U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Did It For Love ♥ [Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:43

    Bonheur ! La cloche annonçant la pause pour le dîner avait enfin fait irruption dans l’internat de Ten’Pu Ryou, créant un bruit des plus agressants pour les oreilles des étudiants mais des plus réjouissants pour les ventres affamés de ceux-ci . Et Tsudeki, étant gourmand de nature, se foutait complètement que ce son répétitif vienne lui écorcher les tympans car, tout ce qu’il voulait, c’était manger ! Son ventre avait crié famine depuis le début du cours, réveillant pratiquement son camarade d’à côté qui, lui, c’était permit un petit somme pendant les explications de l’enseignant ! Donc ce ne fut pas bien long avant que notre cher Tsudeki mette les pieds dans cette charmante cafétéria … Enfin, plus aussi charmante qu’autrefois . La voila ensevelit d’un nombre incalculable de filles toutes aussi moches les unes que les autres . Cela n’en venait effrayant ! Bon … Peut-être que Tsudeki exagérait côté beauté car, étrangement, les nanas étaient forts jolies . Mais malgré cela, elles avaient tout de même fait irruption dans leur lycée, à eux les mecs, ce que le beau japonais n’appréciait pas vraiment . Auparavant, seul des visages masculins peuplaient cette énorme salle, ainsi que tout le reste de l’école d’ailleurs … Mais voilà qu’à présent, ceux des filles se dessinaient ici et là, essayant tant bien que de mal de se créer une place parmi les garçons . Il regrettait vraiment qu’une panoplie de filles étaient à présent dans son école, mais d’un certain côté, cela était un peu plus … Amusant ? Car Tsudeki prenait un malin plaisir à les rende folle . Pas folle de lui, mais folle de rage . Hors de question de tout faire pour qu’elle tombe amoureux de lui, trop de complication … Enfin … Il pouvait bien penser cela, pourtant, une fille hantait son cœur, malgré lui .

    Donc c’est perdu dans ses pensées que Tsudeki pénétra dans la cafétéria . Heureusement, il n’y avait pas une très longue file d’attente, ce qui permit à Tsudeki de se prendre un cabaret à l’entrée des comptoirs près de la cuisine . Il posa celui-ci sur le raque avant de pousser tranquillement, marchant à la suite de son plateau, penseur . C’est alors qu’il vit, juste devant lui, la personne qui comblait justement toute sa tête . Tsudeki afficha un large sourire avant de s’approcher un peu plus rapidement . Cette dernière avait déjà commencée à prendre quelques mets . Lorsqu’il fut à proximité, Tsudeki se pencha vers l’avant pour regarder au dessus de l’épaule de Shinobu, la concernée . Il élargit son sourire en voyant une pomme sur le coin du cabaret de la belle avant qu’il ne se penche encore plus, arrêtant sa bouche près de l’oreille droite de Shinobu .

    Tsudeki « Bonjour princesse … »

    Le nippon imprégna soudainement un sourire malin sur son visage avant qu’il ne tende son bras gauche vers la pomme de la belle, collant son corps contre le sien .

    Tsudeki « Tu permets ? »

    Et sans même attendre la réponse, il fit glisser la pomme le long de son bras avant de l’attraper avec sa main droite et de l’approcher de sa bouche, la croquant à pleines dents . Vive ce fruit si juteux au goût merveilleux ! Tsudeki lécha sa dentition, puis ses lèvres, avant de pousser son cabaret contre celui de Shinobu, les faisant avancer ensemble pour se rendre un peu plus loin . Puis, tout en regardant les éléments que composaient les présentoirs, Tsudeki croqua une seconde fois dans sa pomme avant d’avaler le tout .

    Tsudeki « Alors ma belle … Tu t’es pas trop ennuyer de moi ? Tu sais … Moi tu m’as terriblement manqué .»

    Le beau brun tourna son visage vers celui de la nippone tout en se prenant un jus, le posant dans son plateau . En disant cela, Tsudeki avait parler sur un ton vilain, cherchant encore le trouble . Seulement, une partie de vérité c’était dissimulée dans sa phrase car oui, elle lui avait manquer et ça, même si pour l’instant, elle n’était rien que son souffre douleur . Lui l’aimait et, ne pas la voir pendant un certain nombre de temps le rendait fou . Il avait besoin de la voir, de la toucher, de la sentir … Il avait besoin d’elle à présent, tout ça parce qu’il était maladroitement tomber amoureux d’elle . Et ne chercher pas comment tout cela à pu arrivé … Il a seulement été … Ébahit par sa grande beauté et en est subitement tomber amoureux . Le coup de foudre ? Peut-être et ça, même si Tsudeki n’y croyait pas vraiment, mais peut importe . Il était certain de ressentir quelque chose à son égard mais, étant un crétin de première, il n’était pas prêt de le lui avouer . Après tout, ils s’amusaient bien ensemble, non ? Enfin … Lui, il s’amusait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:49

Shinobu regardait l’horloge de sa classe avec impatience. L’heure du diner ce faisait méchamment sentir et son crayon se faisait aller contre son pupitre. Le ventre qui grognait au moindre mouvement, elle laissa échapper un soupir profond et regarda une de ses amies avec un regard entendu. Ce n’est pas que Shinobu n’aime pas les cours, au contraire; étant très douée, elle aime bien aller en cours puisque ce n’est pas trop forçant, mais bon aujourd’hui elle avait très faim et voulait sortir de là au plus vite. Nouveau soupir, Shinobu regarda un instant le professeur en avant qui tentait tant bien que mal de garder l’attention de ses élèves, sans grand succès puisque tous étaient affamés. Reportant son attention à l’horloge, elle constata avec joie que la cloche allait sonner d’ici quelques secondes à peine. Par respect, elle attendit qu’elle sonne pour ranger ses affaires, chose qu’elle était certainement la seule à encore faire. Les gens ici n’avait pas vraiment de respect pour les professeurs et Shinobu ne comprenait pas pourquoi. M’enfin, rangeant ses bouquins, elle sortit de la classe à la hâte, un sourire aux lèvres.

Une fois dans la cafétéria, elle fit signe aux filles d’Aijou Army, celles qui avaient un lunch, avec qui elle s’asseyait toujours avant de s’engouffrer dans la file d’attente. Il n’y avait pas tant de monde que ça, mais tout de même assez pour qu’elle reste là un moment. Shinobu prit donc un cabaret et le posa sur les traques de métal prévues à cet effet. Un fois fait, elle se pencha sur le panier de fruit dans lequel elle choisit la plus belle pomme et la posa, satisfaite, au coin de son plateau. La nipponne commençait à avancer de nouveau –puisque la file avançait aussi- lorsqu’elle entendit la voix qu’elle devait détester le plus dans cette école.

    Tsudeki « Bonjour princesse … »


Les oreilles étaient sur le point de lui saigner et les dents lui grinchaient ensemble. Otome Tsudeki, un des gars de ND, le groupe qui s’est formé à cause des Aijou Army. Ce mec, elle ne pouvait simplement plus le sentir. Il était toujours sur son dos, comme s’il l’avait choisit comme victime personnelle. En fait, ce n’était pas comme si, c’était carrément ça. Il la harcelait toujours et prenait un plaisir fou à l’appeler "princesse" comme il venait de le faire d’ailleurs. Shinobu pouvait actuellement sentir son souffle dans son cou et elle n’aimait pas du tout ça. Elle se retourna alors et lui lança un simple regard qui voulait clairement dire ; Dégage ! Mais, après tout, ce n’était pas n’importe qui, c’était Tsudeki. Alors un simple regard comme celui-ci ne lui faisait pas un pli et Shinobu le savait. Comme pour confirmer ce qu’elle pensait, Tsudeki lui lança un;

    Tsudeki « Tu permets ? »


Avant de se pencher derrière elle, la plaquant contre les rampes de métal et contre son cabaret, l’obligeant aussi à être collé à lui et il prit sa pomme. Là, elle comprit qu’il n’arrêterait pas de sitôt. Il prit une grande bouchée de la pomme et Shinobu ferma les yeux un bref moment se disant intérieurement de se calmer, sinon, elle le savait très bien, elle allait finir par le frapper. Le monter poussa les plateaux des deux jeunes gens obligeant Shinobu à avancer, sinon, elle se retrouverait encore plus coller à lui et elle n’en avait aucunement envie. Elle avança, faisant mine de n’avoir rien contre le fait qu’il prenne sa pomme –si soigneusement choisit- et regarda plutôt les présentoirs devant elle afin de trouver de quoi manger.

    Tsudeki « Alors ma belle … Tu t’es pas trop ennuyer de moi ? Tu sais … Moi tu m’as terriblement manqué.»

    Shinobu « Ohn, comme c’est triste. Non parce que vraiment, moi, j’ai tenté le moins possible de penser à toi. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, uh ? »


La nipponne afficha un sourire mi serein, mi sadique et se retourna ensuite vers les présentoirs où elle choisit rapidement deux ou trois sortes de sushi qu’elle posa sur son plateau en faisant bien attention que Tsudeki ne les lui vole pas. Elle le regarda brièvement pour voir ce qu’il allait faire et fut surprise; pendant un cours instant, Tsudeki semblait déçu et elle se rendit compte à qu’elle point il était mignon lorsqu’il n’affichait pas son sourire cupide. Se secouant la tête, elle revint à elle en fronçant les sourcils.

« Mais voyons ! À quoi je peux bien penser. Ce mec est tout sauf mignon et il est complètement impossible qu’il vienne tout juste d’avoir l’air déçu pas ma réponse. Je ne vais tout de même pas commencer à m’attendrir devant un montre stupide et sans cervelle comme lui. Shinobu, reprend toi bon sang ! »

Avançant de nouveau son cabaret, Shinobu réalisa que le chemin à faire avant la caisse était encore assez long. Oui, parce qu’ici, le choix de nourriture, ce n’est pas ce qui manque. Elle prit encore des trucs devant elle et choisit un thé glacé vert aux agrumes pour aller avec son repas. Ce truc, c’était tellement bon.

    Shinobu « Alors ma chochotte, on ne trouve plus rien à dire ? »


Oui, bon. Là vous aller me demander pourquoi elle lui parle comme ça alors qu’elle préférerait qu’il la laisse tranquille.. Ou encore, comment une fille aussi jolie et civilisé qu’elle peut de permettre de parler de la sorte ? Et bien, c’est certainement l’influence qu’il a sur elle, que voulez-vous ! Puis bon, c’était plus fort qu’elle, elle devait le provoquer à son tour. Entre eux, c’était comme un jeu. Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

    Shinobu « Ohn, comme c’est triste. Non parce que vraiment, moi, j’ai tenté le moins possible de penser à toi. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, uh ? »

    Tsudeki fronça les sourcils avant de faire une moue … Boudeuse. Et oui, Monsieur Otome se changeait en Monsieur Boudeur . Bon, ce n’était pas vraiment une moue boudeuse qu’il avait sur son visage juvénile car habituellement lorsqu’il boudait, ses bras se croisaient sur son torse, ses lèvres se retroussaient vers l’extérieur, ses narines s’agrandissaient quelque peu et ses joues se gonflaient pour former des pommettes vexées, prenant une grande inspiration pour l’expirer fortement, montrant ainsi son mécontentement . Comme un gamin quoi ! Mais là, l’expression qu’il avait affiché sur sa bouille semblait plutôt déçu, voir même fortement déçu . Seulement, on s’entend que cela était totalement inconscient de sa part ! Tellement que, lorsque Shinobu se tourna vers lui pour le regarder avec un sourire vilain, son expression ne s’effaça même pas, trop perdu dans son moment de « Tristesse » pour avoir une quelconque réaction de surprise envers lui-même, étonné de montrer son abattement devant la fille dont il était amoureux . Non, au contraire, elle resta gravée sur sa figure tandis que ses yeux restèrent planter sur sa pomme .

    Fin bref . Le nippon finit tout de même par secouer légèrement sa tête de droite à gauche, enlevant cette mine affreusement déçu de son visage qui, en une fraction de seconde, reprit son expression normal, c’est-à-dire, Monsieur déterminé mais chiant, prêt à ne pas abandonner de si tôt . Mais bien entendu, il retira sa petit moue déçu seulement lorsque Shinobu c’était retournée, il ne voulait pas qu’elle remarque qu’il était véritablement déçu en agitant la tête de tout côté pour effacer Monsieur Boudeur de ses traits raffinées . Alors bon, Tsudeki fit comme Shinobu et ensevelit son plateau de Sushis différents pour y rajouter aussi un bol de Ramen . Ce qu’il avait faim ce midi . Mais bon, ce n’était pas tout, la file n’était pas encore terminée, il restait une panoplie de petites dégustations succulentes à rajouter à son repas . Donc, ensuite, il prit lui aussi le même thé glacé vert aux agrumes que Shinobu . Pas qu’il voulait nécessairement la copier, mais cette boisson était vachement bonne alors, pourquoi s’en priver ? Prenant une seconde bouchée de sa fameuse pomme rouge sang, Tsudeki finit par prendre une petite sauce pour pouvoir y trempé ses Sushis .

    Shinobu « Alors ma chochotte, on ne trouve plus rien à dire ? »

    Le japonais mastiqua le morceau de sa pomme avant de regarder son interlocutrice . Il avala rapidement celui-ci avant de se racler la gorge et d’esquisser un petit sourire en coin . Comme si le grand et suprême Otome Tsudeki n’aurait plus rien à dire . Non mais il faudrait vraiment que cela soit un miracle pour qu’il se ferme le clapet, surtout lorsqu’il était question d’adresser la parole à sa charmante princesse . Ce fut donc tout en contemplant les nombreux petits mets que Tsudeki répondit à sa question :

    Tsudeki « Si je garde le silence c’est pour mieux réfléchir à ce que je pourrais dire pour te convaincre de dîner avec moi … »

    Le sourire du nippon s’élargit avant qu’il ne pose enfin son regard perçant sur la nippone . Il croqua une seconde fois dans sa pomme, s’empressant de la manger, pour continuer ce qu’il avait à dire car non, il n’avait pas terminé . Elle désirait le provoquer ? Et bien voilà, à présent, elle était servit .

    Tsudeki « Je sais que tu en meurs d’envie chérie et ça … Même si tu ne veux pas te l’avouer . Tu craques pour moi . Ça ce voit dans tes yeux . »

    Tout en disant cela, Tsudeki avait prit délicatement le menton de la belle pour ancrer sont regard dans le ciel, comme s’il voulait vraiment y percevoir une quelconque étincelle démontrant que si, elle craquait pour lui . Une étincelle d’espoir pour lui quoi . Mais bon, fallait pas rêver hein . Comme si un jour Shinobu s’intéresserait à lui … Pfff . Et bon, ce ne serait certainement pas avec des petits surnoms affectueux que tout cela fonctionnerait . Mais fallait bien varié un peu, non ? Et puis « Chérie », c’était aussi mignon que « Princesse » . Et de toute façon, peut importe comment il la surnommait, elle finirait tout de même par dîner avec lui dans la cafétéria . Pour le moment, c’était son but principal et, lorsqu’il avait quelque chose dans la tête, il ne l’avait pas dans les pieds . C’est alors que Tsudeki se pencha vers Shinobu, comme si sa figure était aimantée part la tienne puis, il s’arrêta près de son visage avant d’humer subtilement sa bonne odeur . Il se retint fortement pour ne pas l’embrasser sous la pulsion du moment, d’ailleurs, Shinobu devait croire qu’il s’apprêtait à faire un truc du genre . À croire qu’elle ne se débattrait pas si cela était le cas . Mais bon … Peut -être qu’il s’attendrait aussi à recevoir la gifle la plus douloureuse de toute sa vie ? Bref, il laissa planer une fraction de seconde avant de froncer faiblement les sourcils et de parler une nouvelle fois :

    Tsudeki « T’as quelque chose là … »

    Sur ce, il lâcha le menton de la belle pour allez écraser son index contre le nez de la nippone, pressant un peu pour l’agacer encore plus . Il esquissa un sourire amusé avant de se reculer tranquillement, reprenant une autre croquée de sa pomme . Il laissa glisser son doigt sur la joue de la belle, détournant celui-ci une seconde fois sur le menton de cette dernière, pour le relever un peu avec un légère pression avant de lâcher le tout, souriant de toute ses dents à la japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:03

    Tsudeki « Si je garde le silence c’est pour mieux réfléchir à ce que je pourrais dire pour te convaincre de dîner avec moi … »


« Manger avec lui ? Non, mais c’est qu’il n’est pas bien dans sa tête celui-là ? Où est-il allé chercher qu’il avait l’ombre d’une chance avec moi ? Et encore plus pour que j’aille manger avec lui. Si les filles me voyaient, elles voudraient toutes m’arracher la tête, c’est certain. À moins que… »

Shinobu avait pensé à tout ça très rapidement, mais, malheureusement, Tsudeki se remit à parler avant qu’elle n’ait le temps de terminé ces pensées. Ce con, il arrivait même à l’empêcher de penser ! Pfft’

    Tsudeki « Je sais que tu en meurs d’envie chérie et ça … Même si tu ne veux pas te l’avouer. Tu craques pour moi. Ça ce voit dans tes yeux. »


Tsudeki retenait maintenant fermement le menton de la belle entre son pouce et son index; elle aurait facilement pu s’en débarrasser, mais elle n’en fit rien. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle avait un plan. Oui, pendant qu’il parlait une lueur de plaisir était certainement apparu dans les yeux de la nipponne. La lueur de la vengeance. De plus, c’était l’idée du siècle qu’elle venait d’avoir et, si elle réussissait, ce serait merveilleux ! Affichant un petit sourire sur ses lèvres, Shinobu savait qu’elle compromettait ses chances de paraître crédible en l’insultant. Néanmoins, elle, elle l’avait vu déçu par sa réponse et ainsi ils étaient quittes. Tsudeki se pencha un peu vers Shinobu et elle ne réagit toujours pas, se laissant totalement faire. Elle devait y arriver, quoi qu’il lui en coûte. Lorsque le nippon fronça les sourcils, la belle cru un moment qu’il avait deviné ses intentions. Mais lorsqu’il parla elle comprit que non.

    Tsudeki « T’as quelque chose là … »

    Shinobu « Hein ? »


Avant même qu’elle ne le voit venir, le doigt de Tsudeki venait s’écraser sur le nez de cette dernière. Elle eu un mouvement de recul et regarda ledit nez en se trouvant automatiquement vraiment stupide d’avoir regardé. Il était clair qu’elle n’avait rien sur le nez, c’était encore une autre de ses blagues idiotes. Laissant glisser son doigt sur sa joue, Shinobu eu un certain frisson. Pourquoi réagissait-elle à ses gestes ? Il posa de nouveau son doigt sous son menton et releva celui-ci avant d’enfin la lâcher. La tête de Shinobu remonta avec la pression puis retomba avec la gravité et elle ferma les yeux un moment en soupirant. Si elle prenait cette mission –laquelle elle se devait de faire part aux autres Aijou Army- elle s’embarquait vraiment dans un plan horrible. Serait-elle vraiment capable d’endurer tout ce qu’il allait faire…

    Shinobu « Oh ! Très drôle ! Je n’y aurais même pas pensé tellement c’était une blague d’enfant ! »


La belle rigola tout en se retournant vers les présentoirs devant eux. Elle prit quelques autres mets se rendant compte que la file était vraiment plus longue que prévu et qu’elle avait aussi très hâte d’aller s’asseoir. La japonaise s’étira le cou pour voir si les gens continuait d’avancer et vit qu’une personne semblait avoir des problèmes à la caisse. Certainement un petit voyou qui pensait s’en sortir sans payer.

« Ahhh... J’en ai marre d’être à cette école. La nôtre était tellement mieux. Et puis, est-ce que les filles seront d’accord avec mon plan ? Si elles ne le sont pas, alors j’aurais fait ça pour rien ce midi, car je ne peux simplement pas aller leur en parler avant de le faire. C’est maintenant ou jamais ! »

    Shinobu « Tsudeki, chéri.. »


Venait-elle vraiment de dire ça ? Oui ! Et elle en était totalement consciente. N’était-ce pas le meilleur moyen pour attirer son attention que de lui offrir sa propre médecine ?

    Shinobu « Dit moi, ils te disent quoi mes yeux là ? »


Sans plus attendre, la nipponne se retourna prestement vers l’interpellé et le regarda dans les yeux. Elle s’approcha lentement de lui –pas trop tout de même, puisqu’elle ressentait toujours un dégoût pour ce son- et elle força un sourire qui, aux yeux d’un mec aussi insouciant, ne pouvait que paraître vrai. En fait, elle voulait qu’il croit en ce sourire. Il le fallait à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:16

Shinobu « Oh ! Très drôle ! Je n’y aurais même pas pensé tellement c’était une blague d’enfant ! »

Un sourire des plus satisfait prit place sur la bouche du nippon . Même si cela n’était pas vraiment un bon commentaire de la part de Shinobu, Tsudeki le prit comme un compliment car, après tout, n’était-ce pas son but de l’enquiquiner même avec des sottises de la sorte ? C’est donc fier de lui qu’il termina enfin sa pomme avec une dernière croquée, la meilleure, bien entendue . Puis, subtilement, le nippon posa son fruit dénudé dans le plateau de sa voisine pendant que celle-ci étirait son cou pour regarder tout au bout de la file, ce que fit Tsudeki par après, curieux de voir ce qu’il se passait vers l’avant . Lorsqu’il regarda la scène, il n’y avait rien de bien passionnant, un simple étudiant essayait de partir avec son cabaret sans payer ce qu’il y avait à l’intérieur . Dire que, même si Tsudeki était un pur crétin, lui-même payait ses lunchs … Fin bref . Trouvant le garçon un peu stupide, Tsudeki reposa ses prunelles sur son plateau pour vérifier s’il avait tout ce qu’il désirait . Après une brève analyse de son déjeuner, il conclu qu’il manquait encore quelques trucs qui se trouvaient plus loin dans la file . Étant un sacré gourmand, il avait besoin de bien se nourrir …

Shinobu « Tsudeki, chéri ... »

Contemplant toujours ce qu’il dévorerait dans une dizaine de minutes, Tsudeki, à l’interpellation de son nom, tourna sa tête en direction de la voix féminine, arquant un sourcil . Venait-elle vraiment de l’appeler Chéri ? Si oui et bien … Il n’était plus le seul à aimer donner de petits surnoms ! Seulement, de la part de Shinobu, cela sonnait … Comment dire ? Faux ?

Shinobu « Dit moi, ils te disent quoi mes yeux là ? »

Son autre sourcil s’arqua et, lorsque la belle se tourna vers lui, laissant ses cheveux balayer le vent à cause de son mouvement de tête, dégageant donc une odeur des plus alléchantes, Tsudeki cligna des paupières en croisant son regard . Il avala difficilement sa salive sous les perles de la jeune femme avant de se détendre un peu . Seulement, lorsqu’elle s’approcha un peu plus de lui avec ce sourire ravageur, Tsudeki eu encore de la difficulté à contrôler sa respiration qui s’activait rapidement . Il avait l’impression que la température de la pièce avait soudainement monter d’un nombre incalculable de Celsius . Comme si une fournaise venait tout juste d’apparaître à ses côtés . Il avait l’impression de fondre devant cette déesse . Bizarrement, il comparait les femmes à des oursons en peluches . Au début, on les trouvent terriblement adorables et mignonnes puis, finalement, après un certain temps, on s’en lassent … Mais avec Shinobu, il était incapable de s’en lasser . Elle était tellement … Tout . Belle, sympathique – sauf avec lui -, souriante, intelligente … Une femme parfaite quoi ! Enfin … Aux yeux de Tsudeki . Il ignorait ce qui l’attirait autant chez elle, mais son fort caractère, son répondant et sa beauté en était une majeur partie . Tsudeki adore les femmes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Pourquoi ? Tout simplement car, pour lui, c’est un nouveau défis à relever . Et Shinobu était le plus difficile d’entre tous . Donc, étant capturé par la douceur des yeux de la japonaise, Tsudeki finit par esquisser un sourire vainqueur avant de dévier son regard autour d’eux, enfouissant son autre main dans sa poche de pantalon .

Tsudeki « Ils me disent que j’avais absolument raison … Mais ça … Je le savais déjà . Tu vois si tu t’intéresserais pas à moi, il y aurait bien longtemps que tu m’aurais étamper une main sur le visage, ce que tu n’as pas fais … Alors, finalement, tu aimes bien que je te taquine . »

Ça, il en était convaincu, la preuve, il s’envoyait pratiquement des fleurs en disant indirectement qu’il était irrésistible . Bref . Encore une fois, il faisait le semi matcho pour taquiner Shinobu, rien de plus . En plus, il n’était certain en rien que cette dernière s’intéressait à lui, il en était pratiquement certain . Enfin … Pas à 100%, mais près . Mais cela l’importait peu, tant qu’il réussissait à dîner avec elle ce soir, il serait heureux . Il était vrai qu’il aimerait bien avoir plus, comme tout les garçon le désir quoi . Mais il n’était pas pour tout faire foirer alors qu’il était si près du but ! Alors il devrait patienter et mettre en œuvre son côté romantique et charmant . Habituellement, avec les autres nanas, il n’avait qu’à claquer des doigts et le tour était joué, mais avec Shinobu … Il devait lui tordre les bras pour qu’elle accepte une invitation . Voila pourquoi il trouvait cela assez bizarre ce changement de comportement . Mais bon, il s’en foutait car il ne voulait pas commencer à se poser une tonnes de questions car, lui et répondre à des questions sans réponses et inutiles l’écœurait au plus haut point . Alors il préférait foncer droit devant, tête haute, et affronter les obstacles qui défiaient devant lui .

Bref . La file recommença à avancer . Le garçon avait finalement payer son repas et maintenant, le second sortait enfin son argent pour payer la dame qui s’occupait de la caisse . C’est donc tout en avançant que Tsudeki mit une main sur la taille de Shinobu pour la pousser légèrement, voulant lui faire comprendre qu’elle pouvait avancer .

Tsudeki « Alors … Dis moi Princesse … Pourquoi tu acceptes si facilement hein ? »

Se posant tout de même cette question, Tsudeki finit par prendre un dernier truc à manger qui suffirait amplement à combler son appétit . Puis, il pencha la tête sur le côté tout en s’inclina calmement vers la belle . Il aimait ces moments ou ils étaient près l’un de l’autre …

Tsudeki « T’as enfin comprit qu’il te fallait un mec comme moi ? Il était temps que tu réalises à quel point j’étais … Parfait ! »

Un rire amusé franchit les cerises du nippon, laissant voir qu’il blaguait . Il n’était pas si narcissique que cela voyons, voir même pas du tout . Oui, parfois il se croyait supérieur à plus d’un, mais pas au point de rigoler sérieusement avec ce sujet . Il était plus du genre à ce contenter de qui il était, en se faisant passer pour meilleur que quiconque en déconnant sur certaines conversations, histoire de … Rire un peu et ça, même si cela n’avait pas grand effet sur les gens . Laissant entendre encore un peu son rire, Tsudeki finit par avoir une certaine crainte . Et si, après tout ce blabla, elle lui disait qu’il aille voir ailleurs si elle y était, question de le faire promener … Comment il le prendrait ? Montrerait-il une seconde fois sa déception ? Ou sa contrariété … Voir même sa frustration ? S’il démontrait quoi que ce soit dans tout cela, Shinobu commencerait sérieusement à se poser des questions sur ce qu’il ressentait à son égard. Il avait beau l’agacer à longueur de journée, s’il n’en cachait pas bien son jeu, il se ferait prendre par son propre jeu …

Tsudeki « Alors … T’accepte vraiment de venir dîner avec moi ? Le garçon que tu détestes le plus au monde et dont tu fais tout ton possible pour ne pas y penser ? »

Le japonais esquisse un petit sourire, reformulant quasiment mot pour mot ce que la belle avait dit quelques instants plus tôt . Et bon … Valait mieux s’assurer qu’elle le veuille bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:18

    Shinobu « Dit moi, ils te disent quoi mes yeux là ? »


« Je savais qu’en prononçant ces simples paroles, j’attirerais toute son attention. Ce ne fut pas vraiment long et Tsudeki se retourna vers moi. Là, on aurait carrément dit un gamin qui se fait interpeller par sa mère lorsque cette dernière tient des jouets dans chacune de ses mains et qu’il est certain d’en avoir un des deux. Non vraiment, il semblait pratiquement heureux, mais bon. Jamais il n’aurait montré qu’il était à cours d’idée avant que je lui ouvre la porte, n’est-ce pas ? »

    Tsudeki « Ils me disent que j’avais absolument raison … Mais ça … Je le savais déjà. Tu vois si tu t’intéresserais pas à moi, il y aurait bien longtemps que tu m’aurais étampé une main sur le visage, ce que tu n’as pas fais … Alors, finalement, tu aimes bien que je te taquine. »


Shinobu resta là à regarder Tsudeki sans relever sa réplique. Elle ne devait en aucun cas faire échouer son plan. Elle se concentra alors pour rester ainsi devant lui, mais fut très surprise lorsqu’il posa la main sur sa taille. Elle sursauta, mais se retint immédiatement de le repousser. « Coûte que coûte ! » pensa-t-elle en se mordant la joue de l’intérieur. Après tout, il le voulait que lui signifier que la file avançait. Elle se retourna lentement pour voir où elle allait, mais demeura tout de même près de Tsudeki pour continuer de capter son attention. Ou alors était-ce lui qui captait la sienne ?

    Tsudeki « Alors … Dis-moi Princesse … Pourquoi tu acceptes si facilement hein ? »


Que dire ? Elle ne pouvait tout simplement pas lui révéler que c’était parce qu’elle avait eu un éclair de génie qui lui disait d’accepter. Elle se concentra surtout sur la nourriture devant elle –puisque si elle ne la prenait pas, elle ne mangerait pas- et lorsqu’elle eu choisit les derniers effectifs, Tsudeki la prit de court et se remit à parler.

    Tsudeki « T’as enfin comprit qu’il te fallait un mec comme moi ? Il était temps que tu réalises à quel point j’étais … Parfait ! »


Avoir été dans un film lors d’une belle scène de retrouvailles dans un champ fleurit, on aurait pu entendre la musique qui s’arrête subitement dans un décrescendo douloureux. Pourquoi, chaque fois que les choses devenaient vivables, Tsudeki devait tout gâcher en se prenant pour le roi du monde et l’homme le plus parfait n’ayant jamais posé les pieds sur cette planète ? Shinobu soupira à son rire amusé et le regarda en voulant dire « Tu la fermes ou tu avales ton cabaret !? ».

    Tsudeki « Alors … T’accepte vraiment de venir dîner avec moi ? Le garçon que tu détestes le plus au monde et dont tu fais tout ton possible pour ne pas y penser ? »


Le calme après la tempête. Commençait-il à avoir peur de la faire fuir ? Après tout, c’était peut-être le cas, non? Shinobu eu un sourire en coin, retrouvant un peu d’espoir en ce phénomène, jusqu’à maintenant, encore inexpliqué de la nature. Elle s’approcha de lui de nouveau avec une détermination nouvelle. Elle s’approcha tellement même qu’il devait pouvoir sentir son haleine –qui sentait probablement la fraise en raison du chewing-gum qu’elle mangeait juste avant d’entrer à la cafétéria-.

    Shinobu « Qui a dit que tu étais le garçon que je déteste le plus au monde, dit moi ? »


Elle posa lentement un doigt sur son torse histoire de le pousser un peu vers l’arrière et plissa les yeux tout en pénétrant bien son regard.

    Shinobu « Et puis… Si je fais tout pour ne pas penser à toi, ne serait-ce pas simplement pour m’empêcher de souffrir de ton absence ? »


La nipponne jouait avec lui, c’était évident. Elle avait même prit un petit ton dramatique pour terminé sa phrase. Mais le but était vraiment de le faire embarquer dans son jeu. Elle devait à tout prix le mettre en confiance ou, du le moins, le faire douter quant à son dégoût envers lui. Parce qu’au fond, ce n’était pas totalement faux ce qu’elle venait de lui dire. Elle était habituée de l’avoir sur les baskets toujours prêt à la harceler. Et, que ferait-elle sans lui ? Elle se sentirait un peu seule non… ?
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:17

    Est-ce que cela vous est déjà arrivé de vouloir mourir sur le champ, là, sans rien ajouter ou dire de plus parce que vous étiez comblé sous l’impulsion du moment? Peut-être que oui… Comme peut-être que non. Mais pour ce qui était du cas de Tsudeki et bien, c’était affirmatif. Il était près à s’écrouler à même le sol, fermant les yeux tout en laissant entendre son dernier souffle, satisfait. Pourquoi l’envie de perdre la vie si soudainement ? Tout simplement parce que la charmante Shinobu venait tout juste de s’approcher de lui, encore plus qu’elle ne l’était déjà, laissant son haleine enivrante caresser les narines du nippon. C’était la toute première fois que la japonaise prenait tant d’assurance en s’approchant de lui… Et il adorait cela. Voila pourquoi il était prêt à mourir tout de suite. D’ailleurs, si on ne lui enlevait pas la vie sous sa demande stupide, Tsudeki finirait tout de même par crever d’une crise cardiaque. Enfin bref… Tout compte fait, en y repensant bien, pourquoi ne pas en profiter un peu? N’était-ce pas ce qu’il désirait après tout? Oui, justement, c’était ce qu’il voulait par-dessus tout. Alors pourquoi penser à la mort alors qu’il pourrait vivre des moments magiques prochainement avec la femme qu’il aime? … Dire que celle-ci réussissait à embrouiller ses pensées, le rendant dingue en une seule approche. Vous vous imaginez s’ils finiraient par s’embrasser…

    Shinobu « Qui a dit que tu étais le garçon que je déteste le plus au monde, dit moi ? »

    La douce voix de la belle l’extirpa de ses pensées sans queue ni tête. À croire qu’il s’était vraiment perdu dans son questionnement intérieur et complètement bidon. Donc, tout en reprenant ses esprits, Tsudeki écarquilla quelque peu les yeux, surpris de cette question, avant de cligner des cils. Il essaya de reprendre contrôle de son corps, et surtout de sa tête, mais cette phrase l’avait… Comment dire? Paralysé, comme une vraie petite statuette. C’est alors que Shinobu posa son index sur el torse de Tsudeki, le ravivant aussitôt d’un énorme frisson. Celui-ci lui parcouru tout l’échine avant qu’il n’avale difficilement sa salive. Merde qu’elle avait de beaux yeux…

    Shinobu « Et puis… Si je fais tout pour ne pas penser à toi, ne serait-ce pas simplement pour m’empêcher de souffrir de ton absence ? »

    Hein ? Tsudeki arqua un sourcil, ébranlé par cette révélation, avant qu’il ne se racle la gorge subtilement, un peu mal à l’aise. Elle blaguait ou… ? Pourtant, avec les yeux plissés ainsi qui lui donnait un air sérieux, Tsudeki avait de la difficulté à croire qu’elle disait le contraire. Serait-elle… Vraiment intéressé à lui? Et encore une question. Tsudeki détestait ces moments de réflexion car cela l’empêchait justement d’agir sur le moment, ce qu’il fait habituellement. Donc, c’est encore une fois un peu perdu que Tsudeki s’apprêtât à prendre la parole, essayant tant bien que de mal de cacher sa surprise, sa joie et sa bonne humeur. Seulement, il ne réussit qu’à esquisser un petit sourire sur ses lèvres. Il avait l’impression que s’il ouvrait la bouche, une tonne de chose voudrait sortir en même temps et tout ce que cela donnerait, ce serait des balbutiements incompréhensibles. Alors il prit le temps de prendre une grande inspiration et d’expirer faiblement tout en se penchant vers Shinobu. Il s’arrêta près de son oreille avant d’humer subtilement la bonne odeur des cheveux de cette dernière et de laisser défiler quelques mots de sa bouche, frappant son souffle contre la peau de la belle :

    Tsudeki « Ne princesse… Tu ne cacherais pas quelque chose derrière ta jolie petite tête ? »

    Le japonais esquissa un petit sourire avant de se reculer, promenant une main sur l’endos de la chevelure brune de la belle, comme s’il vérifiait vraiment si celle-ci cachait vraiment quelque chose derrière sa tête. Lui, en disant cela, n’avait absolument aucune idée de ce que pensait réellement Shinobu. S’il avait dit cela, c’était pour laisser un certain sous-entendu, une invitation indirecte en quelque sorte. Disons qu’il s’imaginait déjà à ce qu’elle l’embrasse de son plein gré et que, la façon dont elle agissait était purement parce qu’elle désirait autant que lui d’accomplir ce geste. Mais bon, ils n’avaient vraiment pas la même façon de penser… Bref. Tsudeki descendit sa main, encore une fois, sur la taille de la belle pour la faire avancer. C’était enfin à leurs tours de payer. Tsudeki sortit de l’argent de sa poche arrière pour la tendre a la vendeuse.

    Tsudeki « Je paie pour nous deux… »

    La dame acquiesça avant de prendre l’argent, sans plus se poser de question. Puis, Tsudeki poussa encore un peu Shinobu avec sa main pour marcher encore un peu avec elle. Sachant qu’elle mangerait avec sa troupe d’amie, comme elle le faisait à chaque midi, Tsudeki marcha en direction de leur table tout en lui donnant des indications.

    Tsudeki « Ce soir, 19h30, je vais être à ton dortoir… Soit prête… »

    Le nippon sourit à la brunette avant d’enlever sa main du dos de celle-ci, se pencha une seconde fois près d’elle pour lui murmurer à l’oreille.

    Tsudeki « À ce soir… Princesse…»

    Ses lèvres frôlèrent la joue de cette dernière avant qu’il ne continue son chemin, affichant un large sourire sur sa bouche lorsqu’il vit les amies de Shinobu regarder en leurs directions, les yeux ronds comme des billes. Et voilà, il avait obtenu ce qu’il voulait. Seulement, il ignorait absolument tout ce que cachait véritablement Shinobu derrière sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:28

;; Terminé ~ Suite avec Chizu dans la cafétéria. Puis avec Tsudeki pour aller diner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Did It For Love ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: I Did It For Love ♥ [Shinobu]   I Did It For Love ♥ [Shinobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Did It For Love ♥ [Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > _Unaffected_ [ Pv Shinobu ]
» Yoshida Shinobu ♥
» Stay with me tonight ♥ [Shinobu]
» Yoshida Shinobu's place ♥
» Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 弐階 ー Second Floor :: ° Cafétaria-
Sauter vers: