U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chang Min Woo pour vous servir #100%#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11


Chang Min Woo pour vous servir #100%# Dyrqcp11
Chang Min Woo pour vous servir #100%# 2w3aiz10
Tadaima desu!
Watashi no namae wa Chang Min Woo desu!
Yuumei Sen'taku: Kim Jun Su

I. « Comme tout être humain, j'ai un nom. »




    Nom : Chang
    Prénom : Mi Won
    Âge : 19 ans
    Année : 2eme
    Date & Lieu de naissance : Seoul, le 21 Juin
    Orientation sexuelle : Heterosexuelle
    Origine : Coreenne
    Nationalité : Coreenne



II. « Je suis un vrai roman, une longue histoire. »


    Famille : Une famille? Mais Min Woo en a une comme tout le monde. Les parents du jeune hommes sont morts dans un accident de voiture quand il avait 14 ans, mais il ne reste pas le seul. Non, non. En effet, il a 3 jeunes sœurs, qu'il chérie, aide et protège. Malgré le fait qu'il soit le seul homme dans la maison, et qu'il ait du mal avec ses sœurs qui lui font voir de toutes les couleurs, il les aiment profondément et ne les laisse jamais dans le besoin. Petit fils d'un riche dirigeant d'une grande chaine de café nomme Coffee Palace, il reste triste de la mort de ses parents, mais on ne peut pas dire qu'il manque d'amour et d'affection.
    Caractère : Un caractère? Tout le monde en a un, et celui de Min Woo est assez particulier. Tout d'abord sachez que c'est un vrai gentleman. Pas question de faire du mal a ces gentes demoiselles, ou de les offenser. Il sait être poli, courtois et respecter les autres, tant qu'on le respecte. Intelligent, il se montre toujours parfaitement bien. Très déterminé, il est difficile de lui ôter une idée de la tête si il en a une, car ses objectifs sont comme sacre pour lui. Si il veut quelque chose il l'aura. C'est une chose qu'il ne supporte pas: ne pas avoir ce qu'il veut, a cause de ce qu'il nomme l'incompétence. Un objectif est fait pour être atteint et non l'inverse. Amusant, il possède un sens de l'humour remarquable et rit de ses propres erreurs. Savoir si il est sérieux ou pas se révèle un exercice difficile, car sur son visage se trouve toujours un sourire amuse, qui cache toutes ses émotions. Arrogant quand il le pense nécessaire, il respecte les autres cependant, dans la condition qu'on le respecte, sinon ou irait le monde? Autre chose: il adore cuisiner. Pour un homme cela pourrait être un peu marrant, mais lui aime tout simplement être aux fourneaux, et le plus remarquable dans tout cela, c'est qu'il réussit. Fin cordon bleu, il sait bien cuisiner et se montre très autonome par la. Cela peut être un de ses charme en plus non? Autonome, il aime se débrouiller seul, mais ne renonce a aucune amitié pour autant. Fidèle et attentionnée, il est toujours présent pour ses amis et cela ne changera pas. Une amitié pour lui est sacre et pas question de la briser, du moins de son cote.
    Histoire : Comme tout le monde Min Woo est ne d'une mère et d'un père. Min Won était un enfant désiré, aimé et choyé. La famille était quand même assez riche, il était comble et généralement ce qu'il voulait il le recevait. Quand le jeune garçon fêta ses 6 ans, il eu le plaisir d'entendre une nouvelle arrivée...

    _ Min Woo mon chéri?

    Le jeune homme leva la tête vers sa mère a la porte de sa chambre et la regarda de ses yeux d'enfants, curieux. Il vit sa mere poser alors sa main sur son ventre et un sourire se dessina sur son visage.

    _ C'est une fille ou un garcon okaa-san?

    La mère sourit et lui répondit d'une voix douce: c'est une fille. Le jeune homme grimaça, mais en réalité était content. Comment ne pas se réjouir d'un événement comme celui-ci? C'est a cette période qu'il connu Shin Ae a l'école maternelle. Cette fille qui avait le don de l'exaspérer et de l'énerver au plus haut point. Lui qui était si admiré des filles par son sens du devoir, ne pouvait pas s'empêcher de la haïr. C'était ainsi. Et puis, sa petite sœur, Marika vint au monde. Min Woo avait donc 6 ans. Les deux enfants s'entendirent bien tout de suite et Min Woo prenait un malin plaisir a protéger et s'entrainer a être un homme parfait avec sa petite sœur. Puis Sun Kyu arriva au monde, quand Min Woo fêta ses 9 ans, et Marika ses 3 ans. Comment avec sa première petite sœur, Min Woo accepta tout de suite son arrivée et se mit a les protéger toutes les deux, à les aider, à les instruire et bien qu'il passait beaucoup de son temps a l'école, à la maison il restait toujours avec elle a s'en occuper. La petite dernière, Yoo Ri, arriva quand le jeune garçon venait d'avoir ses 12 ans. L'écart des ages entres les sœurs ne changeait rien au fait que les quatre enfants s'adoraient et malgré le fait d'être le sœur garçon, Min Woo resta toujours le grand frère aime par ses sœurs. Puis le drame arriva. Peu après les 14 ans de Min Woo, ses parents périrent dans un accidents de voiture et les enfants restèrent la, seuls, orphelin de parents. Ce fut les grands-parents qui les prirent avec eux et Min Woo pour leur prouver sa gratitude, se mit a travailler dans un des café de son grand-père et a faire la cuisine. Par un coup d'ironie, le jeune homme s'y plus et prouva un vrai talent pour ce domaine. Enfin, Shin Ae entra et commença a travailler dans le même cafe que lui. Les remarque singlantes, désagréables, les moqueries commencèrent aussi ici, en plus d'être présente au collège et Min Woo bien que choque par son attitude, n'arrivait pas a s'en empêcher. Puis ce qui devait arriver arriva. Un jour Shin Ae renversa son plateau sur Min Woo qui était entoure de ses amis et admiratrices. Cela fut la goutte qui fit déborder le vase, Min Woo ne lui pardonna pas cette fois-ci et se mit a la haïr encore plus si cela était possible. Il entra a Ten'pu Ryou pour se retrouver loin des femmes et voila qu'elles débarquèrent aussi ici! Encore pire! Min Woo se rendit compte que parmi elles, était présente Shin Ae! Son meilleur ami ne mis pas longtemps a le convaincre de créer le groupe ND et tous les deux en devinrent les leaders. Min Woo est peut-etre un gentleman, mais cette fois, pas question de les laisser s'en tirer.


III. « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins. »


    Phobies : la solitude vous connaissez? Et bien Min Woo en a une peur bleu. Etre seul est sa phobie et si jamais vous le voyez seul, c'est qu'il ne s'en rend pas compte, ou alors qu'il est en etat de stresse...
    Mon secret : //
    Groupe : Nikumarekko Doku
    Dortoir : 2
    Autres précisions : il travaille dans un des cafes de son grand-pere et se trouve être un fin cordon bleu.

    Mes relations : Shin Ae Hwang... " Alors elle... je ne la supporte tout simplement pas." La haine? Peut-etre bien, mais cela porte a confusion. Quand on hait quelqu'un on e pense pas tout le temps a lui...si? Et pourtant Shin Ae occupe bien les pensees du Coreen et des qu'il la voit, il fait tout son possible pour l'embeter. La connaissant depuis la maternelle, ayant fait la primaire et le college avec elle, il la connait tres bien, mais qu'elle soit dans son ecole lui deplait et qu'elle ai renverse un plateau sur lui entoure de ses amis et admiratrice, ne lui a pas plus du tout et depuis c'est la guerre totale. Avec elle les catastrophe sont cumulees et malgre le fait qu'il soit un gentleman, il ne peut s'empecher de se "battre" contre elle. Elle travaille de plus dans le meme caffe, on peut donc dire que leur relation sont explosives...

    Kitahara Jun. Le meilleur ami. Le connaissant depuis tres longtemps, les deux jeunes sont de tres bons amis malgre leurs differences. Oui oui, l'un aime les femme, l'autre les deteste, mais entre eux, taquiner l'autre est une habitude et puis ils savent tout de l'autre. C'est avec lui qu'il a creer son "groupe"

    Shin Ji Min. Leur relation releve de la sympathie et de l'amusement. Il le fait surtout rire a cause de ses disputes quotidienne avec Chizu, le pauvre.

    Otome Tsudeki. Il l'a fait rentrer dans le groupe par sa motivation et son enthousiasme. Les bons moments avec lui ne se comptent plus, et ces deux la s'entendent bien. Le simple point a changer est le fait que Tsudeki veut lui ressembler, alors que Min woo s'achare a lui faire comprendre une chose: il doit avoir sa propre personnaite et non une autre.


IV. « Qui suis-je vraiment, derrière cet écran ? »


    Surnom & Prénom : Pussy, boulette, en ce moment c'est chaton
    Âge : 17 ans
    Présence : 67 pendant les vacances, 4-5/7 pendant les cours
    Comment avez vous connu le forum ? partenariat
    Commentaire : je ne suis pas en Europe alors pas d'accents pour le moment ^^" sorry ...
    Avez-vous lu le règlement ? Un oiseau? ou ça?




Dernière édition par Chang Min Woo le Mer 5 Aoû - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Chizu
When I think of you, my heart beat fast.

When I think of you, my heart beat fast.
Uesugi Chizu


Messages : 243
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Dortoir : 2ème.
Année de scolarité : 2ème.
Chambre : 1ère
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : I LOVE BOA FOREVER.
Shenhuaa & Shinae & Kao' & Tsuu, je vous aime pour la vie les filles ! *o*

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:00

Haaa bienvenue *Junsuuu *o**
Oublie pas le html!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-go-girl.forumsrpg.com
Murasaki Kasumi
Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !

Boys, Watch out è.é I'll kick your ass !
Murasaki Kasumi


Messages : 825
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : 1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Wakatta you na kao shite
Subete shihai shita tsumori ?
Watashitachi yume bakari miteru ningyo nanka
Ja nai tteba

Mansoku sou na kao shite
Umaku gomakashita tsumori ?
Sonna ni mo tanjun na ikimono ja nai koto wo
Oboete ite

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

*___* JUN'! *__*
Mon ennemi <3 XD

Allez bienvenue sur le fo et bonne chance pour la présentation! A ce que je vois tu as quelques petits soucis avec le html là... Si t'as des problèmes, tu peux me contacter je t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

Merci merci *BAM*
je m'active pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Seiko
    Pure like an angel , that's me.

Hoshina Seiko


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Dortoir : 3
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Number One
Groupe : Aijou Army

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:01

Xiah Junsu Very Happy ♥️
Welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Shin Ae
    Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.
    Now you're looking at me.

Champaign, caviar, hot boys at the bar looking at me.Now you're looking at me.
Hwang Shin Ae


Messages : 488
Date d'inscription : 26/07/2009
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : NUMBER 1!
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : U N ME Everybody go go!!!
Aijou Army! GO!
U go girl! =D

Shen, Kao' & Tsu' 'Suki!! <3

Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:19

Je te valide!
Voici quelques liens utile.
Je t'assigne à la chambre numéro 3 dortoir 2.
Bienvenue sur U-Go-Girl et surtout, bon RP!
EDIT: J'ai réglé ton problème html =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chang Min Woo pour vous servir #100%# Empty
MessageSujet: Re: Chang Min Woo pour vous servir #100%#   Chang Min Woo pour vous servir #100%# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chang Min Woo pour vous servir #100%#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooh débarque ... attention à vous messieurs
» Qu'est ce que t'attends pour sauter ? |Kasumi|
» C'est pas une heure pour traîner dans le salon, mais "OSEF"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 歓迎 Accueil :: ■ 自己紹介— Ouuuw. Présentatiion ♥ :: °Validés-
Sauter vers: