’ai pas eu la chance de choisir mes parents, comme nombre d’entre vous, mais je dois vous dire que j’aurais préféré un tout autre père. »
    En effet, Shinobu n’a pas eu la chance d’avoir une famille très riche et super attentionné. Non, en fait, son père lui a toujours donné de l’attention oui, mais c’était pour la battre. Étant un alcoolique, Shinobu a toujours supposé qu’il aurait été bien différent s’il n’avait pas bu autant. Heureusement, il n’y avait –et a encore aujourd’hui- qu’elle d’enfant pour souffrir de cet homme. Mais que voulez-vous ? Il faut de tous pour faire un monde… Même des tr** de c** comme lui. Pour ce qui est de sa mère, elle au moins eu la brillante idée de ne pas rester avec un mari qui leur pourrissait la vie de la sorte. Lorsqu’elle s’est divorcé d’avec cet ivrogne, la mère de Shinobu l’a amené avec elle vivre chez sa sœur –la tante de Shino’-. Elles au moins, savaient s’occuper de la belle, mais, n’ayant pas vraiment d’argent, elles l’envoyèrent rapidement dans un internat.
    Physique :
    « Je sais que je suis jolie et ne m’en cache pas. Mais est-ce vraiment la beauté qui compte avant tout ? Je ne crois pas non. »
    Belle, grande –mais pas trop- et jolie jeune femme qu’est Shinobu. Comme toutes les asiatiques, elle a un teint légèrement basané et une peau de pêche sans défauts aucun. De grand yeux brun et des cheveux tantôt brun, tantôt blond, Shinobu aime le changement. Pas trop mince, mais pas grosse du tout, la nipponne se tient en forme et s’entraîne même parfois quelques jours par semaine. Aimant prendre soin de sa personne, la belle fait aussi attention à ses vêtements et même au maquillage qu’elle choisit. Néanmoins, n’aller pas croire qu’elle ne pense qu’à son physique, vous auriez tout faux. En fait, Shinobu aime prendre soin d’elle oui, mais elle croit que, d’abord et avant tout, c’est l’âme et le cœur qui compte, pas le physique.
    Caractère :
    « Mes amies me trouvent toutes les qualités du monde, seulement, elles semblent oublier que moi aussi j’ai des défauts… »
    Extravertie, Shinobu n’est pas du genre à rester dans son coin sans rien dire. En fait, c’est probablement pourquoi elle fait partie des Aijou Army. Elle ne supportait simplement pas de voir les mecs s’en prendre aux filles fraîchement arrivée à Ten'pu Ryousei et elle le démontre en faisant partie de cette bande. Dynamique, la nipponne trouve toujours quelque chose à faire en cas d’ennuis. Brillante, elle aurait pu se permettre de devenir médecin, mais ça ne l’intéressait pas vraiment. Séduisante et souriante, elle a aussi tout pour plaire aux garçons. Mais bon, comme la plupart des mecs ici ne veulent pas des filles, elle doit s’en tenir à se défendre contre eux.
    Et puis bon, malgré toutes ces qualités, il ne faut pas oublier que Shinobu à des défauts aussi. On ne peut pas dire d’elle qu’elle est violente puisqu’elle a une sainte horreur de la violence, mais on pourrait dire qu’avec le temps elle a développé une certaine forme de sarcasme ou de violence verbale. Enfin, tout ça n’est qu’un moyen de défense. Aussi, le belle est très rancunière et « œil pour œil, dent pour dent » elle trouve cette phrase très appropriée depuis qu’elle est à Ten’pu Ryousei.
    Histoire :
    « Il n'a pas toujours été comme ça.. »
    Un beau jour de mai, de nouveaux parents étaient heureux puisqu'ils venaient d'avoir une jolie petite fille. Ils ne voulaient pas d'autre enfant, alors celle-là, ils la chériraient toute leur vie... Du moins, à leur façon. Les premières années de la vie de Shinobu furent normales et sans soucis. Elle recevait plusieurs cadeaux à Noël et à son anniversaire, ses parents et elle faisait des sorties intéressantes. Bref, la vie d’un enfant normal quoi. Mais un jour, son père perdit son emploi et commença à boire plutôt que de voir la vie du bon côté et de se trouver un nouvel emploi. Bien rapidement, l’alcool devint une addiction et il commença aussi à être violent avec son enfant. Shinobu était alors âgée d’environ cinq ou six ans, elle était donc encore une enfant qui coure partout et qui cri pour un rien. Alors bon, son père qui la trouvait vraiment énervante commença à lui donner des coups pour qu’elle se la ferme.

    « Ma mère eue au moins la brillance d’esprit de ne pas le laisser faire… »
    Bien rapidement, la mère de la belle se rendit compte que les bleus de sa fille d’avait rien à voir avec des chutes à l’extérieur. Et puis, son mari commençait à être violent avec elle aussi. Elle se résolu alors à divorcé, mais seulement après un an d’enfer –Après tout, elle l’aimait cet homme-. Lorsqu’elle partie avec sa fille –de qui elle avait, bien entendu, obtenu la garde- elle se rendit chez sa sœur, là où la petite famille allait désormais habiter.

    « C’était tout près de l’école, mais je n’y suis pas aller bien longtemps. »
    Après quelques années à s’occuper de sa fille seule avec sa sœur, la mère de Shinobu n’avait plus les moyens de s’en occuper. Elle l’envoya alors dans un internat qui serait sa nouvelle demeure. La nipponne resta dans cette école réservé aux filles jusqu’à ce que cette dernière brûle. Ensuite, elle n’eue pas d’autre choix que d’aller à Ten’pu Ryousei, l’école pour garçons qui ouvrait désormais ses portes aux filles en raison de l’incendie.

    « Heureusement qu’elles étaient là. »
    Rapidement, Shinobu fit la rencontre d’autres filles comme elle qui en avait marre que les garçons les embêtes et les agresse depuis qu’elles étaient là. Alors, c’est ainsi qu’elle intégra les Aijou Army –ou armée de filles chéries- et qu’elle en est la secrétaire depuis. C’est elle qui s’occupe de l’argent a gérer et qui s’occupe de toute la paperasse. Faisant partie du dortoir des arts, ce n’est pas sa spécialité le calcul, mais elle est tout de même très douée vu ses notes à l’école.

III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : Shinobu a le vertige et elle déteste les araignées.
    Mon secret : Probablement aucun.
    Groupe : Aijou Army
    Dortoir : 1 -Arts
    Autres précisions : ///
    Mes relations :
    Conquêtes ;
    ///
    Amis ;
    Uesugi Chizu : Normalement, les leader sont toujours un peu dure avec leurs inférieur. Mais Chizu, c'est une personne complètement différente. Sa personnalité ressemble beaucoup à la mienne! C'est ce que j'aime chez elle. Je me vois quand je la regarde!
    Hoshina Seiko : C'est ma meilleure amie. C'est ensemble qu'on a intégrer Aijou Army. Nos personnalités, tout autant dynamique, illumine les journées noirs des gens!
    Ennemis ;
    Otome Tsudeki : Tsudeki, son simple nom peut la rendre folle. En fait, Shinobu le trouve tellement stupide et si arrogant, elle à de la difficulté à le voir en peinture. Seulement, elle le voit tous les jours et il ne cesse de la harceler. Il est toujours près d'elle à l'enquiquiner et à l'appeller ''Princesse" ce qui est très gênant. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de croire qu'il y a du bon au fond de lui. Qui sait, un jour peut-être elle le fera ressortir ce bon en lui.

IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »

    Surnom & Prénom : H0ney && Valérie
    Âge : 16 ans
    Présence : 5/7 à 7/7
    Comment avez vous connu le forum ?: Shenhua ♥️
    Commentaire : Girl ! Girl ! Hey U-Go-Girl ♪
    && La couleur de la fiche de présentation pétait vraiment trop les yeux @_@
    Avez-vous lu le règlement ?: 31 Juillet + Yoshida Shinobu + Two-double-o-9!.



Dernière édition par Yoshida Shinobu le Ven 31 Juil - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ngoc Suong Tran
So Smart & So Sad
Ngoc Suong Tran


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique); 2 (Section Sportive); 3 (Section Scientifique)

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

Yop!
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:42

    Irashai' ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:42

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 1 dortoir 1.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:29

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshida Shinobu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Shinobu ♥   Yoshida Shinobu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Shinobu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Shinobu's place ♥
» > _Unaffected_ [ Pv Shinobu ]
» I Did It For Love ♥ [Shinobu]
» Stay with me tonight ♥ [Shinobu]
» Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: