U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yooh débarque ... attention à vous messieurs

Aller en bas 
+3
Hanazawa Keisuke
Kim Yoo Hee
Park Yoo Jin
7 participants
AuteurMessage
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Yooh débarque ... attention à vous messieurs 301333gKyube_081004_014
Yooh débarque ... attention à vous messieurs 426775gKyube_081004_004
Tadaima Invité desu!
Watashi no namae wa [Park Yoo Jin] desu!
Yuumei Sen\'taku: (Yoo Bin | WONDER GIRL)
I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »

    Nom : Park
    Prénom : Yoo Jin
    Âge : 18 ans
    Année : 2eme année
    Date & Lieu de naissance : 8 Aout - Busan
    Orientation sexuelle : Hétéro jusque là ... o.O
    Origine : Coréenne
    Nationalité : Coréenne

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Famille : (Elaborez un beau 5 lignes 8D)
    Park ?! Park ? Ba ouai c\'est mon nom de famille !!! On va pas vous le cacher plus longtemps mais je suis coréenne (en même temps c\'était pas tellement un secret). Ouai étrangère si vous voulez je m\'en fiche en tout cas je suis bien là ! On pourrais même préciser que je suis de sang pûr, à croire que c\'est une tradition chez moi de se marrier avec des personnes du même pays ... Enfin bon vous l\'aurez compris, mon père, mon grand père, mon arrière grand père et je vais m\'arreter là ... et bien ils sont tous coréen et je dirais pareil du coté de ma mère.
    Je suis la petite dernière d\'une famille de trois enfants, deux grand frère me précède alors et je suis la seule fille dans cette maison, à part ma mère biensur. Mon père lui travaille sous la garde de mon grand père paternel qui est le dirigeant d\'une grosse société dans l\'immobilier. Encore une fois, cette entreprise est legué de père en fils ... un jour ce sera mon père qui tira les reines et comme il l\'esperait l\'ainé de mes frère prendrais le relais. Ma mère quant à elle tient une belle et grande boutique mais renommé dans la capital, de vêtement. Très jeune et après avoir acquerrit de l\'experience dans le domaine, elle a decide de creer sa propre marque de vêtement. A ses dires je suis son inspiration première, elle me pose d\'ailleurs beaucoup de question sur ce qu\'aime les demoiselles de mon âge quand elle chercher l\'inspiration pour une nouvelle ligne. Mon plus grand frère Jung Hoo agé de 24 ans est en dernière année de master dans l\'économie, le droit et la gestion. C\'est mon père qui l\'a un peu poussé dans cette zone, lui faisant comprendre la chance qu\'il aurait plus tard d\'être le nouveau patron de la boite familliale. C\'est sur qu\'il ne se serait pas fouler pour grimper les echelons mais bon ... Mon autre grand frère Sang Min, qui lui à 21 ans, s\'est plutot diriger vers les sciences. Avec ma mere ont se demande si c\'est vraiment sa branche, nous on le voit plus dans le juridique mais bon ... et puis moi. La petite derniere, pas besoin de me présenter hein, et bien moi disons que je suis la plus garçon des trois enfants de la famille. Ma mère aurait tant esperer que je passe mes années scolaires dans les livre, me voyant bien professeurs des école ou autre mais disons que j\'ai atterit dans le sport ... enfin bon je compensais sa deception en faisant le mannequin mais maintenant que je suis ici ... elle devra se passer de moi.
    Pour conclure nous sommes une belle petite famille, biensur elle est pas toute rose mais je n\'ai pas à me plaindre. Mes parents s\'aiment comme au premier jour et il parle même de nous offrir un petit nouveau dans la famille. Nan mais vous savez qu\'à votre âge l\'enfant aurait plus de 50% d\'être né avec un retard mental ! Raaa je vous jure les parents, ils se croivent encore à leur vingts ans o.O

    Caractère : (6 lignes ne tuent pas.)
    Moi ?! Faut que je parle de moi ! Alourssss !
    Bon ba ça va être simple je suis compliquée comme fille ! Si si je vous jure même moi je ne me connais pas en totalité et j'arrive à me surprendre alors comme ça. Mais bon puisque vous insistez je vais vous parler du "Moi" que je connais et qui n'est plus un mystère pour personne.
    A savoir déjà que je suis une pile éléctrique, une boule de nerfs difficile à tranquiliser, sauf si je dors ou alors qu'on m'injecte un sédatife (mais là aussi faut déjà y arriver è.é)
    Toute cette énergie, je ne sais pas d'où elle vient, mes parents se sont même demandés quand j'étais plus jeune si je n'étais pas hyper active mais après une multitude de test et bien rien ... disons que je dépense mon énergie faiblement et dans la durée xD Je passe beaucoups de temps à bouger, faire du sport et ma silhouette m'en remercie d'ailleurs xD
    Pourtant je peut avoir des moments calmes, non pas par un coup de mou mais tout simplement parce que j'en ai envie. Dans ses cas là je m'isole, prend un bouquin, m'allonge sur mon lit, écoute la musique, va gambader dans la foret, près d'un lac ou dans les champs pas loins ... J'aime aussi la tranquilité, c'est dans ces moment là que je reflechis, que je me ressource. Volontairement je m'isole pour mettre les choses au clair avec moi même, me parler rien qu'à moi, me faire un brun de causette quoi ... mais j'aime la compagnie. Je panique vite quand je me sent seule et je cherche souvent de la compagnie, vous le verrais je suis très sociable xD Je suis également très expressive, vous comprendrez vite quand je fais quelques choses dont je n'en ai aucunement envies ... Ca se verra, je ferais la tête, ne metterais aucune motivations dans mon travail et je me ficherais completement de ce que l'on pourra me dire ... Oui je suis tétue xD Quand j'ai quelques choses dans la tête je ne l'ai pas autre part, c'est ce que disait ma grand mère, à croire que j'ai choppé son caractère de cochon mais je m'en fiche, j'en suis fière et si ça plait pas et bien tu t'en vas ! Autoritaire avec moi même je ne m'accorde pas l'échec, j'ai l'esprit d'équipe mais disons qu'une défaite sera pour moi un echec personnelle. Je suis également ce genre de personne qu'on qualifie de "grande gueule", pardonnez moi l'expression mais disons qu'elle m'identifie bien. Je suis du genre direct, je ne passe pas par 4 chemins aux risque de blésser même involontairement, dans ces cas là je m'excuse directement. Disons que je ne suis pas souvent douce dans mes propos quand quelques choses m'énerve, je vais clairement te le faire comprendre. Pourtant j'ai le défaut de garder pas mal de chose pour moi ... comme mon secret dont personne n'est au courant. J'encaisse énormément jusqu'à exploser et là ça va mal. J'évite de me battre, sachant très bien que si cela se passe je ne serait plus me controler donc disons que ma victime préféré restera sans doute le poonching ball ^^ On dit de moi que je suis un garon manqué et pourtant ... Nan je ne suis pas méchante, seulement trop protectrice ... en même temps quand vous grandissait avec deux grand frère faut bien savoir se défendre ne ?
    D'ailleurs on me dit souvent que je suis aussi douce que l'exteriorise mon visage ^w^ C'est vrai que je peut l'être, mon énergie je le fais passer aussi dans la douceur. J'aime le contact physique quand c'est moi qui vient le chercher, j'aime faire les calins et les bisous [ FREE HUGS !!!] Je suis très tactile quand je le désire. Il faut savoir que je suis toujours là pour écouter et donner des conseils (qui à se parait-il son très juste), j'aime jouer le rôle de grande soeur ... sans doute par le fait que je ne le soit pas officiellement ... qui sait ! Je suis également très romantique, pas vieux jeux mais je dirais que je suis surement une des rares demoiselles qui à notre époque croit encore au prince charmand, je l'espère et je l'attend car oui si vous voyez un beau jeune homme assis sur le bord de la route avec un cheval boiteux c'est le mien. Je lui avais dit d'éviter les nid de poule sur la route mais il en fait qu'à sa tête. Oui je rêve qu'un garçon m'apelle "princesse", qu'il me fait voir la vie en rose, que mon histoire se termine en HAPPY END ! Mais comme je l'ai dit qui y croit encore ... en même temps quand on regarde les jeunes hommes de mon âge on compren vite que les princes charmand n'existent que dans les contes de fée ... enfin qui sait j'espère et comme on dit "l'espoir fait vivre" Je serais centenaire à ce train là... je vous le dit ! On peut donc dire que j'ai l'imagination débordante, oui je l'avoue ... je suis presque parano avec ça et en plus je suis curieuse alors ces deux là réunis m'emene dans des aventures dignes des mangas. Suffit que je trouve un objet qui ne devrait pas se trouver là et voila que je m'embarque dans des histoires pas possible. Genre une simple epingle à cheveux dans un couloir en plein nuit et qu'une porte ou une fenetre est ouverte, je serais capable de m'imaginer qu'une eleve est une sorte de catwoman, étudiante le jour et voleuse de banque la nuit ... faut être completement barré comme même mais que voulez-vous ...
    J'en ai déjà dit pas mal je crois et en plus c'est tout ce que je sais de concret sur ma pauvre personne, pitoyable dirons nous mais que voulez vous ! Et puis je vais pas tout voud dire non plus NAMEHO! Rooo ces jeunes j'vous jure !!! Pffff on leur donne la main ils prennent le bras ...
III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »

    Phobies : Une phobie, une phobie ... hummm *cherche*
    Ah si c\'est pas ptrès original et bien que ce ne soit pas une peur extreme mais Yoo Jin n\'aime pas les petites betes genre araigné, fourmis, guepe ... ça lui fait peur. Elle a aussi peur des pigeons de ville, nan mais rigoler pas c\'est vrai en plus ! Ils sont affreux, ils ont peur de rien et s\'approche de toi en lorgnant le pain au chocolat que tu mange quand t\'es assis sur un banc ou autre avec des horribles gros yeux du genre \"Donne le moi !!! Donne le moi\" Ils sont vraiment flippants.
    Une vrai phobie cette fois c\'est de mourir noyer ou plutot étouffé, sans air en étant consciente de ce qui se passe. Du genre elle s\'étouffe ou alors on la pend *c\'est sadique mais elle en a rever une fois* ou alors tout simplement en étouffant.
    Elle a une phobie aussi des clowns. C\'est con les clowns, normalement ils sont là pour faire rire les gosses mais elle non elle pleure * quand je vous dit qu\'elle est pas normal \'--* Enfaite ça remonte à une fois vers ses 8 ans où elle a voulu faire sa grande et regarder avec ses frère un film d\'horreur avec un clown dans le genre \"Chukky\" ou un trucs dans le genre ... elle aime pas les poupée de cire trop de film d\'horreur aussi, on remerciera les frangins hein ! En gros ne lui en offrer pas parce que dans tout les cas vous ne verrez jamais une poupée en porcelaine, ni un clown en peluche, en dessin, en cadre ou en sculpture dans sa chambre.
    Mon secret : Dur dur d\'en reparler et très peu de personne sont au courant ... enfaite personne ! Il y a quelques années je me suis faites agresser en pleine rues par une bande de jeunes hommes. Heureusement qu\'une vieille dame est intervenu aussi je n\'aurais pas donner chere de ma peau ... bien qu\'ils n\'aient rien pu faire de concret, je connaissait leur intensions. Depuis j\'ai bien du mal à avoir un contact proche physiquement avec un garçon. Je cache mon jeu par de l\'assurance envers eux mais très vite je pert pied et je panique.
    Groupe : Aijou Army
    Dortoir : (dortoir 1, 2 ou 3.) N° 2, je suis une dur moi !
    Autres précisions : Hummm par à ce que je sache
    Mes relations :
    Spoiler:
IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »


    Surnom & Prénom : Yooh
    Âge : Cours vers ses 18 ans
    Présence : autant que possible ! Pour l\'instant je partage le pc avec ma soeur donc c\'est plus compliqué mais dès qu\'elle aura de nouveau son pc et bien vous me coltinerez tout les jours xD
    Comment avez vous connu le forum ? Sur top site
    Commentaire : J\'ai l\'impression que les admins sont très doué avec les codes HTLM ... faut que j\'en prenne de la graine. Bien que le contexte devienne banal sur ce genre de fow\' j\'ai eu un coup de coeur pour celui là ... aller savoir pourquoi ! En tout cas j\'ai tout plein de chose à demander aux admins pour savoir si c\'est possible xD Je compte bien m\'investir le plus possible sur ce fow\'
    Avez-vous lu le règlement ? [color=red]Where is Brian ? Brian is in the kitchen 8][/colr]



Dernière édition par Yoo Jin Park le Ven 14 Aoû - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15

    Welcomee
    && Good luck pour la suite <3'
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

Merci bien ^^
Je continu tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Keisuke
    Sekai no Shi

Hanazawa Keisuke


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2009
Dortoir : 1
Année de scolarité : 2ème année
Chambre : 1
Groupe : ANOHITO NEUTRAL

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:40

bienvenue... et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

*O* WAOUUUU le paradis
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

    Irashai' ^w^
    Alors, pour le lien avec Isei, attends qu'il se présente et qu'il fasse sa fiche de lien, ensuite, tu pourras en faire la demande, ok ^^ ?
    Pour l'instant, tu n'auras qu'un lien avec les Aijou Army, puis ensuite tu pourras faire des demandes de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:17

Dacc pas de probleme
Je l'enleverais donc pour ne pas trop m'avancer et je l'inscrirais dans mon sujet de relations ^^

Je finirais ma fiche ce soir ou demain, il ne me manque plus que mon histoire

Par contre question ! Je sais que je vais paraitre ambitieuse mais comme je vous l'ai dit je compte m'investir à fond sur ce fo donc je voulais savoir si un journal de l'école vous plairais ? Je sais cela deviens commun mais c'est assez sympa!
J'ai souvent proposer ma candidature et des autres membres ont voulu m'aider seulement ils n'ont pas suivis du coup j'ai abandonné. Hors là je serais prete à y m'investir mais seule si personne n'a l'envie de m'aider ... Je me debrouille pas trop mal en design et disons que j'ai beaucoup d'idée pour les mises en page, les articles et rubriques ...
Je sais que je vous ai déjà demander d'être capitaine de l'équipe de voley féminim mais bon et puis qui ne tente rien a rien ! ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

    Alors, moi, je n'y vois pas d'objection, en plus moi aussi j'aimerais écrire dans le journal là, ça peut être amusant x'D
    M'enfin, va falloir voir avec les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:06

Oh Keupine *O*
On va faire des articles de fou ptdr

Et bien déjà je finit ma fiche (j'écrit mon histoire sur papier cette aprem et je la poste ce soir ou demain ^^)
On en reparlera avec les autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:11

    Yep, keupine *O*
    *En plus moi aussi j'adore Yoo Bin x'D*
    Sinon gambatte pour ta fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:16

Et moi Maki ^^
Allez j'arrete de flooder aussi non je vais me faire taper dessus
*cours plus vite qu'elle ne le peut*

A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Kaede
    Sekai de ichi-ban ohime-sama

Mizushima Kaede


Messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Sekaaai
Dortoir : 2 ~ Sport!
Année de scolarité : 3eme Année =)
Chambre : Chambre 2~
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : ~ Please don't say "YOU ARE LAZY!" Datte honto wa crAzY ! <3 ~
Tu ne m'aimes pas, mais pense-tu que je t'aime?!
I say, I say, My heaven! ~

<3 Merci watashi no chouchoutte, Kasu-chawn! <3

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:59

Bienvenue ici, mademoiselle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hyuk

Song Min Hyuk


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ème Année.
Chambre : Can you feel me tonight ?
Groupe : 魅力的 MIRYOKUTEKI BOYS

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

Bienvenue à toi sur le forum =)

Je crois que ton pseudo est à l'envers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:24

II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »

    Histoire : (C'est les 20 lignes qui pourraient tuer 8D)

    Une vie plutôt ordinaire, ou presque, pour une demoiselle sortant du commun ... ou presque.
    Trop de chose incertain pour que je vous conte son histoire, laissez la écrire, écoutez la et lisez ... tout simplement !

    >> 14 Aout 2009

    Je t'écris depuis des jours et des nuits, des semaines et des mois allant même jusqu'à dépasser les années et à ce que je sache tu ne m'as jamais trahis. Un ami fidèle, certes qui ne donne pas de conseils mais qui ne va pas répéter tout ce que je te dis, tout ce que je t'écris ... non tu n'es pas de cela toi.
    Tu connais ma vie sur le bout des doigts ou du moins ce que j'ai bien voulu te laisser entendre mais bizarrement, ce soir, j'ai besoin de faire un point.
    Tu es arrivé dans l'année de mes 12 ans mais bien des choses se sont passé avant ta venu, alors je vais tout te dire, oui ce soir en cet fin d'été, je vais te raconter tout les souvenirs que j'ai, tout ce qu'on m'a dit et tout le reste ...

    >> 08 Aout 1991

    Je ne peut m'en souvenir mais ma mère m'en a tellement parlé que j'ai l'impression que des flash revienne à mon esprit.
    Il y a 18 ans et 6 jours maintenant je venais au monde. Apparemment ma mère m'attendais avec impatience ! Comprenez là, elle avait accouché des années auparavant de deux garçons alors disons qu'une fille, avec laquelle elle rêvait de faire les boutiques, de parler chiffons et mode, et bien cette petite merveille arrivé enfin.
    L'accouchement se passa en douleur mais sans aucune complications, j'étais un beau bébé de 2kg350 et je mesurais 52 cm, j'étais donc dans la norme. A peine arrivé au monde que j'attirais l'attention de tous, mes grand parents autour de moi, mes frère également et à peine avais-je ouvert les yeux qu'on les comparer à ceux de ma mère ... Assez difficile de trouver une ressemblance entre un nouveau né et un adulte mais déjà on disais que je serais le portrait craché de ma mère ... et ils n'avaient pas tord.

    >> Été 1993

    J'ai grandit et je sais maintenant marché, monter les escaliers marche par marche et il parait même que je gambade comme une sauterelle. Déjà petit j'étais remplis d'énergie, j'avais horreur de la sieste mais je ne m'étais pas longtemps à m'endormis après de chaudes larmes. Par contre au réveil, j'étais en pleine forme, dur pour mes parents de s'occuper de moi en même temps que mes frères ... déjà aventurière et casse cou avec cela.
    Mes parents m'ont raconter qu'une fois je suis partie à l'aventure. C'était pendant l'été de mes 2 ans. Bien rare soit-il mais papa avait eu des congés payés, et nous avons décidé d'aller à la plage pour s'échapper un peu de la vie stressant de la ville. Le pique nique fait, nous sommes partis pour la journée à la mer, déjà trés active à cet âge là, je voulais sans cesse jouer avec mes frère au ballon eux été agés de 5 ans et 8ans. Seulement trop rapide et brusque pour moi, ma mère préféra me garder avec elle. J'avais déjà un caractère de cochon et boudeuse avec cela. Assise sur la serviette de place, en train de jouer avec le sable à coté de moi tandis que ma mère se faisait bronzer en lisant un bouquin, un gros ballon rouge roulant par la force du vent m'interpella. Aussi curieuse qu'inconsciente, je me suis levé et partit à sa poursuite pour me retrouver alors dans le centre ville. Je ne m'en suis aperçut seulement quand le ballon éclata. Heureusement une gentille vieille femme m'emmena au commissariat et mes parents y allèrent pour lancer un avis de recherche. Ils me retrouvèrent sur les genoux d'un policier, entouré par bien d'autres en train de jouer avec eux. Tous étaient amusés par ma bouille ronde et charmeuse ... apparemment j'étais très mignonne. C'est donc la première fois qu'ils me récupèrent au commissariat de police après s'être fait remonter les bretelles par le chef de la police.

    >> 2001

    J'ai 10 ans à l'époque, tu n'es pas encore là mais déjà j'ai besoin de toi et je t'envisage.
    A cette époque, je ne suis pas la petite fille modèle que ma mère aurait voulu avoir. On me considère plus comme un garçon manqué, j'ai horreur des robes et des couettes de ma mère, mes cheveux je les préfère mi long et en bataille. Pas très soigné à l'époque, tout ce qui m'importe c'est d'être avec mes frères, je les suit partout à leur mécontentement et jouent même avec eux au foot et au basket. Je n'ai pas de copines mais plutôt des copains, je me masculinise et va même à être bagarreuse, provoquant des altercations par mon caractère fort dans la cours de l'école. A cette âge là, je ne suis pas une fille à marier, ça c'est sur mais en même temps j'en ai pas l'âge.

    >> 2007

    16 ans et déjà une femme ! C'est ce que me disait sans cesse grand père quand nous allons lui rendre visite dans sa maison de campagne. Oh oui j'ai changé et du tout au tout. Le collège et l'époque des premiers amours ont fait ressortir la fille qui est en moi et de jours en jours je ressemble à ma mère. Pourtant j'aime le sport, ce coté garçon ne m'a pas lâché, j'aime aider mon père à bricoler et à réparer les voitures mais apparemment ça a un coté charmant donc tant qu'à faire .. autant lié l'utile à l'agréable ne ? Des jupes et robes ont remplis mon armoire, je met de jolies chaussures et fait souvent des virés shopping avec ma mère. Mes frères ont une nouvelle manière de me surveiller mais disons qu'ils surveillent bien plus les garçon qui me tourne autour. Je suis populaire au collège et j'ai du succès, j'ai deux, trois petits amis en 4 ans ... rien de bien sérieux je ne sais même pas si je suis amoureuse. J'attire mais je décline les propositions ... bizarrement aux filles de mon age les garçon m'importent peu, le seul temps libre que je passe c'est avec mes amis mais tout aussi à faire du sport. Je suis capitaine de l'équipe de volley et j'en suis fière, sans cesse je me bat pour etre encore meilleure et emmener mon équipe à la victoire lors des rencontres inter scolaires.
    Seulement qui aurait cru qu'un soir de victoire toute ma joie se transforme en peur et pleure.
    Ce soir là, nous avons gagné la final de volley, pour fêter cela nous avons décidé d'aller boire un verre dans un bar où nous allons souvent les soirs de victoire. C'était un peu notre QG et puis le petit bar soutenait notre équipe, nous avons nos fans. La soirée se termine dans la bonne humeurs seulement il est tard et je dois rentrer. Mon père travaille tard ce soir là, je décide donc d'aller le rejoindre à son travail et nous repartiront ensemble à la maison. C'est à quelques pattés d'immeuble du bar où j'ai fêté la victoire et pourtant ... Je marche, seule, mes amies continuent elles de s'amuser, il est tard et il fait nuit ... Je connais pourtant le chemin, il fait tout de même nuit, j'essaye d'être prudente seulement j'ai beau être sur mes gardes et que les rues soient remplis de monde en cette fin de semaine, cela n'empêche pas trois voyous de me tirer dans une petite allée. Je ne les connais pas et j'ai peur, leurs rire sadique me fait frissonner, j'ai envie de m'échapper sauf qu'ils me tiennent trop fort contre un mur pour que je puisse bougé, je ne peut pas hurler non plus, une main m'en empêche. Je sais ce qu'il va se passer et rien que d'y penser j'en pleure, je les supplie mais rien y fait? Violemment je suis jeter à terre, j'essaye de m'échapper sauf que brutalement l'un d'eux me met sur le dos et me bloquent. Je sent une main dégrafé la chemise de l'uniforme du collège et je ne veux imaginer la suite ... je ferme les yeux, essaye d'hurler et je sent une mains sur ma cuisse ... c'est horrible, il m'a peine touché que je me sent sale, souillés. Le cauchemar se termine avant que tout aille plus loin, une vieille dame aperçoit l'horrible scène qui est en train de se passer et avec sa petite force vient les cogner avec son sac ... ses cris alertent la police, on entend déjà les sirènes ... ils déguerpissent.
    Une soirée sous le signe de la bonne humeur peut très vite se transformer en cauchemar. L'histoire ne s'arrête pas là, elle va jusqu'au tribunal et par la même occasion tout le monde est au courant, toute l'école et mes amies avec cela. Heureusement elles sont prêt de moi, pour me protéger et me soutenir ...

    A partir de ce jour là je n'ai plus confiance en un homme, j'en ai peur et la proximité avec leur personnes me fait paniqué et me dégoutte. Je n'ai plus de petits amis, non je me consacre au volley et à mes meilleures amies.
    Ma première année de lycée se passe dans la plénitude, je suis dans une école réservé aux filles et l'inquiétude n'est plus aussi présente qu'avant

    >> Cette année

    Le paradis est tombé, cette année c'est officielle, je m'installe dans un nouveau lycée, mes parents m'y ont inscrite sans doute pour pouvoir me surveiller mais aussi pour m'éviter de flaner après les cours et que je rentre plus vite. Cette école existe depuis bien longtemps seulement depuis cette année seulement elle est ouverte à la gente féminine ... je me retrouverait donc en compagnie de jeunes hommes. En y repensant, ils auront le même age que ceux qui m'ont agressé à l'époque, ça m'est insupportable mais je n'ai pas le choix, mes études avant tout. De plus j'intègre une section assez masculine, le sport ... je serait donc souvent entouré par eux. J'ai peur, je ne veut pas être une poule entouré de renard près à me sauter dessus pour me manger toute cru dès que l'envie leur en prend ou qu'ils en ont l'occasion, j'angoisse mais je dois être forte. Je vais leur montrer qu'une fille n'est pas un objet que l'on jette une fois qu'on en a plus l'utilité ou l'envie, que les années ont passés et que nous ne servons pas qu'à faire la cuisine et le ménage. C'est sans doute pour cela que je ne veut pas me marier, car on le sait toute, normalement après le mariage, les épouses sont confinées à la maison à l'entretenir. Non je ne veut pas de cette avenir pour moi, je ne veut pas laisser mes années d'étude en vain ... je veut être championne de volley et puis c'est tout

    Je m'appelle Park Yoo Jin, demoiselle de 18 ans ...d'apparence dur comme le roc mais secrètement blessée dans l'âme.



Voila j'ai tout finis xD
J'ai réussis à faire mon histoire avant de partir ^^
Thank's pour l'accueil et pour mon pseudo je m'en occupe tout de suite


Dernière édition par Park Yoo Jin le Mar 25 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

Voila je crois que tout est en ordre

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

    Alors, juste un tout mini p'tit truc :
    En fait, ce ne sont pas deux lycées qui ont fusionné, c'est tout simplement que ce lycée a été autorisé aux filles tout simplement ;]
    Donc voilà, édite juste ce petit passage et je te valide ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:11

Bienvenue ! Smile
(Oh bordel ! Ô_ô La fiche de tueur ! C'est méga grand !)
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Miki

Nagai Miki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : A l'internat ? è3é
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Dortoir 1, chambre numéro 2 !
Groupe : ANOHITO NEUTRAL
U n Me n Everything! : Our joined hands are growing cold
Washed over by surging water
Those eyelids of of yours melt away to white

This is the place you've made it to
This is the place I've made it to

This road stretches forever behind us
As we stumble along the ever-reaching stream

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

Bienvenue ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:11

Merci à tous

Je passe en coup de vent (par la gentillesse d'une amie) pour corriger ma faute
Donc voila j'ai corriger, en esperant que maintenant tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Sorry pour le retard, j'avais pas vu x.x
Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 3 dortoir 2.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Jin

Park Yoo Jin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2eme année
Chambre : A venir
Groupe : AIJOU ARMY

Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

Merci bien mamzelle

Je suis passé partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooh débarque ... attention à vous messieurs Empty
MessageSujet: Re: Yooh débarque ... attention à vous messieurs   Yooh débarque ... attention à vous messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooh débarque ... attention à vous messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... le monde de Yooh
» Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C
» Chang Min Woo pour vous servir #100%#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: